FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif

Aller en bas 
+50
aircraft
Corpus Christi
stanislas2b
fabask
cumulus
Korac
viron cyr
jjsabir
Jiffi
franky54000
phil25
Smooth54
le virus
oliverhuss
andiamo
gosluc
Magic'Val
jtexc
tony parker
Alphonse BROWN
claudius
Knicks54
pistolpit23
Neodurden
enerte
les autres
douale
lolo
5NancyBoy4
baltazar21
CHACHOU
Jacques SANTINI
Wedj
rotceridle
Benoit ADAM
Jo L'incruste
ONDAFACE
Jefferson DARCY
the silent killer
rosaliedesbois
beibeul
James
etno10
fooxy
Warrior Magic Fan
LuckyLuke
qwyz
esslem54
vince
Cougnews
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyDim 17 Juin 2018, 22:27

Braud aussi 7 pts 40% à 3 points...sans système pour lui... Il est plus critiqué que que Clerc qui tourne à 4,7 pts et qui un bon soldat mais pas un titulaire .. Sans parler des stats de Enzo...
Je pense que CM va à coup sûr baser son jeu sur 4 forts étrangers. Donc 2 jfl sur les postes 2 et 4, cela risque de poser question. Surtout s'il croit en Narace. On peut donc imaginer des étrangers aux postes 1 2 4 5... Que fait t'on du coup ? On triple un poste ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyDim 17 Juin 2018, 23:01

Cougnews a écrit:
Braud aussi 7 pts 40% à 3 points...sans système pour lui... Il est plus critiqué que que Clerc qui tourne à 4,7 pts et qui un bon soldat mais pas un titulaire .. Sans parler des stats de Enzo...
Je pense que CM va à coup sûr baser son jeu sur 4 forts étrangers. Donc 2 jfl sur les postes 2 et 4, cela risque de poser question. Surtout s'il croit en Narace. On peut donc imaginer des étrangers aux postes 1 2 4 5... Que fait t'on du coup ? On triple un poste ?
Je crois qu'avec 11 joueurs tu n'as pas trop le choix... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2018, 08:40

Citation :
Je crois qu'avec 11 joueurs tu n'as pas trop le choix... Mr. Green

Et bien si justement on a plein de choix...
En partant d'une base : US - US - Narace - Cotonou/Bosman - Cotonou/Bosman. Il nous reste quelques joueurs... ça fait

1 US - Enzo
2 US - Braud - Clerc
3 Narace - ?
4 Cotonou/Bosman - Var - Chery
5 Cotonou/Bosman - Vautier

Donc on a non seulement des postes triplés mais en plus un trou poste 3... Bref une équipe déséquilibrée...

On peut également choisir de faire une base différente en mettant soit Braud, soit Var dans le 5 et en mettant sur le banc Narace.

Du coup on se retrouve avec poste 3 un étranger + Narace.

1 US - Enzo
2 US - Braud - Clerc
3 Cotonou/Bosman - Narace
4 Var - Chery
5 Cotonou/Bosman - Vautier

Est-ce vraiment une bonne idée ?  L'équipe est plus équilibrée mais on se prive de notre meilleur jeune dans le 5...

Donc à mon sens il faut trouver une certaine souplesse. Et pour ça il faudra sans doute qu'on ne garde pas 1 voire 2 joueurs...
Il faut aussi jouer sur la polyvalence des joueurs en prenant des mecs capables d'être efficaces sur plusieurs postes... Bref un beau chantier...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2018, 09:07

Cougnews a écrit:
Citation :
Je crois qu'avec 11 joueurs tu n'as pas trop le choix... Mr. Green

Et bien si justement on a plein de choix...
En partant d'une base : US - US - Narace - Cotonou/Bosman - Cotonou/Bosman. Il nous reste quelques joueurs... ça fait

1 US - Enzo
2 US - Braud - Clerc
3 Narace - ?
4 Cotonou/Bosman - Var - Chery
5 Cotonou/Bosman - Vautier

Donc on a non seulement des postes triplés mais en plus un trou poste 3... Bref une équipe déséquilibrée...

On peut également choisir de faire une base différente en mettant soit Braud, soit Var dans le 5 et en mettant sur le banc Narace.

Du coup on se retrouve avec poste 3 un étranger + Narace.

1 US - Enzo
2 US - Braud - Clerc
3 Cotonou/Bosman - Narace
4 Var - Chery
5 Cotonou/Bosman - Vautier

Est-ce vraiment une bonne idée ?  L'équipe est plus équilibrée mais on se prive de notre meilleur jeune dans le 5...

Donc à mon sens il faut trouver une certaine souplesse. Et pour ça il faudra sans doute qu'on ne garde pas 1 voire 2 joueurs...
Il faut aussi jouer sur la polyvalence des joueurs en prenant des mecs capables d'être efficaces sur plusieurs postes... Bref un beau chantier...
Je répondais juste à ta question : "On triple un poste ?"
Il me semble donc qu'avec 11 joueurs tu n'as pas le choix : il faut forcément tripler un poste...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2018, 09:19

beibeul a écrit:
Cougnews a écrit:
Citation :
Je crois qu'avec 11 joueurs tu n'as pas trop le choix... Mr. Green

Et bien si justement on a plein de choix...
En partant d'une base : US - US - Narace - Cotonou/Bosman - Cotonou/Bosman. Il nous reste quelques joueurs... ça fait

1 US - Enzo
2 US - Braud - Clerc
3 Narace - ?
4 Cotonou/Bosman - Var - Chery
5 Cotonou/Bosman - Vautier

Donc on a non seulement des postes triplés mais en plus un trou poste 3... Bref une équipe déséquilibrée...

On peut également choisir de faire une base différente en mettant soit Braud, soit Var dans le 5 et en mettant sur le banc Narace.

Du coup on se retrouve avec poste 3 un étranger + Narace.

1 US - Enzo
2 US - Braud - Clerc
3 Cotonou/Bosman - Narace
4 Var - Chery
5 Cotonou/Bosman - Vautier

Est-ce vraiment une bonne idée ?  L'équipe est plus équilibrée mais on se prive de notre meilleur jeune dans le 5...

Donc à mon sens il faut trouver une certaine souplesse. Et pour ça il faudra sans doute qu'on ne garde pas 1 voire 2 joueurs...
Il faut aussi jouer sur la polyvalence des joueurs en prenant des mecs capables d'être efficaces sur plusieurs postes... Bref un beau chantier...
Je répondais juste à ta question : "On triple un poste ?"
Il me semble donc qu'avec 11 joueurs tu n'as pas le choix : il faut forcément tripler un poste...

Sauf si tu as 4 joueurs sur le même poste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 11:14

La semaine a écrit:
Quatre recrues au minimum
L’effectif à présent. Le projet jeunes est-il toujours d’actualité ? L’entraîneur qui a lancé dans le bain Fabien Causeur et Ian Mahimi au Havre, est en phase avec cette politique. « Les jeunes ont été bien formés, je les connais, je les ai vu jouer. Ils ont un an de plus. L’effectif donne des gages de sécurité. Nous allons réfléchir ensemble sur les moyens pour le compléter et le renforcer. »



Sans préjuger de la décision qui sera prise concernant Philippe Braud, Mickaël Var, Gaëtan Clerc, voire Gary Florimont qui souhaite rester, on peut s’attendre à voir arriver quatre « gros » joueurs américains ou Cotonou. « J’ai imaginé plusieurs cas de figures, je vais pouvoir les passer en revue. Il faut tenir compte de la masse salariale. il y a déjà des cadres mais il faut aussi des leaders scoreurs. »



A l’évidence Christian Monschau a déjà réfléchi. Son objectif : bâtir un groupe complémentaire, homogène er talentueux dans lequel il s’appliquera à mettre du lien, de la solidarité, de l’abnégation, autant de composantes qui solidifient une équipe . « Quand on est coach, on représente 10 joueurs et une trentaine de personnes dans un club. L’idée c’est de monter. Si on n’y parvient pas, c’est un échec pour moi et si j’y parviens, c’est la réussite de tout le monde. » Autant dire qu’il n’envisage pas la deuxième option. Mais comme souvent un parcours sportif reste plein d’aléas, il compte sur la valeur travail et un investissement maximum pour franchir la marche.

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 12:57

Il y a des cadres dans l'équipe ?? Je n'en vois aucun désolé..

Braud..pas assez credible..var?lol..clerc mouais,il se bat mais apres?et les jeunes sont en progression mais loin d'être des cadres..quand a florimont et ses mains carrées..je ne vois pas l'intérêt de le garder..

Allez Christian,fais le ménage.. 4 bons joueurs et les 4jeunes ca peut etre sympa ..tu gardes clerc le combattant..et tu te séparés de braud et var sans résigner florimont..et tu as un boulevard..et jaurai confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 13:59

Avec la saison qu'à fait Vautier,ses 2m10 et son petit salaire...garder Florimont ça serait du non-sens.
Je serais assez déçu qu'on ne reprenne pas Russell,7eme éval de Pro B pour une première saison professionnel on veut quoi de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 14:26

Citation :
Je serais assez déçu qu'on ne reprenne pas Russell,7eme éval de Pro B pour une première saison professionnel on veut quoi de plus.
Un joueur d'expérience capable de faire jouer les autres tout en brillant...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 14:56

Russel faire jouer les autres ?
Ce n'est pas trop ce que j'ai vu cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 14:57

vince a écrit:
Avec la saison qu'à fait Vautier,ses 2m10 et son petit salaire...garder Florimont ça serait du non-sens.
Je serais assez déçu qu'on ne reprenne pas Russell,7eme éval de Pro B pour une première saison professionnel on veut quoi de plus.

J’aurais tendance à faire confiance à Monschau pour le choix du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 15:20

Mais je demande que ça d'avoir mieux que Russell,mais alors faut vraiment prendre une valeur archi sûr parce que le gamin a du potentiel et qu'il peut très bien exploser la saison prochaine.

Il a un peu de mal dans l'organisation du jeu mais quoi de plus normal pour une première saison pro.

Il joue pas non plus avec des oeillères,même si les stats ne font pas tout il est presque a 7 passes par match.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 15:41

vince a écrit:
Mais je demande que ça d'avoir mieux que Russell,mais alors faut vraiment prendre une valeur archi sûr parce que le gamin a du potentiel et qu'il peut très bien exploser la saison prochaine.

Il a un pas de mal dans l'organisation du jeu mais quoi de plus normal pour une première saison pro.

Il joue pas non plus avec des oeillères,même si les stats ne font pas tout il est presque a 7 passes par match

Oui, à quasi 7 pds par match, sans point d'ancrage poste 5 la plupart du temps! c'est quand même une galère pour un meneur... ça ne l'a sûrement pas aidé non plus dans son organisation du jeu! Et si on peut trouver qu'une fois ciblé par les défenses adverses il a parfois un peu déjoué, le gros problème c'est qu'à ces occasions, AUCUN autre joueur n'a été capable de le seconder dans la création, le jeu étant d'une pauvreté assez terrible quand même. Si on avait eu un arrière créateur ou un ailier portant le danger, il n'y aurait pas eu de souci.
Il sait faire beaucoup de choses ce Russell, et je vois mal comment, avec ce budget limité, trouver un joueur expérimenté mais en pleine forme, organisateur ET scoreur, intéressé par le challenge et peu gourmand... Alors que Russell, dans l'hypothèse où il souhaiterait rester, pourrait sans doute être meilleur encore la saison prochaine... A un moment il faut être réaliste. Je préfèrerais qu'on mette les moyens dispos pour recruter enfin un vrai bon poste 5 et un arrière scoreur régulier, un poste 3 créateur aussi, complémentaire de Narace... Bref pour moi il est urgent de tenter de resigner Russell.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 15:43

MERCI

Voilà une vrai analyse
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 15:48

Si on signe un arrière,un ailier fort et un Pivot étranger tous les 3 de qualité.
Avec en prime un vrai 3 Jfl pour secondé Narace...
On mets 4 étrangers dont Russell sur 4 postes et on laisse un poste 3 100% Jfl.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 15:52

Citation :
Si on signe un arrière,un ailier fort et un Pivot étranger tous les 3 de qualité.
Avec en prime un vrai 3 Jfl pour secondé Narace...
On mets 4 étrangers dont Russell sur 4 postes et on laisse un poste 3 100% Jfl.
Sauf qu'on a déjà 2 arrières et 2 postes 4... A moins de se dire qu'on laisse Braud poste 3...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 15:54

Au vu des déclarations de Monschau...
On ne prêtera pas nos jeunes...donc avec 4 recrues minimum annoncés.
Var,Braud et Clerc 2 des 3 vont quitté le club obligatoirement voir les 3.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 15:57

.les trois ne sauteront pas...j'y crois pas...clerc va rester..
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 15:59

Citation :
ui, à quasi 7 pds par match, sans point d'ancrage poste 5 la plupart du temps! c'est quand même une galère pour un meneur... ça ne l'a sûrement pas aidé non plus dans son organisation du jeu! Et si on peut trouver qu'une fois ciblé par les défenses adverses il a parfois un peu déjoué, le gros problème c'est qu'à ces occasions, AUCUN autre joueur n'a été capable de le seconder dans la création, le jeu étant d'une pauvreté assez terrible quand même. Si on avait eu un arrière créateur ou un ailier portant le danger, il n'y aurait pas eu de souci.
Il sait faire beaucoup de choses ce Russell, et je vois mal comment, avec ce budget limité, trouver un joueur expérimenté mais en pleine forme, organisateur ET scoreur, intéressé par le challenge et peu gourmand... Alors que Russell, dans l'hypothèse où il souhaiterait rester, pourrait sans doute être meilleur encore la saison prochaine... A un moment il faut être réaliste. Je préfèrerais qu'on mette les moyens dispos pour recruter enfin un vrai bon poste 5 et un arrière scoreur régulier, un poste 3 créateur aussi, complémentaire de Narace... Bref pour moi il est urgent de tenter de resigner Russell.
Sauf que : On ne sait pas les exigences de Russel...
Sauf que : Oui il fait des passes décisives et il peut marquer des points mais cela ne veut pas dire qu'il fait jouer l'équipe...
Sauf que : il a fait monter son tarif quand il a resigné pour la fin de saison. Donc ça va continuer
Sauf que : On ne sait pas ce qu'il a comme offres ailleurs
Donc Russel est un bon joueur mais pour autant il n'a pas su monter son niveau de jeu à la fin de la saison. Au contraire, quand il a été bien scooté il a plutôt eu tendance à disparaitre...
Russel pourquoi pas mais à voir les joueurs autour...
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 16:02

Citation :
Au vu des déclarations de Monschau...
On ne prêtera pas nos jeunes...donc avec 4 recrues minimum annoncés.
Var,Braud et Clerc 2 des 3 vont quitté le club obligatoirement voir les 3.
C'est bien beau de raler contre ses JFL... mais qui sont les joueurs qui sont plus forts ? Qui va remplacer Braud avantageusement ? Qui va remplacer Var ? Qui va remplacer Clerc ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 16:21

Vautier et Narace ont une partie de ces clefs entre les mains.
Après quand Monschau parle de cadre déjà présent je m'y perd un peu.
Soit on prête Chery et Goudou Sinha soit on se sépare de Var et Clerc ou Braud.
Y'a pas 36 options pour commencer à construire l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 16:28

J'espère avoir une interview de CM sous peu pour déjà nous donner quelques indices


EDIT : Bye bye Abreu, nouveau meneur du CCRB
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 17:19

Il nous faut Amin Stevens
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 17:21

vince a écrit:
Il nous faut Amin Stevens

vu sa saison il ne viendra jamais de plus il était en,contact avec Bruxelles mais rien n'a été confirmé et je serais bien plus tenté par un Ekperigin
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 17:27

On est le 2ème budget et on pourrait pas avoir le meilleur joueur.
La meilleure éval de Pro B ça interesse qui?
Un peu la Pro A,Israël,oui la Belgique et c'est tout,on est en Pro B pas en Pro A.
On a quand meme les moyens de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers
» [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: