FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Sluc se construit

Aller en bas 
+40
enerte
etno10
jtexc
les autres
fabask
aircraft
the silent killer
beibeul
lurons54
Christophe.difalco
oliverhuss
pistolpit23
Ju
qwyz
Dieu54
julker
LuckyLuke
esslem54
Benoit ADAM
Knicks54
douale
5NancyBoy4
Irazu
oliv2710
Jiffi
Jo L'incruste
phil25
Alphonse BROWN
James
Jacques SANTINI
viron cyr
tony parker
Magic'Val
andiamo
ONDAFACE
rosaliedesbois
vince
Warrior Magic Fan
Wedj
Cougnews
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyMer 08 Juil 2020, 09:54

Pour information, le club des supporters se construit aussi pour la future saison. Si vous voulez le rejoindre , n'hésitez pas , contactez le via ce mail : gerard.rovelli@wanadoo.fr
#rejoignez-nous

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyMer 08 Juil 2020, 15:15

fabask a écrit:
Pour information, le club des supporters se construit aussi pour la future saison. Si vous voulez le rejoindre , n'hésitez pas , contactez le via ce mail : gerard.rovelli@wanadoo.fr
#rejoignez-nous

fabask toujours fidèle au poste !

Sinon, vous envisagez pas de monter un kop de l'autre côté parce que le fiston serait sans doute partant. Mais il faut des bras et des voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyJeu 09 Juil 2020, 13:52

fabask a écrit:
Pour information, le club des supporters se construit aussi pour la future saison. Si vous voulez le rejoindre , n'hésitez pas , contactez le via ce mail : gerard.rovelli@wanadoo.fr
#rejoignez-nous

Rejoignez-nous, abonnez vous ! Vous avez un tarif privilégié ?

Le Sluc se construit  - Page 12 Abonnement-De%CC%81finitif
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyJeu 09 Juil 2020, 17:54

On connait désormais le calendrier de pré-saison du SLUC Nancy Basket !


Le Sluc se construit  - Page 12 10791610
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1622
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2020, 07:23

j'ai bien aimé l'interview de F Péronnet sur E R de ce matin ; il prend le temps pour trouver son ailier , dernière pièce d'un puzzle dont le role sera important pour l'équipe ; réflexion sur son approche de l'équipe , ses méthodes de travail , la prépa physique et tout ce qu'un coach doit réfléchir sur la future saison ; sans être médisante je ne suis pas sur que les Beugnot, Monschau et Weisz réfléchissaient autant sur la saison future ni même sur la structure de l'équipe et sur le recrutement des joueurs ; impatiente de connaitre le nom du dernier joueur et de voir ensuite le résultat des méthodes tactiques et techniques que F P va mettre en place sur le terrain mais en tout état de cause il y a déjà un gros travail de réflexion et c'est tant mieux !!!!

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 07/01/2020

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2020, 14:04

Rosalie,
Parce que tu crois que Weisz pour exemple (j'avoue j'étais un peu pro ,avant qu'il fasse son stage de boxe)😎
Des Wiggins ,Harris ,Hannah voir Bigote ...Adams etc ,il y travaillait pas ,c'est tombé comme un paquet cadeau ! En plus ,en passant ,il avait eu du pif,fallait aller les chercher .Qui connaissait Adams ,perdu dans un petit club en Bundesliga ?
C'est leur TAF non , heureusement qu'il réfléchisse a la saison a venir.
Perso,moi je m'inquiéterais si il deciderairt de faire un stage de bobsleigh , histoire de resserrer les liens ,toussa toussa 😜

tony parker et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2020, 17:08

L'article de l'ER :

François Peronnet :« Changer certaines habitudes… »

Alors que le championnat s’est arrêté mi-mars, l’entraîneur nancéien a mis à profit cette période d’inactivité forcée pour creuser plusieurs axes de réflexion. Parmi eux, la nécessité d’avoir une « éthique de travail supérieure ».

François Peronnet, après la signature de Tyran De Lattibeaudière le mois dernier, le SLUC n’a plus qu’un ailier à trouver pour boucler son recrutement. Où en êtes-vous concernant cette dernière pièce du puzzle ?
On cherche un 3-2 (NDLR : ailier-arrière) avec des capacités de création. Ce qui est délicat aujourd’hui, c’est qu’on nous propose des joueurs avec des niveaux très différents pour un même prix donné […] Mais on pense que les noms que l’on va nous proposer vont évoluer à partir de la deuxième quinzaine de juillet. On espère que ce joueur sera là à la reprise avec l’incertitude qu’il existe sur la venue des joueurs étrangers sur le territoire français.

Il y a quatre mois, le SLUC disputait son dernier match à Saint-Chamond avant que la crise du Covid-19 précipite la fin du championnat. En tant que coach, comment avez vous vécu ce scénario ?
Déjà, il faut reconnaître que c’était un événement exceptionnel et imprévisible. On ne peut que s’adapter à la situation. Mais au-delà, je trouve futile voire déplacé d’évoquer nos problématiques par rapport à ce qu’ont vécu les malades ou les personnes qui ont travaillédans des conditions extrêmement difficiles. C’est pour cela que je n’ai pas souhaité m’exprimer pendant le confinement.

Comment avez-vous occupé cette période d’inactivité forcée ?
Encore une fois, je ne veux surtout pas être en situation de me plaindre. Mais comme je ne servais à rien entre guillemets pendant cette période, j’ai pu réfléchir à la façon dont j’exerçais mon métier depuis un certain nombre d’années et sur ce que je pourrais faire différemment.

« On prendra plus de temps pour faire un état des lieux »

Alors, quel est le fruit de vos réflexions ?
J’ai travaillé sur trois axes : l’offensif avec l’utilisation du jeu sans écran, la préparation physique - même si ce n’est pas le cœur de mon métier - et comment trouver une cohérence encore plus forte entre ce que l’on fait sur le terrain et en dehors. J’ai aussi eu une réflexion sur la préparation mentale et la place qu’elle doit avoir dans le management général d’un groupe. Cela amènera des évolutions à la marge, pas une révolution. Ce qui n’empêche pas des questionnements par rapport à la saison prochaine…

Par exemple ?
Le groupe a pris des habitudes de travail et je pense qu’il faut qu’on en change certaines, que notre éthique de travail soit supérieure. Je ne peux que féliciter les joueurs sur leur investissement pendant les matches mais sur le quotidien et l’éthique de travail, il faut qu’on fasse un pas. Or cela va être difficile à appréhender pour les joueurs qui étaient là la saison dernière car ils ont pris des habitudes.

La reprise est fixée au 7 août. Comment allez-vous aborder cette rentrée particulière ?

Comme à chaque intersaison, des joueurs vont arriver avec des conditions physiques différentes. La différence cette année, c’est qu’il y a eu une période d’arrêt importante et les gens ont été enfermés chez eux. Le kiné, Vincent (Maupetit), a essayé de proposer des situations pour que les joueurs s’entretiennent et depuis le début du mois, il y a une autre phase pour les aider à se préparer à la reprise. Quand la reprise viendra, on prendra un peu plus de temps pour faire un état des lieux et on adaptera la préparation. Les niveaux de performance peuvent baisser mais ce
que je crains plus, c’est la difficulté pour les joueurs de gérer l’enchaînement des entraînements…

Recueilli par Anthony GUILLE

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2020, 17:47

Jacques SANTINI a écrit:
mais sur le quotidien et l’éthique de travail, il faut qu’on fasse un pas. Or cela va être difficile à appréhender pour les joueurs qui étaient là la saison dernière car ils ont pris des habitudes.
Cela voudrait-il dire que certains joueurs manquaient "de professionnalisme" l'an dernier ou bien était-ce un manque de professionnalisme du coach précédent qui les auraient laissé faire ce qu'ils voulaient.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 07/01/2020

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2020, 21:11

Mouais, un peu facile après coup de charger untel ou un autre.....Faut être clair ,et dire ce qu'il n'y allait pas ,point !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2020, 20:49

Rosalie, elle doit faire des cauchemars des anciens coach du sluc, tellement il faut toujours qu'elle en reparle et les rabaisse.
Et être admiratif devant le moindre petit truc de Perronet (Whaou il réfléchit!!!) alors qu'il n'a encore rien prouvé...


Dernière édition par tony parker le Jeu 16 Juil 2020, 20:08, édité 1 fois

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1622
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2020, 21:29

tony parker a écrit:
Rosalie, elle doit faire des cauchemars des anciens coach du sluc, tellement il faut toujours qu'elle en reparle et les rabaisse.
Et être admiratif devant le moindre petit truc de Perronet (Whaou il réfléchis!!!) alors qu'il n'a encore rien prouvé...


oui oui oui je traumatise et pourquoi ??

Weisz nous invite à la descente en proB alors que trois ans plus tôt on est champion de france de pro A; suis Beugnot avec une bouillie de basket , une tristesse dans son approche basket et ensuite C Monschau avec des choix tactiques surprenants et un basket stéréotypé .......m ...on est champion en 2011 et dans les années précédentes toujours dans les premiers de pro A alors oui ces entraineurs m'ont donnée des boutons

depuis que Péronnet est arrivé on voit une équipe jouer ensemble , des joueurs qui prennent du plaisir et un engagement sur le terrain plus prononcé ; bien sur il n'a encore rien gagné mais il a déjà prouvé qu'il tenait les rénes de l'équipe et je pense que ces choix actuels sont judicieux maintenant attendons la suite mais je suis très optimiste et positive à l'inverse de mes avis sur les trois pépéres passées préalablement

vince et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2020, 22:14

Il faut dire que sur certains aspects (et je ne parle pas des résultats), il y a de quoi en faire quelques cauchemards.
Perronet n'a effectivement pas obtenu de remontée en JE (vu les circonstances c'est logique), mais en tout cas je le trouve pour l'instant bien plus intéressant que ses trois predecesseurs.

_________________
supporter depuis 1982

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 07/01/2020

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020, 04:05

Oui ,en effet si on juge sur une demie saison (je suis gentil, je lui laisse la période covid dans ses clous ),alors c'est réussi !
Mais alors ,dans ce cas ,en tout cas moi c'est mon cas ,la saison de Weisz est bluffante .J'ai pris un pied 😜😋,merde on rate la finale ,je cherche toujours le pourquoi on s'arrête de jouer (14 pts d'avance a 5mn de la fin 🤪🤔)Collet s'agitant dans tous les sens, complètement paumé et ....coupure )
Bref, Rosalie ,si tu n'as pas aimée cette période ,bah on peut plus grand chose la 😜.
Et sur une saison complète,comme quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020, 10:27

Irazu a écrit:
Mouais, un peu facile après coup de charger untel ou un autre.....Faut être clair ,et dire ce qu'il n'y allait pas ,point !
"Un peu facile", ça reste ton avis. C'est facile en effet de charger sans rien proposer, or ce n'est pas son cas.
Pour le "faut être clair, et dire ce qui n'allait pas", si tu lis ce qu'il dit, ce sera le cas avec les concernés et cela ira au delà puisqu'il mettra en place ce qui selon lui fera changer les choses. Après si par cette phrase tu laisses supposer qu'il devrait balancer "les coupables" pour satisfaire ta curiosité et bien je ne suis pas d'accord, certaines choses doivent rester en interne.
Il est beau le monde des médias cherchant l'audimat, de la télé-réalité et des réseaux sociaux. Tout le monde veux tout savoir sur tout mais à un moment, savoir rester à sa place c'est nécessaire.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 07/01/2020

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020, 17:03

Attends ,les mecs sont payés par le club pour jouer au basket...pas pour se croire au club Med.
Alors oui, dire qu'avec Monschau ou plutôt sous entendre que les mecs faisaient ce que bon leur semble ....C'est un peu facile .
Après ,je suis rassuré ,on a un entraîneur qui réfléchit 😎
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020, 18:31

Citation :
Attends ,les mecs sont payés par le club pour jouer au basket...pas pour se croire au club Med.
Et c'est pour ça que FP va mettre des nouvelles règles... Après sur quels sujets ? Quelles personnes seront concernées ? A la limite peu importe... on comprend juste qu'il va y avoir un peu plus de professionnalisme... Et ça c'est toujours une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020, 20:19

rosaliedesbois a écrit:
tony parker a écrit:
Rosalie, elle doit faire des cauchemars des anciens coach du sluc, tellement il faut toujours qu'elle en reparle et les rabaisse.
Et être admiratif devant le moindre petit truc de Perronet (Whaou il réfléchis!!!) alors qu'il n'a encore rien prouvé...


oui oui oui je traumatise et pourquoi ??

Weisz nous invite à la descente en proB alors que trois ans plus tôt on est champion de france de pro A
Et l'année juste avant l'arrivée de Weisz, le sluc sauve sa tête en ProA grâce à une victoire lors de la dernière journée de championnat contre le MSB, et c'était JLM le coach...
La baisse de standing du sluc avait déjà commencé.
Comme quoi il a bon dos Alain...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1622
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020, 21:07

tony parker a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
tony parker a écrit:
Rosalie, elle doit faire des cauchemars des anciens coach du sluc, tellement il faut toujours qu'elle en reparle et les rabaisse.
Et être admiratif devant le moindre petit truc de Perronet (Whaou il réfléchis!!!) alors qu'il n'a encore rien prouvé...


oui oui oui je traumatise et pourquoi ??

Weisz nous invite à la descente en proB alors que trois ans plus tôt on est champion de france de pro A
Et l'année juste avant l'arrivée de Weisz, le sluc sauve sa tête en ProA grâce à une victoire lors de la dernière journée de championnat contre le MSB, et c'était JLM le coach...
La baisse de standing du sluc avait déjà commencé.
Comme quoi il a bon dos Alain...
$

9 belles années avec JLMonschau avec pour la der une hécatombe de joueurs blessés ; pour Weisz entre les joueurs qui repartaient, ceux qui ne jouaient pas, ceux qui ne voulaient pas sortir du terrain et...... une apothéose avec la descente en pro B c'était effectivement magique ......
Irazu a parlé de la finale ratée contre Strasbourg ....on méne de 14 points à 2 minutes de la fin et on perd le match avec son super meneur américain qui a fait du n'importe quoi mais que Weisz a conservé sur le terrain jusqu'a la fin ...c'était magique .....
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020, 21:25

Que tu es de mauvaise foi avec Weisz, mais bien sûr c'est de la faute d'un seul joueur (son super meneur US)si l'équipe n'a pas réussi à conserver une avance de 14 points! ce n'est jamais arrivé avec JLM de s'éfondrer après avoir mené largement (jamais en finale à Bercy par exemple). Et si tu ne vois pas que le sluc était dans une mauvaise phase même avant l'arrivée de Weisz, qui n'a pas eu les budgets des belles années sluc...
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 07/01/2020

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020, 22:19

De plus ,je rajouterais que JLM ,en 2005 ,a Bercy ,il laisse un des meilleurs joueurs sur le banc .Je suis sur qu'avec Videnov ,le SLUC a un titre en plus !
Alors ,Pierre ,Paul, Jacques ,on s'en fout un peu hein ,c'est le SLUC qui m'importe mais comme dit Tony Parker, Rosalie tu as une dent ,une fixette ....Je me demande ce que t'as fais Weisz ?
Première saison est d'autant plus excellente ,que le président Fra voulait déjà Beugnot comme entraîneur , c'est le directoire qui a tranché .
Alors ,faut bien lui admettre ça ,une telle saison avec la tête sur le billot....

J'attends de voir Perronet nous faire monter ...et là je lui tirerais mon chapeau,mais a l'instant présent ,c'est un peu anticipé nan ??
Enfin,chacun son point de vue....et choix 😜
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020, 22:31

Chacun son avis en effet.
Pour ma part,une vraie cata ce Weisz en mode pré retraité. Le pom-pom, quand il laisse l'équipe remonter toute seule en bus a Nancy après une branlée mémorable dans le sud et qu'il se prend quelques jours de bon temps dans sa famille.
Inoubliable. Jamais vu ça en 40 ans. ( Pourtant y'en a eu des coachs tout ce temps).

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 07/01/2020

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2020, 01:59

Ben , au moins t'as pas la défaite en travers de la gorge ,on avait le match en main etc etc,la c'est une doudoune !😜
Beugnot ,CMonshau m'ont vraiment dégouté du basket et comme le dit Tony Parker,on avait déjà eu un avertissement la dernière saison de JLM .
Il avait bien redresser le navire ,faut pas lui enlever ça ,en engageant de bons joueurs ,qu'on aime ou pas le coach ! Après....
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1622
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2020, 07:27

tony parker a écrit:
Que tu es de mauvaise foi avec Weisz, mais bien sûr c'est de la faute d'un seul joueur (son super meneur US)si l'équipe n'a pas réussi à conserver une avance de 14 points! ce n'est jamais arrivé avec JLM de s'éfondrer après avoir mené largement (jamais en finale à Bercy par exemple). Et si tu ne vois pas que le sluc était dans une mauvaise phase même avant l'arrivée de Weisz, qui n'a pas eu les budgets des belles années sluc...

qui est de mauvaise foi ??? le probléme de cette finale c'est de prendre 17 points en 2 mn alors que l'on est à 2 mn de la fin du match et, si tu relis bien c'est un probléme de coaching de laisser ce meneur qui fait n'importe quoi sur le terrain ; je donne mes idées sur ce forum et je ne pense pas être de mauvaise foi en écrivant cela ; monsieur Weisz a dégringolé le SLUC en pro B et bien sur que je lui en veux .....il est vrai que grace a lui on a pu parler de Ferrari pendant cette saison de m .....

d'une autre manière je n'encense pas F Peronnet mais j'observe le comportement des joueurs, les systémes de jeu qu'il met en place, et je trouve cela intéressant et constructif à l'inverse des trois pépéres passés avant lui et je n'espére qu'une chose c'est que l'on remonte très vite à notre place en Jeep Elite
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1622
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2020, 07:33

tony parker a écrit:
Que tu es de mauvaise foi avec Weisz, mais bien sûr c'est de la faute d'un seul joueur (son super meneur US)si l'équipe n'a pas réussi à conserver une avance de 14 points! ce n'est jamais arrivé avec JLM de s'éfondrer après avoir mené largement (jamais en finale à Bercy par exemple). Et si tu ne vois pas que le sluc était dans une mauvaise phase même avant l'arrivée de Weisz, qui n'a pas eu les budgets des belles années sluc...

regarde bien la dernière année de JLM on a demandé une dérogation pour pouvoir reprendre des joueurs devant l'avalanche de blessures que le club a subie et si mes souvenirs sont bons je crois que JLM n'a jamais pu aligner la même équipe trois ou quatre matchs de suite ....il y a des années comme cela mais c'est bien lui qui nous a amené au firmament et Weisz en enfer ....c'est pas de la mauvaise foi c'est un constat !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 07/01/2020

Le Sluc se construit  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2020, 18:14

Ben moi ,je constate qu'avec Filipe Videnov ,le SLUC a une bannière en plus...
Mais monsieuuur JLM le met au coin tout le match .
C'est une grosse erreur de coaching .
Au pays des aveugles,le borgne est roi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sluc se construit
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Sluc Nancy Basket / STB Le Havre
» ASA/ Sluc
» SLUC - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: