FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JULIAN en EDF

Aller en bas 
+33
moreau
dalton
Slucky54
CAM-ROM
gerard mentor
Philippe
keyser soze
raph
dedemax54
Corpus Christi
Benoit ADAM
adrien
Zianveni
Magic Tariq
nO-cD
Jo L'incruste
Alien64
Oliv G.
xela slucky
Korac
Le pti lutin Marques
anthony
KILL BILL
Rasheed Wallace
- Mpk -
guillom54
ObeyYourMaster
3-points
PATHENAY
James
A-Sir
vince
Jacques SANTINI
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:17

Alors là je m'attendait à tout sauf a ça,Diarra qui avait fait une trés bonne préparation bien meilleur que Foirest et Bokolo est viré,est encore mieux la derniére place se joue entre Cyril et Pétro a moins que la bléssure de Weis s'avére grave.
Je comprends pas mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 18:14

En même temps, Petro fait 2.14.

De toute façon, après l'éviction surprise de Diarra alors que tout le monde (la presse spé comme l'encadrement) disait qu'il était en super forme, le fait que le basket passera finalement en CRYPTE sur Canal...ils font exprès pour faire chier c'est pas possible autrement.
----> Donce une éviction de Julian ne m'étonnerait même pas, Bergeaud donnera comme excuse que Petro est intéressant du fait de sa taille et qu'il faut commencer à l'inclure dès aujourd'hui pour préparer le futur. fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 18:16

J'ajoute que pour moi c'est BOKOLO et personne d'autre qui devait partir.

Ah oui, et ajoutons à cela les trois défaites de suite contre des équipes de bon niveau européen, qui n'ont pourtant pas le niveau de l'Argentine, premier adversaire au Mondial...Ca promet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 18:55

c'est vraiment décevant de la part de bergeaud on verra bien si son choix porte ses fruits mais diarra étéait très bien à 3 point dans les préaprations si je ne me trompe pas ce qui n'est aps trop le cas de foirest en ce moment qui a quand même du mal
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 20:37

Rasheed Wallace a écrit:
J'ajoute que pour moi c'est BOKOLO et personne d'autre qui devait partir.

Ah oui, et ajoutons à cela les trois défaites de suite contre des équipes de bon niveau européen, qui n'ont pourtant pas le niveau de l'Argentine, premier adversaire au Mondial...Ca promet Mr.Red
Ah bah tu vois, pour moi c'est vraiment Jeanneau qui devait partir. Parker, Gomis et à un degré moindre Bokolo, ça aurait pu suffir à la mène. Bokolo a encore des qualités athlétiques intéressantes alors que Jeanneau, c'est vraiment au bas de l'échelle pour ce qui est de la dimension athlétique.

Bon là, il enlève un ailier alors que ce n'était pas forcément le poste le plus blindé de l'équipe (étant donné que Diaw joue mieux en 4). C'est un choix très étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 20:42

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
J'ajoute que pour moi c'est BOKOLO et personne d'autre qui devait partir.

Ah oui, et ajoutons à cela les trois défaites de suite contre des équipes de bon niveau européen, qui n'ont pourtant pas le niveau de l'Argentine, premier adversaire au Mondial...Ca promet Mr.Red
Ah bah tu vois, pour moi c'est vraiment Jeanneau qui devait partir. Parker, Gomis et à un degré moindre Bokolo, ça aurait pu suffir à la mène. Bokolo a encore des qualités athlétiques intéressantes alors que Jeanneau, c'est vraiment au bas de l'échelle pour ce qui est de la dimension athlétique.

Bon là, il enlève un ailier alors que ce n'était pas forcément le poste le plus blindé de l'équipe (étant donné que Diaw joue mieux en 4). C'est un choix très étrange ...
Moi j'ai jamais rien compris à ce bargeaud euh je veux dire bergeaud scratch

_________________
JULIAN en EDF - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:21

Effectivement Rasheed,le coach a dit a Cyril qu'il hesitait entre lui et Petro car il souhaitait arreter l'equipe de France....Et comme il regarde pour le futur il se tate...
Moi je trouve que c'est super sadique.Cyril est à fond et prendrait tres mal une eviction...Son pretexte est un peu leger et bien que je sois partie prenante je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:31

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
J'ajoute que pour moi c'est BOKOLO et personne d'autre qui devait partir.

Ah oui, et ajoutons à cela les trois défaites de suite contre des équipes de bon niveau européen, qui n'ont pourtant pas le niveau de l'Argentine, premier adversaire au Mondial...Ca promet Mr.Red
Ah bah tu vois, pour moi c'est vraiment Jeanneau qui devait partir. Parker, Gomis et à un degré moindre Bokolo, ça aurait pu suffir à la mène. Bokolo a encore des qualités athlétiques intéressantes alors que Jeanneau, c'est vraiment au bas de l'échelle pour ce qui est de la dimension athlétique.

Bon là, il enlève un ailier alors que ce n'était pas forcément le poste le plus blindé de l'équipe (étant donné que Diaw joue mieux en 4). C'est un choix très étrange ...

Mr.Red Ouais j'avoue mais pour moi, Jeanneau n'aurait même pas dû être appellé pour commencer donc voilà quoi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:35

KILL BILL a écrit:
Effectivement Rasheed,le coach a dit a Cyril qu'il hesitait entre lui et Petro car il souhaitait arreter l'equipe de France....Et comme il regarde pour le futur il se tate...
Moi je trouve que c'est super sadique.Cyril est à fond et prendrait tres mal une eviction...Son pretexte est un peu leger et bien que je sois partie prenante je le déteste.

Malgré tout, je pense quand même que Julian sera pris car déjà Weis en pivot titulaire, bonjour l'apport offensif...En deuxième pivot, qui? TURIAF!
C'est bien beau de dire dans la presse qu'il faut plus jouer en dessous, mettre la balle à l'intérieur et moins jouer en périphérie mais pour ça il faut peut être prendre des joueurs qui peuvent mettre des paniers. Weis et Turiaf-mains-carrées ça sent bon les pivots ultra-défensifs mais y'aura pas beaucoup de points dans la raquette.

Pour cette raison j'ose espérer que Bergeaud prendra quand même Julian, le seul capable d'être rentable offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:43

Non,mais je suis d'accord avec toi Cyril sera ds les 12 Basketball
Ms je suis surprise cette année car bergeaud fait psychoter tt le monde avec ses choix surprenants.
En ts cas je suis confiante. thumright
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:17

Parker,Jeanneau,Bokolo et Gomis ça fait 4 meneur a quoi ça lui sert?
Non sérieux entre l'énorme carotte de canal+ pour les matchs des bleus et la possible éviction de Cyril au profit de Petro c'est vraiment pas une bonne journée pour moi,lol.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 02:27

Je sais qu'il y a potentiellement 60 millions de sélectionneurs en France (qui se plaignent à chaque liste de sélectionnés) mais entre Domenech (malgré sa réussite à la Coupe du Monde) et Bergeaud, on peut pas dire qu'on soit gâté pour ce qui est de la logique et de la rationnalité dans les choix des sélectionnés. Encore heureux que la femme de Bergeaud n'a pas d'aventures avec Diarra (bien que ça médiatiserait un peu le basket).

P'tain Jeanneau, mais qu'est-ce qu'il fout là ?! Avec sa signature à l'ASVEL, il y a vraiment de quoi se poser des questions, une nouvelle fois, après les cas Rupert - Weisz et à un degré moindre Masingue - Bergeaud (ce qui a quand même laissé Max sur le carreau, malgré cette histoire de lettre pas renvoyée).

La cerise sur le gâteau, ça serait d'évincer Cyril de la sélection au profit de Petro mais j'ai quand même du mal à l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:31

c'est sur que même si petro joue en nba ba julian marque beaucoup plus que lui et comme certain l'ont déja dit c'est pas avec weiz, turiaf et petro que sa va faire beaucoup de point à l'intériereur
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:48

Je suis maintenant presque sur que Julian n'irat pas au mondial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:51

3-points a écrit:
Je suis maintenant presque sur que Julian n'irat pas au mondial!!!!

On ne peut être sûr de rien avec Bergeaud. Et quand bien même, une non-qualif' de Julian serait un tremblement de terre, surtout pour nous nancéiens.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:47

Rasheed Wallace a écrit:
3-points a écrit:
Je suis maintenant presque sur que Julian n'irat pas au mondial!!!!

On ne peut être sûr de rien avec Bergeaud. Et quand bien même, une non-qualif' de Julian serait un tremblement de terre, surtout pour nous nancéiens.

Effectivement on ne peut être sûr de rien...
Néanmoins en essayant d'être le plus impartial possible (je vous l'accorde, pas facile quand on est nancéien), Julian passe pour moi devant Petro. Pas forcément pour des raisons d'expérience ou de reconnaissance pour "service rendu" mais simplement parce qu'on répète que les intérieurs n'apportent pas suffisamment de danger offensif et qu'il est clair que dans cette configuration c'est Julian l'atout maître.

Alors oui il faut penser à l'avenir et intégrer la jeunesse montante dans l'effectif de l'EdF, mais justement pour moi les préparations ont ce rôle (d'où la présence de Petro dans le groupe). Ce n'est pas parce que certains promettent que la grande échéance sera les JO de 2008 "parce que la jeunesse dorée aura mûrit et sera à l'apogée de ses possibilités" qu'il faut pour autant tout sacrifier (en passant par cette participation quasi historique au CdM) et se permettre de faire une sorte de préparation sur 3 ans.

Pour moi, pas de doute, Julian sera dans les 12 partants au mondial. Bergeaud a en effet de tps à autre des opinions contestables, mais couper Julian là, ce serait vraiment s'assurer de prendre la première place du Top 10 du grand concours des "bourdes de sélectionneur" (tout sport et toute compétition confondue).

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 15:13

Je ne vais pas me faire des amis en disant ça ici mais je pense sincèrement que maintenant que la France est mieux armée au poste de pivot, Julian n'y a plus sa place.

Malgrès leurs défauts repectifs, Petro et Turiaf ont un physique plus en adéquation avec le niveau international. Julian aura toujours des difficultés pour défendre sur des grands gaillards ou pour les bouger afin de se faire sa place dans la raquette.
Avoir l'envie et la technique c'est très bien mais à ce niveau il faut aussi une certaine puissance athlétique et/ou physique que Julian n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:10

Alien64 a écrit:
Je ne vais pas me faire des amis en disant ça ici mais je pense sincèrement que maintenant que la France est mieux armée au poste de pivot, Julian n'y a plus sa place.

Malgrès leurs défauts repectifs, Petro et Turiaf ont un physique plus en adéquation avec le niveau international. Julian aura toujours des difficultés pour défendre sur des grands gaillards ou pour les bouger afin de se faire sa place dans la raquette.
Avoir l'envie et la technique c'est très bien mais à ce niveau il faut aussi une certaine puissance athlétique et/ou physique que Julian n'a pas.
JULIAN a quand meme un bon "boeuf".Et en attaque c'est quand meme une bete il faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:34

julian c'est le warrior sa veut dire ce que sa veut dire quand même
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 20:46

Alien64 a écrit:
Je ne vais pas me faire des amis en disant ça ici mais je pense sincèrement que maintenant que la France est mieux armée au poste de pivot, Julian n'y a plus sa place.

Malgrès leurs défauts repectifs, Petro et Turiaf ont un physique plus en adéquation avec le niveau international. Julian aura toujours des difficultés pour défendre sur des grands gaillards ou pour les bouger afin de se faire sa place dans la raquette.
Avoir l'envie et la technique c'est très bien mais à ce niveau il faut aussi une certaine puissance athlétique et/ou physique que Julian n'a pas.
"La puissance athlétique et/ou le physique" de Petro et Turiaf n'ont pas été beaucoup plus impressionnats que l'envie et la technique de Julian durant les matchs de préparation. Avec Weis et Turiaf, il y a le physique, avec Julian la technique. Faut un peu de diversité dans la raquette histoire de pouvoir varier un peu le jeu. Nan parce qu'offensivement, Petro, Turiaf et Weis, c'est quand même assez frustre. La raquette n'est pas le point fort de l'EdF on le sait, raison de plus pour ne dévaluer encore le peu de potentiel offensif qu'elle possède.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 21:15

Voilà, comme je l'ai dis précédemment, il faut un peu varier les plaisirs dans la peinture française, si non ça va pas aller. Deux pivots qui allient taille (Weis) et puissance/intensité (Turiaf) et un autre plus doué offensivement (mais qui n'est pas non plus une loque lorsqu'il s'agit de combativité et de volume de jeu), Julian.

Maintenant avec Bergeaud, tout peut arriver malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 22:13

Julian est quand même le MVP Français de ProA pour la saison 2005/2006. Rien que pour ça, il a sa place sans discuter en EDF. Bergeaud n'a déjà pas sélectionner Max, si il évince Cyril, il privera l'EDF des joueurs N°1 et N°2 de ProA Shocked (là, faudra qu'on m'explique...)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 22:53

Jo L'incruste a écrit:
Julian est quand même le MVP Français de ProA pour la saison 2005/2006. Rien que pour ça, il a sa place sans discuter en EDF. Bergeaud n'a déjà pas sélectionner Max, si il évince Cyril, il privera l'EDF des joueurs N°1 et N°2 de ProA Shocked (là, faudra qu'on m'explique...)
Oui mais d'autres t'expliqueront que Turiaf et Petro jouent en NBA, le plus grand championnat du monde, et que dominer en ProA a bien moins de valeur que de cirer le banc des grandes équipes. Certains vont peut-être nous ressortir le passage raté de Cyril à Valence aussi, qui sait ?! Nan sérieusement, il semble qu'être MVP de ProA n'est pas un argument recevable pour faire partie de l'Equipe de France. "Vous savez, la logique de nos jours ..." argh

Plus l'échéance approche et plus je me dis qu'avec Bergeaud, on ne peut avoir aucune certitude. Weis - Turiaf - Petro - Flo "l'équipe joue pas pour moi" Pietrus, quelle raquette Shit
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 23:13

C'est désolant de devoir méme se posé la question et je dit pas ça parce que je suis supporter du Sluc,Cyril est une valeur sur qui compense son manque de taille au niveau mondial par une hargne de tous les instants,Petro n'a rien prouvé a Pau et méme s'il a fait une premiére saison honnete en NBA il lui manque de l'éxpérience,il a 20 ans et comme l'a dit Oliv G rien que le fait d'avoir fait partie du groupe lors de la préparation c'est déja le gage de savoir qu'on compte sur lui pour l'avenir mais pour le mondial il est encore trop tendre.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

JULIAN en EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN en EDF   JULIAN en EDF - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2006, 03:41

Depuis l'éviction de Diarra j'ai pas mal d'intérogation, si comme l'annonce Bergeaud le choix final se portera sur Petro ou Julian on part au Japon avec une équipe complétement déséqulibré,Parker on va pas se leurré va joué 35min par match a quoi bon avoir Jeanneau,Bokolo et Gomis dérriére méme si Bokolo peut ne joué qu'en arriére y'a quand méme un joueur qui sert a rien.
Depuis le début de la préparation Diaw mis a part le tournoi de Strasbourg n'est pas transcendant au poste 4 et il déclaré lui méme dans L'équipe ne pas s'y sentir a l'aise comme il l'est a Phoenix,si Bergeaud venait a repositioné Diaw en 3 et a retitularisé Flo Piétrus cela libéré forcement une place a l'intérieur donc Julian et Pétro serait de la parti au Japon est le choix final se jouerai entre Jeanneau Bokolo et Gomis.
Comme Bergeaud est le roi des surprise et que cette hypotése serait plus clair que de viré Cyril et Johan je pense que c'est possible.
Donc si pour les 3 derniers matchs de prépa vous voyait Diaw joué en 3(pour ceux qui on sport+) vous serez que je suis un petit génie du coaching,lol.
Weis,Petro,F Piétrus,Julian,Turiaf ca serait une trés grosse raquette.
Revenir en haut Aller en bas
 
JULIAN en EDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !
» JULIAN MVP français
» Cyril Julian sur FR3
» Entorse de Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: