FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'enigme Samnick

Aller en bas 
+16
baron
manu5494
3-points
THEJULS
mister smiley
mutwit
reymist
Rasheed Wallace
PATHENAY
moi67
JC
viewti
babilon 31
Le pti lutin Marques
bens84
Corpus Christi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 08:57

L'énigme Samnick


Excellent l'année dernière à Paris, Victor Samnick traîne son spleen au SLUC Nancy. L'ailier fort nancéien avoue vivre la pire période de sa carrière.

NANCY. - -2, -2, 0. Non, non, ce ne sont pas les températures des trois dernières nuits sur Nancy, simplement les trois dernières évaluations de Victor Samnick. A l'image du SLUC, l'ailier fort nancéien plonge en ce moment. Et sa prestation de dimanche face à Strasbourg (0 d'évaluation, 1/6 aux shoots) alors qu'il était dans le cinq de départ n'a fait que confirmer ce malaise grandissant. Aujourd'hui, Victor Samnick est une énigme pour ceux qui se rappellent du joueur qu'il était l'année dernière encore à Paris.
Alors qu'il y a quelques mois, il était un des leaders statistiques dans la capitale, alors qu'il avait été désigné troisième meilleur joueur français du championnat derrière... Cyril Julian et Maxime Zianveni, alors que le club nancéien avait fait des sacrifices financiers pour s'attacher les services de ce joueur d'impact, son rendement actuel est à des années-lumières de celui auquel on pouvait s'attendre.


« OK, tu as touché le fond... »

« C'est vrai que c'est le jour et la nuit » concède le joueur, « en ce moment, je ne joue pas du tout à mon niveau. C'est même la pire période de ma carrière. Même lors de ma première année en Pro A à Bourg-en-Bresse quand je ne savais pas quel était exactement le style de jeu en France, cela n'était pas pire. Mais je me suis dit ''OK, tu as touché le fond, mais c'est plutôt bon signe quelque part, car tu ne peux que remonter'' ».
Les raisons d'un tel spleen ? Une certaine fatigue mentale qui s'est installée insidieusement au fil des semaines passées à ne pas jouer autant qu'il l'espérait sans doute, et qui a connu son point culminant aux As où il n'a eu droit qu'à huit petites minutes en deux matches. « Je me suis posé mille questions » souffle le joueur, « je me suis demandé ce que je faisais là... ».
Sans doute aussi que l'ailier fort nancéien s'accommode difficilement des allers et retours sur le parquet alors que l'année dernière à Paris, il avait un temps de jeu confortable (31 minutes contre 16 à Nancy). « Quand vous rentrez et que vous savez que vous pouvez sortir à la minute qui suit, vous n'êtes plus dans le rythme du jeu » lâche Victor Samnick, « vous forcez les choses, vous perdez de la spontanéité et comme on a tendance parfois à sortir des systèmes, c'est encore moins évident ».
Pas évident non plus de retrouver vos sensations quand vous évoluez à un poste où Maxime Zianveni est en train de reprendre une sacrée dimension. « Mais je ne pense pas que c'est ça » coupe le joueur, « il y a eu des périodes où il était bien et moi aussi, même si vous ne l'avez peut-être pas toujours vu. Je ne me suis jamais mis dans la tête que parce que Max allait bien, je m'enfonçais ».
Reste qu'aujourd'hui, le contraste est saisissant entre le regain de forme de Maxime Zianveni et la détresse apparente de Victor Samnick. Or, le SLUC Nancy ne pourra pas indéfiniment se passer d'un bon Samnick s'il veut continuer à nourrir des ambitions sur la durée du championnat. « J'en suis conscient » glisse le joueur, « mais on en a parlé avec le coach, et on va essayer de changer les choses ensemble. Il faut que je sois plus positif ».
Premiers signes de l'embellie visibles à Gravelines ? On l'espère. Car pour essayer de renouer avec la victoire et chasser ce fichu doute qui s'est installé dans les esprits, le SLUC Nancy aura besoin de mettre un maximum d'atouts dans sa manche. Mais le Franco-Camerounais veut y croire. « On peut gagner là-bas » martèle le joueur, « on a tous envie de sortir du trou. Dans ces périodes comme celle que l'on traverse, on peut soit se renforcer, soit s'écrouler. Et nous, on n'a pas envie de s'écrouler... ».

Anthony GUILLE
Est Republicain du 21/02/07

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 10:03

Article intéressant. Le point positif c'est qu'il est conscient de sa mauvaise première partie de saison et comme il le dit si bien, il ne peut que remonter.
J'espère franchement qu'il va retrouver son niveau car on a besoin de lui. Déjà un gros match à Gravelines et ça serait parfait.
ALLEZ VICTOR
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 10:04

Et au fait merci Corpus pour cet article !!
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 10:31

avec un bon samnick on aurait eviter bien des problemes...
Pourtant on peut pas dire qu'il y'a un manque de tps de jeu!!
Enfin j'espere qu'une chose, qu'il me cloue le bec apres le match a gravelines...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 10:36

Moi nje ne doute pas que Samnick puisse remonter la pente et nosu épater. Je ne doute aps qu'il soit plein de talent.

Mais il fallait peut être en arriver là pour justement, qu'il se motive plus encore.

J'espère que son envie de s'en sortir, de montrer qui il est va lui permettre de retrouver son jeu.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 10:38

accordons lui le benefice du doute et comme il dit il ne peutque remonter c est maintenant que le sluc a besoin de nous tous faut pas les lacher je pense ke ca ne peut k aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 10:40

ouais bah il est parti pour pas jouer a gravelines..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
viewti
Fauteuil rouge
viewti


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 12:48

Non mais c'est quand même fou quoi. C'était quand même le 3ème meilleur joueur du championnat de l'an dernier et regardez ce qu'il donne aujourd'hui ! Sérieux c'est bien décevant je trouve Shit
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 14:01

« Quand vous rentrez et que vous savez que vous pouvez sortir à la minute qui suit, vous n'êtes plus dans le rythme du jeu » lâche Victor Samnick, « vous forcez les choses, vous perdez de la spontanéité et comme on a tendance parfois à sortir des systèmes, c'est encore moins évident ».

Voilà le(s) problème(s)... Et Branko ne doit pas mettre en confiance non plus dans la pose de systèmes de jeu... collectif. Quand il les pose.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 15:59

JC a écrit:
« Quand vous rentrez et que vous savez que vous pouvez sortir à la minute qui suit, vous n'êtes plus dans le rythme du jeu » lâche Victor Samnick, « vous forcez les choses, vous perdez de la spontanéité et comme on a tendance parfois à sortir des systèmes, c'est encore moins évident ».

Voilà le(s) problème(s)... Et Branko ne doit pas mettre en confiance non plus dans la pose de systèmes de jeu... collectif. Quand il les pose.

Moi je dirai.... "Evite de forcer les choses Totor.... Quand t'es sous le panier, au lieu de dribbler pdt 5s avec 2 mecs autour de toi et de prendre un risque. Joue cool, passe la balle."

Faut arrêter à un moment de nous apitoyer. OK, aller et venir c'est pas facile. M'enfin il a quand même aussi eu de quoi s'exprimer.... Et j'irai même à dire, c'est même pas sur le résultat qu'on juge, lmais sur l'attitude. et même sur l'attitude, à presque aucun moment dernièrement, on ne l'a senti véritablement impliqué.

Là à le lire, il rentre sur le parquet en victime.... LImite il se dit "ptain si je merde je sors"... du coup, il merde. et il sort. Mais s'il rentrait sur le parquet en se disant "jvais tous les bouffer", " j'vais jouer une lminute, mais pdt ma minute, y'aura pas une balle qui va passer"... là on est plus ds le même état d'esprit.

Ben moi jamais je n'ai eu le sentiment de voir entre Samnick avec ecet esprit. Et là sa phrase en dit long. C'est une victime du collectif quoi. C'est la faute à JLM s'il est pas bon. je trouve ça facile, même si effectivement, avec du temps de jeu et de la sérénité, on facilite aussi les choses.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 16:08

Je suis assez d'accord avec guigui, enfin "Corpus Christi" (avec tous ces pseudonymes, on s'en sort plus !). Si Samnick se concentrait sur la défense et le rebond, afin d'offrir une vraie rotation, voire une plus-value dans un domaine les choses seraient différentes.

Je prends un exemple strasbourgeois : l'an dernier, Starosta a effectué un début de saison très difficile, car il n'y était pas dans l'état d'esprit et dans l'agressivité, et il forçait en attaque. Dès qu'il recevait le ballon, il cherchait à marquer, provoquant ainsi pertes de balle et mauvais shoots. Très souvent sorti par Girard, il traînait sa peine. Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il devait être plus dur en défense, chercher à fixer en attaque et se battre aux rebonds. Et progressivement, il a gagné en temps de jeu, en confiance et il a retrouvé un véritable impact en attaque.

Samnick ayant plus de talent que Starosta, il lui faut simplement changer d'état d'esprit. S'il défend dur et s'il se bat aux rebonds, il n'y a pas de raison que JLM ne lui fasse pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 19:57

Depuis qu'il est à Nancy, il n'a quasiment rien fait de bon et ses dernières évaluations sont significatives sur le "malaise" Samnick...Peut-il rebondir positivement...? A-t'il le mental pour...?
Ce sont deux questions auxquelles, seul le concerné peut répondre..
D'autre part, si Julian ne peut jouer à Gravelines, il devrait avoir du temps de jeu conséquent...et dans ce cas, il ne pourra plus prétexter de faire des aller-retour incessants entre le banc et le parquet...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 23:11

Corpus Christi a écrit:
Ben moi jamais je n'ai eu le sentiment de voir entre Samnick avec ecet esprit. Et là sa phrase en dit long. C'est une victime du collectif quoi. C'est la faute à JLM s'il est pas bon. je trouve ça facile, même si effectivement, avec du temps de jeu et de la sérénité, on facilite aussi les choses.

Ca facilite carrément les choses!! As-tu déjà joué au basket? Si oui tu devrais savoir que dans ce sport où le mental est primordial, tout est une question de confiance, en soi d'abord, de la part du coach ensuite. Samnick est dans une crise de confiance grave, due à son début de saison décevant mais aussi parce qu'il ne trouve pas sa place dans l'équipe. Je pense pas que son état d'esprit soit à mettre en cause, il balbutie simplement son basket parce qu'il n'a plus aucune confiance en son jeu, alors il veut trop en faire. Un mec qui est capable de rater plusieurs paniers tout seul en dessous ou des lay-ups dans le même match, qui a choppé des "mains carrées" en l'espace de quelque moins, c'est un mec qui n'est plus en confiance mentalement, qui a peur de joueur et qui est pétrifié par l'angoisse lorsqu'il rentre sur le parquet.

moi67 a écrit:
Samnick ayant plus de talent que Starosta, il lui faut simplement changer d'état d'esprit. S'il défend dur et s'il se bat aux rebonds, il n'y a pas de raison que JLM ne lui fasse pas confiance.

Je ne pense pas que le problème vienne d'un manque de combativité, ou en tout cas seulement depuis peu alors. Car depuis le début de la saison Samnick se bat, essaie de défendre et de prendre des rebonds, on a tous salué ceci à un moment ou un autre sur le forum. Mais son doute énorme du côté offensif du terrain a progressivement pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 23:24

Corpus Christi a écrit:
JC a écrit:
« Quand vous rentrez et que vous savez que vous pouvez sortir à la minute qui suit, vous n'êtes plus dans le rythme du jeu » lâche Victor Samnick, « vous forcez les choses, vous perdez de la spontanéité et comme on a tendance parfois à sortir des systèmes, c'est encore moins évident ».

Voilà le(s) problème(s)... Et Branko ne doit pas mettre en confiance non plus dans la pose de systèmes de jeu... collectif. Quand il les pose.

Moi je dirai.... "Evite de forcer les choses Totor.... Quand t'es sous le panier, au lieu de dribbler pdt 5s avec 2 mecs autour de toi et de prendre un risque. Joue cool, passe la balle."

Faut arrêter à un moment de nous apitoyer. OK, aller et venir c'est pas facile. M'enfin il a quand même aussi eu de quoi s'exprimer.... Et j'irai même à dire, c'est même pas sur le résultat qu'on juge, lmais sur l'attitude. et même sur l'attitude, à presque aucun moment dernièrement, on ne l'a senti véritablement impliqué.

Là à le lire, il rentre sur le parquet en victime.... LImite il se dit "ptain si je merde je sors"... du coup, il merde. et il sort. Mais s'il rentrait sur le parquet en se disant "jvais tous les bouffer", " j'vais jouer une lminute, mais pdt ma minute, y'aura pas une balle qui va passer"... là on est plus ds le même état d'esprit.

Ben moi jamais je n'ai eu le sentiment de voir entre Samnick avec ecet esprit. Et là sa phrase en dit long. C'est une victime du collectif quoi. C'est la faute à JLM s'il est pas bon. je trouve ça facile, même si effectivement, avec du temps de jeu et de la sérénité, on facilite aussi les choses.


voila qui résume à la perfection ce que je pense Mr. Green
le manque de confiance je comprends totalement et j'imagine sa position délicate. mais il arrive avec un baggage de grand joueur , c'est à lui de sortir ses trippes et de profiter de son temps de jeu (qui n'est quand même pas si faible que ca il faut arrêter!)
un mauvais match de temps en temps est tout à fait "normal" , une mauvaise passe aussi est admissible , maintenant le totor a gaché toute sa saison jusqu'à aujourd'hui et ne s'est jamais adapté au jeu du sluc, peut être aussi au standing actuel du club (et très certainement aussi aux choix du coach)
à lui de prouver que c'est un grand joueur et de se surpasser , c'est quand même dans les situations délicates et aux adaptations que l'on voit la qualité d'un joueur (car , si il faut un certain coach , un meneur qui le comprenne , un système de jeu qui lui convienne , un temps de jeu énorme , pour qu'il s'exprime... c'est évidemment caricaturé mais il faut , quand on est joueur , profiter de chaque moment passé sur le terrain pour se montrer et pour montrer qu'on en a dans le short)
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyMer 21 Fév 2007, 23:29

je pense qu'on a ici le cas typique du manque de confiance d'un joueur. l'ésprit est bon je crois.
mais c'est clair que la façon dont monschau le gère ne peut pas l'aider. Quand monschau lui fera confiance alors ça ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
mister smiley
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyJeu 22 Fév 2007, 00:21

samncik c'est une giguette d'andalousie et arretez vos jérémiades allez manger des haricots dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyJeu 22 Fév 2007, 10:09

mister smiley a écrit:
samncik c'est une giguette d'andalousie et arretez vos jérémiades allez manger des haricots dans les champs

Hey un poète parmis nous..bap sort de ce corps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:40

PATHENAY a écrit:
Depuis qu'il est à Nancy, il n'a quasiment rien fait de bon et ses dernières évaluations sont significatives sur le "malaise" Samnick...Peut-il rebondir positivement...? A-t'il le mental pour...?
Ce sont deux questions auxquelles, seul le concerné peut répondre..
D'autre part, si Julian ne peut jouer à Gravelines, il devrait avoir du temps de jeu conséquent...et dans ce cas, il ne pourra plus prétexter de faire des aller-retour incessants entre le banc et le parquet...

Il peux jouer en 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:45

Sebond a écrit:
PATHENAY a écrit:
Depuis qu'il est à Nancy, il n'a quasiment rien fait de bon et ses dernières évaluations sont significatives sur le "malaise" Samnick...Peut-il rebondir positivement...? A-t'il le mental pour...?
Ce sont deux questions auxquelles, seul le concerné peut répondre..
D'autre part, si Julian ne peut jouer à Gravelines, il devrait avoir du temps de jeu conséquent...et dans ce cas, il ne pourra plus prétexter de faire des aller-retour incessants entre le banc et le parquet...

Il peux jouer en 5 ?

Bahhh JLM peut jouer avec deux 4 car D-Mac ne va pas jouer tout le match c'est évident!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:26

Sebond a écrit:

Il peux jouer en 5 ?

bin plusieurs fois il a joué en 5 au coté de Max, et çà pendant de nombreuses minutes , par exemple à Hemofarm et dans bien d'autres matchs...

selon moi l'excuse du faible temps de jeu est ridicule, il a une moyenne de presque 20 minutes par match c'est quand même pas mal dans une équipe avec 9 pros !

le problème pour moi vient surtout comme le dit Totor lui-même c'est qu'il ne s'est pas intégré du tout dans le système de jeu de l'équipe Shit
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:50

Lol Totor... arretez on croirait qu'on parle du chien de ma grand- mère...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:55

Il peut jouer 3,4 et 5 !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyVen 23 Fév 2007, 19:27

il a peut etre rien fait encore cette anne mais il a fait ses preuves je suis sur q'il retrouvera ses bon sens de l'anne derniere
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyVen 23 Fév 2007, 20:34

baron a écrit:
il a peut etre rien fait encore cette anne mais il a fait ses preuves je suis sur q'il retrouvera ses bon sens de l'anne derniere
J'espére que ce sera avant l'année prochaine...enfin il aura encore deux ans pour s'y mettre Laughing

_________________
L'enigme Samnick Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

L'enigme Samnick Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Samnick   L'enigme Samnick EmptyLun 02 Avr 2007, 18:58

il commence juste a se sentir bien depuis les 5 derniers matchs: et on a deja vu un bon apercu contre le htv. mais il est meme encore plus fort que ca, tous ses detracteurs, je me demande bien s ils vont l admettre;on ne devient pas 3e meilleur joueur a l evaluation quand on est nul.peut etre seulement sur le forum du sluc.mais on va peut etre commencer a l aimer un peu comme avec max ,mili, julian, tariq,deron, qui ont été bien fusillés a un moment ou a un autre. de toute facon c est autour de banks maintenant...hahahahahahahah alé le sluc
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enigme Samnick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor Samnick signe au SLUC
» Départ de Victor Samnick - BCM Gravelines-Dunkerque ?
» Samnick qualifié pour la réception Chalon (édit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: