FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)

Aller en bas 
+30
slucnancy
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
vince
nO-cD
ObeyYourMaster
manu5494
James
Magic Tariq
Rasheed Wallace
Le Lorrain
BOBO
guillom54
Korac
stephane
raffaelo
gerard mentor
A-Sir
bouba
xela slucky
philippe strasbourgeois
reymist
Alien64
Gracen&Gracen
#7
buzz
- Mpk -
bens84
Corpus Christi
JC
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:57

Dur pour nos Amis Strasbourgeois qui nous voyaient deja relegué comme le fut Limoges !

Et non, le Sluc n'enferme pas ses joueurs le soir ds la salle et ne les pas en monnai de singe !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:58

Alien64 a écrit:
Et bien vu votre effectif et votre masse salariale prévisionnelle (voir rapport DNCCG)...c'est clair que tout le monde se demande comment vous pouviez vous payez de tels joueurs avec si peu d'argent... maintenant on a la réponse : vous ne pouvez pas !

Voilà l'exemple parfait du mec qui parle sans savoir !!
Comment une équipe peut titiller le GRAND PAU avec un budget bien inférieur ? à méditer
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 10:02

Ô joie ! Que cela fait plaisir de fermer le claque-m... de certains strasbourgeois et palois qui voyaient dans le SLUC, le nouveau Limoges :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 10:08

Au fait Philippe, n'hésites pas relayer l'info sur infrarouge et désamorce la bombe que tu as lancée !! (une bombe, tu y vas un peu fort là non)

ça c'est juste pour toi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 11:45

Fra répond en bon politicien.

Il dit que le budget prévisionnel a sensiblement augmenté depuis le 15 avril (assez logique étant donné les résultats sportifs en playoffs qui ont du attirer d'autres sponsors).

Par contre à aucun moment il n'indique la nouvelle somme, il préfère sous entendre que vous avez toujours le 8ème budget (et accessoirement que les autres clubs sont des buses qui savent pas recruter et que vos joueurs sont des nigots qui ont acceptés des contrats sous-payés ?)

Car si cette somme a augmenté, ça veut tout simplement dire que le SLUC ne possède probablement plus le 8ème budget (peut être le 6ème si Chalon et Dijon qui avaient à peine plus sont dépassés ?).

Ce qui est sûr c'est que la DNCCG a au communiqué une masse salariale de 1.8M€ et qu'en fesant le cumul des salaires ils ont constaté que ça la dépasse.
Samnick étant la dernière recrue, c'est lui qui paye la note.

Alors au lieu de faire le malin, votre prési ferait mieux d'assumer son erreur : ne pas avoir communiqué à temps à la DNCCG le véritable budget prévisionnel du club et les garanties qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 11:52

Le problème n'est pas de déterminer qui de Fra ou de la DNCCG est fautif. L'enjeu était de savoir si le SLUC avait les moyens de se payer cette équipe. Je crois qu'on a la réponse ... Et même si Samnick manque un match, Fra et JLM ont montré que sans avoir un budget astronomique, on pouvait monter une top team ProA.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 12:11

Alien64 a écrit:
Fra répond en bon politicien.

Il dit que le budget prévisionnel a sensiblement augmenté depuis le 15 avril (assez logique étant donné les résultats sportifs en playoffs qui ont du attirer d'autres sponsors).

Par contre à aucun moment il n'indique la nouvelle somme, il préfère sous entendre que vous avez toujours le 8ème budget (et accessoirement que les autres clubs sont des buses qui savent pas recruter et que vos joueurs sont des nigots qui ont acceptés des contrats sous-payés ?)

Car si cette somme a augmenté, ça veut tout simplement dire que le SLUC ne possède probablement plus le 8ème budget (peut être le 6ème si Chalon et Dijon qui avaient à peine plus sont dépassés ?).

Ce qui est sûr c'est que la DNCCG a au communiqué une masse salariale de 1.8M€ et qu'en fesant le cumul des salaires ils ont constaté que ça la dépasse.
Samnick étant la dernière recrue, c'est lui qui paye la note.

Alors au lieu de faire le malin, votre prési ferait mieux d'assumer son erreur : ne pas avoir communiqué à temps à la DNCCG le véritable budget prévisionnel du club et les garanties qui vont avec.

Allez sans rancune aucune............... arrete tout tu t'enterres !!
Certes Mr Fra a surement fait une erreur quelque part , mais une chose est sure : le Sluc aura encore cette année une trés belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 12:23

guillom54 a écrit:
Au fait Philippe, n'hésites pas relayer l'info sur infrarouge et désamorce la bombe que tu as lancée !! (une bombe, tu y vas un peu fort là non)

ça c'est juste pour toi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


la ligue a qualifie Samnick? j'ai loupé un épisode? Shocked Shocked

je noterai simplement 1/ le pb a bel et bien existe sinon la ligue aurait qualifie Samnick. 2/ Fra apres un silence bien long reprend la main en disant que le pb est resolu. tant mieux pour le sluc. 3/ attendons de voir ce que la ligue pensera de la solution apportee par votre presi.

juste pour toi salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 12:25

faut arrêter de trouver soit même des explications aux phrases de M. FRA... et de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit ni même sous-tentendu !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 13:26

Toujours aussi ridicules les petits supporters d'autres clubs qui viennent provoquer ici. ^^
L'actualité doit être tellement morne dans leurs forums respectifs...

Philippe strasbourgeois lol, tout content de voir un petit problème administratif au SLUC. C'est mignon.

Quant à Alien64, c'est toi qui vient parler de Prési "faisant le malin"? C'est un peu fort de café quand on sait que le "Direx" (lol) de Pau est ce qui se fait de pire en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 13:51

Rasheed Wallace a écrit:
Quant à Alien64, c'est toi qui vient parler de Prési "faisant le malin"? C'est un peu fort de café quand on sait que le "Direx" (lol) de Pau est ce qui se fait de pire en la matière.
Je reconnais que dans ce domaine on a le champion indiscutable Wink
(dommage que ça ne fasse pas gagner 1 ou 2 pts au ranking Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 14:04

la seule erreur est de ne pas avoir commouniquer.

"il aurait seulement fallu qu'on donne un budget prévisionnel au mois d'avril dernier en anticipant sur nos nouvelles recettes"

voilà.... on peut pas dire qu'avoir voulu être honnête sur le budget soit une grosse erreur.

Et si ça peut calmer tout le monde, alors dison que le SLUC a maintenant la 7è MS...

Voilà... les alsaciens seront content les palois aussi.
Je vois pas ou est le souci que le SLUC réussisse de meilleur cops que Pau ou STrasbourg ?les joueurs savent qu'ena llant là bas y'a du poignon. ça permet aussi aux clubs d'atitrer de bons joueurs.

Nancy a fait de bonnes pioches et été chanceux sur des paris. Si demain les paris merdent, on rentre dans le rang. Mais ça, il faut réussir à se le foutre dans le crâne.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 15:22

Rasheed Wallace a écrit:
Toujours aussi ridicules les petits supporters d'autres clubs qui viennent provoquer ici. ^^
L'actualité doit être tellement morne dans leurs forums respectifs...
.

En effet , que de perles et de franches rigolade , on savait que "le poseur de bombes" ( je dirais plutot "petard mouillé" mais bon ! ) etait adepte de ce genre de connerie mais là ça depasse l'entendement Mr. Green
C'est dommage que le ridicule ne tue pas auquel cas on aurait eut la paix à vie !

ObeyYourMaster a écrit:
faut arrêter de trouver soit même des explications aux phrases de M. FRA... et de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit ni même sous-tentendu !

Faut les comprendre ça les rassures dans leurs petites tetes Mr. Green Shit

En tout cas la réponse à cette histoire nous a été apporté , reste maintenant au staff d'arranger l'affaire pour notre 1er match à domicile .

bravo bravo M.FRA

_________________
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 17:34

philippe strasbourgeois a écrit:



la ligue a qualifie Samnick? j'ai loupé un épisode? Shocked Shocked

je noterai simplement 1/ le pb a bel et bien existe sinon la ligue aurait qualifie Samnick. 2/ Fra apres un silence bien long reprend la main en disant que le pb est resolu. tant mieux pour le sluc. 3/ attendons de voir ce que la ligue pensera de la solution apportee par votre presi.

juste pour toi salut salut salut salut salut salut salut salut

tu sais que tu es pitoyable mon ami Very Happy ?

je ne me rendais pas compte que le sluc faisait provoquait autant de jalousie!

fra a certainement fait une erreur en déposant ce dossier trop tôt! envisageait-il déja d'engager un joueur de cette envergure? je n'en suis pas sur mais ce dossier sera réglé dès la semaine prochaine et n'aura aucune incidence sur la saison !

laissons parler les envieux et admirons la qualité de samnick dès la semaine prochaine!


(une chose qui m'inquiette plus et monschau qui n'a toujours pas resigné pour la saison suivante...je vois mal le sluc sans cet homme!enfin nous n'avons pas encore commencé cette saison donc on a le temps de voir venir!)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 18:55

Maxi basket numéro de présentation de la saison,pour chaque équipe une colonne "Les plus"et une "les moins".
Pour Nancy on trouve dans "les plus" les gestionaires qui arrivent avec un budget moyen a monté des équipes a faire palir le Cska Moscou.
Ok c'est flatteur et c'est la vérité méme si la comparaison avec le Cska n'a pas lieu d'étre.
Et maintenant acrochez vous bien les amis!!
"Les moins"La non volonté a vouloir partagé cette qualité inoue a attiré de réel pointure.Les adversaires se posent des questions,sont ils si mauvais que ça?
Voila ce qui écrit j'ai pas le magazine sous les yeux car quand j'ai lu ça a la librairie j'ai préfére prendre BasketNews mais bon voila quoi,le Sluc fait énormément de jaloux et apparement certains clubs soupçonne le Sluc de triché tout simplement.
Et dans mon post "Un président malin"j'avait déja soulevé le probléme,le Sluc recrute intélligément pour reprendre la phrase du président.
Et apparement ca plait pas a tous le monde!!
On va mettre d'accord tous le monde sur le térrain,Julian évinçé des bleus comme un pigeon,2 finale perdu mais une frustration remplacé par la rage de devenir champion une fois pour toute et maintenant l'affaire Samnick ou l'affaire Jalousie au choix.
MERCI,MERCI a tous les jaloux on a une raison de plus de vous mettre minable,sportivement bien sur mais minable quand méme.
Et désolé de ne pas partagez les qualités inouies de recrutement mais si ca vous tentre FRA et JLM sortent un livre a la Fnac "Recruter malin"
Nancy Baby
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:18

Oui, prenez basketnews, il est très bien et complet.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:20

Ben voilà la qualité de "Maxi-Basket" !!! Alors là, franchement, c'est nul !

Je préfère finalement Basket News, beaucoup mieux informé et plus régulier en tout cas.

Maintenant, c'est idiot que cette histoire de budget final supérieur au budget prévisionnel ne sorte qu'à deux jours de la reprise.
C'est vrai qu'il doit y avoir une erreur de suivi budgétaire au sein du club (là, on est peut-être pas encore au top par rapport aux grosses machines financières que sont Pau, ASVEL, LeMans et Strasbourg... toutes des équipes qui ont ou vont toucher l'Euroligue).

Il y a des progrès à faire, car cela agit sur le sportif et pourrait nous couter cher, finalement.

Maintenant sur la régularité des comptes, je ne pense pas qu'il y ait des soucis à se faire (dans l'immédiat en tout cas), car la situation financière à la fin de la saison 2005-06 est exédentaire (dixit Fra), et de nouveaux sponsors ont rejoint le Sluc (dont AIRNESS devenu sponsor PRINCIPAL).
Donc le budget risque plus d'avoisiner les 4 millions d'euros que les 3,5 prévisionnels.

Mais voilà, cette affaire, nous indique que beaucoup (chez les supporters des autres équipes) ont "peur" du Sluc... Et ça c'est rassurant, car il y a quelques années ont aurait pas imaginé cela !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:56

vince a écrit:
Maxi basket numéro de présentation de la saison,pour chaque équipe une colonne "Les plus"et une "les moins".
Pour Nancy on trouve dans "les plus" les gestionaires qui arrivent avec un budget moyen a monté des équipes a faire palir le Cska Moscou.
Ok c'est flatteur et c'est la vérité méme si la comparaison avec le Cska n'a pas lieu d'étre.
Et maintenant acrochez vous bien les amis!!
"Les moins"La non volonté a vouloir partagé cette qualité inoue a attiré de réel pointure.Les adversaires se posent des questions,sont ils si mauvais que ça?Voila ce qui écrit j'ai pas le magazine sous les yeux car quand j'ai lu ça a la librairie j'ai préfére prendre BasketNews mais bon voila quoi,le Sluc fait énormément de jaloux et apparement certains clubs soupçonne le Sluc de triché tout simplement.
Et dans mon post "Un président malin"j'avait déja soulevé le probléme,le Sluc recrute intélligément pour reprendre la phrase du président.
Et apparement ca plait pas a tous le monde!!
On va mettre d'accord tous le monde sur le térrain,Julian évinçé des bleus comme un pigeon,2 finale perdu mais une frustration remplacé par la rage de devenir champion une fois pour toute et maintenant l'affaire Samnick ou l'affaire Jalousie au choix.
MERCI,MERCI a tous les jaloux on a une raison de plus de vous mettre minable,sportivement bien sur mais minable quand méme.
Et désolé de ne pas partagez les qualités inouies de recrutement mais si ca vous tentre FRA et JLM sortent un livre a la Fnac "Recruter malin"
Nancy Baby

Avec la ponctuation et les accords, c'est plus compréhensible : "La non-volonté de partager cette faculté inouïe à attirer de véritables pointures. La concurrence s'interroge. Serait-elle à ce point incompétente ?"
Enfin, j'avoue que je comprend pas bien cette phrase scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:59

philippe strasbourgeois a écrit:
guillom54 a écrit:
Au fait Philippe, n'hésites pas relayer l'info sur infrarouge et désamorce la bombe que tu as lancée !! (une bombe, tu y vas un peu fort là non)

ça c'est juste pour toi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


la ligue a qualifie Samnick? j'ai loupé un épisode? Shocked Shocked

je noterai simplement 1/ le pb a bel et bien existe sinon la ligue aurait qualifie Samnick. 2/ Fra apres un silence bien long reprend la main en disant que le pb est resolu. tant mieux pour le sluc. 3/ attendons de voir ce que la ligue pensera de la solution apportee par votre presi.
juste pour toi salut salut salut salut salut salut salut salut

Et oui Philippe : au lieu de te réjouir de voir une belle équipe rivaliser (je l'espère bien sûr) avec les Pau, Le Mans, Strasbourg..., tu te réjouis qu'elle soit montrée du doigt par la DNCG. Si on apprenait demain que le SLUC dépose le bilan, tu sauterais même au plafond je pense !
En un mot : Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 11:12

Au moins le public sera remonté quand le SLUC rencontrera les 3 ( ou plus ? ) baveux du championnat à Gentilly.

GO SLUC GO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 11:33

J'ai pas suivi toute l'affaire, mais pour résumé Samnick ne jouera pas à cholet mais le premier match à Gentilly il sera de la partie Question
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 12:06

Normalement oui, si Fra donne les éléments demandés par la ligue, ce qui devrait être fait lundi ou mardi je pense
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 12:08

Gracen&Gracen a écrit:
Au moins le public sera remonté quand le SLUC rencontrera les 3 ( ou plus ? ) baveux du championnat à Gentilly.

GO SLUC GO.

C'est clair que Le Mans, ASVEL et Pau vont être reçu comme il se doit à Gentilly ...........
ahh j'oubliais, mettons La SIG aussi dans le panier rien que pour Phiphi :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 12:46

guillom54 a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Au moins le public sera remonté quand le SLUC rencontrera les 3 ( ou plus ? ) baveux du championnat à Gentilly.

GO SLUC GO.

C'est clair que Le Mans, ASVEL et Pau vont être reçu comme il se doit à Gentilly ...........
ahh j'oubliais, mettons La SIG aussi dans le panier rien que pour Phiphi :cheers: :cheers:


En même temps c'est 3 supporters qui donnent leur avis sur un forum, pas de quoi s'emballer non plus...
A la place des supporters adverses je me poserai aussi la question de savoir comment on peut aligner une telle équipe avec la 8ème masse salariale prévisionelle, mais j'imagine qu'on ne doit à l'heure actuelle plus se situer à la 8ème place en masse salariale avec l'apport des nouveaux sponsors, ca a été celon Fra un manquement de communication (ahh ca la communication au sluc Smile ). En tout cas bravo à Fra qui démontre ses qualités de gestionnaire et de chef d'entreprise une fois de plus (Les transports Fra c'etait déjà une grande preuve).

Et oui notre équipe à de quoi faire baver, sur le papier c'est la plus belle de l'histoire du sluc et de France cette année. D'ailleurs je me demande si dans l'histoire d'un club en France une équipe a deja eu le mvp de proa et ses deux dauphins plus le mvp de prob, et un potentiel mvp francais avec tariq ! J'avoue que le gros Seillant doit pas être ravi Mr.Red .
Quand à Maxi basket c'est un peu déplacé mais je crois que c'est plus au fond pour dire qu'il n'y a rien à reprocher à cette équipe qui est (sur le papier) parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 17:57

James a écrit:

En même temps c'est 3 supporters qui donnent leur avis sur un forum, pas de quoi s'emballer non plus...
!

C'est sur , en même temps quand Fra déclare que le SLUC fait des envieux , je ne pense pas qu'il parle des 2 ou 3 aigris des forums.

Le SLUC sortira comme d'ab grandit de cette fausse affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor Samnick signe au SLUC
» Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)
» Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?
» L'enigme Samnick
» Jermaine Boyette signe à Orléans ! (edit).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: