FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kirksay vers le Real Madrid ?

Aller en bas 
+41
bouba
hermann
PATHENAY
Jacques SANTINI
bens84
dedemax54
Alphonse BROWN
adrien
marco
moreau
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
lolo
A-Sir
hinotori
Slucky54
fraga
The Glove
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Magic Tariq
Pepsi5425
JC
THEJULS
Loverboy
vince
Jo L'incruste
xela slucky
shuby
reymist
The Warrior
gerard mentor
James
BOBO
guillom54
3-points
manu5494
ObeyYourMaster
Korac
Zianveni
Corpus Christi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:08

vince a écrit:
FRA ME PRENDS SERIEUSEMENT LA TETE.
T'as pas à réfléchir,on le garde j'usqu'a la fin de la saison et puis c'est tous,cette histoire commence sérieusement à me prendre la téte et je trouve qu'on manque sérieusement de respect au supporters,on est 1er de ProA,huitiémes de finale en Uleb,et on organise la SDA et c'est l'objectif du club depuis 4 ans,NON?????
Si Tariq part en milieu de saison le Sluc se décrédite,et c'est tous le basket Français qui sera ridicule au yeux du reste de L'europe.
Le Mans à refuser catégoriquement de laisser partir Koffi et pourtant y'avait beaucoup de maille dans la balance.
QUE LE PRESIDENT ARRETE SON CINEMA,SI TARIQ PART C'EST FINI POUR NOUS.
Perso,on en pense ce qu'on veux,Tariq part en milieu de saison je ne supporterai plus le Sluc cette saison.
.

+1 , Il est évident que je ne me rendrais pas à Gentilly pour la SDA pour voir mon équipe se faire humilier et être la risée du championnat si Fra se sépare de Tariq.

Je me souviens de ce que Fra avait déclaré en 2005 , " Je vais vous apporter le spectacle en 2007 en organisant la SDA " . Il a promis du spectacle et non une humiliation à Gentilly.

Je vais même plus loin que toi Vince , si Fra vend Tariq mon abonnement et mon package des As se retrouveront sur E-Bay illico , je ne verrais plus l'interêt de me rendre à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:09

A-Sir a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
une telle rentrée d'argent sera encore possible à la fin de cette saison. C'est ce que FRA devrait se dire.
En fin de saison, la "rentrée d'argent" sera égale au montant indiqué dans la clause libératoire de Tariq ... or le Real va sûrement proposer plus vu leur besoin assez urgent de trouver un remplaçant à Mumbru (enfin, peut-être pas si urgent que ça vu leur très belle victoire à Vitoria). Donc non, Fra ne peut pas se dire qu'il pourra prendre cet argent en fin de saison ...
.

Sauf ..... si plusieurs clubs sont sur Tariq , ce sera celui qui fait la meilleure proposition qui l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:28

Vous enflammez pas, simplement Fra a reçu une demande de contre-proposition et doit y répondre. Je vois ça comme : "comment vais-je leur répondre de façon à ce qu'ils lâchent l'affaire."

Fra dans l'est a écrit:
Ce dernier souhaite obtenir du club nancéien une contre-proposition en ce qui concerne le prix éventuel du transfert du capitaine du SLUC. [...] " En ce qui concerne la réponse à donner au club madrilène, je prends le temps de réfléchir ».
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:31

James a écrit:
Vous enflammez pas, simplement Fra a reçu une demande de contre-proposition et doit y répondre. Je vois ça comme : "comment vais-je leur répondre de façon à ce qu'ils lâchent l'affaire."

Fra dans l'est a écrit:
Ce dernier souhaite obtenir du club nancéien une contre-proposition en ce qui concerne le prix éventuel du transfert du capitaine du SLUC. [...] " En ce qui concerne la réponse à donner au club madrilène, je prends le temps de réfléchir ».


Pas de réponse... Et puis c'est tout ! lol
Un bon d'achat pour l'année prochaine...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7207
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 17:22

A-Sir a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
une telle rentrée d'argent sera encore possible à la fin de cette saison. C'est ce que FRA devrait se dire.
En fin de saison, la "rentrée d'argent" sera égale au montant indiqué dans la clause libératoire de Tariq ... or le Real va sûrement proposer plus vu leur besoin assez urgent de trouver un remplaçant à Mumbru (enfin, peut-être pas si urgent que ça vu leur très belle victoire à Vitoria). Donc non, Fra ne peut pas se dire qu'il pourra prendre cet argent en fin de saison ...

Mais bon, je pense bien évidemment qu'il faut garder Tariq, pour décrocher le titre mais aussi pour obtenir un ticket en Euroligue.

Voilà, la rentrée d'argent qui peut compenser... Si le SLUC garde Tariq et remporte le titre (la route est loin encore !!!), on peut se qualifier pour l'Euroligue et empocher quelques 400.000 euros... plus 100.000 à 200.000 euros sur la clause de Tariq !!!
Bon c'est hypothétique évidemment, mais Fra doit réfléchir à cela !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7207
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 17:35

Dans la "maudite" émission ProAction où sévit "l'infâme" Thierry Bretagne qui a encore allumé le Sluc "et sa masse salariale sous estimée", Olivier Veyrat a donné son avis sur "l'affaire Tariq Kirksay" :
"Si j'étais le Président du Sluc, je ne lâcherai pas Kirksay maintenant... sans ce joueur le titre n'est plus possible"

confirmation des autres intervenants... qui pensent malgré tout que le SLUC a besoin d'argent (Scoop ou mauvaises insinuations ?) et que Fra serait tenté de vendre notre perle... pour "équilibrer les comptes !!!"

Bon, de toutes façon, ça fait un moment que dans cette émission, ils ne porte quasiment aucun crédit à Nancy : Julian en Edf, même en 2000, c'est pas lui qui faisait gagner l'équipe, Kirksay en Edf : a-t-on besoin de lui ?, le budget du Sluc est camouflé, et vivement que Le Mans et Pau reviennent en forme pour "enfin récupérer le devant de la scène française"...

Ah j'oubliais, le favori pour les As2007 de notre "ami" Bretagne... est l'ASVEL !!!

Bref, je déteste Bretagne...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 17:47

Jacques SANTINI a écrit:
Dans la "maudite" émission ProAction où sévit "l'infâme" Thierry Bretagne qui a encore allumé le Sluc "et sa masse salariale sous estimée", Olivier Veyrat a donné son avis sur "l'affaire Tariq Kirksay" :
"Si j'étais le Président du Sluc, je ne lâcherai pas Kirksay maintenant... sans ce joueur le titre n'est plus possible"

confirmation des autres intervenants... qui pensent malgré tout que le SLUC a besoin d'argent (Scoop ou mauvaises insinuations ?) et que Fra serait tenté de vendre notre perle... pour "équilibrer les comptes !!!"

Bon, de toutes façon, ça fait un moment que dans cette émission, ils ne porte quasiment aucun crédit à Nancy : Julian en Edf, même en 2000, c'est pas lui qui faisait gagner l'équipe, Kirksay en Edf : a-t-on besoin de lui ?, le budget du Sluc est camouflé, et vivement que Le Mans et Pau reviennent en forme pour "enfin récupérer le devant de la scène française"...

Ah j'oubliais, le favori pour les As2007 de notre "ami" Bretagne... est l'ASVEL !!!

Bref, je déteste Bretagne...

Je confirme tout ces phrases...
Ah oui le Real aurai proposé 350 000 € pour Tariq ?
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:01

Je n'aimerais pas être à la place de Mr Fra pour ce genre de décision délicate...Dans tous les cas, il a des "chances" d'être critiqué...qu'il refuse l'offre alléchante du Réal ou qu'il cède le joueur...
Bon courage, Président...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:39

Si on se qualifie en Euroleague, c'est 600.000 euros.
Et les contrats de Kirksay et Zianveni doivent être rachetés si une ou plusieurs se manifeste.
Et Nancy recupère de l'argent en ce moment avec les diffusions télévisées : 7000 euros (match Dijon), et 5000 euros je crois pour le prochain face à Chalon/Saône qui en ce moment, doit être en train de chercher sa défence sur la route du retour de Pau... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:45

PATHENAY a écrit:
Je n'aimerais pas être à la place de Mr Fra pour ce genre de décision délicate...Dans tous les cas, il a des "chances" d'être critiqué...qu'il refuse l'offre alléchante du Réal ou qu'il cède le joueur...
Bon courage, Président...

Je ne pense vraiment pas que Fra sera critiqué en gardant Tariq , en le vendant par contre c'est sur qu'il le sera , moi le 1er et je ne pense pas être le seul.

Fra tuera l'équipe en se séparant de Tariq et comme la justement dit Olivier Veyrat si Nancy se sépare de Tariq c'est un suicide collectif , suicide dont Fra sera seul responsable puisque c'est lui qui a le dernier mot dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:48

JC a écrit:
5000 euros je crois pour le prochain face à Chalon/Saône

NON, c'est juste pour les matchs at home

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:54

L'asvel favori pour les AS??
Et Reims pour la coupe de France tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 20:28

Gracen&Gracen a écrit:
vince a écrit:
FRA ME PRENDS SERIEUSEMENT LA TETE.
T'as pas à réfléchir,on le garde j'usqu'a la fin de la saison et puis c'est tous,cette histoire commence sérieusement à me prendre la téte et je trouve qu'on manque sérieusement de respect au supporters,on est 1er de ProA,huitiémes de finale en Uleb,et on organise la SDA et c'est l'objectif du club depuis 4 ans,NON?????
Si Tariq part en milieu de saison le Sluc se décrédite,et c'est tous le basket Français qui sera ridicule au yeux du reste de L'europe.
Le Mans à refuser catégoriquement de laisser partir Koffi et pourtant y'avait beaucoup de maille dans la balance.
QUE LE PRESIDENT ARRETE SON CINEMA,SI TARIQ PART C'EST FINI POUR NOUS.
Perso,on en pense ce qu'on veux,Tariq part en milieu de saison je ne supporterai plus le Sluc cette saison.
.

+1 , Il est évident que je ne me rendrais pas à Gentilly pour la SDA pour voir mon équipe se faire humilier et être la risée du championnat si Fra se sépare de Tariq.

Je me souviens de ce que Fra avait déclaré en 2005 , " Je vais vous apporter le spectacle en 2007 en organisant la SDA " . Il a promis du spectacle et non une humiliation à Gentilly.

Je vais même plus loin que toi Vince , si Fra vend Tariq mon abonnement et mon package des As se retrouveront sur E-Bay illico , je ne verrais plus l'interêt de me rendre à Gentilly.

+1

C clair je n'y met plus les pieds, si il lache Tariq en pleine saison.

Il casserait son w de reconquete du public, si Tariq part en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 21:14

Et si le réal proposait une grosse somme en échange de Tariq.... plus un ou deux joueurs avec prise en charge du salaire par eux ?.
Revenir en haut Aller en bas
hermann
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 21:50

mardi en uleb face à "hemofarm",il faudrait le faire voir à "fra" en mettant une bandrole assez grosse stipulant:"tarik reste à nancy" par exemple.je vous fait confiance car je ne serais pas de la partie en esperant de ne pas louper le dernier match de tariq avec le sluc(moi je pense qu'il va rester).
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 22:53

lolo a écrit:
Et si le réal proposait une grosse somme en échange de Tariq.... plus un ou deux joueurs avec prise en charge du salaire par eux ?.

et qui paye l'aggrandissement de gentilly et un nouveau costume a notre mascotte Laughing Laughing

_________________
Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 23:04

hermann a écrit:
mardi en uleb face à "hemofarm",il faudrait le faire voir à "fra" en mettant une bandrole assez grosse stipulant:"tarik reste à nancy" par exemple.je vous fait confiance car je ne serais pas de la partie en esperant de ne pas louper le dernier match de tariq avec le sluc(moi je pense qu'il va rester).

c'est vrai qu'une énorme banderolle pourrait sans doute toucher tariq et fra! pk pas! fra serait peut être davantage conscient que les supporters n'accepteraient pas un départ de tariq. un slogan simple genre "tariq reste chez nous " ou "tariq on t'aime"( je l'aime bien celle la Very Happy ) ou "nancy=tariq" , "nancy pas sans tariq" (on peut en trouver des milliers je m'arrête! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007, 23:35

C'est exactement ce qu'il faut faire thumright thumright thumright Nancy pas sans Tariq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007, 12:02

hermann a écrit:
mardi en uleb face à "hemofarm",il faudrait le faire voir à "fra" en mettant une bandrole assez grosse stipulant:"tarik reste à nancy" par exemple.je vous fait confiance car je ne serais pas de la partie en esperant de ne pas louper le dernier match de tariq avec le sluc(moi je pense qu'il va rester).

Bonne idée, malheureusement je serais absent.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007, 12:50

lolo a écrit:
Et si le réal proposait une grosse somme en échange de Tariq.... plus un ou deux joueurs avec prise en charge du salaire par eux ?.

Ils recherchent des remplaçants à leurs nombreux blessés, ce n'est donc pas pour donner les autres jouers qu'ils leur reste...
Sérieux, des grosses sommes, Tariq et le SLUC en auront à la fin de saison. La prime doit être assez importante. Et il n'y aura pas que le Real, on pourra faire monter les enchères...

"Ne t'envole pas Capt'n Kirksay"

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007, 13:34

JC a écrit:

Sérieux, des grosses sommes, Tariq et le SLUC en auront à la fin de saison. La prime doit être assez importante. Et il n'y aura pas que le Real, on pourra faire monter les enchères...

Je ne crois pas: le principe d'une clause libératoire tient justement dans le fait que le SLUC ne pourra pas exiger plus que le montant fixé par la clause puisqu'à partir de ce moment là, Kirksay sera libéré de sa dernière année de contrat. Le fait que plusieurs clubs soient intéressés n'y changera rien sauf pour tariq qui aura sans doute l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:58

Je ne suis pas certain du tout que ce sont des banderolles qui retiennent Kirksay à Nancy...N'oublions pas que le basket pour les pros, c'est avant tout "money is money"...
Ceci étant, l'idée des banderolles est bien sympathique...
De mon côté, j'aimerais déjà que notre capitaine termine la saison chez nous...Après...ça risque d'être délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7207
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:19

vince a écrit:
L'asvel favori pour les AS??
Et Reims pour la coupe de France tant qu'on y est.

Ben oui c'est du Bretagne gesticulant et faussement trucculent qui l'a dit !!! Tu comprends, ça fait vachement "pro" de désigner un favori qui ne l'est pas du tout du public en général...
Nous bien sûr on va dire, favori : NANCY, mais on pourrait aussi dire Roanne ou Le Mans (voire la SIG qui reste sur 6 victoires...)
Ben non... lui il dit : ASVEL !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007, 22:15

bouba a écrit:
JC a écrit:

Sérieux, des grosses sommes, Tariq et le SLUC en auront à la fin de saison. La prime doit être assez importante. Et il n'y aura pas que le Real, on pourra faire monter les enchères...

Je ne crois pas: le principe d'une clause libératoire tient justement dans le fait que le SLUC ne pourra pas exiger plus que le montant fixé par la clause puisqu'à partir de ce moment là, Kirksay sera libéré de sa dernière année de contrat. Le fait que plusieurs clubs soient intéressés n'y changera rien sauf pour tariq qui aura sans doute l'embarras du choix.

La clause libératoire, c le montant minimum pour enroler un joueur, apres c comme en foot les tarifs peuvent monter tres vite si il y a du monde au portillon.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay vers le Real Madrid ?   Kirksay vers le Real Madrid ? - Page 7 EmptyLun 15 Jan 2007, 23:26

Magic Tariq a écrit:
bouba a écrit:
JC a écrit:

Sérieux, des grosses sommes, Tariq et le SLUC en auront à la fin de saison. La prime doit être assez importante. Et il n'y aura pas que le Real, on pourra faire monter les enchères...

Je ne crois pas: le principe d'une clause libératoire tient justement dans le fait que le SLUC ne pourra pas exiger plus que le montant fixé par la clause puisqu'à partir de ce moment là, Kirksay sera libéré de sa dernière année de contrat. Le fait que plusieurs clubs soient intéressés n'y changera rien sauf pour tariq qui aura sans doute l'embarras du choix.

La clause libératoire, c le montant minimum pour enroler un joueur, apres c comme en foot les tarifs peuvent monter tres vite si il y a du monde au portillon.

Mais comme en foot, lorsqu'il y a une clause libératoire, les autres clubs ne proposeront pas plus car le club du joueur ne peut s'opposer au transfert, donc ça ne fera pas monter les prix (cf. Squillacci de Monaco à Lyon ou l'affaire Piquionne). Je le répète, s'il y a du monde au portillon, c'est Tariq qui en profitera pour faire monter les prix pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay vers le Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une ULEB élargie
» Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
» final:real-vilnius
» SLUC -BOURG Vers une nouvelle désillusion?
» Kirksay/Greer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: