FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kirksay vers le Real Madrid ?

Aller en bas 
+41
bouba
hermann
PATHENAY
Jacques SANTINI
bens84
dedemax54
Alphonse BROWN
adrien
marco
moreau
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
lolo
A-Sir
hinotori
Slucky54
fraga
The Glove
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Magic Tariq
Pepsi5425
JC
THEJULS
Loverboy
vince
Jo L'incruste
xela slucky
shuby
reymist
The Warrior
gerard mentor
James
BOBO
guillom54
3-points
manu5494
ObeyYourMaster
Korac
Zianveni
Corpus Christi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:13

Benoit ADAM a écrit:

Bref, les amis, cette année, c'est vraiment l'année ou jamais.

Ouais j'en suis de plus en plus convaincu, le Sluc est à l'aube d'une nouvelle ère , certains de nos joueurs seront trés convoités par les grands clubs , c'est donc effectivement l'année ou jamais du titre avant de reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:15

J'espére que ça sera pas l'année de la carotte,blessure de Linehan,Max qui fout le bordel et Tariq qui file à l'anglaise,ça ferait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:16

vince a écrit:
J'espére que ça sera pas l'année de la carotte,blessure de Linehan,Max qui fout le bordel et Tariq qui file à l'anglaise,ça ferait vraiment beaucoup.


Mr. Green Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:17

Comme à la Korac, pourvu qu'on n'ai pas la même histoire en fin de saison !!! se serait une sale regression !!! pour le club
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:19

Benoit ADAM a écrit:
Tariq y va pas partir maintenant, il a trop envie de le soulever, ce trophée du champion. C'est un battant, un gars qui ne renonce jamais. Bercy 1 et 2, il les a toujours en travers de la gorge. Alors y va pas quitter le navire nancéien maintenant, alors que le SLUC est 1er... et toujours en course en ULEB.
Bref, les amis, cette année, c'est vraiment l'année ou jamais.

je suis totalement d'accord avec toi! nous savons tous que tariq a vraiment une grosse envie de rapporter le trophée , avec les as dans un mois j'ai quand même du mal à y croire! s'il ne jouait pas demain j'aurais vraiment mal les tripes...mais cmt lui en vouloir? on te propose un salaire de fou dans une entreprise prestigieuse dur d'y résister , c'est aussi son métier il ne faut pas l'oublier ! au contraire s'il restait (ce qui est le + probable il ne faut pas l'oublier quand même!) cela prouverait une fois de plus qu'il donne tout pour son maillot et pour son club!

bref tariq est un joueur de coeur qui saura résister à l'appat du gain j'en suis persuadé même si on ne pourra lui reprocher si c'est le cas!

comme l'a dit qqn auparavant donnons lui les frissons demain soir! montrons lui qu'il est un gars magique à nos yeux! ca ne pourra que lui confirmer que le sluc est son club

si la tribune des supporters pouvait lancer un petit "tariq-tariq" en début de match ce serait top (c'est de là que vienne les chants ^)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:22

reymist a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Tariq y va pas partir maintenant, il a trop envie de le soulever, ce trophée du champion. C'est un battant, un gars qui ne renonce jamais. Bercy 1 et 2, il les a toujours en travers de la gorge. Alors y va pas quitter le navire nancéien maintenant, alors que le SLUC est 1er... et toujours en course en ULEB.
Bref, les amis, cette année, c'est vraiment l'année ou jamais.

je suis totalement d'accord avec toi! nous savons tous que tariq a vraiment une grosse envie de rapporter le trophée , avec les as dans un mois j'ai quand même du mal à y croire! s'il ne jouait pas demain j'aurais vraiment mal les tripes...mais cmt lui en vouloir? on te propose un salaire de fou dans une entreprise prestigieuse dur d'y résister , c'est aussi son métier il ne faut pas l'oublier ! au contraire s'il restait (ce qui est le + probable il ne faut pas l'oublier quand même!) cela prouverait une fois de plus qu'il donne tout pour son maillot et pour son club!

bref tariq est un joueur de coeur qui saura résister à l'appat du gain j'en suis persuadé même si on ne pourra lui reprocher si c'est le cas!

comme l'a dit qqn auparavant donnons lui les frissons demain soir! montrons lui qu'il est un gars magique à nos yeux! ca ne pourra que lui confirmer que le sluc est son club

si la tribune des supporters pouvait lancer un petit "tariq-tariq" en début de match ce serait top (c'est de là que vienne les chants ^)

Je suis dans la tribune FR dans les supporters , promis ça sera fait , n'est ce pas Korac , ton mégaphone va servir !!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:25

vince a écrit:
J'espére que ça sera pas l'année de la carotte,blessure de Linehan,Max qui fout le bordel et Tariq qui file à l'anglaise,ça ferait vraiment beaucoup.

j'allais le dire...

si Tariq s'en allait, Linehan blessé pour la saison, Max 10 fois moins bon que l'an dernier.....manquerait plus qu'une blessure de Cyril et çà serait tout notre 5 majeur qui s'écroulerait argh
un coup à rentrer dans le ventre mou de la PRO A direct Shit
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:26

Bien jouer les gars,demain standing ovation pour Tariq.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:43

Le 3 Janvier à 8h51 Corpus Christi décide d'ouvrir un topic en hommage à Tariq Kirksay,un joueur au comportement exemplaire,amoureux de la ville et du public et un basketteur de grand talent.Trés vite les supporters des cougars se joignent à cette initiative en rendant hommage à leurs joueurs fétiche,captain Kirk.
Le 12 Janvier à 21h11 c'est au micro de Sport+ en civil que Tariq Kirksay annonce qu'il quitte Nancy pour des raisons financiéres.L'équipe ne s'en remettra pas tant le remplaçant de Kirksay n'est pas au niveau de mister Tariq,éliminer au premier tour des playoffs,l'équipe se mets à dévelloper un basket pathétique,son chemin en Uleb s'arréte en huitiémes de finale,l'équipe n'est pas à la hauteur de l'événement qu'elle organise et perd son premier et unique match des As 2007,Gentilly devient désert,les supporters sont dépiter et leur célébre forum est victime d'un piratage informatique.
Laughing Laughing Laughing
L'art de l'auto dérision,on se rassure comme on peut pour se preparer psychologiquement à ce que l'on pense impossible.
Hemingway,86
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:46

Et le président Fra annonce que Nancy préfère évoluer en National, en se re-baptisant Jet Nancy... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:52

vince a écrit:
,son chemin en Uleb s'arréte en huitiémes de finale,

éliminé par la SIG qui a retrouvé son basket (ouais non ça , ça va pas être possible) histoire de parachever le tableau


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007, 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:55

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:56

JC a écrit:
Et le président Fra annonce que Nancy préfère évoluer en National, en se re-baptisant Jet Nancy... lol

Scandale on decouvre que Mr FRA fait distribuer les journaux a velo au joueurs etant peu performants au entrainements, seul moyen trouvé pour compenser la vente de 6 camions pour boucler le budget du sluc il est incarceré pour travail au noir

Une semaine + tard on apprend que les fondations de gentilly sont friables Nancy est obigé de fermer la salle et propose au sluc en remplacement le gymnase du college haut de penoy a vandoeuvre d'une capacité de 50 places dont 20 debouts

_________________
Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 00:07

Le Sluc ne pouvant malheureusement pas payer la faible somme de la location de la salle du haut de Penoy, se voit dans l'obligation d'évoluer sur les terrains en plein air de la Pépinière...!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 00:12

Jo L'incruste a écrit:
Le Sluc ne pouvant malheureusement pas payer la faible somme de la location de la salle du haut de Penoy, se voit dans l'obligation d'évoluer sur les terrains en plein air de la Pépinière...!!

Bien la photo de Tariq en avatar avec le Fiston , tous les petits gras du forum devraient d'ailleurs en faire autant , mettre tariq en avatar ..................
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 00:27

guillom54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Le Sluc ne pouvant malheureusement pas payer la faible somme de la location de la salle du haut de Penoy, se voit dans l'obligation d'évoluer sur les terrains en plein air de la Pépinière...!!

Bien la photo de Tariq en avatar avec le Fiston , tous les petits gras du forum devraient d'ailleurs en faire autant , mettre tariq en avatar ..................

Je fais de la lèche.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 00:28

Personnellement je n'ai pas encore participé ici simplement car je n'y crois pas une seconde, alors il y a peut être effectivement eu une offre du Real mais surtout je ne crois pas que Tariq nous ferait ça, pas maintenant...Enfin j'veux pas y croire plutôt. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 01:38

Je peux pas y penser une seconde.
Tariq est plus q'un simple basketteur. Son objectif est de ramener le championnat à Nancy.
Il peut pas nous faire ca.
On est premier en championnat, qualifié en Uleb, on organise la semaine des as, il a du temps de jeu, il sait toute l'admirations que nous supporter on a pour lui.
Il a tout à perdre en nous quittant maintenant. ( sauf de l'argent )

Et si il part nous allons également perdre Vince dont la pseudo nouvelle, d'un pseudo départ va déja l'empêcher de dormir pour au moin 1 semaine. Alors je veux même pas imaginer que ....

Allez arretons d'y penser. C'est se faire du mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 01:41

Je pense que personne n'est réellement objectif car personne ne veut y croire, moi le premier. Je me demande comment je vais faire pour pouvoir venir à Nancy pour les as, mais si un malheure de ce genre venait à arriver, j'aurais pas besoin de chambouler mon emploi du temps pour venir...
Bon on sera bientôt fixé de toute façon, croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 02:05

bonsoir pour le chant spécial "Tariq" de début de match je propose quelque chose de simple en reprenant un célébre chant du PSG ("Paris est magique") ce qui donnerait " Tariqqqqq is magic et 2 clap de mains ". les tribunes E et F peuvent se renvoyer le chant également. VIVE TARIQ VIVE LE SLUC !!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 02:07

bonsoir pour le chant spécial "Tariq" de début de match je propose quelque chose de simple en reprenant un célébre chant du PSG ("Paris est magique") ce qui donnerait " Tariqqqqq is magic et 2 clap de mains ". les tribunes E et F peuvent se renvoyer le chant également. VIVE TARIQ VIVE LE SLUC !!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 07:02

Slucky54 a écrit:
bonsoir pour le chant spécial "Tariq" de début de match je propose quelque chose de simple en reprenant un célébre chant du PSG ("Paris est magique") ce qui donnerait " Tariqqqqq is magic et 2 clap de mains ". les tribunes E et F peuvent se renvoyer le chant également. VIVE TARIQ VIVE LE SLUC !!!!!!! :cheers:

Bien ça "Tariqqqqq est magique"
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 07:06

Kirksay convoité par le Real !

Le SLUC Nancy a reçu une offre du grand Real Madrid pour son ailier. Il l'a déclinée. Mais pourra-t-il garder son joueur jusqu'à la fin de saison ?


NANCY. - On se doutait bien que son excellent début de saison en Coupe ULEB n'était pas passé inaperçu, que sa première place au classement des rebondeurs et sa deuxième à l'évaluation en coupe d'Europe suscitaient des convoitises, et que des clubs suivaient avec le plus vif intérêt les prestations de l'homme à tout faire du SLUC.


Confirmation. D'après un article du quotidien sportif espagnol « As », réputé très sérieux, le Real Madrid, le grand Real Madrid, s'est mis en tête de s'attacher les services du joueur jusqu'à la fin de la saison.


Interrogé hier, Christian Fra a confirmé que le club nancéien avait bel et bien reçu une offre officielle de la part du club madrilène sans en révéler le montant. « Mais on l'a déclinée » explique le président nancéien, « c'est vrai que le SLUC peut être fier qu'un de ses joueurs intéresse un des plus grands clubs européens. Mais on a construit une équipe pour la saison et on ne va pas la détruire en cours de route ».


Clause libératoire



Mais si le club nancéien a opposé aujourd'hui une fin de non-recevoir, le Real Madrid est évidemment susceptible de formuler une autre offre d'autant que son infirmerie est bien remplie et qu'il recherche notamment un ailier polyvalent pour suppléer l'Espagnol Alex Mumbru.


Question : le SLUC pourrait-il refuser une offre réellement alléchante si celle-ci se présentait dans le courant de la saison ?


Si le joueur est un rouage essentiel du SLUC Nancy, s'il est un artisan important de la montée en puissance nancéienne depuis près de trois ans et s'il aura encore un an de contrat, on sait aussi qu'il dispose d'une clause libératoire à la fin de saison et qu'il sera sans doute très difficile de le retenir à l'issue de l'exercice 2006/2007. A suivre...


Est Républicain du jour , on en sait donc un ptit peu plus , le président Fra a décliné l'offre mais pourra -t-il tenir le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 07:56

Poursuivons la revue de presse avec le coupable de ce flip : j'ai nommé le canard As d'aujourd'hui


http://www.as.com/articulo/baloncesto/Sinanovic/podria/viajar/Vitoria/Madrid/dasbal/20070112dasdaibal_2/Tes/

Si mon pathétique espagnol ne me fait pas (trop) défaut, il y est dit que "le Real a reçu de multitudes propositions de joueurs de la part des agents mais aucun n'ayant la qualité requise. Il y a un eu intérêt pour Dalibor Bagaric, Croate de 2.17 m de l'Akasvayu (Nd : club de Gérone). Mais à ce moment de l'année les joueurs libres de qualité sont rares ce qui implique donc de négocier avec leur club d'origine. C'est le cas de l'ailier Tariq Kirksay dont l'embauche est compliquée par le refus de son club de le libérer. Le président du club français avait laissé penser au joueur qu'il pourrait être transféré What the fuck ?!? mais souhaite maintenant que sa star, qui sera libre en juin, continue avec l'équipe. Le club a aussi sondé, mais avec peu d'espoirs, Walter Herrmann, joueur de Nba"


Bon il ne reste plus qu'à enfermer Tariq à Gentilly.

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007, 09:09

Je reprend le sujet avec un brin de sérénité en plus. Evidemment dans mon fort intérieur je pensais aussi que Tariq ne pouvait pas, ne pourrait pas, quitter Nancy comme ça... Mais comme on le dit, l'argent fait tourner toute les têtes.... Et quand on vous propos effectivement un salaire 7 ou 8 fois supérieur au vôtre, sans impôt, avec appart et voiture comprise.... Dans une ville qui plus est comme Madrid.... Dans un club historique... Bref... Nancy fait bien pâle figure.

Alors.... Ce soir..... Gentilly va pouvoir donner sa réponse à tout ça. On a pas de planche à billet... on a pas le charisme de Madrid. Mais on a du coeur... Un coeur gigantesque...

Tariq est plus qu'un joueur. Véritablement c'est lui qui a permis au SLUC d'être là, de voir plus haut. Alors, disons le lui. Chantons le lui. Hurlons le lui....

Ce soir, mais tous les soirs de match. Bordel ce soir je m'explose la voix, mais ce qui est sûr c'est que je le crierai que Tariq est magique....

J'ai relus il y a peu un doc de Marcacci le journaliste sur l'histoire du SLUC. Ceux qui le possède devraient le relire... Quand on voit un mec comme Demps à l'époque, qui disait que jamais de sa vie il n'avait vu une telle ambiance, qu'il croyait pas que ça soit possible.... Et ben pourTariq, c'est ça qu'il faut réussir ...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay vers le Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une ULEB élargie
» Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
» final:real-vilnius
» SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?
» Kirksay/Greer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: