FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures

Aller en bas 
+20
xela slucky
Slucky54
gerard mentor
anthony
Zianveni
Korac
Benoit ADAM
Corpus Christi
Big Boss
ObeyYourMaster
guillom54
FaFa
James
manu5494
JC
Rasheed Wallace
buzz
nO-cD
- Mpk -
A-Sir
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 13:58

Enfin le retour de la saison de ProA. J'ouvre ce topic sur le premier match des Cougars à Cholet.

Apparemment, Samnick ne devrait pas pouvoir jouer (cf le topic Samnick pas qualifié samedi ?). Côté absence au SLUC, McClintock ne jouera pas non plus.

A Cholet, pas de blessés semble t-il. J'espère que Linehan dominera Garner, fraîchement débarqué et pas encore vraiment intégré au collectif. Attention à Taj Gray, solide dans les matchs de prépa'. A noter que Max pourra se frotter à son pote Edwards.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 14:04

En espérant que Zaki assure comme en préparation car il va avoir des minutes.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 15:09

Sans le grand Dan absent pendant un mois et Samnick on ne se met deja pas dans les meilleures conditions pour se deplacement dans les mauges .

A coter de ça comment etre rassuré alors que l'on y perd depuis 2 ans alors qu'a chaques fois l'équipe était au complet à l'instar de cholet .
Concernant Zaki faut pas s'emballer non plus ou meme esperer qu'il fasse oublier l'absence de Dan et Vic. J'espere bien entendu me tromper mais si Zaki assure ne serait ce que 5 minutes ce sera deja bien . Il reste effectivement sur 2 bons matchs amicaux , mais les matchs amicaux c'est bien idem pour l'arbitrage plutot laxiste mais concernant le championnat , "l'espoir" reste toujours arbitré comme un "espoir" donc de là à ce que Cyril et AIRMAX jouent tout le match y'a pas long feu .

Je pense que le SLUC peut et doit gagner malgré tout , c'est vrai qu'en face c'est pas non plus la panacé , Gardner a effectivement pas l'air tip top en ce moment mais bon contre Nancy tout est possible lol Mr. Green seulement si on veut jouer la 1ere ou 2eme place il ne faut pas se rater d'entrée contre CB car les autres pretendant ne risquent pas eux de se rater .
J'espere de tout coeur que le SLUC va gagner mais sans Samnick ça commence deja mal scratch Confused

_________________
Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 15:21

Oui voilà, il faut que Zaki puisse donner quelques bonnes minutes, car si fautes il y a chez Max et Cyril, ça craint un peu tout de même, d'autant plus qu'en face il y a Gray qui est assez physique et qui a fait une très bonne préparation comme l'a dit A-Sir.
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Disciple slucky
buzz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:26

Zaki peut effectivement faire souffler un peu et s'il le faut, Tariq peut jouer quelques minutes en 4 aussi.

_________________
Baskettement votre.
Buzz.
mon site, mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:41

Deron également.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:23

DeRon en 4, c'te blague. Je sais que le SLUC a toujours un effectif en quantité depuis que DeRon est à Nancy (ce qui n'a pas forcé JLM à le faire jouer à ce poste) mais je vois mal Hayes se frotter à Dondon et Edwards samedi soir. Salmon oui, mais Hayes ...
Il y a peut-être évolué (au poste 4) dans sa "jeunesse" choletaise mais maintenant, c'est plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:28

C'est vrai que physiquement, à côté de Salmon, c'est light... Non, mais sans rire, il a déjà dépanné (et peu encore) en 4 à Nancy.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:32

JC a écrit:
C'est vrai que physiquement, à côté de Salmon, c'est light... Non, mais sans rire, il a déjà dépanné (et peu encore) en 4 à Nancy.
En fait, j'ai toujours entendu (enfin vu sur les forums) que Hayes pouvait jouer 4 et c'est juste que j'ai un peu de mal à le concevoir. Surtout que maintenant, au niveau de la détente, on peut pas dire qu'il y ait concours entre DeRon et Max.
A ce propos, j'ai jamais vu DeRon dunker sous les couleurs du SLUC Confused
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:40

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
C'est vrai que physiquement, à côté de Salmon, c'est light... Non, mais sans rire, il a déjà dépanné (et peu encore) en 4 à Nancy.
En fait, j'ai toujours entendu (enfin vu sur les forums) que Hayes pouvait jouer 4 et c'est juste que j'ai un peu de mal à le concevoir. Surtout que maintenant, au niveau de la détente, on peut pas dire qu'il y ait concours entre DeRon et Max.
A ce propos, j'ai jamais vu DeRon dunker sous les couleurs du SLUC Confused

C'est clair que Deron en 4 c'est vraiment tres tres limite et surtout tres peu jouable . En défense c'est pas la solution quand à l'attaque au pire ça ecarte du cercle sur une action ou deux mais apres c'est mort . Tariq en 4 c'est un peu idem à la différence qu'il n'ecarte absolument pas le jeu etant donné son faible rendement à 3pts .
De toute façon Deron ou Tariq en 4 ce n'est absolument pas la solution .

_________________
Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:14

A-Sir a écrit:
DeRon en 4, c'te blague. Je sais que le SLUC a toujours un effectif en quantité depuis que DeRon est à Nancy (ce qui n'a pas forcé JLM à le faire jouer à ce poste) mais je vois mal Hayes se frotter à Dondon et Edwards samedi soir. Salmon oui, mais Hayes ...
Il y a peut-être évolué (au poste 4) dans sa "jeunesse" choletaise mais maintenant, c'est plus jouable.

Il a joué en 4 pas plus tard que la saison dernière. Maintenant si ce choix en match était une blague JLM aurait dû le dire histoire de faire rire un peu le public. Petit cachotier JLM!! fou

T'façon on parlait pas de ce qui était "jouable" régulièrement si? On parlait des options si problèmes de fautes il y avait pour Max samedi à Cholet. Jouer Deron en 4 est une option, certes extrême mais je suis sûr qu'entre faire jouer Salmon ou Hayes en 4, Monschau choisira Hayes car il lui fait beaucoup plus confiance qu'à Salmon (on connait sa réticence à faire jouer les jeunes...)

Quant à jouer Tariq en 4, c'est beaucoup plus viable. Il fait 2m, son jeu dos au panier est pas mal du tout et sa défense est correcte contre des 4.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:30

Rasheed Wallace a écrit:

Il a joué en 4 pas plus tard que la saison dernière. Maintenant si ce choix en match était une blague JLM aurait dû le dire histoire de faire rire un peu le public. Petit cachotier JLM!! fou

oui oui il a joué en 4 et pendant tout un quart temps l'année dernière à Gentilly contre Le Havre....
et il avait pas été ridicule du tout et le SLUC avait fait le trou à ce moment-là alors que çà merdait en 1ere mi-temps, en jouant avec certainement le plus petit 5 de l'histoire pro du SLUC:
Green en 1, Bailey en 2, Boyette en 3, Hayes en 4, Max en 5, soit pas un mec à plus de 2m salut

Citation :
Quant à jouer Tariq en 4, c'est beaucoup plus viable. Il fait 2m, son jeu dos au panier est pas mal du tout et sa défense est correcte contre des 4.

Tariq peut bien sûr jouer en 4, surtout en défense. il défend plutôt pâs mal sur des plus grands que lui, peut mettre des contres sur plus grands que lui (n'est-ce pas Mister Wesson en PO Mr.Red ) et est également un très rebondeur défensif thumright


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:30

Je pense qu'on a largement les moyens de battre cholet sans samnick. L'absence de dan pour faire souffler julian me parait plus pénalisante.
Cholet de cette année c'est sur le papier moins fort que l'année dernière...et chris garner a beaucoup de mal à faire oublier wheeler.
La lumière viendra des lignes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
FaFa
Assistant slucky
FaFa


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:23

Je vais tout simplement encourager nos joueurs (dsl pas de papotage pour se soir) en esperant commencer ce championnat avec un bon resultat pouvoir allez encore et encore a Bercy que l'on puisse revivre ce que l'on a vecu mis a part la fin soit diferente ..... salut
Allezzzzzzzzzzzzzz Les Couguarsssssss :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyJeu 21 Sep 2006, 22:13

J'ai vraiment hâte d'allumer ma radio samedi soir vers 19h50 et de retrouver les commentaires de Philippe renaud ........... que du bonheur cette nouvelle saison !! ALLEZ LE SLUC :cheers:

J'espère que la cabane va tomber sur le Choletais
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyVen 22 Sep 2006, 10:13

manu5494 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Il a joué en 4 pas plus tard que la saison dernière. Maintenant si ce choix en match était une blague JLM aurait dû le dire histoire de faire rire un peu le public. Petit cachotier JLM!! fou

oui oui il a joué en 4 et pendant tout un quart temps l'année dernière à Gentilly contre Le Havre....
et il avait pas été ridicule du tout et le SLUC avait fait le trou à ce moment-là alors que çà merdait en 1ere mi-temps, en jouant avec certainement le plus petit 5 de l'histoire pro du SLUC:
Green en 1, Bailey en 2, Boyette en 3, Hayes en 4, Max en 5, soit pas un mec à plus de 2m salut

Citation :
Quant à jouer Tariq en 4, c'est beaucoup plus viable. Il fait 2m, son jeu dos au panier est pas mal du tout et sa défense est correcte contre des 4.

Tariq peut bien sûr jouer en 4, surtout en défense. il défend plutôt pâs mal sur des plus grands que lui, peut mettre des contres sur plus grands que lui (n'est-ce pas Mister Wesson en PO Mr.Red ) et est également un très rebondeur défensif thumright
Forcément, avec Durham en face (qui saute à peine plus haut que lui), c'est plus facile. Comme je l'ai dit, avec Dondon et Edwards (qui avait joué 5 l'année dernière vu que Mahinmi avait vite pris 5 fautes), ça sera une autre histoire.
Tariq et Aurélien (oui oui, je pense que JLM fera plutôt jouer un frêle 4 plutôt qu'un "vieux" 2-3 ... pardon DeRon) me semblent des solutions plus viables pour ce match, pour ce qui est du poste 4.

Bon et puis Max n'est pas obligé de prendre 5 fautes en 15 minutes pour ce match. Je pense qu'il sait très bien qu'il a plutôt intérêt à gérer son compteur de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyVen 22 Sep 2006, 10:31

et d'ailleurs il joue Salmon ? il est remis de sa blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyVen 22 Sep 2006, 10:39

manu5494 a écrit:
et d'ailleurs il joue Salmon ? il est remis de sa blessure ?
En théorie oui. J'ai lu dans l'Est (en début de semaine je crois) qu'il avait repris.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyVen 22 Sep 2006, 12:21

repris l'entraînement... alors pas sûr qu'il joue face à Cholet samedi. Aucun risque ne sera pris à mon avis.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Couguareau
Big Boss


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyVen 22 Sep 2006, 13:41

J'ai raté un épisode sur Dan... il a quoi?

_________________
BB
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyVen 22 Sep 2006, 14:07

manu5494 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Il a joué en 4 pas plus tard que la saison dernière. Maintenant si ce choix en match était une blague JLM aurait dû le dire histoire de faire rire un peu le public. Petit cachotier JLM!! fou

oui oui il a joué en 4 et pendant tout un quart temps l'année dernière à Gentilly contre Le Havre....
et il avait pas été ridicule du tout et le SLUC avait fait le trou à ce moment-là alors que çà merdait en 1ere mi-temps, en jouant avec certainement le plus petit 5 de l'histoire pro du SLUC:
Green en 1, Bailey en 2, Boyette en 3, Hayes en 4, Max en 5, soit pas un mec à plus de 2m salut

Citation :
Quant à jouer Tariq en 4, c'est beaucoup plus viable. Il fait 2m, son jeu dos au panier est pas mal du tout et sa défense est correcte contre des 4.

Tariq peut bien sûr jouer en 4, surtout en défense. il défend plutôt pâs mal sur des plus grands que lui, peut mettre des contres sur plus grands que lui (n'est-ce pas Mister Wesson en PO Mr.Red ) et est également un très rebondeur défensif thumright

Hayes en 4 .... il l'a fait à Villeurbanne l'an passé. on a certes perdu, mais egardez le match qu'il avait fait Smile
hayes saute pas haut, mais avec son expérience, si en face on le domine pas en vitesse, il est fort.
Je pense que Hayes est plus fort en défense en 4 qu'en 2.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyVen 22 Sep 2006, 14:38

Big Boss a écrit:
J'ai raté un épisode sur Dan... il a quoi?

Lésion muscumaire au mollet.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyVen 22 Sep 2006, 15:00

Corpus Christi a écrit:
Hayes en 4 .... il l'a fait à Villeurbanne l'an passé. on a certes perdu, mais egardez le match qu'il avait fait Smile
hayes saute pas haut, mais avec son expérience, si en face on le domine pas en vitesse, il est fort.
Je pense que Hayes est plus fort en défense en 4 qu'en 2.

Je pense aussi. C'est son manque de mobilité (latérale notamment) qui fait qu'il galère en défense contre des 2. En 4, ça va un peu moins vite, il peut largement défendre sur des 4, en vieux renard des parquets.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyVen 22 Sep 2006, 15:01

Corpus Christi a écrit:

Hayes en 4 .... il l'a fait à Villeurbanne l'an passé. on a certes perdu, mais egardez le match qu'il avait fait Smile
hayes saute pas haut, mais avec son expérience, si en face on le domine pas en vitesse, il est fort.

Il finit à 23 pts pour 21 d'eval à la différence pres qu'il ne joue absolument pas sur le poste 4 mais bien sur le poste 3 .

La preuve en image avec la video de ce match face à l'ASVEL : --->

https://www.dailymotion.com/visited/search/makerman/video/xalq0_asvel-sluc-2006

Vive Makerman :cheers:


Corpus Christi a écrit:
Je pense que Hayes est plus fort en défense en 4 qu'en 2.


N'exagerons pas non plus , que pourrait il faire face à des 4 du style Turner , Campbel , Bauer , etc ... ?! scratch

La défense n'est pas son fort deja sur poste 2/3 alors sur poste 4 c'est meme pas la peine d'y penser .


JC a écrit:
Big Boss a écrit:
J'ai raté un épisode sur Dan... il a quoi?

Lésion muscumaire au mollet.

Selon certaines sources son absence pourrait se prolonger egallement contre chalon ... a suivre . scratch

_________________
Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures EmptyVen 22 Sep 2006, 17:52

Je veux pas que le débat s'éternise mais quand vous dites que Hayes joue 4, c'est surtout qu'on le plante dans la raquette sur les phases défensives et puis basta. En attaque, son jeu d'arrière-ailier reprend ses droits (avec beaucoup de shoots à 3 points).

Bon et puis s'il a joué 4 contre le Havre, c'est aussi là que Durham a fait le match de sa saison avec 18 points - 10 rebonds ...
S'il s'avère qu'il a encore évolué en tant que 4 à Villeurbanne (j'ai des doutes comme le match passait sur TPS Star ... mais ma mémoire me joue peut-être des tours), je tiens à préciser que Ruzic a planté 16 points à 7/9 en 18 minutes ce jour-là ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY - CHOLET BASKET J19 - Samedi 28/1/23 20h00
» [SDA - 1/4] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-74 (42-42)
» J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET
» [Pro A - J15] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 86-60
» [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: