FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois

Aller en bas 
+21
Carmelo
baltazar21
5NancyBoy4
pistolpit23
Warrior Magic Fan
MAGICSEB
Tariq4ever
Jefferson DARCY
vince
ONDAFACE
qwyz
Galstorm
stanislas2b
rosaliedesbois
Jacques SANTINI
Irazu
esslem54
Benoit ADAM
Dieu54
D Rose 1
squale
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 21:10

Clément Grégory a écrit:
Par contre il faudra m'expliquer une chose pourquoi Caleb n'est pas au All Star Game alors qu'il mérite amplement sa place et j'ai bien le rôle de Kyle Vinales qui n'était pas en réussite avec son tir donc il a distribué les caviars, les passes décisives tout en défendant et Roberto Gallinat qui s'est montré précieux des 2 côtés du terrain et Stéphane Gombauld a fait du Stéphane Gombauld.

Malheureusement la hype joue beaucoup. Et en tant qu'US il n'est pas connu du championnat. L'année prochaine avec les mêmes stats, il aura plus de chance.
Stéphane bénéficie de sa hype MVP pro B et surtout est les 3 ème meilleur français à l'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 22:13

qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
content pour Kyles qui se comporte en patron (désolé Jacques mais ce type va bien pour la distribution le tempo du match et maintenant la défense )
Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Alors oui, sur 2-3 actions, il a bien défendu, mais sur le reste du match, il était à la rue. Comme sur chaque match, les meneurs adverses "l'ont fait dansé". Quand il souhaitait défendre, car 1 action sur 2, il ne semble pas concerné par la défense.
En attaque, je trouve que c'est pire. Très souvent, il se cache, laissant les remontés de balle à ses coéquipiers pour se planquer sur un des 2 côtés. Alors oui, il distille quelque bonnes de temps en temps, mais pour moi ce n'est pas suffisant. Alors je sais ce que tu vas me dire, il fait 9 PD hier, oui mais trop peu sont sur de la création de jeu.
Après je reconnais qu'hier c'était légèrement mieux que d'habitude, alors peut être qu'il a encore besoin d'encore un peu de temps, mais non, ce n'est pas un patron, en tout cas pas encore
.        Juste pour ton info c est également les propos de Sylvain Lautié qui l à expliqué à une dizaine d entre nous après le match … que tu ne sois pas d accord c est ton avis mais ni le mien ni celui d une grande partie du staff du sluc 😁
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyDim 11 Déc 2022, 23:12

rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
content pour Kyles qui se comporte en patron (désolé Jacques mais ce type va bien pour la distribution le tempo du match et maintenant la défense )
Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Alors oui, sur 2-3 actions, il a bien défendu, mais sur le reste du match, il était à la rue. Comme sur chaque match, les meneurs adverses "l'ont fait dansé". Quand il souhaitait défendre, car 1 action sur 2, il ne semble pas concerné par la défense.
En attaque, je trouve que c'est pire. Très souvent, il se cache, laissant les remontés de balle à ses coéquipiers pour se planquer sur un des 2 côtés. Alors oui, il distille quelque bonnes de temps en temps, mais pour moi ce n'est pas suffisant. Alors je sais ce que tu vas me dire, il fait 9 PD hier, oui mais trop peu sont sur de la création de jeu.
Après je reconnais qu'hier c'était légèrement mieux que d'habitude, alors peut être qu'il a encore besoin d'encore un peu de temps, mais non, ce n'est pas un patron, en tout cas pas encore
.        Juste pour ton info c est également les propos de Sylvain Lautié qui l à expliqué à une dizaine d entre nous après le match … que tu ne sois pas d accord c est ton avis mais ni le mien ni celui d une grande partie du staff du sluc 😁
Aucun problème. Si tu veux prends le temps de regarder le 3ème quart et tu verras que sur ses 6 PD, 1 seule en est réellement 1.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Sluc Nancy basket - ADA Blois Empty
MessageSujet: Re: J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois   Sluc Nancy basket - ADA Blois EmptyLun 12 Déc 2022, 09:24

qwyz a écrit:
Clément Grégory a écrit:
Kyle Vinales qui n'était pas en réussite avec son tir donc il a distribué les caviars, les passes décisives
Est-ce que tu as vu le match, car c'est pas parce qu'il est à 9 PD qu'il a distribué des caviars. Il a du faire réellement 3, voire 4 "vraies" PD. Les autres, ce sont des balles lâchées à ses coéquipiers qui se sont crées eux mêmes leurs propres shoots.

Une passe d est une passe d...
Je comprend que ce ne soit pas un meneur gestionnaire mais est ce exclusivement sa faute?
Il n'y a pas de système de création individuelle pure et l'animation est collective, laissons lui au moins le fait de délivrer le ballon au bon moment pour les mecs qui mettent dedans, sinon en effet on peut revoir les stats de la ligue entière et dans le basket actuelle je crains que la tendance ne soit plus à la creation/gestion uniquement du poste 1 justement

Personnellement j'aimerais qu'on le laisse en paix, il nous a déjà sorti des gros matchs, pour moi il n'est pas si a la rue que ça en défense, même constat d'ailleurs c'est une animation collective (certes basée sur les efforts individuels) mais il n'est pas non plus dans une triche ou esquive permanente à ce niveau là.
En tout cas moi je salue sa grinta, il reprendra feux par moments, sera moins en vue à d'autres, mais a le mérite de toujours jouer avec volonté, preuve en sont ses réactions vers le banc et l'entente avec le coach dès qu'il sort de gros shoots...pour ma part j'aime bien en tout cas ce joueur, et dans une équipe comme la notre il a toute sa place à mon humble avis

Jacques SANTINI, stanislas2b, esslem54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Blois / Sluc
» J19* SLUC vs Blois
» BLOIS / SLUC NANCY
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: