FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois

Aller en bas 
+21
Carmelo
baltazar21
5NancyBoy4
pistolpit23
Warrior Magic Fan
MAGICSEB
Tariq4ever
Jefferson DARCY
vince
ONDAFACE
qwyz
Galstorm
stanislas2b
rosaliedesbois
Jacques SANTINI
Irazu
esslem54
Benoit ADAM
Dieu54
D Rose 1
squale
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptySam 10 Déc 2022, 23:22

Belle victoire, belle ambiance et très belle soirée... au final ! Je ne regrette pas mon choix... 4000 personnes à Gentilly avec parfois un oeil sur le score de la coupe du monde... Mais gros match de Caleb, Mike et Steph !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, Tariq4ever et Clamp54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptySam 10 Déc 2022, 23:25

Mike Scott, adieux réussis à Gentilly

Toute la semaine, Sylvain Lautié a rabâché que son pigiste de luxe, Mike Scott, devait plus avoir le ballon entre les mains. Discret lors de ses dernières sorties contre Boulogne-Levallois et Bourg-en-Bresse, l’homme aux 612 matchs NBA disputait, certainement, sa dernière à Gentilly, lui qui arrive en fin de contrat avec le SLUC le week-end prochain. Alors il a soigné ses adieux : 32 points à 10/13, 9 rebonds et 2 passes décisives. Le tout dans une large victoire nancéienne (97-75 contre Blois), particulièrement importante en vue de la course au maintien, surtout après les succès de Fos-sur-Mer et Le Portel vendredi. “Il faut féliciter les joueurs”, a souligné le coach Sylvain Lautié au micro de l’Est Républicain. “Ils montrent de la solidité et de l’investissement pour gagner les matchs qu’il faut absolument gagner.”

LNB



Définitivement plié ou un rebondissement est-il encore possible?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Sam 10 Déc 2022, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptySam 10 Déc 2022, 23:26

Allé, maintenant on gagne vendredi à Fos et juste avant Noël face à Paris, on prend le match face à Gravelines en début d'année pour être à minimum 8 victoires à la mi-saison. Et pourquoi pas réussir un coup au Mans entre les fêtes ou/et à Dijon pour le premier match après les fêtes.
Go Sluc

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 00:13

Même si j'ai suivi , le foot ...en direct
J'ai pu regarder cette belle victoire du Sluc juste après la victoire des bleus
Mike , Caleb et Stéphane au top , Roberto et Kyle bons sur ce match aussi , je ne vais pas revenir sur la performance de M.Scott , no comment et en plus sans avoir l'air de forcer et dans le collectif !! Que joueur et quel super mentalité
Je voudrais aussi citer Kyle qui sur ce match s'est " arraché " en défense,  surtout en deuxième mi-temps
Bravo à  nos joueurs et au Staff
Très belle victoire ✌

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 00:21

Superbe œuvre collective avec des pointes encore magistrales de Mike et Caleb que je ressors sérieusement du lot, mais tout en se fondant dans le jeu...un régal de match 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 07:16

Salut, la question a sans doute déjà été posée, mais il fallait combien de victoire pour se maintenir la saison dernière en jeep?
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 08:41

Bravo. J'etais absent de la region j'attends avec impatience de lire vos commentaires sur le match ! Et Scogt qui nous laisse sur une prestation monstrueuse !!!
Quid de Fischer ?
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 09:18

baltazar21 a écrit:
Bravo. J'etais absent de la region j'attends avec impatience de lire vos commentaires sur le match ! Et Scogt qui nous laisse sur une prestation monstrueuse !!!
Quid de Fischer ?

J'ai trouvé Fisher transparent en défense.Les intérieurs adverses se sont régalés.
Il a mis quelques points mais principalement sur des actions où il est totalement seul ou sur des shoots ouverts.
Quand il a été servi dans le trafic, c'était perte de balle.

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 09:26

Fischer me semble parfois jouer à contre-courant désormais...
Défensivement c'est toujours assez compliqué, et précédemment je le trouvais plutôt inspiré de l'autre côté, hors depuis quelques matchs il semble vouloir ses points quitte à arrêter le jeu pour lui même...

J'espère que c'est juste un passage où il sent peu être qu'il doit produire vite, mais en laissant le jeu venir il était plus efficace et juste quand même.
Par contre en défense et dans la mailloche, malgré son gabarit je le trouve vraiment très tendre mais je crois qu'il était signé en connaissance de cause sur ce point.
Ce qu'on ne peut pas lui enlever c'est qu'il en veut, mais parfois trop où de manière quelque peu individuelle à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 10:45

bonjour a tous
Tout d abord bravo aux joueurs pour cette superbe victoire !!
Match importantissime dans notre objectif maintien . Blois risque d ailleus selon moir d avoir du mal a se maintenir car c est quand meme pas terrible .
Quant aux joueurs comment ne pas parler du match de SCOT ... PFFFFF quel joueur !! Merci d abord aux dirigeants d etre aller le chercher et a sylvain de lui avoir fait confiance apres une longue periode d inactivité ...
Il est apparement plus que certain qu scott nous quitte , je crains fort que le niveau de l equipe s en ressente . Grantham a interet d etre present et performant tres rapidement .
Souhaitons que SCOTT nous aide une derniere fois pour aller gagner a FOS qui est aussi un match a 4 points comme dit lautie.
J espere aussi que scott ne va pas signer chez un de nos concurrents en betclic car il a attiré de nombreux regards ... Tres triste qu il parte
Enfin comment ne pas parler de CALEB qui a été hier encore exceptionnel !!!
Encore bravo a toute l equipe

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 10:59

Pour mettre tout le monde d’accord j’ai vu aucun des des deux matchs (question de décalage horaire) mais regardé un peu le replay.

Je suis content que Scott soit resté mobilisé vu que certains craignaient qu’il ait déjà la tête ailleurs. Ça devait juste être un contrecoup de sa reprise après un an « off ».
Après je pense que c’est vraiment dommage car c’est « juste » une question d’argent. Je veux dire que je pense qu’il était heureux, que l’ambiance de la salle lui plait et qu’il allait pas faire monter les enchères si on pouvait lui proposer un contrat juste décent.

Ça sera une grosse perte sportive mais on sait aussi ce que ça nous a coûté de vivre au dessus de nos moyens à une époque. Avec Aurélien et youri il y a une direction qui a pieds sur terre financièrement et connaît bien le basket sportivement…

On sera tristes le 18 mais ça rassure pour l’avenir.

Et puis un miracle ça peut arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 12:40


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 13:08

la victoire à Fos est d'autant plus indispensable que, si nous sommes à un match du top 8, nous sommes à deux de la relégation...

et, pour moi, sur les quelques mi-temps que j'ai vues de Fos, c'est ce qu'il y a de moins fort en Pro A-Jeep Bet Click Elite Amazon Apple etc...

Ceci dit, la vérité d'un match est toujours spécifique, voire la vérité d'une mi-temps. Ce qu'a proposé Blois en première mi-temps hier n'était pas moche du tout. Et puis cette équipe a explosé en plein vol en deuxième.

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, Bertrand et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 15:33

Caleb et Stéphane 7ème (18,3) et 14ème (16,4) éval' du championnat.
Pas mal pour nos 2 joueurs majeurs issu de ProB bravo

En revanche Govens encore hier soir ne montre rien.
15 min sur le parquet, 0 d'éval, 1 passe déc'.

Au retour de Mérédis, je ne vois pas l’intérêt de garder ce joueur qui à l'air effacé et dépassé.

_________________
Fier d'être nancéen !!!

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1640
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 15:44

si on parle transparence on parle Govens et si ce type touche un salaire c'est bien là un gachis ..je l'ai observé hier et en défense il est transparent en attaque idem .....
content pour Kyles qui se comporte en patron (désolé Jacques mais ce type va bien pour la distribution le tempo du match et maintenant la défense ) content pour Roberto qui continue un gros travail en défense et qui assure en attaque ....Caleb c'est notre patron sur le terrain et Stéphane toujours parfait
Fischer est présent même si en défense il reste maladroit ...il se bat et il va trouver sa vraie place le petit Frisch des erreurs mais aussi une belle présence en défense qu'il évite juste de monter le ballon comme hier avec deux pertes de balles , Anthony a bien travaillé en défense et se sacrifie pour l'équipe ...reste Myke Scott ...un grand bonhomme facile d'accès et tellement talentueux !!
Fos c'est pas gagné car ils nous attendent pour ce match à 4points ...on est une jolie cible pour eux et pour gagner il va falloir s'employer de la meme manière que contre Blois en défense !!! go go SLUC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 15:45

Carmelo a écrit:
Salut, la question a sans doute déjà été posée, mais il fallait combien de victoire pour se maintenir la saison dernière en jeep?
12
Fos 16 ème et Orléans 17ème ont tous les deux 12 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 16:14

rosaliedesbois a écrit:
content pour Kyles qui se comporte en patron (désolé Jacques mais ce type va bien pour la distribution le tempo du match et maintenant la défense )
Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Alors oui, sur 2-3 actions, il a bien défendu, mais sur le reste du match, il était à la rue. Comme sur chaque match, les meneurs adverses "l'ont fait dansé". Quand il souhaitait défendre, car 1 action sur 2, il ne semble pas concerné par la défense.
En attaque, je trouve que c'est pire. Très souvent, il se cache, laissant les remontés de balle à ses coéquipiers pour se planquer sur un des 2 côtés. Alors oui, il distille quelque bonnes de temps en temps, mais pour moi ce n'est pas suffisant. Alors je sais ce que tu vas me dire, il fait 9 PD hier, oui mais trop peu sont sur de la création de jeu.
Après je reconnais qu'hier c'était légèrement mieux que d'habitude, alors peut être qu'il a encore besoin d'encore un peu de temps, mais non, ce n'est pas un patron, en tout cas pas encore

_________________
réceptionniste de nos adversaires

jay54600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 16:48

J'ai trouvé Vinales très moyen sur ce début de saison...
Mais sur le match d'hier(même si il termine le match avec 4 BP) , il a enfin joué comme un meneur de jeu, il a géré le tempo, joué sur les joueurs "on fire" et a limité ses shoots en première intension à 9m(même si c'est un peu sa marque de fabrique Very Happy)Et il a mis une plus grosse pression défensive qu'à l'accoutumée...
Govens, par contre, pour l'instant il n'apporte strictement rien...

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 18:33

beibeul a écrit:
Carmelo a écrit:
Salut, la question a sans doute déjà été posée, mais il fallait combien de victoire pour se maintenir la saison dernière en jeep?
12
Fos 16 ème et Orléans 17ème ont tous les deux 12 victoires.

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 19:08

"content pour Kyles qui se comporte en patron (désolé Jacques mais ce type va bien pour la distribution le tempo du match et maintenant la défense )"

J'ai trouvé Kyle bien meilleur en défense hier soir .. si j'ai bien écouté l'après match... je n'étais pas le seul !
9 passes en plus dont certaines très belles, c'est plutôt bien malgré encore 4 balles perdues et une éval finalement très moyenne... Il doit encore faire plus !
Maintenant le comparer à Govens n'a pas de sens car Kyle est notre meneur titulaire recruté pour toute la saison alors que Darin n'est qu'un pigiste, non ?
Enfin, le doute est maintenu à tort ou à raison pour Mike...
En attendant, gagner à Fos serait excellent !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 19:24

Perso j'ai senti le match basculer assez vite et donc perdre de son intérêt surtout qu'on attendait les 100 points qui ne sont pas venus pour clôturer de belle manière cette victoire. La défense des joueurs de l'ADA est, à part leurs pivots, plutôt permissive et en attaque que de mauvais choix en misant sur les tirs extérieurs alors qu'à l'intérieur ça pouvait profiter de la faiblesse de Fischer vraiment light. Du coup ça a régalé pour nos couguars mais il ne faut pas trop s'enflammer car ça ne sera pas portes ouvertes à chaque fois surtout à l'extérieur sans l'appui de notre chaud public ... Bref j'ai vu une équipe de l'élite battre, pour moi, une équipe de Pro B. Le job a été fait et bien fait mais il faut enchainer et prendre de la marge par rapport au bas du classement pour être vraiment à l'aise pour la suite. Les nombreuses coupes d'Europe, la leaders cup et la coupe de France devraient fatiguer du monde surtout que les effectifs ne sont pas extensibles ... Il y aura des coups à faire mais j'attends de voir l'équipe au complet avec le retour des blessés avant de tirer des plans sur la comète. En tout cas quelle belle soirée !!! Sebond
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 19:34

Jacques SANTINI a écrit:
"content pour Kyles qui se comporte en patron (désolé Jacques mais ce type va bien pour la distribution le tempo du match et maintenant la défense )"

J'ai trouvé Kyle bien meilleur en défense hier soir .. si j'ai bien écouté l'après match... je n'étais pas le seul !
9 passes en plus dont certaines très belles, c'est plutôt bien malgré encore 4 balles perdues et une éval finalement très moyenne... Il doit encore faire plus !
Maintenant le comparer à Govens n'a pas de sens car Kyle est notre meneur titulaire recruté pour toute la saison alors que Darin n'est qu'un pigiste, non ?
Enfin, le doute est maintenu à tort ou à raison pour Mike...
En attendant, gagner à Fos serait excellent !
Je viens de regarder le 3ème quart temps en me concentrant sur KYLE. Pourquoi le 3ème quart, c'est parce que c'est sur ce quart temps que s'est fait la différence hier.
Il fait 6 PD dont 3 sur des passes amenant à des 3 points en première intention mais sans que lui ne crée quoi que ce soit. 2 pour Mike qui était intenable hier, et une pour Roberto. 2 autres passes, 1 pour Mike encore qui fait son panier seul, idem sur 1 autre pour Roberto a qui on accorde 2 Lfs et qui valide donc un PD pour Kyle. La seule vrai PD est celle pour Caleb qui passe ligne de fond et que Kyle vois bien.
Mais dans ce quart, il y a aussi 2 BP dont il est responsable. La passe beaucoup trop en arrière pour Luke et également cette prise à 2 ou il rate sa passe et se permet de réclamer 1 pied plutôt que de se concentrer sur le replis défensif. Dans les 2 cas, c'est 1 Lay-up facile pour Blois. Tu ajoutes à cela le fait qu'il se fait avoir comme un U13 sur un reverse de CORNELY qui rate ensuite son flotteur contre la planche.
Alors oui, je te l'accorde, il met plus d'intensité en défense, et il a remonté 95% des possessions offensives, mais il rate aussi les 2 seuls shoot qu'il prend, 1 à 2 points et 1 à 3 points sur ce quart temps, qu'il joue en totalité.
Voilà, pour moi, du mieux en défense, mais il ne crée pas grand chose (malgré les 9 PD). Il ne pénètre pas dans la peinture (1 seule faute provoquée et aucun LF), et quand ça ne rentre pas comme hier (1/3 à 2 pts et 0/4 à 3 pts), et bien heureusement qu'il y a du monde autour par ce que sinon 4 d'éval en 30min, ce n'est pas pour moi un patron.
Ces 9 PD d'hier sont un trompe l'oeil.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2021

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 20:17

Par contre il faudra m'expliquer une chose pourquoi Caleb n'est pas au All Star Game alors qu'il mérite amplement sa place et j'ai bien le rôle de Kyle Vinales qui n'était pas en réussite avec son tir donc il a distribué les caviars, les passes décisives tout en défendant et Roberto Gallinat qui s'est montré précieux des 2 côtés du terrain et Stéphane Gombauld a fait du Stéphane Gombauld.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 20:30

Clément Grégory a écrit:
Kyle Vinales qui n'était pas en réussite avec son tir donc il a distribué les caviars, les passes décisives
Est-ce que tu as vu le match, car c'est pas parce qu'il est à 9 PD qu'il a distribué des caviars. Il a du faire réellement 3, voire 4 "vraies" PD. Les autres, ce sont des balles lâchées à ses coéquipiers qui se sont crées eux mêmes leurs propres shoots.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2021

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 20:58

Je ne sais pas si le Sluc Nancy Basket avait prévu ces 190 000 euros dans son budget j'espère que la Cour de Cassation va annuler la décision de la Cour d'Appel car c'est vraiment honteux de donner des dommages et intérêts à Charles Brégeon qui est parti de son plein et propre gré.
Revenir en haut Aller en bas
 
J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Blois / Sluc
» J19* SLUC vs Blois
» BLOIS / SLUC NANCY
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: