FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Jerome Moiso signe finalement à Bologne

Aller en bas 
+11
guillom54
adrien
Alphonse BROWN
vince
3-points
keyser soze
A-Sir
Zianveni
Magic Tariq
Rasheed Wallace
JC
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyMer 30 Aoû - 14:21

30/08/2006
Basket - Transferts : Moïso sans doute à Rome


Le pivot Jérôme Moïso, 28 ans, devrait signer à la Virtus Rome, selon la Gazzetta dello Sport. Le pivot (2,09 m, 118 kg) qui a enchaîné les clubs NBA, (Charlotte, La Nouvelle-Orléans, Toronto, New Jersey et Cleveland) est actuellement sans club.

Selon le journal italien, Moïso doit néanmoins encore convaincre l'entraîneur Jasmin Repesa. Le manager du club, Ario Costa, a, lui, déclaré qu'il n'y avait plus qu'à «fixer les modalités du contrat». «Notre intention est de l'avoir avec nous pour toute la saison», a-t-il ajouté.


www.equipe.fr

_________________
JC


Dernière édition par Zianveni le Mer 20 Déc - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyMer 30 Aoû - 14:38

Ce serait énorme, j'serais bien content pour lui s'il pouvait enfin exploiter son énorme potentiel (bizarre de parler encore de "potentiel" pour un joueur de 28 ans...faut dire qu'il a pas beaucoup joué dans sa carrière).

Go 'Rome!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyMer 30 Aoû - 17:40

il n'a pas bcp sa chance !

et il revenait souvent qu'il etait trop tendre, de ses different coach !

il aurait du revenir bien plus tôt en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyMer 30 Aoû - 17:59

Ouais mais l'europe, c'était pas assez bien pour monsieur Moiso.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyMer 30 Aoû - 18:45

Apparemment il a enfin compris qu'il pouvait dominer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyJeu 31 Aoû - 21:22

Même pas dit qu'il puisse dominer en Europe à l'heure actuelle. Il aurait pu il y a quelques années mais aujourd'hui, c'est nettement plus incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyJeu 31 Aoû - 22:41

Bien sûr qu'il peut. Intrinsèquement il peut, après est-ce qu'il va dominer rien n'est moins sûr. Il a passé une carrière blanche quasiment. ^^

Le problème a toujours été mental avec lui, car potentiellement il est phénoménal. S'il se met (enfin) du plomb dans la tête y'a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyJeu 31 Aoû - 23:13

Ouais mais si on ne raisonnait que sur le potentiels des joueurs, Abdul-Wahad serait encore dans le Top 5 défensif de NBA, et Isma Sy serait meilleur marqueur français de ProA.
Faut aussi prendre en compte le mental qui joue pour au moins 50% dans la réussite d'un joueur or pour Moïso, on sait tous que c'est le gros point faible. Et je vois pas trop comment en l'espace de 1 ou 2 ans sans jouer, il a pu progressé sur ce tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyVen 1 Sep - 10:32

Aucun coach ne lui a réellement donné sa chance non plus en NBA, à part Paul Silas à New Orleans qui lui faisait un peu confiance. Pas évident d'être bien dans sa tête dans ces conditions...c'est un cercle vicieux.

Si la Virtus Rome lui donne sa chance, il sera productif, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyVen 1 Sep - 13:21

Oui mais dans ce cas-là, comment expliquer son comportement assez laxiste en EdF ? Je veux bien qu'après une saison reléguée au fond du banc, 'Rom ne puisse arriver dans un état d'esprit optimal ... mais pour le coup, sous le maillot bleu, il a carrément été nul au niveau de la motivation et de la combativité.
Bon et puis à Toronto, il a quand même eu sa chance. Il l'a parfois saisi avec réussite mais d'autre fois, ce fut catastrophique (je me rappelle d'un 0/7 en 11 minutes, je sais pas pourquoi, ça m'a marqué).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyVen 1 Sep - 16:15

Oui c'est clair. C'est un phénomène ce Moiso, dans tous les sens du terme, autant pour son physique que pour son mental inexplicable. Peut être qu'en EdF on attendait trop de lui, j'pense bien sûr à l'Euro 2003, où il a été catapulté "arme fatale" des Bleus à l'intérieur sans avoir vraiment joué en NBA encore...J'sais pas trop.

Néanmoins j'veux encore croire à "l'explosion" de Moiso un jour. Elle se fera vraissemblablement pas en NBA, alors espérons qu'elle se fera en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyVen 1 Sep - 16:26

A l'heure actuelle, je pense que Moïso reste la plus grosse énigme du basket français. Je suis pas sûr qu'il ait le melon (Petro, si tu nous regardes) ; les qualités physiques et techniques, il les a ; je pense pas non plus que ça soit un fouteur de merde (Tariq Abdul-Wahad, si tu nous regardes). Donc c'est vraiment difficile de dire ce qui déconne. On lui a pas souvent fait confiance, c'est sûr, et peut-être qu'avec un mental en papier plutôt qu'en acier trempé, ça doit méchamment tourner dans sa tête quand enfin, on le propulse sur le devant de la scène, à l'Euro 2003 notamment comme tu viens de le dire.

Ptêt aussi qu'il a du mal à s'intégrer à un groupe (que ça soit en EdF mais aussi en NBA) et forcément, ça se retrouve sur le terrain où ça fonctionne pas super bien avec le reste de l'équipe. 'Rom serait-il un grand timide qui n'arrive pas à fraterniser avec ses coéquipiers ? Ouais, je sais, je divague ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyVen 1 Sep - 16:35

Ca doit être un mec super timide et introverti, c'est clair. Ca se voit sur le terrain, j'me souviens de son dunk monstrueux sur un intérieur serbe (Mulaomerovic) ou quelque chose comme ça, une action de malade vraiment, et Moiso il repart en défense les yeux dans le gaz, comme s'il venait de mettre un lay-up tout seul! Bref, sujet clos pour moi, vivement qu'on le voit jouer avec Rome (il me semble que Rome fait l'Euroleague cette année, mais pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptySam 2 Sep - 11:43

Le "Moiso" est un excellent produit pour cirer vos bancs en bois surtout et les chaises dans les salles de sport... Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptySam 2 Sep - 15:44

keyser soze a écrit:
Le "Moiso" est un excellent produit pour cirer vos bancs en bois surtout et les chaises dans les salles de sport... Twisted Evil Twisted Evil

Tu sort....lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyVen 6 Oct - 18:21

Et voila!!!! Moiso est de nouveau sans club car il n'a pas été conservé par Rome. Il est de nouveau sans club. Même l'europe n'en veut plus. Il a vraiment gaché sa carrière alors qu'il aurait pu en avoir une très belle. Comme quoi le talent ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyVen 6 Oct - 18:23

Déception...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptyVen 6 Oct - 18:35

J'espère pour lui qu'il a déjà bien garni son compte en banque car sa carrière basket s'annonce des plus moroses. Peut-être trouvera t-il une place en N1 ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptySam 7 Oct - 0:19

Pourtant y'avait Rome-Phoenix ce soir sur Sport+, et Moiso était bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptySam 7 Oct - 6:38

Un "Moiso en soldes" à Pau d'ici un mois ?????? Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptySam 7 Oct - 10:05

vince a écrit:
Pourtant y'avait Rome-Phoenix ce soir sur Sport+, et Moiso était bien présent.

C'était une info de sports.fr.
Jérôme Moïso n'aura fait qu'un tour passage par Rome. Le Français qui voulait relancer sa carrière en Europe au sein d'une équipe qualifiée en Euroligue, a été coupé jeudi par son nouveau club. Le pivot guadeloupéen se retrouve une nouvelle fois sans club.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptySam 7 Oct - 10:14

A titre indicatif, pour le match Rome - Phoenix, Moïso (qui jouait avec un maillot sans nom ...) a compilé 7 points et 6 rebonds en 23 minutes, avec notamment un énorme contre sur Shawn Marion (j'ai lu ça dans l'Equipe).

Bizarre que 'Rome (avec un surnom pareil, ça s'invente pas de jouer dans la capitale italienne) se soit fait coupé après ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptySam 7 Oct - 10:16

A-Sir a écrit:
A titre indicatif, pour le match Rome - Phoenix, Moïso (qui jouait avec un maillot sans nom ...) a compilé 7 points et 6 rebonds en 23 minutes, avec notamment un énorme contre sur Shawn Marion (j'ai lu ça dans l'Equipe).

Bizarre que 'Rome (avec un surnom pareil, ça s'invente pas de jouer dans la capitale italienne) se soit fait coupé après ça scratch

Bah en fait il est supposé s'être fait viré jeudi. ou bien peut etre que sports.fr s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptySam 7 Oct - 10:29

ce qui est étonnant, c'est que eurobasket.com, qui semble plus au fait des tractations ou transferts de joueurs, ne fasse pas état de ce licenciement!!!!

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Jerome Moiso signe finalement à Bologne Empty
MessageSujet: Re: Jerome Moiso signe finalement à Bologne   Jerome Moiso signe finalement à Bologne EmptySam 7 Oct - 10:49

Zianveni a écrit:
A-Sir a écrit:
A titre indicatif, pour le match Rome - Phoenix, Moïso (qui jouait avec un maillot sans nom ...) a compilé 7 points et 6 rebonds en 23 minutes, avec notamment un énorme contre sur Shawn Marion (j'ai lu ça dans l'Equipe).

Bizarre que 'Rome (avec un surnom pareil, ça s'invente pas de jouer dans la capitale italienne) se soit fait coupé après ça scratch

Bah en fait il est supposé s'être fait viré jeudi. ou bien peut etre que sports.fr s'est trompé.
A l'image de www.lequipe.fr, je suis pas sûr que www.sports.fr soit un site très calé sur le basket ...
A moins que l'Equipe (papier) se soit complètement planté étant donné que le joueur censé être Moïso jeudi contre Phoenix, n'avait pas de nom sur le maillot scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerome Moiso signe finalement à Bologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Igor Groushniak signe à la SIG!!!!
» Moiso au REAL
» TJ Lux à Dijon / Diawara à Bologne
» signe de mécontentement
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: