FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)

Aller en bas 
+9
pintol
Oliv G.
Theseus
Corpus Christi
raffaelo
Etienne
Nico H
lolo
stephan54
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephan54
Couguareau
stephan54


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Neufchâteau (VOSGES)
Date d'inscription : 13/06/2008

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyMar 2 Déc - 1:04

E D I T

Ce topic est exclusivement consacré au site de Stephan54, qui pourra alimenter celui-ci au rythme de ses mises à jour (le titre pourra être également modifié afin d'y référer les dernières MAJ). Ainsi, vous pourrez tous profiter des nombreuses vidéos et autres contributions mises en ligne sur ce site très complémentaire au forum et au Site Officiel du SLUC Nancy.

Ce topic a donc pour but de faciliter la tâche à tous, et de conserver le bon ordre du forum en évitant de multiplier les topics justement.

Merci.





Bonsoir à toutes et tous,

Je viens vous annoncer la création du site Nancbasket.fr dont voici l'adresse :

http://nancybasket.fr/

Je suis actuellement en convalescence donc j'occupe mon temps comme je le peux et j'ai eu cette idée de création de site.
Je tiens à vous dire que je n'ai pas la prétention de vous concurencer ou de concurrencer le site officiel mais cela m'amuse beaucoup de créer.

J'espère vous voir nombreux sur le site et j'attends impatiemment vos commentaires.

A très vite


Dernière édition par stephan54 le Dim 14 Déc - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nancybasket.fr
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyMar 2 Déc - 11:44

Bienvenue, j'irais y faire un petit tour Wink

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Nico H
Disciple slucky



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/07/2007

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyMer 3 Déc - 11:34

AVec un petit chat, c'est tout bon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephan54
Couguareau
stephan54


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Neufchâteau (VOSGES)
Date d'inscription : 13/06/2008

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Pétition France bleu Sud Lorraine   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyDim 7 Déc - 16:35

Je me permets de poster pour vous informer qu'une pétition vient d'être créée afin d'être envoyée à France Bleu pour que les matchs à domicile soit retransmis sur leur antenne.

Je sais que le club des supporters a déjà eu cette démarche mais, deux fois valent mieux qu'une.

Vous pouvez remplir la pétition à cette aresse :

http://www.nancybasket.fr/petition/php/index.php

Soyez nombreux à la signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nancybasket.fr
stephan54
Couguareau
stephan54


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Neufchâteau (VOSGES)
Date d'inscription : 13/06/2008

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: SLUC - Dijon à écouter   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyLun 8 Déc - 0:28

Je vous annonce que l'audio de SLUC - Dijon diffusé sur l'antenne de France Bleu Bourgogne est disponible sur Nancybasket.fr. Je n'ai pu enregistrer que la deuxième mi-temps.

Vous verrez que Philippe RENAUD n'a rien a envier aux autres commentateurs.
Je me permets de vous rappeler que la pétition pour que les matchs à domicile soient diffusés sur France Bleu Sud Lorraine est disponible à cette adresse :

http://www.nancybasket.fr/petition/php/index.php

car je vois que vous êtes un peu plus d'une centaine à avoir lu le post sur la pétition mais vous n'êtes que 5 à avoir signé.
Pensez à ceux qui ne peuvent pas être à Gentilly à chaque fois car il n'habite pas tout près, ce serait sympa pour eux. De plus, quand vous écouterez l'audio de SLUC-DIJON vous verrez bien que rien ne vaut les commentaires de notre bien aimé Philippe RENAUD.Alors s'il vous plaît pensez à signer la pétition, ceci ne vous prendra qu'une minute de votre temps et ne vous coutera rien.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nancybasket.fr
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyLun 8 Déc - 8:54

ça serait déjà bien qu'il diffusent les matchs d'euroligue à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
stephan54
Couguareau
stephan54


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Neufchâteau (VOSGES)
Date d'inscription : 13/06/2008

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyLun 8 Déc - 9:06

Citation :
Etienne Lun 8 Déc - 9:54

--------------------------------------------------------------------------------

ça serait déjà bien qu'il diffusent les matchs d'euroligue à l'extérieur !

La plupart des matchs sont retransmis sur Sport +. Je sais que tout le monde n'a pas forcément le satellite. Mais je pense que nous ne pouvons pas trop en demander non plus car pour les matchs d'euroligue à l'exérieur il faut prendre en compte que France Bleue ne peut pas non plus faire tout les déplacement à l'étranger. Alors que pour les matchs de championnat à domicile, les techniciens et le commentateur n'ont pas beaucoup de trajet et demande moins de moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://nancybasket.fr
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyLun 8 Déc - 9:23

Les déplacements, ils les ont faits ces dernières années pour les compétitions moins prestigieuses !
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyLun 8 Déc - 12:00

Oui mais Radio France et France Télévisions n'ont plus de sous et sont contraintes de faire des économies partout...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyLun 8 Déc - 15:04

Bientôt ils nous passerons à la radio les épisodes de louis la Brocante...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyLun 8 Déc - 16:01

Mmh... scratch C'est un message codé ? C'est le nom de notre nouveau 5 ? drunken

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
stephan54
Couguareau
stephan54


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Neufchâteau (VOSGES)
Date d'inscription : 13/06/2008

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Vidéo SLUC / SOPOT disponible   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyVen 12 Déc - 9:54

Bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord félicitations au SLUC pour le match d'hier soir. :cheers: :cheers:

La vidéo SLUC / SOPOT est disponible sur nancybasket.fr dans la rubrique "MULTIMEDIA / VIDEOS"

Je vous rappelle également que vous êtes déjà une dizaine d'inscrits au concours de pronostics du site, si vous désirez y participer n'hésitez pas à vous inscrire dans la rubrique "VOS PRONOSTICS". Vous trouverez égalementun tutoriel vidéo vous expliquant comment vous inscrire et comment utiliser le logiciel de pronostics à l'adresse suivante

http://www.nancybasket.fr/tutoprono.exe

Je vous rappelle aussi qu'il y a la pétition à signer à l'adresse suivante :

http://www.nancybasket.fr/petition/php/index.php

Plus nous serons nombreux mieux ce sera.

HA j'allais oublier, si vous désirez vous pouvez cliquer sur la publicité de la page d'accueil. Ceci permettra au site de vivre le plus longtemps possible.

Merci à vous tous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://nancybasket.fr
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyVen 12 Déc - 10:13

Super, merci, j'allais justement demander si quelqu'un l'avait enregistré !

Ps: je la vois pas ta pub sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
stephan54
Couguareau
stephan54


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Neufchâteau (VOSGES)
Date d'inscription : 13/06/2008

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Recherche personne pour reportage video et/ou photos   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyVen 12 Déc - 14:27

Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un serait partant pour faire de petits reportages vidéo ou photos lors des matchs du SLUC à Gentilly (même à l'extérieur pour les personnes effectuant les déplacements) pour les incorporer au site Nancybasket.fr.

Même des montages vidéos seraient les bienvenus.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://nancybasket.fr
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptySam 13 Déc - 8:23

Génial, merci beaucoup à toi Stephan54 pour la démarche.
N'enregistrant pas les matchs, ça me fait bien plaisir de trouver un moyen de revoir les matchs du SLUC en Euroleague (surtout quant il s'agit de parler de victoire :-))

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pintol
Disciple slucky
pintol


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Toul
Date d'inscription : 28/08/2006

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptySam 13 Déc - 11:54

Je souhaiterais télécharger la finale 2008 à Bercy mais qu'en on clique sur le lien =, c'est Barcelone-Nancy qui ets téléchargé...Pourrais tu rectifier stp ce problème ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptySam 13 Déc - 12:56

Un grand merci pour ces vidéos (de très bonne qualité qui plus est !).
Revenir en haut Aller en bas
stephan54
Couguareau
stephan54


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Neufchâteau (VOSGES)
Date d'inscription : 13/06/2008

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptySam 13 Déc - 14:17

Merci pour tous vos messages ca fait plaisir.

Pintol, j'ai rectifié mon erreur, tu peux télécharger la finale maintenant. Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nancybasket.fr
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptySam 13 Déc - 16:29

Je pense que je vais te créer un topic spécial, après concertation Wink Ce sera plus simple.

Edit Bacou: +1
Edit Zianveni: bonne idée

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
stephan54
Couguareau
stephan54


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Neufchâteau (VOSGES)
Date d'inscription : 13/06/2008

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptySam 13 Déc - 17:58

JC a écrit:
Je pense que je vais te créer un topic spécial, après concertation Wink Ce sera plus simple.

Edit Bacou: +1
Edit Zianveni: bonne idée

Alors ca c'est vraiment super sympa. Je n'en attendais pas autant.
Et j'espère que je ne fais pas parasite sur le forum, car ce n'est pas mon but. Et comme je le dis sur la page d'accueil du site je ne tiens aucunement à faire concurrence au forum.

En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nancybasket.fr
stephan54
Couguareau
stephan54


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Neufchâteau (VOSGES)
Date d'inscription : 13/06/2008

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Chat à partir de 15h30   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyDim 14 Déc - 8:17

Bonjour à toutes et tous.

Pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'effectuer le déplacement aujourd'hui à Strasbourg et qui écoute (ou pas) le match à la radio, vous pouvez vous connecter sur le chat du site Nancybasket.fr pour échanger entre vous en direct.

Venez nombreux, ca permettra de faire un peu connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://nancybasket.fr
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyDim 14 Déc - 8:26

Haaaan, concurrencer le forum, c'est mal Mr. Green

Bon sérieusement, très bonne initiative. Quitte à annoncer le score toutes les deux secondes, autant le faire sur un chat.
Des vidéos, un chat, c'est quoi la prochaine bonne surprise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephan54
Couguareau
stephan54


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Neufchâteau (VOSGES)
Date d'inscription : 13/06/2008

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyDim 14 Déc - 8:30

A-Sir a écrit:
Haaaan, concurrencer le forum, c'est mal Mr. Green

Bon sérieusement, très bonne initiative. Quitte à annoncer le score toutes les deux secondes, autant le faire sur un chat.
Des vidéos, un chat, c'est quoi la prochaine bonne surprise ? ^^

Et bien la prochaine bonne surprise c'est la retransmission radio qui sera téléchargeable après le match. Moi j'aime bien écouter et réécouter les commentaires de Philippe RENAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://nancybasket.fr
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyDim 14 Déc - 8:32

Bravo :cheers: même si on sera presque tous au Rhenus Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
stephan54
Couguareau
stephan54


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Neufchâteau (VOSGES)
Date d'inscription : 13/06/2008

[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) Empty
MessageSujet: Re: [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)   [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08) EmptyDim 14 Déc - 8:37

Oui j'ai vu ca sur le forum vous êtes pas mal à effectuer le déplacement ca c'est bien, ca va mettre de l'ambiance.
Je vous souhaite bonne route en espérant que le voyage retour ne sera pas trop morose.

Pour te répondre une nouvelle fois A-Sir, (j'ai oublié de te le dire). Une des prochaines surprises concernant le site c'est la création d'un RPG (jeu de rôle) mettant en scène le SLUC.

En gros le joueur incarnera JLM et partira à travers le monde pour recruter une équipe digne de ce nom afin de sauver le Championnat de France.

Mais ce n'est pas pour tout de suite. Je travaille dessus et ca prend du temps de créer un jeu vidéo de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
http://nancybasket.fr
 
[SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» [Les ex du SLUC]
» Pau - SLUC
» Qui affrontera le sluc en play-offs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: