FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Entorse de Julian

Aller en bas 
+50
Etienne
tom54
Pepsi5425
hinotori
carmelo55
tony parker
domrogers
claudius
James
PATHENAY
martin
- Mpk -
ObeyYourMaster
keyser soze
bacou
THEJULS
The Glove
ZAZA42
nO-cD
Zianveni
baron
banks-25
Rasheed Wallace
lucas
vince
reymist
le virus
nat#
lolo
machin00
bouba
Benoit ADAM
shuby
STEVO
bens84
Jo L'incruste
Gracen&Gracen
Mundo-Team11
marco
raffaelo
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
gerard mentor
guillom54
The Warrior
JC
Fox
A-Sir
manu5494
giron54
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 08:47

Mais laissez-le déblattèrer ses bêtises. Il n'attend qu'une chose, c'est qu'on le quote. Au bout d'un moment, il se lassera tout seul.

Passons, JC a soulevé la piste de Josh Shoemaker. Connaissant un fan de Châlons qui l'a vu évolué pas mal de fois cette année, il m'a dit qu'il avait clairement le niveau pour aller voir au dessus. D'ailleurs, s'il a dû aller s'exporter en Pro B, c'est à cause d'une saison blanche.
Avant il jouait à Pavie en Lega A2 (Italie) qui est d'un très bon niveau (si on oublie Ryan Hoover Laughing ) où il tournait à 17 points et 8.5 rebonds (meilleure évaluation de l'équipe) aux côtés de ... Kenny Gregory et Lonnie Cooper Shocked

Par contre, il semble assez "instable" au niveau du comportement. Il a sèché pas mal d'entraînements et est rentré très tard des fêtes de Noël. Mais peut-être qu'il s'est lassé de la Pro B.

Mais bon, si on pouvait chopper Hiram Fuller, je serais pas contre non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 08:48

ObeyYourMaster a écrit:
Faudrait peut-être penser à faire votre boulot les modos ! A force, ça ne donne même plus envie de venir sur le forum...

La prochaine fois envoie-nous un message avec tous les posts qui te plaisent pas on les supprimera.... Rolling Eyes
Non mais quand même c'est pas à la carte le forum.

Si un où deux hurluberlus jettent de l'huile sur le feu, c'est pas notre faute si tout le monde part au quart de tour et y va de son petit post hors-sujet...

Et quand on verrouille des sujets ca rale à la censure....

Ah et puis j'ai dû locker un sujet prono parce qu'il partait en vrille. Y'avait un certain Obey dedans qui ne se gène pas pour répondre dès qu'il y a un strasbourgeois qui vient faire le malin... alors stp...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 08:51

ObeyYourMaster a écrit:
Faudrait peut-être penser à faire votre boulot les modos ! A force, ça ne donne même plus envie de venir sur le forum...

C'est vrai que c'est lourd sur le forum , ça le pourrie vraiment , choisissez plutôt No CD en MP c'est bien mieux et ça emmerde personne

salut
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 08:56

Question finance, je pense que la part disponible côté SLUC devrait être de taille bien plus conséquente que côté Chalon. Là on va dégager le salaire de Julian, autant dire que les perspective de remplacement (si remplacement il devait y avoir) seraient intéressantes.

Alors après, y'a deux écoles....

° On remplace numériquement le blessé par un joueur plus sobre. C'est à dire un type qui ve devoir se fondre ds le collectif et qui ne la ramènera pas trop à vouloir se mettre en avant pour choper un autre contrat.

° On remplace numériquement par un joueur de standing en espérant qu'il puisse doner ou redonner de la dynamique. Avec le risque d'avoir un type qui jouera pour du contrat derrière avec un gros risque pour le collectif.

Reste évidemment lasolution idéale : un mec e standing qui se fond parfaitement ds le collectif et qui joue pas pour son futur contrat Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 09:25

- Mpk - a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
Faudrait peut-être penser à faire votre boulot les modos ! A force, ça ne donne même plus envie de venir sur le forum...

La prochaine fois envoie-nous un message avec tous les posts qui te plaisent pas on les supprimera.... Rolling Eyes
Non mais quand même c'est pas à la carte le forum.

Si un où deux hurluberlus jettent de l'huile sur le feu, c'est pas notre faute si tout le monde part au quart de tour et y va de son petit post hors-sujet...

Et quand on verrouille des sujets ca rale à la censure....

Ah et puis j'ai dû locker un sujet prono parce qu'il partait en vrille. Y'avait un certain Obey dedans qui ne se gène pas pour répondre dès qu'il y a un strasbourgeois qui vient faire le malin... alors stp...

Tchao... Vous pouvez supprimer mon compte. Je n'ai + rien à faire ici si même les modos ne veulent pas agir.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 10:13

Peace les gens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 11:41

ObeyYourMaster a écrit:
Faudrait peut-être penser à faire votre boulot les modos ! A force, ça ne donne même plus envie de venir sur le forum...

Ca commence à être navrant, je pense aussi que les modos drevaient intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 12:40

Il serait bon de faire une tite réunion du forum au palais des sports avec tous ceux qui font vivre ce forum...ca risque d'être très physique mais pas très constructif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 13:07

THEJULS a écrit:
Il serait bon de faire une tite réunion du forum au palais des sports avec tous ceux qui font vivre ce forum...ca risque d'être très physique mais pas très constructif Mr. Green

je ramene les battes de base ball et les chaines de velos

pour etre plus serieux ayant eté modo sur des forums je sait helas que ce nest pas evident on peut pas passer sa vie a surveillés le forum car le modo et une personne normal (je vous assure) avec de la famille un travail des amis etc maintenant faudrait t'il + de modos pour mieux surveiller

ou faut t'il passer en mode dictature ou il faudra lever le doigt pour avoir le droit d'ecrire un post

j'aime la relative liberté de ton de ce forum parfois certain post me font grimper au plafond mais je prefere les ignorer plutot que de leur donner de l'importance

en tout cas ce n'est pas le bon sujet pour en debattre
celui la c'est celui de notre warrior et je lui souhaite une bonne guerison et de revenir remonter a bloc dans 6 semaines

_________________
Entorse de Julian - Page 5 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 13:26

Ceux qui pensent que les modos ne font pas leur boulot n'ont qu'à ne pas répondre aux posts qui les énervent et ceux qui émettent des posts volontairement provocateurs ou dénués d'intérêt finiront peut-être par se lasser....

mais comme d'hab on s'éloigne su sujet: le SLUC
alors svp un peu de respect pour ceux qui ne souhaitent que profiter du forum comme un super lieu d'échanges et d'informations sur notre sport et notre club favoris!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 14:37

En tous cas, Nancy est apparement très actif quand à la recherche d'un pigiste. On a même faillit avoir le nouveau dès lundi d'après l'Est républicain, mais il est passé sous le nez de JLM...

Bref, est-ce que quelqu'un sait ce que fait Rick Hughes cette année ? Par contre, Kevin Johnson est-il toujours à Frankfort ? Car il n'a pas énormement de matches à son actif là bas... Au passage, le meneur Jemeil Rich (ex meneur de Roanne, qui aurait été mieux en tant que remplaçant de Linehan... lol) joue encore, puisqu'il est à Frankfort aussi et depuis peu de temps...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 17:21

JC a écrit:
En tous cas, Nancy est apparement très actif quand à la recherche d'un pigiste. On a même faillit avoir le nouveau dès lundi d'après l'Est républicain, mais il est passé sous le nez de JLM...

Bref, est-ce que quelqu'un sait ce que fait Rick Hughes cette année ? Par contre, Kevin Johnson est-il toujours à Frankfort ? Car il n'a pas énormement de matches à son actif là bas... Au passage, le meneur Jemeil Rich (ex meneur de Roanne, qui aurait été mieux en tant que remplaçant de Linehan... lol) joue encore, puisqu'il est à Frankfort aussi et depuis peu de temps...

Rick Hughes joue en LEB aussi, tu as un peu de mal avec ce championnat apparemment après Fajardo! Mr. Green (Bon, OK, j'avoue, merci BN).
Quant à Johnson, je sais pas trop mais ce n'est pas un vrai 5 en même temps...Il a un profil qui se rapproche pas mal de Victor & Max, ça le fait moyen à mon avis.

Enfin pour ma part prendre un pigiste n'est pas nécessaire, mai bon...Monschau doit pas faire confiance des masses à Dan et Samnick, comme d'hab. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 17:40

Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
En tous cas, Nancy est apparement très actif quand à la recherche d'un pigiste. On a même faillit avoir le nouveau dès lundi d'après l'Est républicain, mais il est passé sous le nez de JLM...

Bref, est-ce que quelqu'un sait ce que fait Rick Hughes cette année ? Par contre, Kevin Johnson est-il toujours à Frankfort ? Car il n'a pas énormement de matches à son actif là bas... Au passage, le meneur Jemeil Rich (ex meneur de Roanne, qui aurait été mieux en tant que remplaçant de Linehan... lol) joue encore, puisqu'il est à Frankfort aussi et depuis peu de temps...

Rick Hughes joue en LEB aussi, tu as un peu de mal avec ce championnat apparemment après Fajardo! Mr. Green (Bon, OK, j'avoue, merci BN).
Quant à Johnson, je sais pas trop mais ce n'est pas un vrai 5 en même temps...Il a un profil qui se rapproche pas mal de Victor & Max, ça le fait moyen à mon avis.

Enfin pour ma part prendre un pigiste n'est pas nécessaire, mai bon...Monschau doit pas faire confiance des masses à Dan et Samnick, comme d'hab. Rolling Eyes

Oui, j'ai un peu de mal, mais lorsque je fais des recherches sur eurobasket, c'est payant (bien sûr...) et sur le reste, rien est à jour. C'était pour savoir quoi, ce sont des joueurs que j'ai apprécié lors de leur passage en France.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 18:07

T'en fais pas je te charrie. Y'a guère que Basket News pour savoir où jouent tel et tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 19:33

Moi qui suis un inconditionnel de Julian, je regrette cette nouvelle blessure qui arrive à un bien mauvais moment...Je souhaite du plaisir aux dirigeants pour trouver un garçon de la valeur de Cyril...
Ceci écrit, les blessures à répétition du "Warrior" sont inquiétantes pour l'avenir car le joueur est de plus en plus "fragilisé"...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 19:41

Voilà, que ça à lire pour les radins comme moi Very Happy

Vestiaires Le SLUC cherche...
NANCY. - Jean-Luc Monschau passe des nuits blanches depuis lundi, l'oreille collée sur son portable, les yeux rivés sur les fax, les vidéos, les e-mails : « je cherche 24 heures sur 24. J'ai même un bon joueur qui m'a filé sous le nez lundi soir....

--------

Cyril Julian va manquer

Le SLUC sera privé du meilleur joueur français du championnat pendant six semaines. Le leader, qui songe à le remplacer, se remettra-t-il de ce méchant coup du sort ?


Il pensait à trois semaines. Il aura droit à six. Ce qui nous emmènera quasiment à la fin de la phase régulière. Fin avril, deux rencontres, seulement, resteront au programme... Cyril Julian, victime d'une entorse à la cheville, risque de beaucoup manquer non seulement à son club mais aussi à la compétition tant son aura atteint les sommets. Ce croc-en-jambe du destin intervient au moment où l'équipe lorraine s'est emparée du pouvoir.

L'éclatant succès signé contre Villeurbanne, dimanche, sans son trentenaire préféré, signifie-t-il que Nancy peut vaincre avec Cyril Julian sur le banc ? L'international a manqué six rencontres cette saison. Jean-Luc Monschau dresse le bilan : « Deux victoires à domicile, une sur trois à l'extérieur (presque deux puisque l'arbitrage a volé le SLUC à Chalon), zéro sur une en coupe d'Europe (après un bon match à Vrsac). »
Rien de catastrophique donc mais l'entraîneur aurait quand même souhaité éviter pareille mésaventure ! « On peut s'en sortir si deux conditions sont réunies : les autres joueurs (McClintock, Samnick, Zianveni) doivent être tous bons sans exception et ne pas être pénalisés par les fautes. » Or, on sait que deux d'entre eux sont souvent victimes des coups de sifflet. « Les postes intérieurs sont par nature très exposés ». Quant à Victor Samnick, ce serait utile qu'il gagne en constance et la confiance totale de son coach... « Oui, ce serait une bonne idée. »

Vous l'aurez saisi, Cyril Julian est un personnage important dans le système de jeu nancéien : « Notre organisation pour le scoring passe par lui avec un gros pourcentage de réussite à la clé. Notre but est d'amener la balle dans la raquette. Il y aussi les rebonds, son envergure défensive. » Six semaines sans le warrior ? Impossible. Le SLUC, par conséquent, s'est mis à chercher un oiseau rare. Le règlement lui autorise toutes les nationalités. Jean-Luc Monschau ironise : « Si Fred Weis veut venir, il n'y a pas de problème. » Prochaines échéances : samedi à Limoges en coupe et mardi à Orléans. Le mentor de Gentilly tend le dos : « Vu notre position, ce serait dommage que des blessures nous empêchent d'aller bout... »

Alain THIÉBAUT. répu lorrain


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 19:42

Oui, d'où les six semaines de repos forcé. Cela fait peut-être beaucoup, mais on ne connais pas la gravité de l'entorse et Julian en a besoin de ce long repos.
Le fait de prendre un pigiste est primordial. Imaginez un peu que cette absence s'allonge encore. Donc c'est très bien.

Cela se trouve, Linehan reviendra avant...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 19:43

James a écrit:
Voilà, que ça à lire pour les radins comme moi :D

Vestiaires Le SLUC cherche...
NANCY. - Jean-Luc Monschau passe des nuits blanches depuis lundi, l'oreille collée sur son portable, les yeux rivés sur les fax, les vidéos, les e-mails : « je cherche 24 heures sur 24. J'ai même un bon joueur qui m'a filé sous le nez lundi soir....

Pareil... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 19:51

Hiram Fuller arrive à Chalon... Peut-être le bon joueur passé sous le nez de JLM... Pas de chance ! Il aurait été mieux à Nancy... lol

Il va passer des tests médicaux etc... Si c'est concluant, il sera qualifié en tant que joker médical de Laure. Enfin un véritable intérieur à Chalon !

Source ici

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 19:59

JC a écrit:
Hiram Fuller arrive à Chalon... Peut-être le bon joueur passé sous le nez de JLM... Pas de chance ! Il aurait été mieux à Nancy... lol

Il va passer des tests médicaux etc... Si c'est concluant, il sera qualifié en tant que joker médical de Laure. Enfin un véritable intérieur à Chalon !

Source ici
Franchement une bonne pioche. Et malgré la bonne saison de Laure, je pense qu'ils y gagnent franchement au change. Comme tu le dis, enfin un bon intérieur de métier dans la raquette de l'Elan (je ne parle de Koné Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 21:01

faut il prendre un pigiste?ne pouvont pas faire confiance à victor,dan et les jeunes pouces.c'est le moment non?moi je pense que cela vas encore désequilibré, une fois de plus l'équipe en integrant un nouveau joueur pour 5 semaines(le temp qu'il le trouve).cela reste mon opinion.
quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 21:09

claudius a écrit:
faut il prendre un pigiste?ne pouvont pas faire confiance à victor,dan et les jeunes pouces.c'est le moment non?moi je pense que cela vas encore désequilibré, une fois de plus l'équipe en integrant un nouveau joueur pour 5 semaines(le temp qu'il le trouve).cela reste mon opinion.
quand pensez vous?

Je pense que c'est justement en bricolant avec des postes 3/4 que sont Zianveni et Samnick pour les mettre au poste 5 que ça se déséquilibre. Et s'il y a un autre blessé, si il y a un problème de fautes, ou que Julian ne peux revenir au bout de ces six semaines ?

De toutes façons, le staff cherche un pigiste, et se fiche de ce que nous en pensons...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 22:03

Reste à savoir si Jlm prend un pivot pour en faire le titulaire indiscutable comme Julian,ou bien une rotation derriére Dmac qui à chaque fois qu'il est à plus de 25min de temps de jeu est à 18 d'éval.
Mais bon,pivot ce n'est pas meneur,on peut prendre n'importe qui ça ne déstabilisera pas l'équipe comme pourrait le faire un changement de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 22:19

Question : avec la transformation de contrat de Branko nous avons droit à un ou deux joker(s) médica(ux)l ?
La logique me dirait un pour Julian et un pour Linehan mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Entorse de Julian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 22:21

James a écrit:
Question : avec la transformation de contrat de Branko nous avons droit à un ou deux joker(s) médica(ux)l ?
La logique me dirait un pour Julian et un pour Linehan mais sait-on jamais...

Il me semble aussi que nous avons droit à 2 jokers médicaux , à vérifier mais c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
 
Entorse de Julian
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIAN en EDF
» Cyril
» JULIAN MVP français
» Cyril Julian sur FR3
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: