FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)

Aller en bas 
+30
slucnancy
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
vince
nO-cD
ObeyYourMaster
manu5494
James
Magic Tariq
Rasheed Wallace
Le Lorrain
BOBO
guillom54
Korac
stephane
raffaelo
gerard mentor
A-Sir
bouba
xela slucky
philippe strasbourgeois
reymist
Alien64
Gracen&Gracen
#7
buzz
- Mpk -
bens84
Corpus Christi
JC
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 21:46

Tout comme la choucroute réchauffée fou

_________________
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 21:48

Ouep et ben encore une bonne nouvelle....................Y a plus qu'a attendre les explications des dirigeants ...............
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 21:56

faut pas se faire mal au ventre pour rien !
explication demain et à mon avis explication corsée avec la ligue !
c pas des amateurs les dirigeants faut pas l'oublier!

notre equipe derange, voilà comment peut-on construire en deux ans de suite une equipe qui va en finale?

c casse-c.... une equipe au 8eme budget qui construit de belles équipes depuis 3 ans !

c fatigant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 22:03

Moi, je ne pense pas que C.Fra et JLM aurait fait tout cela délibérement sachant que cela ne rentrerait pas dans l'enveloppe ...c'est fou la peur que le sluc provoque Laughing

_________________
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 22:10

Magic Tariq a écrit:
faut pas se faire mal au ventre pour rien !
explication demain et à mon avis explication corsée avec la ligue !
c pas des amateurs les dirigeants faut pas l'oublier!

notre equipe derange, voilà comment peut-on construire en deux ans de suite une equipe qui va en finale?

c casse-c.... une equipe au 8eme budget qui construit de belles équipes depuis 3 ans !

c fatigant !!!!

tout à fait d'accord avec toi!
un club qui réussit sans les pépetes n'a aucun interêt ds le monde du sport il faut pas l'oublier! nancy a dérangé il y a 2 ans en allant en finale : "ces petits couillons nous ont cassé notre finale pau - asvel" mais une belle histoire d'un club qui retombera aux oubliettes l'année d'après!" mais là, misère! encore en finale !"ils ns font chié ces cons là où est pau!? allez on se charge de ca la troisième année on les allumes! ils ont les 3 meilleurs francais? bn ba on les fait chier et on en vire un pas plus dure!!"


seulement j'ai confiance en fra , et suis certain que samedi prochain on pourra l'applaudir pour son premier match sous ses nouvelles couleurs à gentilly!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 23:24

philippe strasbourgeois a écrit:
2/ Fra et JLM exploitent les joueurs en les payant en dessous de leur valeur, à moins qu'il y ait des rallonges sous forme de mirabelles....

nan nan

tous ces joueurs, d'origine camerounaise, américains et venant tous de pays où y'a du soleil viennent pour le climat de nancy, c'est évident Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 07:13

Samnick toujours pas qualifié



NANCY. - A trois jours du début du championnat (samedi à Cholet), la dernière recrue du SLUC Nancy, Victor Samnick, n'est toujours pas qualifiée par la Ligue nationale de basket. Selon la LNB, le SLUC n'aurait pas obtenu la qualification de son joueur lors des deux premières sessions d'engagement pour dépassement de la masse salariale suite au budget prévisionnel.


Une dernière session est prévue aujourd'hui avant la première journée où notamment seront étudiés les cas des deux joueurs du PBR à l'essai depuis plusieurs jours ainsi que celui du Franco-Camerounais du SLUC.


A la LNB dont Fabien Hoëppe, le nouveau directeur des opérations sportives était auparavant un membre de la DNCCG, on voit mal comment Samnick pourrait être qualifié avant minuit et donc opérationnel pour la reprise du championnat samedi à Cholet.


Appelé tard dans la soirée, le Président Christian Fra n'était pas joignable. Rappelons que le SLUC, réputé club sain par excellence, était passé devant la DNCCG à la fin de la saison dernière et qu'il avait obtenu de recruter sans encadrement de la masse salariale.

EST REPUBLICAIN DU JOUR

On en sait pas beaucoup plus, il faudra encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 09:37

C'est clair que le Sluc et sa réussite (depuis 2 ans) dérangent bcp de monde...
c vraiment dommage mais j'espère que tout cela s'expliquera sur le terrain à partir de samedi et que l'on va prouver a tout le monde qu'avec ou sans samnick on sera présent !!!
En attendant ce sont les palois et les strasbourgeois de notre forum qui se frottent les mains
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 09:51

bens84 a écrit:
C'est clair que le Sluc et sa réussite (depuis 2 ans) dérangent bcp de monde...
c vraiment dommage mais j'espère que tout cela s'expliquera sur le terrain à partir de samedi et que l'on va prouver a tout le monde qu'avec ou sans samnick on sera présent !!!
En attendant ce sont les palois et les strasbourgeois de notre forum qui se frottent les mains

rassures toi, on ne se frotte rien du tout.
La seule chose qu'on puisse dire est 1/ le SLUC a les moyens de payer Samnick en plus des autres joueurs et il n'y a aucun pb, victor jouera avec le SLUC. Dans ce cas, si j'ai bien tout compris à cette histoire étrange, il faudra trouver une rallonge, le plus probablement aupres des sponsors. 2/ le SLUC n'a pas les moyens de payer Samnick et les réactions de tous sont logiques, aussi bien de ceux qui seront decus de la fausse venue de Samnick au SLUC que de ceux qui trouveront cette non venue logique puisqu'il n'y a pas le budget adequat. Dans ce dernier cas, on pourrait bien ironiser sur le president le plus malin de proA comme on a pu le lire ici ou là mais il faut bien reconnaitre que cela ferait un peu tache.
Enfin, on en est pas là, suite au prochain épisode en espèrant pour vous que le budget necessaire à la venue de Samnick sera trouvé rapidement. Peut etre Fra espere t il arriver à passer en force aupres des sponsors dans cette histoire, quitte à passer pour un amateur dans la gestion du budget du sluc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Lorrain
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 09:55

xela slucky a écrit:
Tout comme la choucroute réchauffée fou

Excuses-moi de te le dire mais une choucroute réchauffée c'est très bon, maintenant si elle sent mauvais c'est que tu la prépare avec de la m..., y a pas d'autres explications.

Allez le sluc.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:29

philippe strasbourgeois a écrit:
bens84 a écrit:
C'est clair que le Sluc et sa réussite (depuis 2 ans) dérangent bcp de monde...
c vraiment dommage mais j'espère que tout cela s'expliquera sur le terrain à partir de samedi et que l'on va prouver a tout le monde qu'avec ou sans samnick on sera présent !!!
En attendant ce sont les palois et les strasbourgeois de notre forum qui se frottent les mains

rassures toi, on ne se frotte rien du tout.
Very Happy

Allez faire un tour sur le forum des strasbourgeois et vous verez comment cela les eclatent, "le nouveau Limoges" et j'en passe.

La reponse de Fra cloura surement le bec aux anvieux du Sluc et son budget qui est explosé par les salaires de tout ces joueurs que d'autres non pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:29

C'est psychologique ils préférent se dire que c'est Limoges qui va les battre et pas Nancy Very Happy

Vivement que cette histoire se dégonfle tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:47

je le repete Wait and See

soyons logique si M.Fra a engagé samnick c'est qu'il yavait encore de l'argent pour le faire apres peut etre que victor a demandé legerement + que l'envelope prevue si c'est cela sa doit etre quelques milliers d'euros. au vu de nos nombreux sponsors(airness,cora,la region,nancy,l'est repu,vittel,transport fra,sodexo,clarion,...) il ya surement moyen de gratter un peu d'argent

de + si le budget etait si serré est ce que l'on se permettrait de prendre un avion privé pour aller a cholet

Samnick va peut etre revoir c'est pretention a la baisse cette année en etalant sa remuneration sur la durée de son contrat

sinon au pire on fait les deplacement a velo pour payer Samnick)et a la fin du championnats toute l'equipe participe au tour de france fou fou

_________________
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 12:33

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur le site officiel du SLUC, juste en dessous de "Airness", il y a un nouveau partenaire ou sponsor ou je ne sais quoi : "Maison familiale"...
Est-ce qu'il y a un rapport avec les sous-sous de l'affaire Samnick ? A voir.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 12:37

JC a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur le site officiel du SLUC, juste en dessous de "Airness", il y a un nouveau partenaire ou sponsor ou je ne sais quoi : "Maison familiale"...
Est-ce qu'il y a un rapport avec les sous-sous de l'affaire Samnick ? A voir.

en esperant que c'est pas un sponsor maillot mais un sponsor salle car là le maillot il pas mal du tout

_________________
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 12:40

Non, celui-là ils vont le mettre sur les fesses. Comme l'équipe de France à une époque. lol.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 12:43

JC a écrit:
Non, celui-là ils vont le mettre sur les fesses. Comme l'équipe de France à une époque. lol.

bon pour moi sa me va je compte pas acheter le short par contre se sera super moche

_________________
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 12:45

gerard mentor a écrit:
JC a écrit:
Non, celui-là ils vont le mettre sur les fesses. Comme l'équipe de France à une époque. lol.

bon pour moi sa me va je compte pas acheter le short par contre se sera super moche

Non, non, je déconne c'est tout. Moi je n'en sais rien. Je remarque juste qu'il y a un nouveau partenaire sur le site du SLUC, et cela pourrait régler le p^roblème de masse salariale.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 12:58

[quote="Le Lorrain"]
xela slucky a écrit:
Tout comme la choucroute réchauffée fou

Excuses-moi de te le dire mais une choucroute réchauffée c'est très bon, maintenant si elle sent mauvais c'est que tu la prépare avec de la m..., y a pas d'autres explications.

Allez le sluc.[/quote
Mange de la choucroute réchauffée si cela te plait..... ici c'est un forum pas un cours de cuisine ,alors gardes tes conseils ....j'ai posté cela pour notre ami strasbourgeois qui allume le sluc comme il le faut sur son forum point barre........mais c'est vrais qu'avec trois messages de ta part t'es pas franchement au courant ....sans rancune... salut au fait je deteste la choucroute je prefere la quiche Lorraine thumright

_________________
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 12:59

JC a écrit:
gerard mentor a écrit:
JC a écrit:
Non, celui-là ils vont le mettre sur les fesses. Comme l'équipe de France à une époque. lol.

bon pour moi sa me va je compte pas acheter le short par contre se sera super moche

Non, non, je déconne c'est tout. Moi je n'en sais rien. Je remarque juste qu'il y a un nouveau partenaire sur le site du SLUC, et cela pourrait régler le p^roblème de masse salariale.


oui j'avais bien compris j'epiloguer juste sur cette eventualité

_________________
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 13:11

gerard mentor a écrit:
JC a écrit:
gerard mentor a écrit:
JC a écrit:
Non, celui-là ils vont le mettre sur les fesses. Comme l'équipe de France à une époque. lol.

bon pour moi sa me va je compte pas acheter le short par contre se sera super moche

Non, non, je déconne c'est tout. Moi je n'en sais rien. Je remarque juste qu'il y a un nouveau partenaire sur le site du SLUC, et cela pourrait régler le p^roblème de masse salariale.


oui j'avais bien compris j'epiloguer juste sur cette eventualité

Okay, d'accord.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 07:10

« Le SLUC recrute intelligent »

Christian Fra ne s'inquiète pas sur la qualification de Samnick, laquelle sera réglée la semaine prochaine. Il répète haut et fort que le SLUC reste sur deux bilans financiers positifs et qu'il nourrit des ambitions pour son club.


NANCY. Evidemment, ça jase. Evidemment, ça cause dans les couloirs du basket professionnel français. Le refus de la DNCCG de qualifier Victor Samnick, la dernière recrue du SLUC pour l'ouverture de la saison demain soir à Cholet, fait évidemment alimenter une rumeur que le président Fra tient à couper net : « Si la Ligue n'a pas qualifié Victor Samnick pour dépassement de la masse salariale, c'est normal. Elle a appliqué son réglement en s'appuyant sur notre budget prévisionnel du 15 avril dernier. Mais depuis nos recettes ont et vont augmenter d'une manière significative afin d'assumer notre nouvelle masse salariale. A la limite, il aurait seulement fallu qu'on donne un budget prévisionnel au mois d'avril dernier en anticipant sur nos nouvelles recettes. Mais au SLUC, l'honnêteté est notre fil conducteur ».


- Vous ne semblez donc pas inquiet pour la qualification de Samnick ?


- Pour jouer samedi à Cholet, c'est cuit. Mais, nous allons demander à la DNCCG dès lundi, une augmentation de la masse salariale en apportant les justificatifs afin que Victor soit qualifié pour jouer contre Chalon à Gentilly le 30 septembre prochain. Depuis le 15 avril, nos recettes sont en progression constante. Deux sponsors nationaux (Airness et Maison familiale) sont venus nous rejoindre. Les collectivités locales continuent de nous justifier leur confiance. Notre société de marketing « Couguars Promotion » recueille les fruits de son travail. Et ce midi, j'ai un rendez-vous important avec un nouveau partenaire potentiel.


- Beaucoup d'observateurs continuent pourtant de penser que le SLUC ne peut pas aligner une équipe aussi performante sur le papier avec le huitième budget (voir tableau ci-contre) ?


- D'abord que les choses soient bien claires. Depuis deux ans, le SLUC présente un bilan financier positif. Le dernier bilan laisse apparaître un solde supérieur au précédent, n'en déplaise à certains. Nancy est un peu le canard boiteux. On attise des jalousies. Moi, je peux vous dire qu'on recrute malin et intelligent en pensant notamment à l'avenir du club. N'oubliez pas que certains de nos cadres comme Kirksay, Hayes, McClintock arrivent en fin de contrat. Voilà aussi pourquoi nous avons décidé de signer Victor (Samnick) trois ans avec une close libératoire chaque année. Le SLUC veut pouvoir se maintenir au top niveau. Je continue sur le chemin tracé par Jean-Jacques Eisenbach.


- L'ascension de l'ASNL vous fait-elle de l'ombre ?


- Bien au contraire. Le SLUC, deuxième équipe pro de la ville, se sert de l'ASNL locomotive du sport nancéien pour avancer. Tant qu'on parle de sport à Nancy, c'est tout bon. C'est le souhait des deux présidents. Et surtout, on fera le maximum au SLUC pour ne pas tomber en concurrence avec l'ASNL cette saison.


« Une hargne terrible »

- Votre coach arrive aussi en fin de contrat ?


- Avec Jean-Luc Monschau, on est en discussion. Je vous les répète l'important, c'est de bâtir l'avenir du club. Il faut avancer.


- Lorsqu'on bâtit une équipe de cette envergure, c'est pour gagner, c'est pour se mettre en évidence en championnat, en coupe, en ULEB Cup ou lors de la Semaine des As...


- A mon équipe et mon staff d'assumer notre nouveau standing. Le club a consenti beaucoup d'efforts. On a généré de la séduction mais forcément aussi de l'attente que ce soit chez notre merveilleux public, nos bénévoles, nos partenaires. L'aventure de l'ULEB Cup est excitante. C'est notre Euroligue...


- Vos premières impressions sur votre nouvelle équipe après la préparation et les matchs amicaux ?


- Les anciens veulent cette fois aller jusqu'au bout. Quant aux nouveaux, ils sont venus au SLUC pour être dans le bon wagon. Un garçon comme Linehan n'a pas oublié que c'est à Gentilly qu'il a manqué en juin dernier son train pour Bercy.


- Il faudra donc surtout être fort en play-off. Après tout, c'est là que tout se joue. Regardez Le Mans la saison dernière...


- Aux techniciens du club de mener à bien l'équipe pour qu'elle soit la meilleure dans les moments cruciaux.


- Débuter à Cholet, ce n'est pas un cadeau ?


- La Meilleraie ne nous réussit pas. On va se déplacer sans Victor (Samnick) et sans Dan (McClintock). Malgré les blessures de Julian puis de Kirksay, on a montré la saison dernière qu'on pouvait compter sur le collectif et sur la profondeur de notre banc. Voilà aussi pourquoi, on a décidé de prendre Victor Samnick.


- Et puis il y a les progrès de Zaki, le talent naissant de N'Joya ?


- Bien sûr. Voilà aussi l'avenir du club s'ils travaillent, s'ils sont patients.


- A quoi on pense dans la dernière minute d'une deuxième finale perdue en deux ans ?


- D'abord, on est envahi d'une énorme frustration puis au fil des heures, elle se mue en une hargne terrible pour qu'il y ait une troisième fois...



Voilà qui devrait clouer le bec à certains qui se réjouissaient du malheur du SLUC .........pffffffffff la jalousie !!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 07:26

guillom54 a écrit:

- Les anciens veulent cette fois aller jusqu'au bout. Quant aux nouveaux, ils sont venus au SLUC pour être dans le bon wagon. Un garçon comme Linehan n'a pas oublié que c'est à Gentilly qu'il a manqué en juin dernier son train pour Bercy.

Je la trouve sympatoch cette petite phrase , histoire de rappeler à certains ce qui s'est passé il y a quelques mois, ceux d'ailleurs qui se réjouissent de la mésaventure du Sluc et qui sont qui plus est les plus mal placés pour nous faire la moral question "Gestion de Club"

Alors le Limoges Lorrain c'est encore pas pour cette année les ptits gars !!


ALLEZ LE SLUC
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 08:18

bravo bravo Mr Fra

_________________
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)   Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit) - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:16

Voilà qui clou le bec aux anvieux !

Merci Mr Fra, pour la reponse au probleme financier du sluc !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor Samnick signe au SLUC
» Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)
» Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?
» L'enigme Samnick
» Jermaine Boyette signe à Orléans ! (edit).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: