FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JDA Dijon / SLUC Nancy Basket

Aller en bas 
+19
gosluc
Dimitri
Magic Tariq
Ugo21
BB
papacorail
Zianveni
THEJULS
Alan
keyser soze
Jacques SANTINI
nO-cD
James
Benoit ADAM
PATHENAY
Rasheed Wallace
A-Sir
- Mpk -
Gracen&Gracen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptySam 14 Jan - 23:25

- Mpk - a écrit:
Tariq 22pts à 50% 5/6 aux lancers, 8rbds 5pds 5int 3ctres Mr. Green Mr. Green

Kirksay s'est fait contrer 3 fois. C'est pas lui qui a contré.

Sinon je suis sorti ce soir et j'ai eu la super surprise en rentrant de voir que le SLUC a gagné. On commence à enchainer, c'est bien.
Le duo Bailey/Green ne gaspille pas grand chose apparement avec un bon 6/7 au tir.
En fait si on fait les statistiques par poste on a:

1: 21 points à 86% au tir 3 rebonds 3 interceptions 10 fautes provoquées 7 passes pour 25 d'évaluation
2: 5 points à 25% 6 rebonds 2 passes pour 5 d'évaluation
3: 22 points à 50 % 8 rebonds 5 interceptions 5 passes 4 fautes provoquées pour 27 d'évaluation
4: 21 points à 61% 7 fautes provoquées 6 rebonds 3 interceptions pour 19 d'évaluation
5: 15 points à 54% 8 rebonds 5 fautes provoquées 2 passes pour 13 d'évaluation

On remarque quand même que le poste 2 est un peu en dessous des autres et pourrait être franchement amélioré même si Hayes fait des performances très honorables. Mais ça on le sait déja et ce sera peut être réglé dans les prochains jours.

Sinon on a une bonne sélection de tir longue distance apparement vu qu'on a fini à 40% malgrés le 1/6 de Hayes. Par exemple Max retrouve un peu d'adresse à 3 points avec deux matchs de suites à 2/4.
Par contre les lancers francs c'est pas encore ça.

Sinon je trouve que Badiane ne joue pas assez depuis quelque temps mais bon c'est qu'un opinion personel.
En tout JLM peut enfin faire tourner à l'arrière avec un trio Green/Bailey/Hayes qui a bien partagé le temps de jeu: 29/25/26. Quand on aura ça aux autres postes ce sera parfait parce que Julian et Kirksay jouent quand même beaucoup trop.

Sinon on a de nouveau perdu beaucoup de balles quand même: 17 ça fait beaucoup.

Mais bon on a gagné, et ça, ça fait du bien!!!
Merci aux joueurs parce que on aurait subi les moqueries de gravelinois échoués.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptySam 14 Jan - 23:31

Gracen&Gracen a écrit:
Mauvaise nouvelle !

Vu sur le site de la Jda

QUEL site de la JDA?? J'vois rien sur la zone de la JDA en tout cas...Colle-voir le lien où t'as trouvé ça stp.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptySam 14 Jan - 23:32

Rasheed Wallace a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Mauvaise nouvelle !

Vu sur le site de la Jda

QUEL site de la JDA?? J'vois rien sur la zone de la JDA en tout cas...Colle-voir le lien où t'as trouvé ça stp.

http://www.jdadijon.com/pages_jda_dijon/jda_proa/jda_proa_02.aspx
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptySam 14 Jan - 23:59

Si la blessure de Tariq se confirme c'est une sacrément mauvaise nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 0:11

Tariq out pour deux mois....

Bon.... ben la poisse est toujorus là....le joker médical c'est pour 45 jours d'indisponibilité si je me souviens bien. Donc à priori on est chocolat pour un joker de Tariq.

Plus que jamais il nous faut notre 2/3 remplaçant de bon niveau.... Saison poisseuse pour tariq quand même.....Et toujours la même question.... ne l'a t'on pas (ou n'a t'il pas lui même souhaiter) fait revenir trop vite...

Se reblesser si rapidement après une absence pour blessure....

Le pire, si j'ai bien suivi le match via le site de la lnb, c'est que ça s'est fait à la toute fin du match....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 0:20

Corpus Christi a écrit:
Et toujours la même question.... ne l'a t'on pas (ou n'a t'il pas lui même souhaiter) fait revenir trop vite...

La question est plutôt "ne l'a-t-on pas fait trop jouer?"...

Il est indispensable à l'équipe OK, mais on ne fait pas jouer un joueur 40 à chaque match en espérant qu'il tienne deux saisons de suite à ce rhythme. L'année dernière il s'en est bien tiré d'etre très peu embêté par les blessures ou la fatigue en jouant 40. Cette année ça ne passe plus. N'importe quel joueur DOIT se reposer un peu pendant un match. C'était prévisible que son physique tienne moins le choc cette saison...
Pendant ce temps on voit un Moussa jouer 6 et Dan 4 (meme si ce n'est pas le meme poste que Tariq, ça interpelle)...

Si on le fait également revenir de blessure trop vite et trop tôt, ça n'arrange rien bien entendu.

En tout cas, avec ce nouveau coup dur cette arrivée d'un renfort 2/3 qui traine devient d'autant plus pressante...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6964
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 0:32

Ah la mauvaise nouvelle !!!! On retrouvait une équipe du SLUC avec du mordant, de nouveau des sensations en attaque... et puis cette tuile sur les adducteurs de Tariq. Pfff. Ca fait pas nos affaires, c'est clair.
Il nous faut absolument le renfort poste 2. Et puis peut être un pigiste médical pour Tariq , non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 0:33

Tu as raison Rasheed car Julian ne pourra pas tenir toute la saison comme cela, lui aussi!!!
Alors que l'on a 2 pivot qui cire le banc!!!
Voila ce qui arrive quand on tire trop sur les joueurs, cela ne sert a rien d'avoir un banc sinon.
Si cela se confirme demain pour Tariq c rageant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 0:42

Corpus Christi a écrit:
Tariq out pour deux mois....

Bon.... ben la poisse est toujorus là....le joker médical c'est pour 45 jours d'indisponibilité si je me souviens bien. Donc à priori on est chocolat pour un joker de Tariq.

....

Ben 2 mois c'est 60 jours donc oui il faut absolument un pigiste surtout qu'on sait ce que l'équipe donne sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6964
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 0:45

Ouais à trop tirer sur les organismes... Maintenant, le SLUC avait pas beaucoup de marge ce soir, donc forcément, les meilleurs ou les plus en forme sont sur le parquet. Tariq, 40 minutes, Cyril, 37, Max, 33. D'un autre côté Dan, 4 minutes seulement, ou Moussa, 6.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 10:53

Vu dans l'Est :


DIJON. - C'est comme un ciel plein de brouillard qui s'éclaircit subitement pour laisser la place à un grand soleil. Alors que la bataille faisait rage pour décrocher les derniers tickets pour la Semaine des As, le SLUC a empoigné son destin à bras-le-corps pour aller le chercher, ce fameux ticket après lequel il courait. Il avait besoin d'un succès à Dijon pour faire la quasi-totalité du chemin ? Il l'a. Et comme dans le même temps, Le Havre a surpris Chalon dans son antre et que Roanne a trébuché à Cholet, c'est désormais officiel : le SLUC Nancy défendra bien son titre du 16 au 19 février prochain à... Dijon.


C'est la bonne nouvelle d'une soirée que les Nancéiens ont globalement contrôlé en patrons, et dont la seule fausse note aura été la blessure de Tariq Kirksay (lire par ailleurs).


Car si Dijon est revenu de l'enfer en toute fin de match, comblant un écart de seize points (50-66, 32') pour recoller au score (75-75, 38') sur les ailes d'un Laurent Sciarra extraordinaire dans le money-time (deux paniers dont un bonifié et trois caviars distillés à Monnet, Baxter and co... ), le SLUC n'a jamais tremblé et a donné l'impression d'avoir les clés pour s'imposer.Même menés à la pause (26-37) après avoir pourtant bien débuté la partie (15-6, 6') dans le sillage de ''monsieur double-double'' Cyril Julian, les Nancéiens ne se sont pas posés de questions. « En rentrant dans les vestiaires » commentait Jean-Luc Monschau après coup, « les joueurs ont pratiquement fait le débriefing en disant que l'avance conséquente de Dijon était plus liée à nos erreurs et que si on corrigeait cela et qu'on mettait un peu plus d'agressivité, on pouvait revenir ».


Cela n'avait pas loupé. Dans un troisième quart-temps de feu où Marques Green avait passé la vitesse supérieure, où Maurice Bailey avait apporté sa patte, où Cyril Julian et Max Zianveni avaient joué des coudes sous les panneaux, où les Nancéiens avaient tous récité une partition tip-top en fait, le SLUC avait complètement renversé la vapeur en jouant son jeu, et en jouant juste, en perdant moins de balles (11 à la mi-temps, 17 au total), en attaquant le panier, jouant en pénétration pour provoquer les fautes.


En sept minutes, Dijon n'avait pu que constater les dégâts. Le SLUC lui avait passé un impeccable 28-9 (38-27, 21', 47-55, 28') et la JDA était comme un pantin désarticulé, plombé par les fautes : quatre pour Baxter (25'), Bennett (26') et N'Doye (30') !


Et quand Mario Bennett écopait de sa cinquième faute (32'), écourtant son duel des deux meilleurs rebondeurs du championnat avec Julian, la quarantaine de supporters nancéiens qui avaient fait le déplacement en Bourgogne entonnaient un joyeux « Ce n'est qu'un au revoir » dans un palais des Sports qui s'était tu.


Alors que la JDA avait pris possession de son nouveau parquet dans la semaine, l'équipe de Jacques Monclar était dans les choux, repoussé à -16 au début du dernier quart (50-66, 32').


C'est le moment que choisit Laurent Sciarra pour sonner la révolte dijonnaise. Une révolte tonitruante qui avait donc permis aux Bourguignons de revenir au score grâce à un trois points de N'Doye (75-75). Mais cette équipe n'était pas d'humeur à lâcher l'affaire, et DeRon Hayes rentrait enfin un shoot bonifié au meilleur moment avant que Tariq Kirksay ne chipe un ballon ''importantissime'' et que Maurice Bailey et Marques Green ne fassent le métier sur la ligne des lancers-francs. Pas de tremblotte, pas de nerfs qui lâchent. Hier, le SLUC a joué... comme un As.


A.G.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 15:52

Une impression d'un supporter sur nos joueurs sur le forum officiel de dijon.
http://evreux.free.fr/forum/viewtopic.php?p=2986#2986
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:22

James a écrit:
Une impression d'un supporter sur nos joueurs sur le forum officiel de dijon.
http://evreux.free.fr/forum/viewtopic.php?p=2986#2986

Ba dit donc avec c paroles vous allez encore moins vous sentir Mad

Vous lui avez donner un chéque ou quoi ?

Rdv aux AS (normalement) Twisted Evil

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:25

BB a écrit:
Dimitri a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Et en plus Chalon a perdu !!!! Yes pour les AS.


Et MERDE

Sérieux toi t'as le don de me vénére!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est parce que tu te fais insulté sur ton propre forum que tu squatte celui des autres??
silent silent Thumb down Thumb down
Bon sinon je suis bien heureux pour le sluc même si j'avais espéré un "sursaut" de Mc Clintock Arrow je sais que je vais me faire insulté mais bon on joue quand même des matchs à 7 (badiane/bailey/green/hayes/julian/kirsay/zianveni) et je pense que Mc Clintock est au moins aussi "coupable" (ds les 2 sens du terme) qui Hoover.

Je v juste sur votre forum NON OFFICICIEL, et si je t'enerve, ba franchement je m'en fous mais à un point.

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:28

Dimitri a écrit:


Ba dit donc avec c paroles vous allez encore moins vous sentir Mad

Vous lui avez donner un chéque ou quoi ?

Rdv aux AS (normalement) Twisted Evil


Ah le revoila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:59

Dimitri a écrit:


Je v juste sur votre forum NON OFFICICIEL, et si je t'enerve, ba franchement je m'en fous mais à un point.

Tu t'es toujours pas remis de toutes les raclées ??? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:15

Gracen&Gracen a écrit:
Dimitri a écrit:


Je v juste sur votre forum NON OFFICICIEL, et si je t'enerve, ba franchement je m'en fous mais à un point.

Tu t'es toujours pas remis de toutes les raclées ??? Mr.Red Mr.Red

De kl raclées tu parles stp ?

A part la fiale des as, j'en voit pas d'autres

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:17

+17 , +23 , +14 : les 3 dernières sorties du bcm à Gentilly , allez c'est la dernière fois que je te réponds je ne voudrais pas polluer ni salir notre beau forum.

Tchao gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:19

Dimitri a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Dimitri a écrit:


Je v juste sur votre forum NON OFFICICIEL, et si je t'enerve, ba franchement je m'en fous mais à un point.

Tu t'es toujours pas remis de toutes les raclées ??? Mr.Red Mr.Red

De kl raclées tu parles stp ?

A part la fiale des as, j'en voit pas d'autres

T'es peut-être un peu amnésique:
+14 la dernière fois +23 au deuxième match des PO +17 au match retour de saison régulière l'année dernière +36 en finale de semaine des as. Ca en fait déja 4 en moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Fauteuil rouge
Alan


Nombre de messages : 5
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/01/2006

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:28

Salut a tous,

Tout d'abord, comme je l'ai mis dans l'article félicitations a votre equipe et a vos supporters qui avaient fait le deplacement. Un fair play remarquable et un enorme respect dégagé. ca fait plaisir.

Un résumé de la rencontre est on-line sur la JDA Zone (http://jda.basketzone.com) avec une petite photo du kop (des autres viendront dans les prochains jours).

A bientot,

Alan Fl.
Revenir en haut Aller en bas
http://jda.basketzone.com
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:42

Zianveni a écrit:
Dimitri a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Dimitri a écrit:


Je v juste sur votre forum NON OFFICICIEL, et si je t'enerve, ba franchement je m'en fous mais à un point.

Tu t'es toujours pas remis de toutes les raclées ??? Mr.Red Mr.Red

De kl raclées tu parles stp ?

A part la fiale des as, j'en voit pas d'autres

T'es peut-être un peu amnésique:
+14 la dernière fois +23 au deuxième match des PO +17 au match retour de saison régulière l'année dernière +36 en finale de semaine des as. Ca en fait déja 4 en moins d'un an.

Donc le BCM a mit une raclée à Rouen hier ?

Pour moi une raclée c la finale des AS, mais des +14, +23, ba dsl, mais ce sont des ecarts normaux en basket.

Au match aller en PO on vous a pas mis +15 dans la vues ?

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:51

Dimitri a écrit:


Pour moi une raclée c la finale des AS, mais des +14, +23, ba dsl, mais ce sont des ecarts normaux en basket.

PTDR Trop fort ! thumright

Dimitri a écrit:

Au match aller en PO on vous a pas mis +15 dans la vues ?

Maintenant au moins on en est sur , t'est vraiment pas intelligent , mais alors vraiment pas un chouilla !

_________________
JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:59

Après les fautes d'orthographe , voici les erreurs de calculs Mr.Red

PS/Les soustractions c'est du niveau primaire pourtant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 20:43

Dimitri a écrit:
Citation :
Au match aller en PO on vous a pas mis +15 dans la vues ?

si si on s'en rappelle bien Mr. Green

Dimitri reste un temps sur ton forum, tu n'as pas beaucoup d'arguments à faire valoir pour le moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon / SLUC Nancy Basket   JDA Dijon / SLUC Nancy Basket - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 21:38

Quelques images vidéo à la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
 
JDA Dijon / SLUC Nancy Basket
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J20 Jda Dijon - Sluc Nancy basket
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)
» JDA Dijon vs Sluc Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: