FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?

Aller en bas 
+37
moi67
carmelo55
PATHENAY
bens84
pintol
reymist
claudius
THEJULS
Ced
martin
Zianveni
shuby
Magic Tariq
mister smiley
KILL BILL
xela slucky
Corpus Christi
Korac
Jo L'incruste
headache
muggsy54
peret005
STEVO
nanceen
vince
JC
Benoit ADAM
A-Sir
dedemax54
3-points
Rasheed Wallace
manu5494
keyser soze
The Warrior
James
guillom54
Le pti lutin Marques
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 14:10

La si on perd....... scratch scratch argh argh

allez comment aborder ce match apres Une défaite pitoyable a gravelines?
y'a t-il qqch a faire de notre coté , les supporters?
Un nouveau joueur? entraineur?

En tout cas, au vu des prestations de Bourg en ce moment, si le Sluc perd, y'a vraiment un enorme souci..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 14:12

Le pti lutin Marques a écrit:
La si on perd....... scratch scratch argh argh

allez comment aborder ce match apres Une défaite pitoyable a gravelines?
y'a t-il qqch a faire de notre coté , les supporters?
Un nouveau joueur? entraineur?

En tout cas, au vu des prestations de Bourg en ce moment, si le Sluc perd, y'a vraiment un enorme souci..

Surtout que Bourg vient de se faire toller chez eux par Besançon , ils n'ont pas la patate non plus
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 14:25

faut -il faire grève ou laisser ses cordes vocales a gentilly...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 14:30

Victoire obligatoire face à une faible équipe de Bourg.
Si le sluc perd une nouvelle fois dans sa salle, on touche vraiment le fond, et là je pense que des décisions seront prises pour soigner les maux.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 14:31

James a écrit:
Victoire obligatoire face à une faible équipe de Bourg.
Si le sluc perd une nouvelle fois dans sa salle, on touche vraiment le fond, et là je pense que des décisions seront prises pour soigner les maux.
Je pense qu'elles devraient être prises avant ce match..mais quoi alors là j'en sais rien...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 14:32

Pour ma part ce sera encouragements pour l'équipe, MON équipe...après pendant le match je suis pas sure de ne pas avoiner "gentiment" totor de loin...parce qu'ici tout le monde critique Branko "fous ta cagoule" Mili mais moi je suis beaucoup plus remontée après Totor...C'est pas le moment de les lâcher, nous sommes encore 2ème au classement...c'est tous ensemble que nous allons réussir à traverser cette période de disette...enfin je veux y croire...alors samedi donnons tout ce que nous pouvons pour les encourager...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 14:33

Le SLUC est vraiment trop à la..Bourg..pour perdre... A-Sir

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 14:34

Bourg et Bourg et le SLUC se rétame... Mr. Green

je sais je sais..... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 14:38

Jolis vos calem..Bourg les gars!!! bravo
Arrow Arrow

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 15:09

c'est clair que si on est pas foutu de vaincre Bourg à domicile puis reims chez eux, on pourra vraiment dire que la crise est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 16:52

En attendant, voici un ti moment nostalgique...

http://www.sluc-basket.org/asp/zon_actualites/act_det.asp?actid=33822

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 17:05

Quand je vois ce que font Marques Green et Boyette... Ca me rend malade, je les regrette énormément ces deux-là. Au lieu de mettre un paquet d'oseille sur Samnick, il aurait fallu resigner ces deux joueurs coute que coute et trouver un joueur type Banks pour remplacer Mo Bailey. Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 17:22

Rasheed Wallace a écrit:
Quand je vois ce que font Marques Green et Boyette... Ca me rend malade, je les regrette énormément ces deux-là. Au lieu de mettre un paquet d'oseille sur Samnick, il aurait fallu resigner ces deux joueurs coute que coute et trouver un joueur type Banks pour remplacer Mo Bailey. Nostalgie...

Je regrette aussi Masingue quand je voie jouer Samnick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 17:37

3-points a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Quand je vois ce que font Marques Green et Boyette... Ca me rend malade, je les regrette énormément ces deux-là. Au lieu de mettre un paquet d'oseille sur Samnick, il aurait fallu resigner ces deux joueurs coute que coute et trouver un joueur type Banks pour remplacer Mo Bailey. Nostalgie...

Je regrette aussi Masingue quand je voie jouer Samnick!!!!

Il aurait surement fait grimper le pourcentage de réussite aux LF ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 18:01

BOURG est une équipe de l'AIN et non une horde de HUNS Shocked Mad Arrow Arrow Arrow Il y a moyEN Shocked Thumb down Thumb down de passer même si c'est par plus UN Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 18:24

Rasheed Wallace a écrit:
Quand je vois ce que font Marques Green et Boyette... Ca me rend malade, je les regrette énormément ces deux-là. Au lieu de mettre un paquet d'oseille sur Samnick, il aurait fallu resigner ces deux joueurs coute que coute et trouver un joueur type Banks pour remplacer Mo Bailey. Nostalgie...
Pour Marques, je pense que l'on n'a pas grand chose à regretter car il semble que Green ait recherché le cachet avant l'intérêt sportif. C'est lui qui a voulu partir car trop gourmand pour le SLUC apparemment.

Pour Jermaine par contre, on peut s'en mordre les doigts. Certes il a baissé de pied après le retour de blessure de Tariq et il a ensuite complètement foiré ses play-offs ... mais c'est évident qu'on aurait dû le garder car un joueur aussi tonique que ce soit en contre-attaque ou en défense, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Malheureusement, JLM cherchait un shooteur pur, ce que n'est pas Boyette (même s'il enquille pas mal derrière la ligne des 6 mètres 25 cette année).
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 18:31

le pire c'est qua par période Boyette aurait pu être la rotation qu'il nous manque pour faire souffler tariq cette année
il l'a prouvé en jouant d'excellents matchs en poste 3 lors de la blessure de tariq l'année dernière

ah si on avait pu garder jermaine et donner ce bon deron à Orléans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 19:04

Rasheed Wallace a écrit:
Quand je vois ce que font Marques Green et Boyette... Ca me rend malade, je les regrette énormément ces deux-là. Au lieu de mettre un paquet d'oseille sur Samnick, il aurait fallu resigner ces deux joueurs coute que coute et trouver un joueur type Banks pour remplacer Mo Bailey. Nostalgie...

Ah, Boyette ! Je l'aimais bien ce joueur. Cet après-midi, il fait un joli carton contre Roanne : 32 pts (8/9 à 2 pts, 3/7 à 3) ! Bref, c'est une perle qu'ils ont à Orléans.
J'ai été très déçu qu'il parte... soi disant pour la NBA.... et on le retrouve chez le promu. C'est certain qu'il n'y a pas eu une volonté de le garder. Comme Mo d'ailleurs : ses revendications de jouer en 1er meneur étaient vraiment celles-là ?
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 19:15

Benoit ADAM a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Quand je vois ce que font Marques Green et Boyette... Ca me rend malade, je les regrette énormément ces deux-là. Au lieu de mettre un paquet d'oseille sur Samnick, il aurait fallu resigner ces deux joueurs coute que coute et trouver un joueur type Banks pour remplacer Mo Bailey. Nostalgie...

Ah, Boyette ! Je l'aimais bien ce joueur. Cet après-midi, il fait un joli carton contre Roanne : 32 pts (8/9 à 2 pts, 3/7 à 3) ! Bref, c'est une perle qu'ils ont à Orléans.
J'ai été très déçu qu'il parte... soi disant pour la NBA.... et on le retrouve chez le promu. C'est certain qu'il n'y a pas eu une volonté de le garder. Comme Mo d'ailleurs : ses revendications de jouer en 1er meneur étaient vraiment celles-là ?

Avec la bléssure de Linehan on ne peut que regretter de ne pas l'avoir gardé!!!!!!Dommage qu'il n'est pas signé encore chez un promu histoire que l'on puisse encore le récuperer!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 19:37

Et dire que Boyette étauit étonné que Nancy ne veuille la garder... Lui voulait rester apparement.

Au revoir Branko, bonjour un poste 3 ! C'est ce qui me semblerai un choix judicieux pour Nancy au retour de Linehan.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 19:42

JC a écrit:
Et dire que Boyette étauit étonné que Nancy ne veuille la garder... Lui voulait rester apparement.

Au revoir Branko, bonjour un poste 3 ! C'est ce qui me semblerai un choix judicieux pour Nancy au retour de Linehan.
Pour Boyette, c'est vrai que JLM voulait un arrière plus shooteur. Mais il ne faut pas oublier que notre bon Jermaine a fait gentillement poireauter Nancy avec ses histoires de camp NBA ... qui n'ont finalement rien donner. Le SLUC ne pouvait pas attendre jusque fin août pour savoir s'il tapperait ou non dans l'oeil d'un recruteur NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 19:44

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Quand je vois ce que font Marques Green et Boyette... Ca me rend malade, je les regrette énormément ces deux-là. Au lieu de mettre un paquet d'oseille sur Samnick, il aurait fallu resigner ces deux joueurs coute que coute et trouver un joueur type Banks pour remplacer Mo Bailey. Nostalgie...
Pour Marques, je pense que l'on n'a pas grand chose à regretter car il semble que Green ait recherché le cachet avant l'intérêt sportif. C'est lui qui a voulu partir car trop gourmand pour le SLUC apparemment.

A d'autres ! Si on met une grosse somme pour se payer Samnick qui sert finalement à rien on pouvait j'en suis sûr garder Marques. C'est juste que Monschau n'en voulait plus c'est tout. salut
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 20:13

Marques voulait beaucoup trop de maille,et ça ne vous étonne pas qu'il n'est pas reçu de propostion en ProA aprés la bonne saison qu'il à réalisé chez nous.Il demandé beaucoup trop et comme la Pro A n'a aucune crédibilité au yeux des autres championnat étranger,il à attendu en vain une proposition alléchante,alors il à signé à la derniére minute dans un club ou il est moins payé qu'a Nancy,alors que tous le monde croit qu'il gagne beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 20:16

vince a écrit:
Marques voulait beaucoup trop de maille,et ça ne vous étonne pas qu'il n'est pas reçu de propostion en ProA aprés la bonne saison qu'il à réalisé chez nous.Il demandé beaucoup trop et comme la Pro A n'a aucune crédibilité au yeux des autres championnat étranger,il à attendu en vain une proposition alléchante,alors il à signé à la derniére minute dans un club ou il est moins payé qu'a Nancy,alors que tous le monde croit qu'il gagne beaucoup plus.

Tu es sûr de ça ? Question
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? Empty
MessageSujet: Re: SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?   SLUC -BOURG   Vers une nouvelle désillusion? EmptyDim 25 Fév 2007, 20:33

Bonsoir a tous,
Je n'espére qu'une chose pas de mauvais supporters contre Bourg. lorsque j'entends Patrick supporter depuis des années appeler à la grêve je doute qu'il puisse s'y tenir,donc tous derriere le SLUC c'est comme cela que nous remonterons la pente ensemble, ne nous divisons pas comme l'équipe montrons notre force,nous sommes le"meilleur public de France", alors de la gueule et un peu plus d'obtimisme
Allez Nancy.....................
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-Bourg
» Bourg-Sluc samedi 20 H
» J15- JL Bourg Vs SLUC Nancy
» [SDA 2006] 1/2 Finale SLUC / Bourg
» Point sur le calendrier, sluc/bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: