FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptyVen 03 Juin 2016, 17:09

Jefferson DARCY a écrit:
vince a écrit:
etno10 a écrit:
Arrêtez avec Panko ...en début de saison en 3 ,il a été catastrophique. En 4 ,il y avait du mieux mais ,faut quand-même reconnaître qu'il prenait pas mal de shoots ,alors oui c'était le meilleur marqueur, mais avec quel pourcentage? Et sa Défense ...mon .Rien que  pour la défense, je lui préfère Flo .Il faut un leader ,une locomotive et Pietrus est notre loco défensive. Bref ,bonne journée

A un moment faudrait que les gens sur ce forum arréte de dire tout et n'importe quoi.
Panko 6éme scoreur de pro A avec 48% aux tirs â 2pts et 40% à 3pts.
De trés bon pourcentage
bravo

Apres le mec peut bien shooter 50% mais si derrière ses adversaire direct shoot a 60-70% c'est pas forcément rentable. Il était catastrophique en defense et déstabilisait tout notre bloc . D'ailleurs notre problème cet année n'étais pas l'attaque mais La Défense. Apres j'aime bien Panko quand même mais j'adore le basket défensif . Du coup je préfère qu'on trouve un ring protector genre Fall que un mec capable de shooter à 3 pts

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptyVen 03 Juin 2016, 17:54

beibeul a écrit:

Je pense réellement que si on a pris la peine de prendre deux européens c'est qu'on va avoir 4 US derrière.

Je pense aussi... ou au moins 3 US (1-3-5) et le jeune Narace qui ne doit pas encore être JFL.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptyVen 03 Juin 2016, 19:17

Quel rapport avec sa Défense, bah aucune, c'était porte ouverte. Mer..,on prenait près de 100 pts par match avant que Flo ne revienne .Et Andy ,il a eu des séries a 3 pts catas...Pourquoi s'obstine t'il? Ah oui c'est vrai,le coach :faites comme vous le sentez les gros ,combien de matchs ou le porteur le regarde sans que rien ne se passe ....Enfin ,je ne ferais plus référence à cette saison .Terminer! !!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptyVen 03 Juin 2016, 19:22

Ok avec toi Wedj ,le jeu defensif a aussi son charme et moi aussi je le préfère a un concours fe ball-trap .Quand je repense ay contre subi par Badiane contre Vitoria ,il retracera le terrain pour scotché à son tour ,waouh ,les poils se dressent 😀
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptyVen 03 Juin 2016, 20:42

Un gars sur BeBasket prétend que Sene prendrait la direction de Gravelines.


J'avoue que ca me ferait bien ch*er...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptyVen 03 Juin 2016, 20:58

Albicy a Andorre ,alors.....Put...rien que d'y penser ca fait déjà mal ( vous imaginez Dukkon ) 😈
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptyVen 03 Juin 2016, 21:00

au moins il pourra acheter des clopes et du Ricard pas cher Mr.Red

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptyVen 03 Juin 2016, 21:27

Plus sérieusement, on parlait de Sene, mais j'avais entendu qu'il se plaignait d'avoir le plus bas salaire des joueurs "majeurs" et qu'il voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptyVen 03 Juin 2016, 22:13

Je maintiens ce que je disais auparavant, je ne vois pas quel est l’intérêt de Ben de rester au Sluc, il a besoin de jouer 2 matchs par semaine et si son agent fait le taf, il ne devrait pas manquer de propositions.JFL jeune pas cher même avec le nouveau règlement il aura l'embarras du choix.

De plus, pour moi c'est clairement pas un meneur mais un 2, il est trop light dans le passing game et ne gêne que trop peu le meneur adverse en défense, qui souvent contre lui fait des cartons.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptyVen 03 Juin 2016, 22:15

beibeul a écrit:
Plus sérieusement, on parlait de Sene, mais j'avais entendu qu'il se plaignait d'avoir le plus bas
salaire des joueurs "majeurs" et qu'il voulait partir.

Sene n'a véritablement explosé que cette année,avant cette saison c'était juste un jeune prometteur sans plus.
A présent la donne à considérablement changer.
S'il confirme ou qu'il fait mieux la saison prochaine faudra en faire le joueur le mieux payé de l'équipe mais méme en faisant ça on aura peu de chance de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 13:16

2 meneurs de jeu interessant et pas cher
Daniel Holston de Dijon et Darrin Dorsey de Poitiers,avec l'éclosion de Sene la méne c'est pas le poste ou je mettrai le plus d'argent mème si il est vrai que Sene peut jouer 2 et que ça fonctionne bien comme lors de son association avec Keydren Clark.
Toujours pas d'info sur la resignature de Flo et Bandja,difficile de se projeté sans avoir tous les éléments.
Mais David Holston pourrait étre vraiment intéressant,un meneur de poche gros passeur c'est toujours utile.
14 passes décisives contre Limoges,15 contre le Havre...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 13:21

vince a écrit:
2 meneurs de jeu interessant et pas cher
Daniel Holston de Dijon et Darrin Dorsey de Poitiers,avec l'éclosion de Sene la méne c'est pas le poste ou je mettrai le plus d'argent mème si il est vrai que Sene peut jouer 2 et que ça fonctionne bien comme lors de son association avec Keydren Clark.
Toujours pas d'info sur la resignature de Flo et Bandja,difficile de se projeté sans avoir tous les éléments.
Mais David Holston pourrait étre vraiment intéressant,un meneur de poche gros passeur c'est toujours utile.
14 passes décisives contre Limoges,15 contre le Havre...
On a nos européens.
Maintenant il faut trouver encore 2, voire 3, JFL, même si le marché risque d'être moins serré que la saison passée, il ne faut pas tarder sinon on risque de ne récupérer que les miettes, et les miettes de JFL, ça ne vaut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 13:24

Un trio Eito/Sene/Urtarsun sur les poste 1-2 ca serait pas mal aussi non ?!

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1699
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 13:29

Niveau athlétique, ça serait Light quand même. Avec un 4 ème arrière genre dobbins pourquoi pas.mais il me semble qu'eito à prolongé non?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 13:30

Eito oui ca serait une trés bonne pioche mais je pense qu'on aura un meneur Us.
Reste à savoir combien de Jfl il nous reste à signer,si Sy et Pietrus nous quitte il nous en manque 2.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 13:33

pistolpit23 a écrit:
Niveau athlétique, ça serait Light quand même. Avec un 4 ème arrière genre dobbins pourquoi pas.mais il me semble qu'eito à prolongé non?
Vous avez beaucoup de mal avec les joueurs blancs apparemment lol.
La Gréce et l'espagne on pourtant fait la misére à la France pendant longtemps.
Papaloukas et compagnie avait méme battu le team Usa de James/Anthony et Dwight Howard.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1699
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 13:43

Sene et eito ne sont pas des joueurs athlétiques ou puissant. QuanT à urtasun, il n'à pas non plus un physique de déménageur. ,.rien à voir avec le fait qu'il soit blanc.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 13:49

vince a écrit:
pistolpit23 a écrit:
Niveau athlétique, ça serait Light quand même. Avec un 4 ème arrière genre dobbins pourquoi pas.mais il me semble qu'eito à prolongé non?
Vous avez beaucoup de mal avec les joueurs blancs apparemment lol.
La Gréce et l'espagne on pourtant fait la misére à la France pendant longtemps.
Papaloukas et compagnie avait méme battu le team Usa de James/Anthony et Dwight Howard.
Tu as vu les vidéo ?
C'est vrai qu'il compense son manque de capacité physique autrement.
Ca n'a rien à voir avec la couleur de peau.
Par exemple personne n'a jamais dit que Duggins était faible athlétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 13:54

Pour les Jfl c'est pas compliquè faut regarder dans les clubs qui on moins de budget que nous ou un budget équivalent ou alors les mecs en manque de temps de jeu dans les grosses écuries.

A Chalon y'a Ilian Evtimov que Chalon ne souhaite pas
garder.
A Pau David Denave ferait une honnète rotation poste 2.
A Orléans Abdoulaye Loum à du potentiel mais il à vu son temps de jeu chuté depuis l'arivée de Pierre Vincent
A Paris avec l'éclosion de Poirier peut étre que Labeyrie pourrait étre intéressé par un autre challenge.
A Rouen Abdoulaye M'Baye
Au Bcm c'est un peu plus cher mais y'a Pape Sy ou Morency
Concrétement je préférerai voir Sy et Pietrus resigné ca serait mieux pour nous.
A part Labeyrie ou Pape Sy y'a personne qui m'enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 15:12

Dans le journal "La Semaine" il y a une interview de Florent Pietrus...
Il nous livre SA version des problèmes de la dernière saison :

"J'aurais aimé qu'on me dise les choses en face. Je n'ai eu aucune proposition du club. Le coach m'a dit j'aimerai que tu restes et puis plus rien. C'est la vie... durant la saison j'ai vu qu'on ne me proposait rien, c'est donc que les dirigeants ne voulaient pas que je reste". Il le dit sans exaspération. On perçoit plutôt des regrets, de la tristesse et peut-être déjà un peu de nostalgie.
Ce club, Florent Piétrus en avait immédiatement saisi l'essence : un public fidèle qui vibre pour le SLUC, des partenaires essentiels et nombreux, un président qui marche à l'affectif. Pour intégrer cette famille, enfin ce qu'elle était naguère, il faut faire preuve d'humilité, de don de soi. Un shéma qui convenait bien au guerrier des raquettes que les perspectives dévoilées lors de sa signature à l'été 2013 avaient séduit.
"J'ai toujours été loyal. Sur le terrain je faisait ma part et lorsqu'il y avait des opérations où le club devait être présent, j'étais là aussi."
Il dissèque le bilan dont il est forcément partie prenante : "D'abord j'ai été surpris qu'on ne garde pas Duggins surtout qu'il voulait rester. Ensuite, il y a eu des blessures, des changements de joueurs, les seize contrats trop vite consommés sans oublier tous ces matchs perdus de justesse. Franchement cette équipe avait de la qualité mais ça n'a jamais pris."
Il ne s'attarde pas sur la gouvernance qui est assise sur un volcan avec un président et un entraîneur qui ne se supportent pas et un directoire dont le fonctionnement est aussi bizarre que peu harmonieux.
Il constate simplement que dans une ville qui aime le basket et le SLUC, ce dernier stagne . Pire et plus inquiétant, il régresse.
"Pour l'instant je n'ai pas de propositions, mais la saison n'est pas encore terminée. J'attends" Il n'est pas intéressé par un dernier contrat à l'étranger "Ma famille reste à Nancy, si je signe un contrat ce sera en France... j'espère que ce sera un beau projet" Il aurait souhaité aller plus loin avec le SLUC et l'emmener un peu plus haut. Cette quette est devenue impossible, il la reprendra ailleurs.

Finalement... quelque chose me dit que la porte n'est pas totalement fermée... notamment parce qu'il annonce que sa famille va rester à Nancy...
Allez Flo, un dernier contrat de deux ans avec nous... fait un petit effort financier, le SLUC aussi
Une raquette Pietrus-Trasolini avec Florimont et peut-être un jeune US en rotation... ça le fait non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 15:31

Jacques SANTINI a écrit:
Dans le journal "La Semaine" il y a une interview de Florent Pietrus...
Il nous livre SA version des problèmes de la dernière saison :

[...] "D'abord j'ai été surpris qu'on ne garde pas Duggins surtout qu'il voulait rester.


Qu'est-ce t'a foutu Alain là.... Rolling Eyes



Le coup du presi' et du coach qui, je cite, "ne peuvent pas se supporter" est pas mal non plus.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 15:44

Et l'aspect financier Flo le gérait aussi ? Parce que entre dire qu'untel voulait rester et pouvoir suivre les prétentions salariales (tu ne restes pas au même salaire) il y a un monde.
A ce rythme là, Kikanovic aussi on aurait pu le garder, il fallait juste trouver une rallonge de plusieurs milliers d'euros.
Le président préside, l'entraîneur entraîne, les joueurs jouent.

J'espère qu'on ne va pas repartir sur un feuilleton Pietrus. Il dit avoir compris le message, next step.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 16:21

lolo a écrit:
Et l'aspect financier Flo le gérait aussi ? Parce que entre dire qu'untel voulait rester et pouvoir suivre les prétentions  salariales (tu ne restes pas au même salaire) il y a un monde.
A ce rythme là, Kikanovic aussi on aurait pu le garder, il fallait juste trouver une rallonge de plusieurs milliers d'euros.
Le président préside, l'entraîneur entraîne, les joueurs jouent.

J'espère qu'on ne va pas repartir sur un feuilleton Pietrus. Il dit avoir compris le message, next step.

Duggins était à 100k€ la saison , un rallonge de 10-15k€ pour qu'il reste n'aurait pas mis le club dans le rouge je pense . Les joueurs se parlent entre eux et connaissent les salaires des autres.
Il y a de la com de chaque côté pas la peine de partir en drame et de parler d'un feuilleton a chaque fois que Pietrus ou quelqu'un qui parle de Pietrus s'exprime dans les médias ....

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 18:26

Wedj a écrit:
lolo a écrit:
Et l'aspect financier Flo le gérait aussi ? Parce que entre dire qu'untel voulait rester et pouvoir suivre les prétentions  salariales (tu ne restes pas au même salaire) il y a un monde.
A ce rythme là, Kikanovic aussi on aurait pu le garder, il fallait juste trouver une rallonge de plusieurs milliers d'euros.
Le président préside, l'entraîneur entraîne, les joueurs jouent.

J'espère qu'on ne va pas repartir sur un feuilleton Pietrus. Il dit avoir compris le message, next step.

Duggins était à 100k€ la saison , un rallonge de 10-15k€ pour qu'il reste n'aurait pas mis le club dans le rouge je pense . Les joueurs se parlent entre eux et connaissent les salaires des autres.
Il y a de la com de chaque côté pas la peine de partir en drame et de parler d'un feuilleton a chaque fois que Pietrus ou quelqu'un qui parle de Pietrus s'exprime dans les médias ....

Duggins voulait prolonger, ok, mais à quel prix? Sans doute que la rallonge qu'il voulait ne correspondait pas aux finances du club. Il y a tellement de paramètres qui nous échappent, que l'on peux que supposer...
Maintenant, il faut espérer que le feuilleton "Flo" ne s'éternise pas comme la saison dernière. Ou il reste avec des prétentions salariales qui collent avec les finances du club, ou il part, mais ça doit se décider assez rapidement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 18 EmptySam 04 Juin 2016, 18:39

Jo L'incruste a écrit:
Wedj a écrit:
lolo a écrit:
Et l'aspect financier Flo le gérait aussi ? Parce que entre dire qu'untel voulait rester et pouvoir suivre les prétentions  salariales (tu ne restes pas au même salaire) il y a un monde.
A ce rythme là, Kikanovic aussi on aurait pu le garder, il fallait juste trouver une rallonge de plusieurs milliers d'euros.
Le président préside, l'entraîneur entraîne, les joueurs jouent.

J'espère qu'on ne va pas repartir sur un feuilleton Pietrus. Il dit avoir compris le message, next step.

Duggins était à 100k€ la saison , un rallonge de 10-15k€ pour qu'il reste n'aurait pas mis le club dans le rouge je pense . Les joueurs se parlent entre eux et connaissent les salaires des autres.
Il y a de la com de chaque côté pas la peine de partir en drame et de parler d'un feuilleton a chaque fois que Pietrus ou quelqu'un qui parle de Pietrus s'exprime dans les médias ....

Duggins voulait prolonger, ok, mais à quel prix? Sans doute que la rallonge qu'il voulait ne correspondait pas aux finances du club. Il y a tellement de paramètres qui nous échappent, que l'on peux que supposer...
Maintenant, il faut espérer que le feuilleton "Flo" ne s'éternise pas comme la saison dernière. Ou il reste avec des prétentions salariales qui collent avec les finances du club, ou il part, mais ça doit se décider assez rapidement maintenant...  

J'ai l'impression que la situation n'est pas clair pour vous . Flo est Bandja ne sont plus au sluc ! Il n'y a plus de contrat, point final !
On a peut être l'avantage de la négo par ce que il etait chez nous l'année dernière mais il faut bien se mettre en tête qu'ils ne nous doivent plus rien et réciproquement.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: