FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JDA Dijon / SLUC Nancy Basket

Aller en bas 
+19
gosluc
Dimitri
Magic Tariq
Ugo21
BB
papacorail
Zianveni
THEJULS
Alan
keyser soze
Jacques SANTINI
nO-cD
James
Benoit ADAM
PATHENAY
Rasheed Wallace
A-Sir
- Mpk -
Gracen&Gracen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:12

Dimitri a écrit:
enfin entre nous votre victoire en finale des AS, personnes s'en rapl sauf vous.

Aller à jamais
JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Mess26
T'es déjà pas très malin mais si en plus tu es amnésique, on peut plus grand chose pour toi!
Je te signale quand même que le SLUC est tout simplement le tenant du titre et qu'on va en reparler lors de la prochaine édition de la compétition dans deux semaines.

Dimitri a écrit:
Pour moi une raclée c la finale des AS, mais des +14, +23, ba dsl, mais ce sont des ecarts normaux en basket.
Au match aller en PO on vous a pas mis +15 dans la vues ?
MDR, là tu te surpasses. Le coup de l'auto-vanne sur le match aller des PO en ommettant volontairement le match retour, je dois avouer que c'est du grand art! Chapeau l'artiste et comme tu dis, à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:23

On va jouer au jeu du "je repond plus à Dimitri", d'accord?
Merci de rester dans le sujet.

Cordialement,
La direction.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:24

salut

OK mais c'est dur Mr. Green

_________________
JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:27

Oula ca va être tendu!!! Je peux quand meme l'inviter mercredi soir pour qu'il me parle de sa passion? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:38

Freiner les instincts animaux des forumeurs, c'est cruel! Moi je l'aimais bien le jeu du "on tappe tous sur la gueule à Dimitri" JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Icon_cha
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:47

Ca vous dérange peut-être pas, mais 30 posts de vanages inter-supporters pour le quidam qui se connecte :

1) C'est pas très intéressant
2) Ca pollue le topic

Sachant qu'il n'y a pas que ceux qui postent qui lisent ca (une majorité d'invités) : à l'avenir vous adressez vos blagues carambars, lettres d'insultes, menaces de mort (c'est de l'humour, hein...) et mots d'amour à Dimitri ou autres en privé.

Je vire les posts hors-sujet dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:51

Tu ferais mieux de virer la personne en question cela irait plus vite et cela éviterait de dévier les topics et de les polluer comme tu dis. salut
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 11:56

article dans Le bien public :


JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 SPO2103_160106
Très discret durant la première période, Marques Green est sorti de sa boîte au début de la seconde période pour le plus grand malheur des Dijonnais

Quand la défense lâche...
« J'ai raté un lay-up dans les dernières secondes. Tout est de ma faute » confesse Jimmy Baxter d'une voix désabusée à la fin du match. Si ce dernier estime avoir manqué l'action du match, il ne semble pas vraiment se remettre en cause sur l'ensemble de la rencontre. Et pourtant, Jacques Monclar n'est pas avare de reproches envers son ailier US : « En seconde mi-temps alors que j'avais demandé le même cinq qu'au départ, il a dit à Maleye (N'Doye) d'aller s'asseoir et il est rentré de son plein gré. On ne me l'avait jamais fait en 17 ans ! » A en croire le coach dijonnais, l'action finale n'est donc pas l'unique clé de la rencontre.

Après une première période de toute beauté remportée 36-27, tout s'est déréglé. Douze minutes plus tard, Nancy se promenait tranquillement devant (50-66). Un 14-39 encaissé que ne laissait pas présager une première partie du match marquée par une défense assez extraordinaire de Dijon. Mais au retour des vestiaires, le lutin Marques Green, qui a sans doute entendu parler du pays par Jean-Luc Monschau après 20 premières minutes transparentes, ramenait presque à lui seul Nancy dans le match.

Les mobylettes remettent les gaz

Avec une traction arrière composée de ses deux meneurs, Green et Bailey, sur le terrain, Monschau parvenait à faire sauter le cadenas dijonnais.
« Green les a remis dans le coup et on a arrêté de sortir sur les picks and roll » regrettait Jérôme Monnet. Les deux bolides lorrains en ont alors profité pour gicler des écrans à pleine vitesse et prendre l'ascendant sur leurs vis à vis dijonnais. Avec 17 points à eux deux en douze minutes alors que leur compteur affichait 0 à la mi-temps, ils ont participé à la destruction en règle de la défense dijonnaise. Une défense incapable de perturber le moins du monde les visiteurs (une seule perte de balle dans le troisième quart-temps pour ces derniers). Pour attester définitivement de l'ampleur des dégâts occasionnés par les Nancéens dans ce troisième quart, ces derniers ont mis la tête des Dijonnais sous l'eau à l'évaluation : 40 à 6 !

Malgré un remarquable retour en fin de match, le troisième quart-temps catastrophique sur le plan défensif mais aussi de la cohésion a précipité la chute des Bourguignons et des attitudes comme celle de Baxter ne sont pas faites pour arranger la situation.
Maxime PERRODIN
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 12:06

C'est du tout bon ça : Dijon coupe Baxter, sa valeur diminue de moitié, on le prend comme pigiste de Tariq et hop l'affaire est dans le sac 8)
Pis en même temps, on signe Boyette comme ça, on se retrouve bien armé pour faire la passe de deux à la Semaine des As :cheers:
Elle est pas belle la vie? :cheers:
Oups je fabule, en fait, on va peut-être se retrouver avec personne pour remplacer pour Hoover et Kirksay Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 16:57

Signalons les belles perfs de green sur les deux derniers matchs qui gère de mieux en mieux les possessions , est là dans les moments clefs et fait jeu égal avec sciarra sur ce match :

Sciarra : 40 minutes à 4/8 (1/5 à 3 points) 3 fautes, 4 fautes provoquées, 4 rebonds, 5 interceptions , 2 balles perdues, 8 passes décisives, 12 points,
23 d'evaluation

Green : 29 minutes à 4/5 (1/2 à 3 points) 3 fautes, 5 fautes provoquées, 2 rebonds, 1 interception,2 balles perdues, 7 passes décisives, 13 points,
18 d'evaluation

L'arrivée de Bailey et un temps de jeu un peu plus réduit lui permettent apparemment d'être plus lucide dans ses choix. En espérant que ca continue...go green!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7227
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 17:51

Dimitri a écrit:
Zianveni a écrit:
Dimitri a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Dimitri a écrit:


Je v juste sur votre forum NON OFFICICIEL, et si je t'enerve, ba franchement je m'en fous mais à un point.

Tu t'es toujours pas remis de toutes les raclées ??? Mr.Red Mr.Red

De kl raclées tu parles stp ?

A part la fiale des as, j'en voit pas d'autres

T'es peut-être un peu amnésique:
+14 la dernière fois +23 au deuxième match des PO +17 au match retour de saison régulière l'année dernière +36 en finale de semaine des as. Ca en fait déja 4 en moins d'un an.

Donc le BCM a mit une raclée à Rouen hier ?

Pour moi une raclée c la finale des AS, mais des +14, +23, ba dsl, mais ce sont des ecarts normaux en basket.

Au match aller en PO on vous a pas mis +15 dans la vues ?

Franchement c'est très gamin ces remarques !!!

Quand une équipe prend une quinzaine de points dans les dents, ça fait toujours mal !(d'autant plus quand cette équipe à des ambitions - ce qui est le cas de Nancy et de Gravelines, non ?).

Quand nous avons perdu de 18pts à l'ASVEL et à Chalon cette saison, on a eut du mal à s'en remettre, notre moral en avait pris un bon coup.

Alors quand le Sluc met 23pts en retour de Play-Off (après en avoir pris 14 au Sportica, le BCM pensant alors avoir fait le plus dur...), alors oui, je pense que c'est une raclée.

Quand on bat régulièrement une équipe (de standing équivalent) par des écarts aussi importants (14, 17, 23pts...), alors oui ça commence a tourner en habitude... et ça peut poser problème à un moment.

Maintenant pour les AS à Dijon, ce sera une autre musique sans notre Tariq... à moins que ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7227
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 18:01

Excusez... j'avais pas bien lu qu'il fallait éviter de répondre au ptit... Oups... Confused

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 18:04

Les anti-Sciarra doivent être contents...Il a perdu...Eh oui et c'est tout de même tant mieux mais le "bougre", c'est quand même lui et lui seul qui a bien faiili ramener Dijon dans la course, à la fin du match...et ce n'est pas le commentateur de France Bleu Sud Lorraine qui me démentira...
Je suis d'ailleurs persuadé que sans Sciarra, nous aurions gagné sans aucun problèmes...
Je profite de ce post pour déplorer -comme beaucoup- la façon dont Monschau tire sur certains joueurs...Kirskay, 40 minutes encore, samedi dernier...On voit le résultat...Et le prochain...? A quoi servent donc les Mac Clintock, Badiane, Salmon et Cie...?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 20:38

Sauf qu'à voir comment Siarra a éclaboussé de sa classe le 4ème quart temps, je me suis surtout demandé ce qu'il avait fait durant les 3 premiers...
Fort heureusement il a été bien muselé pendant une bonne partie du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
 
JDA Dijon / SLUC Nancy Basket
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)
» JDA Dijon vs Sluc Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: