FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le SLUC côté tribunes

Aller en bas 
+25
the silent killer
jtexc
rosaliedesbois
Knicks54
Jefferson DARCY
James
sebfromnancy
andiamo
Dieu54
Jacques SANTINI
jay54600
5NancyBoy4
Cougnews
Wedj
manu
Korac
tony parker
Benoit ADAM
qwyz
ONDAFACE
beibeul
esslem54
ChristelleH
julker
Cumulonimbus
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cumulonimbus
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2019

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 10:04

Je voudrais pousser un énorme coup de gueule concernant le cds, où plutôt la façon dont le cds a été traité. En effet le sluc les ont virés de la boutique qu’ils utilise depuis plus de vingt ans, ont été déplacés entre deux poteaux, et maintenant on leur dit encore de déménager en plus on leur interdit leur mascotte sur le terrain mais elle peut être dans l’entrée...on les prend littéralement pour des cons et je comprends totalement leur envie de tout arrêter...Fortier et ses sbires sont en train de tout casser....en deux mois ils ont foutu en l’air le travail de vingt ans....ils n’ont pas compris que les supporters sont une priorité...je dis honte à ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 13:20

Ben les membres du cds n'ont qu'a deserté gentilly ,seule facon de se faire respecter ou entendre!déja qu'au niveau ambiance c'est limite avec l'autre au micro salle 3/4 vide et silencieuse peut-être que cela ferait refléchir certains.

Si le cds continue de se rendre aux matches c est qu'ils sont masos!
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleH
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2019

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: La mort annoncée du club des supporters.......   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 16:02

Wedj a écrit:
Au niveau des supporters je viens de regarder dans les archives de l'est républicain
L'année dernière on pouvait lire " Le match démarre face à Aix avec moins de 3000 personnes dans les travées de gentilly " . Soit a peu près la même chose qu'hier .
Pour la leaders cup l'affluence en début de saison a toujours été faible .  J'attend de voir les premiers match de championnat .
On a beau dire qu'on marteler sur ce fofo qu'on perd des supporters mais on été encore 3ème affluence (ProA/ProB) en 2017-2018 , je ne connais pas encore les chiffres 2018-2019 mais je pense qu'on sera dans les mêmes eaux .

Là tu parles d'affluence des spectateurs à Gentilly, le message précédent parle du passé et de l'avenir très sombre du club des supporters qui existe depuis 1992. Les dernières décisions des dirigeants du SLUC emmène le CDS tout droit vers la sortie sans retour.....
Interdiction de s'installer dans le local boutique pourtant utilisé depuis la création du CDS, installation plus que précaire dans le hall d'entrée puisque depuis hier soir l'emplacement pourtant validé par le SLUC n'est plus autorisé et un autre emplacement leur a été désigné....
Interdiction pour la mascotte du CDS "SLUCKY" d'entrer dans la salle, une seule mascotte est souhaitée donc celle du SLUC ! Merci pour le bénévole qui œuvre depuis plus de 10 ans dans la mascotte, bonjour le renard des surfaces payé pour amuser la galerie !
Messieurs les dirigeants, cela fait toujours bien, devant les officiels, les spectateurs, lors de la présentation de l'équipe de déclarer que le CDS est le meilleur quand en coulisse on fait tout pour qu'il disparaisse !
Sachez que les personnes qui le dirigent sont des supporters avec un GRAND S, ils ont la passion du SLUC en eux, toutes leurs actions sont faites pour faire vivre et reconnaître le nom des Couguars à travers l’hexagone.
En 2 mois vous venez de détruire 20 ans d'existence, de passion
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 16:17

La même chose que hier????1400personnes hier a gentilly...DC la moitié de 3000 l'année dernière..mais si pour toi c'est pareil,on te donnera que moitié de ton salaire ce mois ci..lol c'est pareil..

Les joueurs ne sont pas tous du même niveau puisque vautier est clairement en dessous des autres,il est inutile en defense,et n'apporte rien en attaque...


Quand au cds,je vous soutiens à 100000 pourcents...sans vous zéro ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 16:52

esslem54 a écrit:
La même chose que hier????1400personnes hier a gentilly...DC la moitié de 3000 l'année dernière..mais si pour toi c'est pareil,on te donnera que moitié de ton salaire ce mois ci..lol c'est pareil..


Quand au cds,je vous soutiens à 100000 pourcents...sans vous zéro ambiance..
Pareil, je vous soutiens à 50000 pourcents...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 18:12

le sujet a déjà été abordé sur le forum. Je ne peux que réitérer : même si certains ajustements peuvent s'avérer nécessaire (tout ce que font les supporters n'est pas mécaniquement génial parce qu'ils sont passionnés), un club qui prend des mesures que les clubs de supporters reçoivent très mal et qui crée chez eux un sentiment d'abattement, de sidération, va dans le mur.

On canalise et on oriente les supporters en négociant avec eux. On ne les brime pas. Tous les clubs dans tous les sports font ça (exemple racisme, violence, etc...).

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 18:35

Pour le nombre de spectateurs, sans prendre parti, je tenais juste à dire que cette année, le premier match à Gentilly contre Souffel a eu lieu un vendredi et le même jour qu'un match de l'ASNL. Pour ce 2ème match, il a eu lieu un mardi, alors que le match contre Aix avait eu lieu un samedi l'an dernier.
On pourra réellement comparer l'affluence de l'an dernier avec celle de cette année à la fin de la saison, ou bien on pourra en tout cas s'en donner une idée au bout de 5 ou 6 match à Gentilly.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 19:15

Lamentable ce qui arrive au CDS. Même incompréhensible. Qui y a-t-il maintenant à la place de leur boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 19:54

Oui c'est une honte, soutien au CDS.
D'après les dernières infos, la boutique a été louée à une enseigne de magasin de sport je crois. Si Cumulonimbus ou ChristelleH peuvent confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Cumulonimbus
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2019

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 20:05

Exactement à intersport
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 20:17

Mais du coup intersport vend que des produits Errea en lien avec le sluc dans cette boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: move   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 21:14

Plus de fanfare , de pompons girls ,d'ambiance et d'autres choses .... Gentilly a perdu de son charme , et le Sluc de son Ame !!!

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Couguareau
manu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 21:46

Je confirme que le sluc est à la dérive ,plus d âmes humaines et sportives. Je suis bien placé pour le mentionner.
Je souhaite de tout coeur que mon club refasse surface et retrouve la lumière, mais force est de constater que ce sera compliqué en l état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 22:04

Triste pour le club des Supporters Sad
Pour les pompom ça coutait 20k€/an .
Pour la boutique du coup il y a une location qui doit être fait à Intersport j’imagine.

Pour le speaker je ne suis pas fan de Marco mais les deux derniers n’etaient vraiment pas dingue.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 22:11

Moi, je garde le même discours que pour les joueurs. Si le Sluc n'a plus de fanfare, qu'il y a des efforts de fait un peu partout, c'est probablement qu'il cherche à faire des économies.
Nous ne sommes plus en Euroleague... Nous n'avons plus notre président/mécène qui met la main au portefeuille quand il y a besoin... Donc on économise et forcément c'est compliqué pour tous les gens qui sont touchés...
Quant au club des supporters... Est-ce normal que le club des supporters ait une boutique où il vend ses goodies et que le club en lui même n'en ait pas ? Est-ce normal que le club des supporters ait une mascotte qui fasse "concurrence" à celle du Sluc ? En terme de cohérence est-ce normal ? Quand on fait partie de ce club, ça semble logique car historique. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 22:30

La mascotte du CDS c'est la mascotte historique, antérieure à celle du SLUC !
Pour le local, c'était une belle vitrine pour le SLUC qui devait aussi y trouver son compte, non ?!?
Pour le speaker, je trouve dommage de lâcher comme ça 1 'voix', la 'voix' de Gentilly ! Enfin ce n'est que mon avis.
Attention à ne pas faire de Gentilly une coquille vide !


Dernière édition par Benoit ADAM le Mer 02 Oct 2019, 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyMer 02 Oct 2019, 23:07

Je n'ai pas suivi, Marco n'est plus là?

Bien sûr que c'est la mascotte du Sluc l'historique, pas celle du club qui ressemble à un loup mélangé à un rat.
Pour la boutique, j'attends de voir ce qu'elle vend avant de dire que c'est la boutique du club, pour l'instant c'est juste un local loué à une enseigne. L'année dernière, le sluc vendait ses produits Errea en partageant la boutique avec le cds.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyJeu 03 Oct 2019, 00:24

tony parker a écrit:
[...]

Bien sûr que c'est la mascotte du Sluc l'historique, pas celle du club qui ressemble à un loup mélangé à un rat [...]

thumright

Je ne connais pas suffisamment les tenants et les aboutissants pour juger cette histoire, mais concernant la mascotte, c'est juste médiocre, tellement inférieur à ce qui est en place  fou  

Le vilain:

Le patron:

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
jay54600
Assistant slucky
jay54600


Nombre de messages : 85
Localisation : Sur un parquet ou dans mon canapé
Date d'inscription : 18/05/2012

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyJeu 03 Oct 2019, 08:58

tony parker a écrit:


Bien sûr que c'est la mascotte du Sluc l'historique, pas celle du club qui ressemble à un loup mélangé à un rat.


Et on ne parle même pas de ses "danses", c'est fou de payer un mec pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyJeu 03 Oct 2019, 12:00

jay54600 a écrit:
tony parker a écrit:


Bien sûr que c'est la mascotte du Sluc l'historique, pas celle du club qui ressemble à un loup mélangé à un rat.


Et on ne parle même pas de ses "danses", c'est fou de payer un mec pour ça.


Je ne crois pas qu’il soit payé et pour le coup je le trouve rigolo
Pas la peine de vouloir tout discréditer non plus .
D’ailleurs même l’avis sur le costume est bien plus partagé dans les tribunes que sur le fofo .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Cumulonimbus
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2019

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyJeu 03 Oct 2019, 15:49

Il a raison, il est payé
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyJeu 03 Oct 2019, 17:53

Comment c'est dans les autres clubs ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyJeu 03 Oct 2019, 20:53

Jacques SANTINI a écrit:
Comment c'est dans les autres clubs ?

Dans les autres clubs il n’y a rien et les équipes jouent dans un gymnase avec une seule tribune

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyJeu 03 Oct 2019, 23:30

A Nancy il y a 4 tribunes. Mais s'il n'y a rien autour....
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Le SLUC côté tribunes Empty
MessageSujet: Re: Le SLUC côté tribunes   Le SLUC côté tribunes EmptyVen 04 Oct 2019, 14:11

Citation :
A Nancy il y a 4 tribunes. Mais s'il n'y a rien autour....
Comment quelqu'un qui a géré le cougars'news pendant tant d'années peut dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le SLUC côté tribunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIG - SLUC Nancy
» SLUC - SIG
» Bcm - sluc j30
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: