FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?

Aller en bas 
+8
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Korac
val
- Mpk -
James
Philippe
bouba
12 participants
AuteurMessage
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyDim 21 Mai 2006, 09:27

Perso, je veux y aller (en voiture personnelle). J'ai déjà un pote qui est partant, il me resterait 2 ou 3 places (en partageant les frais d'essence et de péage). Mais il faudrait savoir comment obtenir les places: j'ai envoyé un mail au club de Chalon ainsi qu'au club des supporters du SLUC pour en savoir plus. Si certains d'entre vous ont des infos à ce sujet, merci de me les communiquer. Peut -être y a t-il un quota de places réservées pour les supporters adverses?
Allez le SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyDim 21 Mai 2006, 17:38

Salut Bouba , moi aussi ,je suis partant pour aller à Chalon et j'ai un pote qui veut aussi y aller . J'y suis aller en décembre dernier et il faut prevoir 3 heures pour le trajet . Donc prevoit ,si possible un départ vers 16h
Pour les places , on s'en était mis 7 de côté dans un guichet et il me semble qu'on avait envoyé un chéque..... salut
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyDim 21 Mai 2006, 17:44

Moi je suis chaud pour faire le déplacement, mais je suis étonné que le club des supporters n'affrète pas un bus. Christelle?
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyDim 21 Mai 2006, 18:15

Ouais moi ça me tenterait bien aussi éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyDim 21 Mai 2006, 19:27

J'appelerai le club de Chalon demain pour voir comment on peut faire. Je partirai vers 16h en effet. Le coût du transport est de 35 euros (péage aller-retour) + environ 60 euros d'essence (désolé je roule pas au gasoil), soit 95 euros à diviser en 5 au maximum, soit moins de 20 euros (+ la place évidemment). Pour info, ma voiture est une Ford Focus C-max (monospace).
Je propose à ceux qui sont partant certains de m'envoyer un mail à l'adresse indiquée dans mon profil et de me laisser leur n° de téléphone afin que je les appelle lundi pour faire le point et fixer un lieu de rendez-vous pour le départ (si on a les places évidemment). Dépéchez vous car je n'ai que 3 places à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyDim 21 Mai 2006, 19:31

ou de m'envoyer un message privé (MP)
Revenir en haut Aller en bas
val
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyDim 21 Mai 2006, 20:00

salut nous sommes également 4/5 pour aller à Chalons y'at'il un bus? comment obtenir des places?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyDim 21 Mai 2006, 20:09

A mon avis , le delais est trop court pour organiser un bus , sinon Christelle aurait déjà mis un message Sad
Il va falloir faire du covoiturage salut
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyDim 21 Mai 2006, 22:51

moi aussi je serai tenter de venir a chalon mais helas je suis de service argh
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyLun 22 Mai 2006, 10:19

Je viens d'appeler le club de Chalon.
On peut réserver par téléphone. Les prix sont de 10.50 en latérales et 13.50 en centrales (+ 1 euro de réservation). Il suffit d'appeler le n° suivant (réservation par carte bleue): 0385411616. Pour ma part, j'irai en latérales. Ce serait bien d'indiquer lors de la réservation que vous voulez être avec les autres nanciéens qui réservent afin qu'on soit ensembles en tribune.

Il me reste à cette heure 2 places dans ma voiture. Départ vers 16h. Envoyer moi un email ou un MP avec votre téléphone si vous êtes intéressés et je vous rappelle.

Allez le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyLun 22 Mai 2006, 20:40

Aux dernières nouvelles, Philippe Strasbourgeois prendrait la direction de la Bourgogne pour encourager... les Couguars. Pour passer incognito, il enfilerait la tenue de la mascotte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyLun 22 Mai 2006, 22:44

Benoit ADAM a écrit:
Aux dernières nouvelles, Philippe Strasbourgeois prendrait la direction de la Bourgogne pour encourager... les Couguars. Pour passer incognito, il enfilerait la tenue de la mascotte Mr. Green

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyMar 23 Mai 2006, 09:35

Pour répondre à toutes vos interrogations, le club des supporters a evidemment pensé à faire un bus pour aller soutenir les Couguars.
Les deux principaux problèmes sont :
- départ de Nancy au maximum à 15h15,
- le prix du transport qui pour être abordable aurait dû être partagé par au minimum 40 personnes
Sincèrement je ne pense pas qu'on aurait réussi à réunir 40 personnes....

J'ai fait l'intermédiaire entre le club de Châlon/Sâone et les supporters qui m'ont contacté pour réserver des places.
Il y aura au moins 15 personnes.

A tous ceux qui font le voyage, n'économisez pas votre voix, il faut que les Couguars vous entendent et vous voient...... pensez à mettre un t-shirt rouge....

_________________
Présidente Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyMar 23 Mai 2006, 09:36

On serait une quinzaine à faire le déplacement. Je sais qu'un mardi c'est pas facile, mais si certains peuvent encore faire un effort pour se joindre à nous, ce sera encore mieux pour faire du bruit !!!
Pour info, il me reste encore 2 places (départ de nancy vers 16h - 16h15).
N'hésitez pas à faire passer le message et à m'envoyer un MP ou un email rapidement.
Allez le SLUC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyMar 23 Mai 2006, 10:25

Moi je serais bien venu, mais malheureusement, j'ai une rupture du tendon d'achille... argh
A Gentilly avec mes béquilles c'est déjà galère, alors le déplacement à Chalon! Shit
Mais bon, je comptre sur ceux qui feront le dep, de faire un max de bruit et d'encourager nos Couguars à fond! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyMar 23 Mai 2006, 11:06

j'aurais bien voulu revenir foutre le feu au Colisée. Mais bon... En pleine semaine avec le boulot le lendemain c'est pas évident. Vous aurez tout mon soutien en tout cas. Soyez merveilleux et poussez nos COuguars

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyMar 23 Mai 2006, 11:14

Si on crie fort derrière son poste de radio, ça compte aussi ? Mr. Green
Je serai de tout coeur avec le SLUC et les courageux supporters qui feront le déplacement. Allez le SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyMar 23 Mai 2006, 13:26

Tee shirt rouge derriere mon PC et en écoutant la radio , je serais également de tout coeur avec tous les supporters qui font le déplacement et bien sur de tout coeur avec nos couguars.


GO SLUC GO
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyMar 23 Mai 2006, 13:29

Citation :
Tee shirt rouge derriere mon PC et en écoutant la radio , je serais également de tout coeur avec tous les supporters qui font le déplacement et bien sur de tout coeur avec nos couguars.

Tout comme toi Gracen, je peux pas me bouger à Chalon, tant pis j'irais à Stras (ou Gravelines Very Happy )....
En tout cas si le match est serré mes voisins vont passer une sale soirée ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?   Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ? EmptyMar 23 Mai 2006, 13:35

Gracen&Gracen a écrit:
Tee shirt rouge derriere mon PC et en écoutant la radio , je serais également de tout coeur avec tous les supporters qui font le déplacement et bien sur de tout coeur avec nos couguars.

Je sais pas si je pourrai écouter. Trop stressant. Je viendrais de temps en temps faire un tour sur le site de la LNB ou j'écouterai par bribes les commentaires de Philippe Renaud sur FBSL.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.
» SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai
» QQN POUR FILMER LE MATCH DE CE SOIR
» SLUC Nancy - Hemofarm, mardi 20h
» NANTES-SLUC ce soir 20 heures 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: