FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois

Aller en bas 
+21
Carmelo
baltazar21
5NancyBoy4
pistolpit23
Warrior Magic Fan
MAGICSEB
Tariq4ever
Jefferson DARCY
vince
ONDAFACE
qwyz
Galstorm
stanislas2b
rosaliedesbois
Jacques SANTINI
Irazu
esslem54
Benoit ADAM
Dieu54
D Rose 1
squale
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/07/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 11:47

Est-ce que le foot déplacerait ses rencontres pour l'équipe de France de basket 🏀 jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 11:53

SLUC Nancy Basket vs ADA Blois !

Chers Abonnés,


Le Championnat Pro A se poursuit avec la réception de l'ADA BLOIS ce Samedi 10 Décembre à 20h !

Pour votre information, ce match n'est pas décalé, et se jouera comme prévu à 20h au Palais des Sports de Gentilly.

Prenant en compte les activités professionnelles et/ou de loisirs un samedi après-midi de chacun d'entre vous, ainsi qu'un grand nombre d'achats sur ce match pour un horaire bien précis (20h), le Club est conscient qu'il n'existe pas de "bonne solution" et maintient donc le match comme il était prévu initialement.

-----------------------

La fin du match de Coupe du Monde France-Angleterre sera projetée sur écrans géants suite à la rencontre SLUC - ADA BLOIS.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 12:12

esslem54 a écrit:
qwyz a écrit:
Est ce que le Sluc aura besoin de Gentilly pour gagner ce match, bien évidemment. Est ce que regarder un match de foot devant ça télé changera quelque chose pour l'équipe de France, absolument pas.
Et après, on va venir dire que le basket reste "anonyme" en France. Pas étonnant, quand même ceux qui se disent supporters préfèrent déserter les salles pour s'installer dans leurs canapés, devenant le temps d'une coupe du monde un fervent supporter de l'équipe de France quand Il y a des résultats, mais qui bizarrement critiquent à tous va quand les résultats ne sont pas là.

Mais que racontes tu????tu es qui pour juger les gens et leur décision???
N'importe quoi,je n'en rajouterai pas..
Si le club n'est pas fichu de déplacer le match alors qu'on parle d'un quart de finale de coupe du monde...ba écoute tant pis..on peut aimer le sluc et vouloir vivre l'émotion d'un quart de finale de cdm..ne t'en déplaise..
Moi je respecte ceux qui iront au sluc..autant que ceux qui regarderont le quart..
Je n'ai quasi pas loupé un seul match du sluc en 10ans..mais là je le louperai sans problème!!! j'espère qu'ils gagneront..et que la France aussi
La salle sera bien vide..déjà mes 6places seront vides ..
Mais on est bien d'accord que chacun fait ses choix, tout comme j'ai le droit de dire qu'il ne faut pas être surpris que la lisibilité du basket (comme d'autres sports co) ne progresse pas en France si il suffit d'un match de foot à la télé pour que les supporters ne viennent plus. Même toi tu as ton partie pris, en disant que le club aurait dû décaler le match, et sur quel fondement, que le foot est prioritaire ?
Les semaines suivantes on se ventera d'avoir l'un des meilleurs publics de France avec 6000 spectateurs. Heureusement qu'il n'y a pas de match de foot tous les weekends. Very Happy

_________________
réceptionniste de nos adversaires

vince, Jefferson DARCY et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 12:14

Je serai à Gentilly pour soutenir Nancy, sans aucun regret pour le foot. Je ne juge pas ceux qui feront le choix du foot, mais perso je boycotte cette CDM dégueulasse à tous points de vue, éthique et écologique notamment. 6500 esclaves morts pour construire des stades climatisés (trop en plus) dans le désert, 150 liaisons aériennes/jour pour caser le public, interdictions en tout genre, et j'en passe.
De plus pas un joueur de l'équipe de France n'a eu les couilles de dénoncer quoi que ce soit, ni même de porter le moindre petit brassard. Au moins les anglais ont un peu marqué leur désapprobation. Rien que pour ça, pour moi ce sera Go SLUC, et Go Three lions!

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 12:23

Apparemment, la fin de ce 1/4 de finale qui fait tant parler sera diffusé sur les grands écrans de Gentilly, après SLUC - Blois. S'il y a prolongations au foot ça peut valoir le coup (sinon, y aura peut-être 5 min tout au max à zieuter, sauf s'il y a prolongation au basket Laughing )

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 13:19

qwyz a écrit:
esslem54 a écrit:
qwyz a écrit:
Est ce que le Sluc aura besoin de Gentilly pour gagner ce match, bien évidemment. Est ce que regarder un match de foot devant ça télé changera quelque chose pour l'équipe de France, absolument pas.
Et après, on va venir dire que le basket reste "anonyme" en France. Pas étonnant, quand même ceux qui se disent supporters préfèrent déserter les salles pour s'installer dans leurs canapés, devenant le temps d'une coupe du monde un fervent supporter de l'équipe de France quand Il y a des résultats, mais qui bizarrement critiquent à tous va quand les résultats ne sont pas là.

Mais que racontes tu????tu es qui pour juger les gens et leur décision???
N'importe quoi,je n'en rajouterai pas..
Si le club n'est pas fichu de déplacer le match alors qu'on parle d'un quart de finale de coupe du monde...ba écoute tant pis..on peut aimer le sluc et vouloir vivre l'émotion d'un quart de finale de cdm..ne t'en déplaise..
Moi je respecte ceux qui iront au sluc..autant que ceux qui regarderont le quart..
Je n'ai quasi pas loupé un seul match du sluc en 10ans..mais là je le louperai sans problème!!! j'espère qu'ils gagneront..et que la France aussi
La salle sera bien vide..déjà mes 6places seront vides ..
Mais on est bien d'accord que chacun fait ses choix, tout comme j'ai le droit de dire qu'il ne faut pas être surpris que la lisibilité du basket (comme d'autres sports co) ne progresse pas en France si il suffit d'un match de foot à la télé pour que les supporters ne viennent plus. Même toi tu as ton partie pris, en disant que le club aurait dû décaler le match, et sur quel fondement, que le foot est prioritaire ?
Les semaines suivantes on se ventera d'avoir l'un des meilleurs publics de France avec 6000 spectateurs. Heureusement qu'il n'y a pas de match de foot tous les weekends. Very Happy

Tu as tout dit dans ta phrase..il n'y aura jamais ce genre de match toutes les semaines..puisqu'une coupe du monde c'est tous les 4ans et un quart de finale c'est un véritable exploit de les atteindre dans une telle compétition..
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 13:45

#slucfirst 👌
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 14:10

esslem54 a écrit:
qwyz a écrit:
esslem54 a écrit:
qwyz a écrit:
Est ce que le Sluc aura besoin de Gentilly pour gagner ce match, bien évidemment. Est ce que regarder un match de foot devant ça télé changera quelque chose pour l'équipe de France, absolument pas.
Et après, on va venir dire que le basket reste "anonyme" en France. Pas étonnant, quand même ceux qui se disent supporters préfèrent déserter les salles pour s'installer dans leurs canapés, devenant le temps d'une coupe du monde un fervent supporter de l'équipe de France quand Il y a des résultats, mais qui bizarrement critiquent à tous va quand les résultats ne sont pas là.

Mais que racontes tu????tu es qui pour juger les gens et leur décision???
N'importe quoi,je n'en rajouterai pas..
Si le club n'est pas fichu de déplacer le match alors qu'on parle d'un quart de finale de coupe du monde...ba écoute tant pis..on peut aimer le sluc et vouloir vivre l'émotion d'un quart de finale de cdm..ne t'en déplaise..
Moi je respecte ceux qui iront au sluc..autant que ceux qui regarderont le quart..
Je n'ai quasi pas loupé un seul match du sluc en 10ans..mais là je le louperai sans problème!!! j'espère qu'ils gagneront..et que la France aussi
La salle sera bien vide..déjà mes 6places seront vides ..
Mais on est bien d'accord que chacun fait ses choix, tout comme j'ai le droit de dire qu'il ne faut pas être surpris que la lisibilité du basket (comme d'autres sports co) ne progresse pas en France si il suffit d'un match de foot à la télé pour que les supporters ne viennent plus. Même toi tu as ton partie pris, en disant que le club aurait dû décaler le match, et sur quel fondement, que le foot est prioritaire ?
Les semaines suivantes on se ventera d'avoir l'un des meilleurs publics de France avec 6000 spectateurs. Heureusement qu'il n'y a pas de match de foot tous les weekends. Very Happy

Tu as tout dit dans ta phrase..il n'y aura jamais ce genre de match toutes les semaines..puisqu'une coupe du monde c'est tous les 4ans et un quart de finale c'est un véritable exploit de les atteindre dans une telle compétition..
Un "exploit", faut redescendre sur terre, ce n'est qu'un quart de finale. On est sorti d'un groupe à la portée du champion du monde sortant et on a battu la Pologne en 1/8eme, c'est pas les allblacks en rugby non plus.
Si j'avais pu voir les 2, cela me convenait, mais ce n'est pas possible et le choix pour moi est vite fait. Le Sluc aura besoin de supporters dans un match important contre un concurrent direct. Que je soit derrière ma télé a encourager l'équipe de France sera par contre inutile. Concernant le décalage du match, je confirme que le club n'a pas à faire des courbettes devant le foot. Ça aurait été la finale, pourquoi pas.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 16:12

Le problème ce n'est pas une courbette envers le foot , je ne pense pas que le Sluc ait demandé à  la Fifa de décaler le match France Angleterre car en même temps il y Sluc - Blois à 20 h , je fais un peu d'humour bien sûr , sérieusement dans tous les cas c'est compliqué,  car c'est sûr que bon nombres d'abonnés sont attachés à  l'horaire de 20 h , même si certains auraient bien voulu que le match soit décalé , donc dans tous les cas , c'est très compliqué de satisfaire tout le monde , en espérant qu'il y ai un maximum de monde pour soutenir le Sluc ce samedi soir
Pour le boycott de la coupe du monde des Quataris,  par rapport à la mort des ouvriers employés etc...
Je signale qu'on continue tous à  acheter chez leroy-merlin , Auchan etc alors qu'ils n'ont pas fermé leurs 112 ( pour Leroy...merlin) magasins en Russie,  donc quelque part , on participe à " l'économie de guerre " des russes qui tuent des civils en Ukraine,  et cela ne gêne personne non plus , mais ici c'est un forum dédié au basket et au Sluc , donc c'est clair que je m'arrete là désolé...d'avoir débordé du sujet

Benoit ADAM et esculape aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 17:47

De toute façon, le SLUC a pris sa décision de maintenir le match à 20 heures.
D'autres (Nanterre, Le Mans et Bourges chez les féminines entre autres) ont décidé de contenter tout le monde en décalant légèrement leur match... De cette façon leurs supporters pouvaient apporter leur soutien à leur équipe puis regarder le match de foot pour ceux que cela intéressait.

Pour ma part, j'irai à Gentilly c'est évident, je suis supporter du club depuis 1987 et abonné de très longue date. Mais je serai "frustré" car j'aime bien aussi regarder les équipes de France et surtout celle du foot encore plus quand il y a de l'enjeu. Il y a donc de forte chance que je connaisse le résultat avant de rentrer chez moi et effectivement regarder le match enregistré risque d'avoir peu d'attrait et sans direct on vibre beaucoup moins...

Maintenant à savoir qui s'abaisse à quoi, il me semble que par le passé le SLUC s'arrangeait souvent avec l'ASNL, ou les calendriers étaient composés pour éviter justement ces choix cornéliens qui existent aussi quand tel ou tel artiste se produit au Zénith par exemple, mais là ce sont peut-être des publics différents, moins de choix cornélien à faire...

Rien n'est simple, mais arrêtez d'opposer foot et basket, car à ce jeu, on connait bien évidemment le sport le plus populaire...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 18:01

stanislas2b a écrit:

Pour le boycott de la coupe du monde des Quataris,  par rapport à la mort des ouvriers employés etc...
Je signale qu'on continue tous à  acheter chez leroy-merlin , Auchan etc alors qu'ils n'ont pas fermé leurs 112 ( pour Leroy...merlin) magasins en Russie,  donc quelque part , on participe à " l'économie de guerre " des russes qui tuent des civils en Ukraine,  et cela ne gêne personne non plus , mais ici c'est un forum dédié au basket et au Sluc , donc c'est clair que je m'arrete là désolé...d'avoir débordé du sujet

Bien sûr, pas simple de garder le cul propre. Même si, à la différence d'une guerre, il eut été plus facile, assurément, d'éviter d'offrir une cdm à un tel régime. Merci Platoche au passage...
Mais peu importe, c'est du foot donc "tout est pardonné". En tout cas samedi un seul match aura mon attention, allez Nancy!

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 18:38

Comme c'est marrant les donneurs de leçons !
En 2018,on gagne en Russie,j'ai pas eu le souvenir de quelques remarques sur le régime de Poutine,on sait tous que c'est le paradis là bas ,on remonte plus loin , pourquoi la CDM 1978 n'a pas été boycotté par l'EDF ,avec le régime qui y était.Idem ,en 1966 ,au Chili sous le règne Pinochet
A l'allure là,on supprime la CDM.non ?
Sinon la dernière coupe du monde au basket et les JO en Chine où on a brillé, là ça vous gêne pas apparemment !!!
Chacun fait ce qu'il veut,et j'ai encore le droit d'aimer et préférer un quart au football non?
Dingue ça ,y a une paire de petits Poutine en devenir sur le fofo ,on devrait presque se sentir honteux de choisir le foot qu'au SLUC 😳

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 19:17

Irazu a écrit:
Comme c'est marrant les donneurs de leçons !
En 2018,on gagne en Russie,j'ai pas eu le souvenir de quelques remarques sur le régime de Poutine,on sait tous que c'est le  paradis là bas ,on remonte plus loin , pourquoi la CDM 1978 n'a pas été boycotté par l'EDF ,avec le régime qui y était.Idem ,en 1966 ,au Chili sous le règne Pinochet
A l'allure là,on supprime la CDM.non ?
Sinon la dernière coupe du monde au basket et les JO en Chine où on a brillé, là ça vous gêne pas apparemment !!!
Chacun fait ce qu'il veut,et j'ai encore le droit d'aimer et préférer un quart au football non?
Dingue ça ,y a une paire de petits Poutine en devenir sur le fofo ,on devrait presque se sentir honteux de choisir le foot qu'au SLUC 😳

Attention à ne pas franchir les limites. Jamais je ne juge ni ne critique les gens qui regardent l'évènement. Oui j'aurais aimé qu'on n'accorde pas ce genre de vitrine sportive à des régimes comme ceux évoqués. Que ce soit foot, basket, pétanque, je m'en branle. Mais je suis naïf sans doute, idéaliste...
Que tu regardes, je m'en cogne encore plus. Et qu'on choisisse "le foot qu'au sluc" comme tu dis, ça ne me touche pas l'ombre d'un testicule.
Après qu'on foute la paix à ceux qui sont abonnés, ont organisé leur journée en fonction d'un match du sluc à 20h!!!
On n'a pas à changer l'horaire du match c'est quand même dingue. Ceux que le foot n'intéresse pas sont nombreux aussi et ils devraient se plier à ça car la FRAAANNNCE est en 1/4 ou en 1/2 ou je ne sais quoi? Là ce serait de l'ordre du diktat, pas l'inverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 20:06

Irazu a écrit:
Comme c'est marrant les donneurs de leçons !
En 2018,on gagne en Russie,j'ai pas eu le souvenir de quelques remarques sur le régime de Poutine,on sait tous que c'est le  paradis là bas ,on remonte plus loin , pourquoi la CDM 1978 n'a pas été boycotté par l'EDF ,avec le régime qui y était.Idem ,en 1966 ,au Chili sous le règne Pinochet
A l'allure là,on supprime la CDM.non ?
Sinon la dernière coupe du monde au basket et les JO en Chine où on a brillé, là ça vous gêne pas apparemment !!!
Chacun fait ce qu'il veut,et j'ai encore le droit d'aimer et préférer un quart au football non?
Dingue ça ,y a une paire de petits Poutine en devenir sur le fofo ,on devrait presque se sentir honteux de choisir le foot qu'au SLUC 😳

tu viens sur un site de basket nous dire que tu préféres le foot au basket ........moi je viens sur ce site parler basket le reste n'est pas important à mes yeux
tu parles d'une coupe de monde de foot de politique .....comme tu le dis si bien ...c'est dingue mais clairement on est pas là pour cela

et le match de samedi j'y serai avec plaisir pour ne plus penser à rien d'autres ....que du bonheur ...

reste zen et parle nous basket ...on aime !!!!

Jefferson DARCY, stanislas2b et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 20:22

Oui je pense que c'est mieux de parler ici uniquement du Sluc et de basket 🏀, quelqu'un sait quand Meredis va et devrait réintégrer l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 20:29

On n'a pas à juger, à attaquer, à critiquer qui que ce soit.... chacun fera comme il veut ou comme il peut !
Tant mieux s'il y a bcp de monde à Gentilly. Il y aura bcp de monde aussi devant la télé !
Pour ceux qui aiment le sport en général, le basket et le foot en particulier, il faudra forcément faire un choix. Mon grand sera normalement à Gentilly (une moitié de moi quoi, donc ce sera déjà pas mal.😉).

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 20:30

stanislas2b a écrit:
Oui je pense que c'est mieux de parler ici  uniquement du Sluc et de basket 🏀,  quelqu'un sait quand Meredis va et devrait réintégrer l'équipe ?

Il me semble qu'il reprendra en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 20:42

Je suis tombé sur meredis dimanche dernier en sortant d une boulangerie j'ai demandé comment sa réduction se passé ça va mieux il en a encore pour 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 21:02

MAGICSEB a écrit:
Je suis tombé sur meredis dimanche dernier en sortant d une boulangerie j'ai demandé comment sa réduction se passé ça va mieux il en a encore pour 1 mois.
Merci à toi et Benoît pour vos réponses éclairées

Benoit ADAM, dedemax54 et MAGICSEB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 22:35

Il se faire réduire quoi du coup ? Mr. Green

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyJeu 08 Déc 2022, 06:35

Quand j'ai vu le nombre de messages pour Nancy/Blois,je me suis dit,il y a quelque chose d'important qui vient de se passer:un nouveau joueur blessé, l'arrivée de LeBron ?
Et non, ça parle d'une coupe de monde d'un sport qui paraît il se joue avec les pieds dans un obscur pays du moyen orient.
Personnellement, n'étant pas abonné, c'est le match idéal pour enfin avoir des billets pour le SLUC.
Donc si j'arrive à sortir de Picot à temps,je serai à Gentilly sans hésitation.

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyJeu 08 Déc 2022, 13:06

Il y a un sujet ASNL dans la partie buvette du forum pour ceux que ca intéresse. C'est là que ca se passe

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyJeu 08 Déc 2022, 13:22

Bref... chacun vaque à ses activités (foot, poker etc...) et reconcentrons nous sur ce match TRES important samedi soir à 20h qui se déroulera au Palais des Sports Jean Weille alias Gentilly !

Match à 4 points selon l'expression consacrée face à un adversaire qui a perdu 6 fois lors des 7 derniers matchs. Mais attention 6 défaites devant des équipes du Top8 (comme le SLUC d'ailleurs).
La prudence est donc de mise d'autant que le coach blésois n'était pas du tout satisfait du comportement de ses joueurs à Monaco... une réaction est à attendre !

De notre côté, il va falloir être bien plus concentré sur 40 minutes et éviter les trous d'air que l'on peut connaître (9-21 au 1er quart-temps de Bourg par exemple !). Vinales doit assurer la marque tout en faisant jouer l'équipe, car un meneur sans point au compteur est un sacré handicap (cf Boulogne-Levallois). Mais il doit aussi être bien plus présent en défense (il a du mal et souvent d'ailleurs ne défend pas sur le meneur en face). Scott doit aussi redevenir l'épatant joueur qu'il a été durant quelques rencontres. Cela fait deux semaines qu'il est en difficulté. Enfin Gallinat qui revient bien, doit être encore plus présent et parfois plus subtil en contre-attaque notamment...

Notre équipe a largement les moyens de s'imposer d'autant plus à domicile, mais il faudra attaquer la rencontre par le bon bout !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyJeu 08 Déc 2022, 14:06

Scott on le sent plus trop concerné ! Juste une impression ? Parce que contre Blois, il nous faudra absolument son abattage ! Caleb, Stéph et Roberto ne peuvent pas tout faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyJeu 08 Déc 2022, 14:42

comment fait on pour le replay sur LNB TV?
Revenir en haut Aller en bas
 
J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Blois / Sluc
» J19* SLUC vs Blois
» BLOIS / SLUC NANCY
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: