FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Sluc se construit

Aller en bas 
+40
enerte
etno10
jtexc
les autres
fabask
aircraft
the silent killer
beibeul
lurons54
Christophe.difalco
oliverhuss
pistolpit23
Ju
qwyz
Dieu54
julker
LuckyLuke
esslem54
Benoit ADAM
Knicks54
douale
5NancyBoy4
Irazu
oliv2710
Jiffi
Jo L'incruste
phil25
Alphonse BROWN
James
Jacques SANTINI
viron cyr
tony parker
Magic'Val
andiamo
ONDAFACE
rosaliedesbois
vince
Warrior Magic Fan
Wedj
Cougnews
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptyVen 02 Avr 2021, 23:23

St Quentin je m'en méfie...un meneur Us de haut niveau,un jeune Jfl qui cartonne,ils ont un poste 3 qui envoi des banderilles 1m derrière la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 18:03

Dans les joueurs qu'on ne connaît pas...
Femi Olujobi passeport Jamaïcain,beau cursus universitaire,poste 4/5 2m05 117 kg championnat de Macédoine et 2ème division de ABA League.
Gros potentiel offensif 16,5 pts 5 rebonds en championnat de Macédoine...un pari...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 18:12

Une question bête même si je crois malheureusement connaître la réponse :
Imaginons st Quentin termine premier,ils ne peuvent pas monter en raison de leur absence de centre de formation..le 2e et 3e de pro b vont monter...??
Ou l'avant dernier de pro a qui du coup ne descenda pas?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 18:26

Aucune idée...même si je pense que le copinage peut sauvé Pau comme il a sauvé Strasbourg par le passé.

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 18:45

esslem54 a écrit:
Une question bête même si je crois malheureusement connaître la réponse :
Imaginons st Quentin termine premier,ils ne peuvent pas monter en raison de leur absence de centre de formation..le 2e et 3e de pro b vont monter...??
Ou l'avant dernier de pro a qui du coup ne descenda pas?

Ça dépendra surement de l'identité du 3ème de ProB et de l'avant dernier de Jeep Élite Very Happy Very Happy

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 19:24

Jcomment ça s'est passé l'année où Blois n'a pas pu monter?je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 19:43

esslem54 a écrit:
Jcomment ça s'est passé l'année où Blois n'a pas pu monter?je ne m'en souviens plus

L'avant dernier avait été maintenu
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 19:49

esslem54 a écrit:
Jcomment ça s'est passé l'année où Blois n'a pas pu monter?je ne m'en souviens plus
Boulazac avait été maintenu en Jeep Elite même s'ils auraient du descendre.
La logique voudrait que le 2ème et le 3ème montent.
Il ne serait pas illogique de faire un match de barrage entre le 3ème de Pro B et l'avant dernier de Jeep Elite.
Mais comme l'argent fait le bonheur de la ligue, on maintiendra l'avant-dernier de Jeep Elite, surtout comme dit précédemment s'il s'agit de Pau.
D'ailleurs, même si cela est anticipé et peut être inutile (St Quentin ne finira peut être pas dans les 2 premiers), il serait bien que la ligue se prononce sur le sujet maintenant, comme cela, la décision serait moins contestée (à moins que cela est déjà prévu).

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 20:05

Oui ce serait cool de savoir,
D'ailleurs si qqun a l'info..
Par contre,c'est vrai c'est encore tôt,mais ils ont l'air vraiment consistant..

Sinon où est notre poste 5 tant recherché..
Pourvu que l'attente se transforme en vrai plus.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 20:07

Il me semble que si la saison ne se termine pas mais que la moitié des matchs sont joués, on ressortira le ranking et la on fera monté .................. Antibes, actuellement 16ème et qui pourrait peut-être se retrouver dernier dans 2 journée.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 20:22

Article 263 : Promotions / relégations sportives
Les équipes classées 16ème, 17ème, 18ème de Jeep® ELITE à l’issue de la saison régulière sont relégués en
PRO B. Le club champion de France de PRO B (qui est le vainqueur des Playoffs d’accession PRO B), est
promu en Jeep® ÉLITE à la condition qu’il satisfasse aux règles du Contrôle de la Gestion financière et aux
conditions du cahier des charges imposées aux clubs de de Jeep® ELITE. Au cas où le club champion de
France de PRO B ayant obtenu son accession ne remplirait pas les conditions d’accès à la Jeep® ELITE, il
serait remplacé par le club classé 16ème à condition qu’il satisfasse aux règles du Contrôle de la Gestion

financière et aux conditions du cahier des charges imposées aux clubs de de Jeep® ELITE. Si ce n’est pas le
cas, le club champion de France de PRO B serait remplacé par le 17ème, puis le 18ème
.
Les dispositions de l’article 263 ci-dessus sont suspendues pour les saisons 2020/2021 et 2021/2022.

C'est l'article de la LNB sur les accessions/relégations.

En rouge, le règlement en 2018 avait donc été respecté avec le maintien de Boulazac suite à la non-montée de Blois.

En bleu, il est dit que l'article est suspendu, mais rien ne dit qu'il ne sera pas la solution retenu.
Sachant que la LNB privilégie la non-descente d'un "gros" plutôt que le mérite d'une montée d'un "plus petit", je pense savoir comment penchera la balance. Bientôt, on va avoir des doutes sur les victoires de St Quentin, qui permettrait ainsi à Pau (ou Nanterre, mal embarqué aussi) de pouvoir sauver leur peau en Jeep Elite.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 20:54

Je serais à la place de l'équipe de St Quentin, j'éviterai de finir 1er ou 2ème et ça clouerait le bec de la Ligue Twisted Evil , vu que cela ne changerait rien pour St Quentin (A part le titre de Champion de ProB)
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 20:56

De toute manière, pour nous ça change rien, faut finir 1 ou 2, comme cela, on aura pas de question à se poser.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 21:02

qwyz a écrit:
De toute manière, pour nous ça change rien, faut finir 1 ou 2, comme cela, on aura pas de question à se poser.

Tout à fait, mais c'est pour dire que de toute façon, la Ligue peut faire comme bon lui semble. Imagine que c'est Le Portel ou Chalon-Reims qui finisse 17ème de Jeep Elite et Paris 3ème de ProB, il serait capable de changer le réglement pour faire monter Paris...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 21:07

Jo L'incruste a écrit:
qwyz a écrit:
De toute manière, pour nous ça change rien, faut finir 1 ou 2, comme cela, on aura pas de question à se poser.

Tout à fait, mais c'est pour dire que de toute façon, la Ligue peut faire comme bon lui semble. Imagine que c'est Le Portel ou Chalon-Reims qui finisse 17ème de Jeep Elite et Paris 3ème de ProB, il serait capable de changer le réglement pour faire monter Paris...
Laughing c'est pas il serait capable, c'est sur qu'il le changerait Mr.Red

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptyDim 04 Avr 2021, 19:29

Bon alors...recrue par défaut,pari faute de mieux ou pointure libre de tout contrat ???

Tyran c'est une put....de grosse perte,quoi qu'il arrive j'espère qu'il sera au Sluc la saison prochaine.
Si on monte faut lui faire un contrat de 2 ou 3 piges.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptyDim 04 Avr 2021, 20:23

vince a écrit:
Bon alors...recrue par défaut,pari faute de mieux ou pointure libre de tout contrat ???

Tyran c'est une put....de grosse perte,quoi qu'il arrive j'espère qu'il sera au Sluc la saison prochaine.
Si on monte faut lui faire un contrat de 2 ou 3 piges.

Comme on dit "plus c'est long, plus c'est bon" Donc, on doit s'attendre à un joueur à fort potentiel, si le dicton est respecté... Le Sluc se construit  - Page 22 1f61b
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptyDim 04 Avr 2021, 20:41

Andell est une belle recrue, Bruno Cingala matta également , on peut imaginer que le futur nouveau aura une belle expérience afin de nous aider à remonter en jeep elite ....on croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptyLun 05 Avr 2021, 20:48

D'après l'ER, on a donc failli avoir Samardo Samuels... Avec la blessure de Vautier ce soir, on a encore plus de pression, il ne faut pas se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptyLun 05 Avr 2021, 21:10

Samardo Samuels...pour que ça finisse en baston dans le vestiaire avec Perronet...
Samuels pour le Cv y'a rien à dire c'est énorme,dans la caboche par contre...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptyLun 05 Avr 2021, 21:28

Je suis anéanti par la blessure de Bastien..je l'ai souvent critiqué mais il revenait tellement en forme,je suis deg pour lui,deg pour l'équipe,ça va nous faire mal ça..la solution ne serait elle pas de ne prendre qun seul joueur à la place de deux,mais un joueur top..??pour le peu qu'il en reste sur le marché..quid ajinca?
Bref hyper déçu..on sent vraiment que c'est l'année ou jamais..

Benoit ADAM et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptyLun 05 Avr 2021, 21:31

Ajinca ne viendra jamais en Pro B et en ce qui concerne le fait de prendre 1 gros joueur pour remplacé les 2...
On a les moyens à ce stade de l'année de prendre 2 fort joueur mais on à déjà apparemment beaucoup de mal à en trouvé 1.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptyLun 05 Avr 2021, 21:32

Ils étaient vraiment horribles les essais de Prénom? On a eu des retours?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 07/01/2020

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptyLun 05 Avr 2021, 21:38

Je dis ça en passant ,le championnat polonais est fini ,enfin à part les P-off .
Par contre ,je ne connais pas les conditions à remplir pour un pigiste.
Pourquoi pas y jeter un œil .
Bon la,j'y vais 😋
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Sluc se construit  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 22 EmptyLun 05 Avr 2021, 21:42

5NancyBoy4 a écrit:
Ils étaient vraiment horribles les essais de Prénom? On a eu des retours?

Prénom c'est un joueur qui fait 145 kg quand il joue donc étant indisponible depuis un moment...je pense que c'est pour ça qu'il à pas été signé.
Il lui faudra 2 mois pour être à 100% comparé à Cingala Mata qui était plus apte à être rentable rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sluc se construit
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SIG - SLUC Nancy
» J14*23 SIG Vs SLUC
» Les 40 ans du SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: