FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 On est en pro B... Et maintenant

Aller en bas 
+41
Magic'Val
Warrior Magic Fan
Jacques SANTINI
Mister.info
Benouz
cumulus
claudius
Neodurden
sebfromnancy
LuckyLuke
Jo L'incruste
etno10
gosluc
tony parker
rotceridle
jtexc
Wedj
vince
lolo
ONDAFACE
beibeul
Mister dome
qwyz
baltazar21
5NancyBoy4
the silent killer
julker
James
manu5494
Jefferson DARCY
Benoit ADAM
fooxy
andiamo
enerte
rosaliedesbois
Alphonse BROWN
StaminaSluc
Corpus Christi
pistolpit23
les autres
Cougnews
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017, 15:50

Je crois que Marco a souhaité que cela se fasse parce que les années précédentes cela s'était fait, que finalement nous ne savons pas vraiment qui a fait sa tête de con et qui s'est battu... Car dans ce groupe, des mecs ce sont battus. Et que plutôt que de ne rien dire ni rien faire, saluer ceux qui méritaient de l'être, rendre hommage à Ben Sene, c'était aussi une marque du grand public qu'est Gentilly.

Pour ma part, je comprend la démarche, je ne dis pas que j'ai chaudement applaudis non plus. Mais lors de ce match, il y avait plein de gens qui ont applaudi, encouragé l'équipe, pleins de gamins heureux d'être là.

Maintenant j'espère que Beugnot va montre un groupe digne de ce nom. Je suis assez étonné qu'on ne soit que 3è budget de ProB.... Franchement ça, ça me troue un peu le cul. j'espère surtout que choisir un coach sans expérience valable de la ProB ne nous pénalisera pas. Je crois que Beugnot est un grand coach, je pense qu'il arrivera à attirer du monde, mais est-ce que c'était le meilleur choix pour notre projet.... Qui n'est pas de remonter dans 5 ans je le rappelle, mais en un an.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017, 16:19

Corpus Christi a écrit:
Je suis assez étonné qu'on ne soit que 3è budget de ProB....

D'ailleurs, à part Orléans qui sera peut être, sûrement au dessus de Nancy en termes de budget, qui est l'autre club devant? Boulogne? Roanne?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017, 18:07

Ils sont pas aussi optimistes que toi Jeff' du côté d'Orléans.

Apparemment la mairie tire la patte et les querelles de clocher/lutte d'influence entre dirigeants (chez eux aussi) minent l'attractivité de l'OLB tant du côté sponsors que de la confiance des partenaires publics.

Ajoute à cela "l'affaire" Pierre Vincent en suspens qui va sans doute obliger le club a provisionner une éventuelle condamnation en prud'hommes, le tableau n'est pas si rose.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017, 18:18

ne pouvant me rendre à ces derniers matchs joués en semaine(4 mois sans chpt et en fin de saison 2par semaine,federation tjrs aussi nulle),je constate que le speaker ne connais tjrs rien au basket.
Comment remercier des joueurs qui n'ont pas leurs travails,fautes professionnelles,cela est inadmissible d'applaudir.en ce qui me concerne 26 ans d'abonnement,je suis comme vous tous abattus de la descente en pro B,et je pense qu'il faudrait aussi ,avec tout le chgt qui se profil,de changer de speaker,mettre un connaisseur de la balle orange,qui ne chauffe pas le public 5 mns avant le coup d'envoie mais de le poussait lorsque l'équipe est mené et ça ce n'était que très rarement fait.
maintenant,j'ai entièrement confiance à Beugnot avec son vécu.
Remercier Séne?
pas d'accord,il a été tres mauvais toute la saison.La saison derniere,notre Max Zanvieni nous a fait une tres belle fin de saison et je n'ai rien entendu pour le remerçier.
la saison est terminée et tant mieux,tout le monde,tous ces mercenaires casser vous et vive aux guerriers avec des joueurs qui en veulent avec des Narace,..est quelques américains qui viennent defendre un maillot pour un club et non pour etre payé sans aucune motivation,juste pour dire qu'ils sont payés pendant une saison.
Ce sont mes paroles et ceux de mon entourage d'abonnés à gentilly.
Que cela déplaise à certains ou non.
J' ai entièrement confiance au staff pour la suite des évenements,et en esperant que les matchs à gentilly se joue les samedis et non les vendredis comme la grande majorité en pro B
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017, 18:59

cumulus a écrit:
qwyz a écrit:
cumulus a écrit:
lolo a écrit:
Encore une fois, je ne comprends pas l'attitude d'une partie du public.
"Rendre hommage" aux joueurs à la fin du match et de la saison, c'est honteux. Il ne manquait plus que le tour d'honneur.
Le public  n'a jamais bousculé ces joueurs qui n'avaient rien à secouer du club qui les paie.Quasiment pas de broncas, de vrai sortie sous les huées. Au bout d'une bonne dizaine de remontadas de l’équipe adverse, dans n'importe quel club ça serait parti en live, mais là, rien, nada.Et quid de la surprise prévu par  le CDS a la fin du 3 ième QT ?
Bref, pour moi, les supporters n'ont pas non plus étaient à la hauteur cette saison.
en fait les seuls qui ont été à la hauteur ce sont les 6 qui se battent sur le forum en donnant des leçons à tout le monde.....et d'où tu tiens ça sur la surprise du CDS à la fin du troisième QT ?.....et pour ta gouverne si tu savais comme on déteste cette équipe sauf que nous nous ne sifflons jamais nos joueurs mais allons directement voir le coach ou le président......et chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut et non  comme vous voulez
Je me permets de répondre à ton message car je me sens directement concerné dans " les 6 personne qui se battent sur le forum". Tu aurais du rajouté "pour rien" à la vue de ton air maiprisant, mais pour ta gouverne je n'ai jamais chercher à donner de leçon à qui que ce soit ou si c'est ce que tu as considéré c'est que tu as un gros problème de victimisation.un forum est la pour que l'on s'exprime et c'est ce que l'on a fait. Pour ce qui est de votre choix de ne pas siffler les joueurs, c'est votre vision des choses et elle est respectable mais acceptez aussi que certaines personnes n'admette pas que des joueurs ne s'investissent pas, ne mouillent pas le maillot et méritent donc à la vue de leur comportement d'être siffles et hués. Cela ne fait pas de ces personnes des supporters indignes.
Pour conclure, je suis supporter du sluc, pas des joueurs à proprement parler. Si un joueur ne fait pas le job et qu'il ne respecte pas le club que je supporte c'est notre droit mais aussi notre rôle de lui faire savoir et comprendre qu'on n'accepte pas cette attitude. Je ne suis pas à me dire "les pauvres petits choux , ils ont pas de chance, ils ont perdus, je vais pas en plus les siffler".
mais nous on espérait que le public les siffle....et t'inquiète je n'ai pas de problème de victimisation (comme tu dis) si tu savais le nombre de fois qu'on a rencontré le capitaine et le coach pour leur signaler notre mécontentement concernant leur non motivation....

Un peu facile comme position tu ne trouve pas. Nous on siffle pas mais par contre on espérait que le public les sifflent. Comment ne pas assumer ce qu'on pense pour surtout ne se mettre personne à dos. Ils vous ont promis quoi quand vous êtes allé les voir le capitaine et le coach, l'abonnement de l'an prochain gratuit. Quand on souhaite quelque chose, on y prend part, sinon cela s'appelle profiter de la situation, et c'est bien ce qui se passe à tous les étages au sluc, et qui fait que le club est dans cet état.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017, 19:58

Après j'arrête de tirer sur l'ambulance, mais en gros, le Kop a perdu les 2/3 de ses effectifs en cours de saison.
C'est lié au niveau affligeant de l’équipe? Où alors ceux qui sont partis ne se retrouvent plus dans cette ambiance "gentillette" (il y a eu une remise de couguar du mois à Trasolini.Sérieux, le Traso qui oublie son mec systématiquement en défense ?)

Dans un club comme Limoges, quand tu vois le déroulement de cette saison, le Kop des Eagles aurait foutu le feu depuis longtemps, et aurait mis une pression d'enfer aux dirigeants et aux joueurs.

La saison est enfin terminée, mais j'ai peur que le message ne soit pas passé, en gros un club pro ne peut pas fonctionner comme le club Mickey. Il faut que les dirigeants fassent trembler les murs quand le besoin s'en fait ressentir, que les joueurs ressentent la pression, pas faire les cakes au milieu de terrain quand tu termines dernier avec 8 victoires.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017, 21:21

Jefferson DARCY a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Je suis assez étonné qu'on ne soit que 3è budget de ProB....

D'ailleurs, à part Orléans qui sera peut être, sûrement au dessus de Nancy en termes de budget, qui est l'autre club devant? Boulogne? Roanne?

Dans L'est républicain il est dit que l'objectif est de retrouver au plus vite la Pro A avec une masse salariale qui tournera autour de 900.000 €, ce qui, cette saison en Pro B, est dans le top 3.
Si on avait joué le championnat de proB cette année avec 900 000€ on serait 3ème masse salariale mais ça ne veut pas dire que la saison prochaine on sera la 3ème MS.

Des clubs peuvent faire progresser leur MS et on peut se retrouver pire que 3ème MS.


Dernière édition par tony parker le Jeu 18 Mai 2017, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017, 21:24

Le speaker fait son job pour lequel il est payé même si effectivement ce n'est pas très bien vu de lancer des chants le soir de la descente.
Personnellement il me semble pas que le Portel ou Limoges aient besoin de speaker pour être des publics bouillants et Gentilly 1 avait juste besoin d'une très bonne fanfare (+Rocky et les gymnase girl Mr. Green ) et du cop pour créer une ambiance volcanique.
Ce passage en PROB nous permettra peut être de refonder un vrai engouement et une nouvelle génération de supporters (nouveau cop), avec moins de vip (le tout avec des tarifs revus à la baisse?).

Mais Marc Barbé n'a pas l'air très enclin à faire la révolution faisant partie du directoire depuis des années : le renouvellement de Beugnot n'est pas un bon signe envoyé dans ce sens (sinon, Cedric Heitz a été élu coach de l'année en PROB...)

Pour les 900.000 euros de budget seulement :  n'a-ton pas dilapidé une avance de fonds publics dans le recrutement de nos "stars" Brown et Mallet?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017, 22:25

Si, ça correspond à l'avance faite par la Métropole.
De plus, comment peut-on dire qu'on aura le 3 ième budget de Pro B, quand on ne sait pas encore qui composera la division ? scratch Et les budgets des équipes "sûres" d'évoluer dans cette division (qui ne joueront ni la montée ni la descente) sont déjà arrêtés ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017, 22:37

De retour sur le forum...
Voici une équipe sympa, point d'interrogation pour le prix de Brown, Kirksay et Jones.

M. Hermansson - Enzo Goudou
Frédéric Bourdillon - Abdou M'Baye
Tariq Kirksay - DaQuan Jones
Williams Narace - Valentin Chery
Jonathan Tornato - Elton Brown
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 09:22

Jefferson DARCY a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Je suis assez étonné qu'on ne soit que 3è budget de ProB....

D'ailleurs, à part Orléans qui sera peut être, sûrement au dessus de Nancy en termes de budget, qui est l'autre club devant? Boulogne? Roanne?
C'est comparé à la masse salariale des clubs de ProB de la saison 2016-2017.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 10:40

j'aimerais bien savoir quel est l'objectif précis de ce plan sur 5 ans.

On a deux ans plus une optionnelle pour GB. L'option est-elle liée à la réalisation d'objectifs intermédiaires ? Si oui, quels sont-ils ?

Restons les pieds sur terre. Nancy était une place-forte du basket français mais c'est une ville moyenne dans une zone économique moyennement riche. Alors, quand on voit cette marche vers la construction de gros mastodontes français dans l'optique de l'Euroleague avec lesquels nous ne pourrons jamais rivaliser, OK les objectifs doivent être raisonnables mais quels sont-ils exactement ? Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 15:17

James a écrit:
Ce passage en PROB nous permettra peut être de refonder un vrai engouement et une nouvelle génération de supporters (nouveau cop), avec moins de vip (le tout avec des tarifs revus à la baisse?).
Je n'ai jamais compris le problème des VIP... c'est certainement ceux qui sont le plus supporters du club. Non seulement ils viennent encourager le club mais en plus ils viennent y mettre de l'argent. Sans eux jamais le Sluc n'aurait eu le moindre résultat...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 15:23

Cougnews a écrit:
James a écrit:
Ce passage en PROB nous permettra peut être de refonder un vrai engouement et une nouvelle génération de supporters (nouveau cop), avec moins de vip (le tout avec des tarifs revus à la baisse?).
Je n'ai jamais compris le problème des VIP... c'est certainement ceux qui sont le plus supporters du club. Non seulement ils viennent encourager le club mais en plus ils viennent y mettre de l'argent. Sans eux jamais le Sluc n'aurait eu le moindre résultat...
Tu rigoles j'espère. Toute cette bande de m'as tu vu. Je peux t'assurer que le club affaire fait sortir plus d'argent qu'il n'en fait rentrer. Qu'on le veuille ou non, qu'on aime ou pas, le seul qui à mis des ronds dans le club c'est Christian Fra. Ou sont les fameux VIP quand le club à besoin d'une rallonge budgétaire ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 15:28

Citation :
Tu rigoles j'espère. Toute cette bande de m'as tu vu. Je peux t'assurer que le club affaire fait sortir plus d'argent qu'il n'en fait rentrer. Qu'on le veuille ou non, qu'on aime ou pas, le seul qui à mis des ronds dans le club c'est Christian Fra. Ou sont les fameux VIP quand le club à besoin d'une rallonge budgétaire ?
Certe Fra a mis la main à la poche mais les partenaires mettent également beaucoup... Je ne vois pas comment le CA aurait fait sortir plus d'argent qu'il n'en a fait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 15:40

Désolé je me suis emporté un peu. Je voulais dire qu'il n'arrive pas à en faire rentrer plus qu'il n'en fait sortir.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 15:40

ONDAFACE a écrit:
j'aimerais bien savoir quel est l'objectif précis de ce plan sur 5 ans.

On a deux ans plus une optionnelle pour GB. L'option est-elle liée à la réalisation d'objectifs intermédiaires ? Si oui, quels sont-ils ?

On peut se douter que l'objectif est la remontée en ProA en 2 ans fixé pour GB.
Barbé a bien dit que que l'idéal serait d'être à nouveau en ProA pour la saison 2018-2019 mais que dans les faits ce ne sera pas si simple, il a ajouté qu'il faut y rester le moins longtemps possible. Le délai de 2 ans pour atteindre cet objectif me semble correct.

Sinon coté rumeur, Sene est annoncé à Gravelines
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 15:57

Séne n'a pas perdu de temps pour signer à Gravelines.vu son attitude sur le terrain avec le sluc,cela devait etre dans les airs depuis un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 16:10

Citation :
Séne n'a pas perdu de temps pour signer à Gravelines.vu son attitude sur le terrain avec le sluc,cela devait etre dans les airs depuis un bout de temps
Sene c'est un sujet compliqué je trouve... on lui a cassé la confiance avec l'arrivée de Vargas et il ne l'a jamais retrouvée... Il est malgré tout en partie responsable, de par ses performances en chute libre, de la mauvaise saison du Sluc
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 16:28

Cougnews a écrit:
Citation :
Séne n'a pas perdu de temps pour signer à Gravelines.vu son attitude sur le terrain avec le sluc,cela devait etre dans les airs depuis un bout de temps
Sene c'est un sujet compliqué je trouve... on lui a cassé la confiance avec l'arrivée de Vargas et il ne l'a jamais retrouvée... Il est malgré tout en partie responsable, de par ses performances en chute libre, de la mauvaise saison du Sluc

on lui a cassé la confiance ??? c'est pas parce que il avait 4 bons matchs la saison précedente qu'il allait avoir la place de meneur Numéro 1 sérieux !!!
Vargas meneur et Sene backup c'était cohérent.

en tout cas, il n'a jamais franchi le palier que l'on espérait et y est pour bcp ds les 2 dernières saison pourries du Sluc !

en tout cas, bon vent à lui, je lui souhaite le meilleur malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 16:31

tony parker a écrit:
ONDAFACE a écrit:
j'aimerais bien savoir quel est l'objectif précis de ce plan sur 5 ans.

On a deux ans plus une optionnelle pour GB. L'option est-elle liée à la réalisation d'objectifs intermédiaires ? Si oui, quels sont-ils ?

On peut se douter que l'objectif est la remontée en ProA en 2 ans fixé pour GB.
Barbé a bien dit que que l'idéal serait d'être à nouveau en ProA pour la saison 2018-2019 mais que dans les faits ce ne sera pas si simple, il a ajouté qu'il faut y rester le moins longtemps possible. Le délai de 2 ans pour atteindre cet objectif me semble correct.

Sinon coté rumeur, Sene est annoncé à Gravelines

OK et c'est clair... mais ça ne fait que 2. Reste 3...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 16:31

Cougnews a écrit:
Citation :
Séne n'a pas perdu de temps pour signer à Gravelines.vu son attitude sur le terrain avec le sluc,cela devait etre dans les airs depuis un bout de temps
Sene c'est un sujet compliqué je trouve... on lui a cassé la confiance avec l'arrivée de Vargas et il ne l'a jamais retrouvée... Il est malgré tout en partie responsable, de par ses performances en chute libre, de la mauvaise saison du Sluc
A le niveau technique pour être meneur n° 1 en pro A mais pas le mental

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7225
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 18:47

Il me semble que déjà la saison passée, il avait failli aller au BCM mais avait finalement remilé au SLUC.
C'est Dokken qui va être content !!!

Pour la saison prochaine, je pense qu'il faut impérativement garder NARACE (bon papier sur lui sur l'est du jour) et peut-être aussi GOUDOU-SINHA qui pourrait être pas mal en back-up et montre du culot, ainsi que CHERY (capitaine des espoirs) qui semble avoir un bon potentiel physique et dont NARACE vante les qualités.
Les trois là dans l'effectif de 10 trouverait avec la ProB l'occasion de s'aguérir. Pour VAUTIER, je ne sait pas, le développement est plus long pour les "grands" mais pourquoi pas le faire travailler encore toute cette année avec quelques apparitions ?

Pour le reste de l'équipe... à mon goût, seuls Brown et Rush ne me gêneraient pas, les autres peuvent aller voir ailleurs !
Mais bon en ProB, il n'y a que 2 US et 2 Bosman ou Cotonou... Il va donc falloir trouver les JFL de talent pour monter une équipe solide...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 20:59

La saison de Ben est un gros échec. Qu'il ait ou non été déstabilisé par le discours de Weisz qui lui promet des choses et fait le contraire, ça ne peut pas durer une saison complète

Il avait une clause si je ne me trompe pas, on a peut être gagné un peu de sous... En tout cas j'espère !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

On est en pro B... Et maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en pro B... Et maintenant   On est en pro B... Et maintenant - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017, 22:07

Cougnews a écrit:
Citation :
Séne n'a pas perdu de temps pour signer à Gravelines.vu son attitude sur le terrain avec le sluc,cela devait etre dans les airs depuis un bout de temps
Sene c'est un sujet compliqué je trouve... on lui a cassé la confiance avec l'arrivée de Vargas et il ne l'a jamais retrouvée... Il est malgré tout en partie responsable, de par ses performances en chute libre, de la mauvaise saison du Sluc
Il n'était déjà pas bon en pré-saison alors que Vargas n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
 
On est en pro B... Et maintenant
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour l'an prochain?
» Jerome Moiso signe finalement à Bologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: