FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois

Aller en bas 
+21
Carmelo
baltazar21
5NancyBoy4
pistolpit23
Warrior Magic Fan
MAGICSEB
Tariq4ever
Jefferson DARCY
vince
ONDAFACE
qwyz
Galstorm
stanislas2b
rosaliedesbois
Jacques SANTINI
Irazu
esslem54
Benoit ADAM
Dieu54
D Rose 1
squale
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 04 Déc 2022, 23:40

Même jour, même heure que France Angleterre , 1/4 de finale de cdm de foot

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/07/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 02:42

On s'en cogne du foot ! On est sur un forum de basket ! Vive le basket 🏀 vive le Sluc !
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 08:27

D Rose 1 a écrit:
On s'en cogne du foot ! On est sur un forum de basket ! Vive le basket 🏀 vive le Sluc !

je sais, mais il faut penser à l'affluence, je ne pense pas que ce match (oh combien important) se joue à guichets fermés
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 09:30

D Rose 1 a écrit:
On s'en cogne du foot ! On est sur un forum de basket ! Vive le basket 🏀 vive le Sluc !


On a le droit d'aimer plusieurs sports à la fois ... et de faire un choix suivant les opportunités

Que TOI tu t'en cognes , c'est TON ressenti ... Alors il est préférable que TU dises << JE m'en cogne >> ne parle pas pour les autres stp , merci .

Pas de chance pour cette soirée importante pour le SLUC qui va être confrontée aux nombreux disciples du ballon rond , n'en déplaise à certains . cqfd

Benoit ADAM, dedemax54, stanislas2b et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 09:51

Ce match ne pourrait pas être avancé (genre 15h) ou décalé au dimanche am ?


Dernière édition par Benoit ADAM le Lun 05 Déc 2022, 13:51, édité 1 fois

Dieu54, stanislas2b, esslem54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 13:00

Ba oui ce serait logique de le décaler,vraiment..

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, dedemax54, Dieu54, stanislas2b et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 13:57

1/ UN quart de finale de coupe du monde ca n'arrive pas toutes les semaines
2/ UN match couperet contre l'Angleterre non plus
3/ LA pépite Mbappé à zieuter (après la pépite Wemba)
4/ DIMANCHE après-midi, plus de 14 millions de Français ont maté France - Pologne
5/ IL est certain que samedi soir, 20h, Gentilly ne fera pas le plein !

Jacques SANTINI, dedemax54, Dieu54 et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 15:54

Seule la rencontre SLUC - Blois se déroulera samedi à 20h scratch
Nanterre - Bourg a été ravancé à 17h30, Le Mans - Strasbourg se jouera à 14h30 ; les autres rencontres se disputeront soit le vendredi soir, soit le dimanche am.

Jacques SANTINI et dedemax54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 16:23

Heureusement qu'on peut aimer le football,pour moi le choix est vite fait !
Un quart contre l'Angleterre en coupe de monde ,on va en voir quoi ,2 grand max dans une vie.

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 18:04

Irazu a écrit:
Heureusement qu'on peut aimer le football,pour moi le choix est vite fait !
Un quart contre l'Angleterre en coupe de monde ,on va en voir quoi ,2 grand max dans une vie.


C'est clair , la CDM et cette affiche en 1/4 est alléchante , mon choix est fait si l'horaire n'est pas avancé , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 18:09

Dieu54 a écrit:
Irazu a écrit:
Heureusement qu'on peut aimer le football,pour moi le choix est vite fait !
Un quart contre l'Angleterre en coupe de monde ,on va en voir quoi ,2 grand max dans une vie.


C'est clair , la CDM et cette affiche en 1/4 est alléchante , mon choix est fait si l'horaire n'est pas avancé , désolé

Un match à la télé, cela peut s'enregistrer... pour moi si cela reste en l'état mon choix est fait, je regarde les deux !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 18:20

Un match à la télé, cela peut s'enregistrer... pour moi si cela reste en l'état mon choix est fait, je regarde les deux ![/quote]


Je ne regarde pas de la même façon un match si je connais le résultat , çà n'a pu le même charme ni la même tension...

Le direct est beaucoup plus intense , chacun fera son choix

Benoit ADAM, stanislas2b et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 18:34

les mecs qui se roulent par terre très peu pour moi ...je serai à Gentilly avec un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 18:39

Exactement dieu, d'autant que même si tu veux pas savoir le résultat et fait tout pour,y aura toujours un blaireau pour te le dire 🤪.
Si la ligue pourrait réagir 👍

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 19:00

Tu sors de Gentilly, aux anges après la victoire du SLUC, tu montes dans la bagnole, et par réflexe tu allumes ton poste radio 🤣😅😄
Naaannnn !!!!

Jacques SANTINI et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 19:02

Dieu54 a écrit:
Un match à la télé, cela peut s'enregistrer... pour moi si cela reste en l'état mon choix est fait, je regarde les deux !

Je ne regarde pas de la même façon un match si je connais le résultat , çà n'a pu le même charme ni la même tension...

Le direct est beaucoup plus intense , chacun fera son choix

Non mais je suis d'accord... faut pas connaitre le résultat et puis rien de mieux que le direct !!!
Mais je privilégierai le SLUC, d'autant que je suis abonné !

J'ai appuyé sur Facebook les demandes des uns et des autres...
Attendons

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 05 Déc 2022, 20:26

Benoit ADAM a écrit:
Tu sors de Gentilly, aux anges après la victoire du SLUC, tu montes dans la bagnole, et par réflexe tu allumes ton poste radio 🤣😅😄
Naaannnn !!!!

lol

Avant même d'arriver à la voiture , tu auras les échos de l'avancement du match en live... les gens vont être tête baissée sur leur écran  , c'est humain

Au fait Jacques , suis abonné au SLUC depuis 25 ans et pourtant je vais sans doute faire l'impasse sur ce match...

Je ne comprends pas que les instances n'y ont pas pensés.

Je le regarderai sur le pc en // avec le foot , go SLUC go !!!.... et allez France !!! ( pas de jaloux )

Benoit ADAM, dedemax54 et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMar 06 Déc 2022, 13:35

Bon habitant loin en pleine campagne , pas loin de Saint Malo , avec ma compagne qui n'est pas " sport à la télé " du tout , j'ai nettement moins de chance de connaître le résultat de l'un ou de l'autre...
Personnellement, je vais regarder le foot ( car si la France gagne , même ici il va y avoir des " blaireaux " qui vont klaxonner Smile ) , car le match du Sluc sur lnb.tv est en rediffusion pas longtemps après la fin du match. J'ai déjà testé avec du monde à manger à la maison ou je n'avais pas pu regarder en direct , et il y a moins de chances en Bretagne que quelqu'un m'appelle ou klaxonne pour la victoire du Sluc 😀
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMar 06 Déc 2022, 19:53

Personnellement quand je dois faire l'impasse sur un match du SLUC, le fait de pouvoir le revoir sur LNB TV et ne prenant pas le risque d’aller sur les réseaux sociaux, pour un expatrié comme moi, ca passe largement.

Une coupe de monde c'est tous les 4 ans, un match du SLUC, ProA/ProB c'est tous les week-end.

On est français, avant d'être nancéien, et c'est bien le seul moment en France que l'on sent une unité/cohésion, des sourires, que la population est derrière une équipe. Puis le soufflet retombera petit à petit.

Pour en revenir au match, cela n'enlève rien que ce match est très important d'un point de vu comptable, afin de ne pas glisser dangereusement. Et également pour prendre l'ascendant psychologique sur un adversaire direct pour le maintiens. Espérons que les cougars ne seront pas figés par la pression et l'enjeu, et qu'ils arriveront à emballer ce match.

_________________
Fier d'être nancéen !!!

Dieu54 et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMar 06 Déc 2022, 22:06

En match en retard, Roanne a explosé Boulogne. Une attaque de feu pour la Chorale (les avoir battu comptera peut être double en fin de saison).
Cholet s'impose de justesse face à Fos qui n'était pas loin de réaliser 1 gros coup ce soir !
Si on bat Blois samedi, on rejoint et dépassera l'ADA. Match capital qui ne se jouera malheureusement pas dans un Gentilly comble !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 07:06

Est ce que le Sluc aura besoin de Gentilly pour gagner ce match, bien évidemment. Est ce que regarder un match de foot devant ça télé changera quelque chose pour l'équipe de France, absolument pas.
Et après, on va venir dire que le basket reste "anonyme" en France. Pas étonnant, quand même ceux qui se disent supporters préfèrent déserter les salles pour s'installer dans leurs canapés, devenant le temps d'une coupe du monde un fervent supporter de l'équipe de France quand Il y a des résultats, mais qui bizarrement critiquent à tous va quand les résultats ne sont pas là.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

vince, Jefferson DARCY et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 08:25

Benoit ADAM a écrit:
En match en retard, Roanne a explosé Boulogne. Une attaque de feu pour la Chorale (les avoir battu comptera peut être double en fin de saison).
Cholet s'impose de justesse face à Fos qui n'était pas loin de réaliser 1 gros coup ce soir !
Si on bat Blois samedi, on rejoint et dépassera l'ADA. Match capital qui ne se jouera malheureusement pas dans un Gentilly comble !

Oui, les petits peuvent taper les gros même si je pense que, quand les autres joueurs de Roanne sont au diapason de March, c'est une équipe de top 8.

En revanche, merci à Artis pour avoir peut-être marqué le panier de l'année, qui prive Fos de victoire.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 09:09

Un mois de décembre très important pour notre Sluc car ça revient fort derrière notamment Roanne et Strasbourg.
Blois,Fos,Paris on serait bien inspiré d'en prendre 2 sur 3,si on fait carton plein ça serait magnifique.
Notre défaite face à Bourg est un peu un copié collé des matchs face à Strasbourg et Nanterre,on a les armes pour passer devant et prendre un avantage psychologique mais on gaspille des munitions.

Benoit ADAM, stanislas2b et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 09:39

qwyz a écrit:
Est ce que le Sluc aura besoin de Gentilly pour gagner ce match, bien évidemment. Est ce que regarder un match de foot devant ça télé changera quelque chose pour l'équipe de France, absolument pas.
Et après, on va venir dire que le basket reste "anonyme" en France. Pas étonnant, quand même ceux qui se disent supporters préfèrent déserter les salles pour s'installer dans leurs canapés, devenant le temps d'une coupe du monde un fervent supporter de l'équipe de France quand Il y a des résultats, mais qui bizarrement critiquent à tous va quand les résultats ne sont pas là.

Mais que racontes tu????tu es qui pour juger les gens et leur décision???
N'importe quoi,je n'en rajouterai pas..
Si le club n'est pas fichu de déplacer le match alors qu'on parle d'un quart de finale de coupe du monde...ba écoute tant pis..on peut aimer le sluc et vouloir vivre l'émotion d'un quart de finale de cdm..ne t'en déplaise..
Moi je respecte ceux qui iront au sluc..autant que ceux qui regarderont le quart..
Je n'ai quasi pas loupé un seul match du sluc en 10ans..mais là je le louperai sans problème!!! j'espère qu'ils gagneront..et que la France aussi
La salle sera bien vide..déjà mes 6places seront vides ..


Dernière édition par esslem54 le Mer 07 Déc 2022, 09:46, édité 2 fois

Benoit ADAM, dedemax54, Dieu54 et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyMer 07 Déc 2022, 09:43

qwyz a écrit:
Est ce que le Sluc aura besoin de Gentilly pour gagner ce match, bien évidemment. Est ce que regarder un match de foot devant ça télé changera quelque chose pour l'équipe de France, absolument pas.
Et après, on va venir dire que le basket reste "anonyme" en France. Pas étonnant, quand même ceux qui se disent supporters préfèrent déserter les salles pour s'installer dans leurs canapés, devenant le temps d'une coupe du monde un fervent supporter de l'équipe de France quand Il y a des résultats, mais qui bizarrement critiquent à tous va quand les résultats ne sont pas là.
Peut-être que tu as raison mais les supporters quelqu'ils soient sont libres de choisir " leurs priorités " ...
Pourquoi le Sluc n'a t-il pas décalé la rencontre dans l'après midi comme les deux autres rencontres prévues samedi ? Je sais qu'il faut l'accord de la ligue et aussi de l'équipe de Blois , pas sûr qu'à  17 h par exemple la salle soit pleine , mais peut-être quand même plus  qu'à 20 h , c'est un choix du staff et du club ? De maintenir à  20 h le match ? Donc le basket reste anonyme aussi parce que les dirigeants de celui-ci font aussi parfois des mauvais choix , ce n'est que mon opinion , de toute manière pour moi cela ne change rien 14 h , 17 h ou 20 h je ne pourrai pas être à  Gentilly ...c'est un peu trop loin , mais pour les Nancéens ou proche Banlieue de la ville qui voudrais profiter des deux rencontres,  n'aurait pas été judicieux de décaler cette rencontre à  17 h ?

Benoit ADAM et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Blois / Sluc
» J19* SLUC vs Blois
» BLOIS / SLUC NANCY
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: