FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Entorse de Julian

Aller en bas 
+50
Etienne
tom54
Pepsi5425
hinotori
carmelo55
tony parker
domrogers
claudius
James
PATHENAY
martin
- Mpk -
ObeyYourMaster
keyser soze
bacou
THEJULS
The Glove
ZAZA42
nO-cD
Zianveni
baron
banks-25
Rasheed Wallace
lucas
vince
reymist
le virus
nat#
lolo
machin00
bouba
Benoit ADAM
shuby
STEVO
bens84
Jo L'incruste
Gracen&Gracen
Mundo-Team11
marco
raffaelo
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
gerard mentor
guillom54
The Warrior
JC
Fox
A-Sir
manu5494
giron54
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
giron54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 09:25

Slt à tous ! Ce matin , Sur Radio sud Lorraine , ils annoncent que Julian serait out 6 semaines , suite à son entorse ! le staff rechercherait un pigiste grrr ! vous avez d'autres news plus rassurantes !?
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 09:27

Bon Diou quelle merde argh argh
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 09:41

6 semaines pour une entorse ? Pouah, c'est énorme comme durée d'indisponiblité Sad
Au moins, on va pouvoir tester la thoérie de Gracen à savoir que le SLUC jouerait mieux dans Julian Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 10:17

C'est ça le probleme des entorses, mais six semaines ça me parait long quand meme ( d'habitude le grand maximum c'est 4 semaines ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 10:26

C'est vrai que cela fait long... Enfin bon, un pigiste sur ce poste est plus facile à trouver qu'un meneur.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 10:29

La rumeur d'une mise à pied de CJ qui circulait dans les travées de Gentilly ce dimanche ne serait peut etre pas qu'une rumeur en fait...hum hum..

Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 10:34

The Warrior a écrit:
La rumeur d'une mise à pied de CJ qui circulait dans les travées de Gentilly ce dimanche ne serait peut etre pas qu'une rumeur en fait...hum hum..

Affaire à suivre donc...

Non c'est quoi encore que cette histoire , et pour quelle raison il serait mis à pied scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 10:43

Ben c'est ce qui se disait dimanche Guillaume dans mon secteur...

Apres tu sais que moi, les rumeurs c pas trop mon truc...mais là 6 semaines pour une entorse ca semble énorme...

Alors bon...Si kill bill peut démentir ou affirmer pour les 6 semaines moi je prends...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 10:45

guillom54 a écrit:
The Warrior a écrit:
La rumeur d'une mise à pied de CJ qui circulait dans les travées de Gentilly ce dimanche ne serait peut etre pas qu'une rumeur en fait...hum hum..

Affaire à suivre donc...

Non c'est quoi encore que cette histoire , et pour quelle raison il serait mis à pied scratch
Encore un vieux bruit de couloir Rolling Eyes

En tout cas, Cyril fait bien semblant de boîter, avec la béquille en prime.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 11:00

En fait, il a gagné un voyage dans un jeu à gratter... Juste le temps du séjour, et il revient pour la fin de saison... lol

Non mais c'est quoi ça encore ? Un nouveau feuilleton ? Quelle saison sérieux !!

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 11:01

dommage que vinny ne puisse pas venir pour jouer le pigiste

_________________
Entorse de Julian 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 11:02

En tous cas, on a le droit à un US.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 12:06

ça me gonfle les rumeurs...

Faudrait voir à arrêter de balancer des conneries comme ça.
Une rumeur court, Fra donnerait sa demission.

Il en aurait plein le dos des rumeurs à la con du forum des supporteurs

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 12:10

Corpus Christi a écrit:
ça me gonfle les rumeurs...

Faudrait voir à arrêter de balancer des conneries comme ça.
Une rumeur court, Fra donnerait sa demission.

Il en aurait plein le dos des rumeurs à la con du forum des supporteurs

tu parles de la mise à pied ou de l'entorse quand tu parles de rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 12:17

philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:
ça me gonfle les rumeurs...

Faudrait voir à arrêter de balancer des conneries comme ça.
Une rumeur court, Fra donnerait sa demission.

Il en aurait plein le dos des rumeurs à la con du forum des supporteurs

tu parles de la mise à pied ou de l'entorse quand tu parles de rumeur?

Pied, entorce de la cheville, c'est pareil... Allez, je m'en vais... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 12:35

The Warrior a écrit:
Ben c'est ce qui se disait dimanche Guillaume dans mon secteur...

Apres tu sais que moi, les rumeurs c pas trop mon truc...mais là 6 semaines pour une entorse ca semble énorme...

Alors bon...Si kill bill peut démentir ou affirmer pour les 6 semaines moi je prends...

Si je me souviens bien de mes lointaines études d'infirmier et de mes quelques expériences : une entorse, ça peut aller de 3 jours à 6 mois suivant sa "complication"... Alors peut être que tu as eu la chance de n'avoir ou de neconnaître que des entorses "simples" mais ne généralise pas stp en faisant courir en plus des rumeurs à la con !

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 12:50

raffaelo a écrit:
The Warrior a écrit:
Ben c'est ce qui se disait dimanche Guillaume dans mon secteur...

Apres tu sais que moi, les rumeurs c pas trop mon truc...mais là 6 semaines pour une entorse ca semble énorme...

Alors bon...Si kill bill peut démentir ou affirmer pour les 6 semaines moi je prends...

Si je me souviens bien de mes lointaines études d'infirmier et de mes quelques expériences : une entorse, ça peut aller de 3 jours à 6 mois suivant sa "complication"... Alors peut être que tu as eu la chance de n'avoir ou de neconnaître que des entorses "simples" mais ne généralise pas stp en faisant courir en plus des rumeurs à la con !

oui je confirme, ayant eu de nombreuses entorses aux chevilles, elles ont duré au minimum 1 mois et au maximum 3, apres y avait du kiné...

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Mundo-Team11
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2007

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 12:50

ProA - Nancy: Cyril Julian arrêté six semaines
AFP - 20.03.2007, 11h00

NANCY, 20 mars 2007 (AFP) - Cyril Julian, le pivot du SLUC Nancy (ProA), a été arrêté six semaines en raison d'une entorse à la cheville, a-t-on appris mardi auprès du club nancéien de basket-ball.

Touché samedi à l'entraînement et forfait dimanche face à Villeurbanne, l'ancien international avait dans un premier temps été arrêté cinq jours, mais les nouveaux examens ont révélé que la blessure était plus sérieuse que prévue.

Un coup dur pour le leader de ProA qui devra se passer de son meilleur marqueur et meilleur rebondeur (15,4 points, 8,6 rebonds), et troisième rebondeur de ProA.

Le SLUC Nancy s'est immédiatement mis en quête d'un pigiste médical qui pourra être américain, dans la mesure où le club n'a pas atteint le quota autorisé par la Ligue.

Source: lnb.fr

Voila qui met tout le monde d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 12:50

Ca ne sert plus a rien de polémiquer , simplement vous conviendrez que c'est énervant quand même , je sais bien que l'on ne peut prévoir les blessures mais quand même ! merde ! on ne parle pas d'1 blessure qui peut arriver a n'importe quel joueur , on parle quand même de la 9ème blessure de la saison ! ce n'est pas rien quand meme ! c'est abusé !!! 9 blessures dans l'année ce n'est pas possible , comment peut on envisager quelque chose ??? non sans dec faut vraiment être poissard car je ne me rappel pas que Cyril ait été autant absent quand il portait le maillot de Pau , de Paris.

Maintenant si on peut recruter un bon 5 US intimidateur dans la raquette moi ca me va car depuis début 2007 et le retour en force de Max CJ n'est plus a son niveau et je pense que personne ne me contredira sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo-Team11
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2007

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 13:01

ca yé maintenant que CJ est blessé, les nancéens lui crache dessus...
Enorme la mauvaise foie qui tourne dans ce club. CJ est un des meilleurs #5 si ce n'est LE meilleur de ProA. ya qu'a voir ces stats, son impact mental sur un match, sur une équipe... Atteint son certain supporter du Sluc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 13:06

Mundo-Team11 a écrit:
ca yé maintenant que CJ est blessé, les nancéens lui crache dessus...
Enorme la mauvaise foie qui tourne dans ce club. CJ est un des meilleurs #5 si ce n'est LE meilleur de ProA. ya qu'a voir ces stats, son impact mental sur un match, sur une équipe... Atteint son certain supporter du Sluc ^^

Toi, à chaque fois que tu interviens sur ce forum, c'est pour balancer une grosse connerie...!!
Il y a peut-être 1 ou 2 forumeurs qui n'apprécient pas Cyril Julian, mais ne généralise pas ce cas pour tout le forum... salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 13:07

Faut voir le bon côté des choses , avec le salaire de CJ , le SLUC aura une bonne enveloppe financiere pour recruter un bon pivot US. Perso ca me va bien de retrouver le grand Dan aux commandes de notre raquette , comme à nos plus beaux jours en 2005.

In Dan I trust.
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 13:08

Mundo-Team11 a écrit:
ca yé maintenant que CJ est blessé, les nancéens lui crache dessus...
Enorme la mauvaise foie qui tourne dans ce club. CJ est un des meilleurs #5 si ce n'est LE meilleur de ProA. ya qu'a voir ces stats, son impact mental sur un match, sur une équipe... Atteint son certain supporter du Sluc ^^

Tu sais que tu es vraiment un fou merde et le roi des c....
Franchement tu sers à rien sur forum. Tu as posté 8 messages et il n'y en a aucun qui sert à quelque chose à part à faire des polémiques.
J'imagine que tu es le genre de type assis devant son ordinateur qui attends une mauvaise nouvelle chez un autre club (en particulier le sluc) pour bondir sur le forum et nous faire ch.... avec tes propos qui servent à rien.
A l'avenir va plutôt sur d'autres forums, ça sera un bien pour tout le monde. salut
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 13:08

Clair que Cyril est un leader sur le parquet, sur le banc, dans les vestiaires et même dans les bureaux où il sait aussi faire entendre la voix des joueurs si besoin.
Et c'est vrai qu'à son poste, il sera difficile de trouver un joueur de son calibre.
Quant à son nombre de blessures.... Ben à troptirer sur la corde de joueurs qui commencent à avoir des heures de vol, c'estle risque encouru... Et comme la courbe entre le temps de jeu et le risque de blessure est une exponentielle, quelques minutes de plus ou de moins peuvent changer beaucoup de choses.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Entorse de Julian Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian EmptyMar 20 Mar 2007, 13:12

ENTORSE de la cheville : stade1 rupture du faisceau anterieur, stade2 rupture des faisceaux ant et moyen , indisponibilité 3semaines et stade 3 rupture totale du ligament avec atteinte des muscles fibulaires et parfois diastasis c'est à dire écartement de l'articulation tibio-péroné inférieure indisponibilité minimale 6semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entorse de Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril
» JULIAN en EDF
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !
» JULIAN MVP français
» Cyril Julian sur FR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: