FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016, 21:33

payshaut a écrit:
"C'est quand même pas sa faute si a chaque fois qu'il joue , il joue 35min de moyenne et se blesse ?! "
et justement en quoi ça irait mieux la saison prochaine Embarassed

Il aura peut être plus de chance d'avoir un back up
Il ne jouera qu'un match par semaine
Il ne s'economisera pas pour une compétition avec l'équipe de France l'été .

Apres n'importe quelle joueur qui joue 35min par match s'expose au blessure donc Flo ou un autre ca ne changera pas plus . Donc difficile d'incriminer Flo la dessus

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016, 21:37

Sinon on est reparti sur de bonnes bases, les clubs de pro A ont commencé leur recrutement, en resignant leurs stars( Riley, Roberson) , leurs joueurs( Payne) ou en se renforçant ( N'zeulie), tandis que nos dirigeants ... sont en vacances.
Alors on va encore avoir droit au fameux " de toute façon le prix des joueurs a cette époque-ci est trop élevé, on va attendre que ça baisse", ouais ouais ...et au final on va encore récupérer les miettes ou des joueurs semi retraités ou blessés.
Je ne sais pas, tu arrives sur la table des discussions avec une garantie de temps de jeu, un contrat sur 2 ans, ça peut permettre d'attirer l'attention même si le salaire n'est pas le plus élevé non ?
Mais non, on va attendre le retour de congés du staff, en attendant regardons la concurrence se renforcer.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 953
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016, 22:18

Tout a fait et j'ajoute encore en vacances ....ils l'etaient deja une bonne partie de la saison les gugus.

Perso j'aimerais bien un employeur qui m'accorde autant de vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016, 23:30

Quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, Flo est tout de même assez difficile à suivre et semble parler plusieures langues à la fois. Un coup je regrette de pas avoir signé ailleurs, un coup je veux rester. (au delà de la stabilité familiale, je pense tout de même qu'un dernier bon contrat est l'enjeu...).
Il n'y a qu'à faire un prévisionnel sur la répartition de la MS et lui dire voilà c'est tant.
Il dit oui ou il dit non avec 10 jours de réflexion et basta. On va pas repartir comme l'année dernière et les altermoiements qui se finissent en eau de boudin. Mais il est vrai qu'avec un coach en vacances, çà doit pas être coton de définir une stratégie claire non plus... Oh purée qu'est ce que j'ai du mal avec AW...........

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1672
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016, 08:50

coucou tout le monde, je vois qu'après maintes critiques vous êtes prêts à repartir avec des vieilles vedettes ...et pourquoi pas son frère aussi !!!!! lui était ok l'année dernière puis non puis je pars à Monaco puis je me préserve pour les JO puis je me fracasse avec randal puis je pars a Monaco mais .........Monaco ne veut que des jeunes diva alors ...coucou président

pour bien repartir il faut du temps de la réflexion une équipe plus jeune mais qui a envie de jouer ,plus des anciennes stars sur le retour qui se prennent pour Dieu !

vivement du spectacle à l'image du dernier match à Nancy où votre grande vedette ne jouait pas (ni la ferrari d'ailleurs !!!)

allez on repart optimiste et souhaitons que notre club redevienne notre club des années passées !!!
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016, 09:50

moi cest pareil, je donne 100000 à flo maxi 120.000, et un contrat de 2 ans, pas un euros de plus...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016, 09:51

s'il accepte c'est une valeur sure quand meem, maintenant quelle ambiance met il dans l'equipe?,si c'est pour pourrir le collectif cest pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016, 10:08

andiamo a écrit:
Quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, Flo est tout de même assez difficile à suivre et semble parler plusieures langues à la fois. Un coup je regrette de pas avoir signé ailleurs, un coup je veux rester. (au delà de la stabilité familiale, je pense tout de même qu'un dernier bon contrat est l'enjeu...).
Il n'y a qu'à faire un prévisionnel sur la répartition de la MS et lui dire voilà c'est tant.
Il dit oui ou il dit non avec 10 jours de réflexion et basta. On va pas repartir comme l'année dernière et les altermoiements qui se finissent en eau de boudin. Mais il est vrai qu'avec un coach en vacances, çà doit pas être coton de définir une stratégie claire non plus... Oh purée qu'est ce que j'ai du mal avec AW...........



+1
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016, 10:28

rosaliedesbois a écrit:
coucou tout le monde, je vois qu'après maintes critiques vous êtes prêts à repartir avec des  vieilles vedettes ...et pourquoi pas son frère aussi !!!!! lui était ok l'année dernière puis non puis je pars à Monaco puis je me préserve pour les JO puis je me fracasse avec randal puis je pars a Monaco mais .........Monaco ne veut que des jeunes diva alors ...coucou président

pour bien repartir il faut du temps de la réflexion une équipe plus jeune mais qui a envie de jouer ,plus des anciennes stars  sur le retour qui se prennent pour Dieu !

vivement du spectacle à l'image du dernier match à Nancy où votre grande vedette ne jouait pas (ni la ferrari d'ailleurs !!!)    

allez on repart optimiste et souhaitons que notre club redevienne notre club des années passées !!!
Chacun sa notion du spectacle.
Une bonne défense est tout aussi joli à regarder qu'une belle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016, 12:24

un que je ne veux absolument pas, c'est Hazell de Chalon : une mitraillette de moins en moins efficace une fois qu'il a correctement scouté, une défense suspecte et une volonté de se mettre très en avant quand il entend la voix de Gregor Beugnot au micro.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016, 13:22

ONDAFACE a écrit:
un que je ne veux absolument pas, c'est Hazell de Chalon : une mitraillette de moins en moins efficace une fois qu'il a correctement scouté, une défense suspecte et une volonté de se mettre très en avant quand il entend la voix de Gregor Beugnot au micro.  
Chuuuuttttttttt ....
On sait jamais qu'AW lise le forum, çà pourrait lui donner une idée.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016, 18:32

Dans le dernier article de "La Semaine" expliquant dans le détail les raisons de la catastrophique saison du club, Pierre Taribo, donne en premier lieu l'attitude de Flo Pietrus comme premier élément d'une saison foireuse...
Il redit (ce que j'ai déjà lu ailleurs) que c'est le départ programmé de Pietrus qui a précipité l'engagement d'Andy Panko, et donc deux gros salaires sur le même poste...

Or je reprend les articles de journaux du tout début de saison dernière :

11 juin Basket Hebdo : Pietrus "Il n'est pas impossible d'envisager un départ"
18/06 Est Républicain : Christian Fra "Pietrus est sous contrat"
26/06 Est Républicain : Piétrus : le SLUC précise... qu'au lendemain de la demi-finale perdue face à Limoges, Flo avait laissé entendre qu'il ne négligerai aucune offre venant de l'extérieur, Alain Weisz avait par ailleurs "confirmé" le possible départ. Cependant un communiqué du Club précisait que Pietrus était sous contrat avec Nancy jusqu'en juin 2016.
30/06 : Est Républicain : Piétrus : Statu quo
02/07 : Basket Hebdo : Pietrus quitte Nancy. "J'ai été tropmé, je ne pardonne pas" Dans cet article A.Weisz précise qu'il a eu Flo au téléphone et que ce dernier lui a dit "je ne porterai plus jamais le maillot du Sluc. Quitte à rester une année sans jouer". A.Weisz précise "Flo est un garçon totalement droit... les choses sont cassées, je le regrette".
03/07 : est Républicain : Le Dossier Piétrus, boulet du SLUC.
A.Weisz ajoute bougon "pour moi Flo est parti", je regrette son départ, Flo a été un plus énorme depuis son arrivée à Nancy. Un JFL de son niveau n'a pas de prix. Il ajoute, nous sommes le 2 juillet, tant que ce dossier n'est pas réglé, je ne peux pas réellement commencer à travailler sur la construction de l'équipe"
04/07, on apprend que le SLUC avait envoyé une proposition salariale et un contrat à tasmin Mitchell (ex Reims). Son agent précisant que Mitchell (29 ans) était idéalement placé pour succéder au départ d'un cadre (Basket Hebdo précisant même que Mitchell remplacerait Pietrus). Mitchell avait accepté a proposition et avait renvoyé le projet de contrat signé... Cependant Weisz et le SLUC ont refusé de poursuivre dans la voie de concrétisation définitive... peut-être parce que le joueur à remplacer doit encore une année de contrat et qu'il n'est pas tout à fait parti !
07/07 Est Républicain : Piétrus : "Nancy, ma priorité"
08/07, juste après l'engagement de Raivio, Pietrus par SMS indique qu'il reste au Sluc !
10/07 c'est Bell qui signe à Nancy, puis le 12/07, c'est au tour d'Alando Tucker.

c'est seulement le 17 juillet qu'est annoncée l'arrivée de Panko. L'est Républicain précise "A la recherche d'un intérieur pour finaliser le groupe, le club nancéien a trouvé un accord avec Andy Panko. Le contrat est revenu signé sur le bureau du président Fra hier, l'affaire est officiellement conclue" Weisz précise même que Panko aurait dû venir en fin de saison précédente à la place de Kikanovic qui a le même agent. "On a vite compris qu'on ne pourrait pas prolonger le bosnien, alors le Sluc s'est positionné sur Panko... et voilà voilà comment le Sluc a réussi à ferrer ce gros poisson pour compléter sa raquette. Avec Falker, Pietrus et Panko, le Sluc aura trois joueurs d'impact à disposition dans le secteur intérieur."Pour moi les trois sont à égalité reprend Alain Weisz;"


A la (re)lecture de tout cela... je crois que c'est plutôt Tasmin Mitchell qui avait été prévu pour remplacer Flo Pietrus. L'agent du joueur américain semble assez clair là dessus. Flo a ensuite décidé de rester et Weisz qui avait dans l'idée de jouer avec 8 pros a complété sa raquette avec Andy Panko qui offrait d'autres caractéristiques extérieures (puisque Brun n'avait lui aussi finalement pas été approché).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016, 18:40

La conclusion de ce même article de "La Semaine" est le suivant :

"Au sortir d'un échec sportif résultant d'un recrutement raté et d'un climat intérieur pesant, le contexte est placé sous le signe du danger. Il faut rebâtir avec moins de moyens, trouver des tauliers capables de prendre en les affaires en main, s'efforcer de conserver Benjamin Sene et Bandja Sy dont le départ serait un crève-coeur car le genre soup de torchon a aussi ses limites."

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016, 19:59

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent après tout, Directoire, agent, joueur, mais qu'ils ne prennent pas le SLUC comme un vulgaire jouet facteur tantôt de pouvoir, tantôt de poule aux oeufs d'or ou encore de "plan D quand y'a pas mieux"...
Les gars, mettez vos égos au vestiaire, soyez clairs avec vous même et avec les autres (accessoirement des supporters qui suivent le club depuis des années) mais pitié, pas de feuilleton à la Dallas comme y'a un an, tout le monde en a raz la casquette de vos conneries.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016, 10:02

Jacques SANTINI a écrit:


A la (re)lecture de tout cela... je crois que c'est plutôt Tasmin Mitchell qui avait été prévu pour remplacer Flo Pietrus. L'agent du joueur américain semble assez clair là dessus. Flo a ensuite décidé de rester et Weisz qui avait dans l'idée de jouer avec 8 pros a complété sa raquette avec Andy Panko qui offrait d'autres caractéristiques extérieures (puisque Brun n'avait lui aussi finalement pas été approché).


Oui, c'est exactement ça. Dans Basket-Hebdo, on lit que Tasmine Mitchell était OK pour venir ... et que le SLUC a dû d'adapter au revirement de Pietrus. C'était Mitchell pour Pietrus, pas Panko pour Pietrus. La signature de Panko vient ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016, 23:58

Exact.
Panko est notre derniére recrue.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016, 02:27

En Pro B le meneur de Poitiers Darrin Dorsey pourrait étre une bonne pioche à moindre cout.
3éme scoreur,4éme passeur et 2éme intercepteur de Pro B
En duo avec Sene ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016, 18:54

Eh Hannah ,il venait d'où. ..Ce qui n'a pas empêcher certains de le descendre ,pourtant vu le salaire qu'il avait et ses stats ,ca me semblait plus que correct 😉
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:19

L'intérieur Gary Florimont (2,03 mètres, 28 ans - Châlons-Reims) devrait être la première recrue du club.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:42

c'est fait :

http://www.sluc-basket.fr/gary-florimont-est-nanceien/

Citation :
C’est la première recrue estivale du SLUC Nancy Basket version 2016-2017 !

L’intérieur français, Gary Florimont (28 ans), rejoint l’équipe du président Christian Fra pour deux saisons. Formé à Cholet (2007-2009), il a remporté le titre de champion de France Pro B en 2009 avec Poitiers. Pour sa dernière saison en Pro B avec Rouen (2013/2014), Gary compilait 10.3 points, et 5.3 rebonds. Il rejoint Châlons-Reims lors de la saison 2014-2015.

Pivot massif de “petite” taille (2m03), il impose sa présence dans la raquette. Il est un joueur important au service du collectif, capable également de faire de gros coups offensifs.
En progression année après année (2014-2015 : 6.4pts, 3.3 rbds ; 2015-2016 : 8.5pts, 4.9rbds), Gary est un véritable guerrier sur le terrain… Exactement ce dont a besoin le SLUC la saison prochaine.

Bienvenue Gary !
Déclas d’Alain Weisz :

” Personnellement c’est un joueur que je suis depuis pas mal de saison. Il a bien évolué depuis son passage à Evreux qui avait d’ailleurs été très bon. Il a je pense franchi un palier supplémentaire avec le CCRB. C’est un joueur qui peut jouer sur les postes 4 et 5 et défendre sur les deux positions et qui dans ses qualités, a une dureté défensive intéressante. Il n’a pas tout à fait encore montré toutes ses possibilités offensives, même s’il lui arrive de faire de gros cartons. Je pense qu’avec plus de responsabilités, et cela sera le cas à Nancy, il peut être une très bonne surprise de notre recrutement.”
Fiche Technique Gary Florimont :

28 ans (16 juin 1987)
2m03
Français

2005-2007 Centre de Formation Cholet Basket
2007-2009 Poitiers (Pro B)
2009-2010 Nantes (Pro B)
2010-2011 Charleville-Maizières (Pro B)
2011-2013 ALM Evreux (Pro B)
2013-2014 SPO Rouen (Pro B)
2014-2016 Châlons-Reims (Pro A)
2016- Nancy
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016, 12:11

Joueur à priori intéressant,à voir si c'est pour faire le 3eme larron ou si c'est pour etre titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016, 12:31

J'en parlais l'année dernière , un beau potentiel , Apres a voir comment comment sera repartie l'effectif sur ce poste ,  si il sera titulaire ou non ? Je pense qu'on aura un truc genre un poste 4 et un poste 5 + Florimont qui prend 20-15min sur chaque poste.

Un JFL dans la force de l'âge , polyvalent sur les postes et qui ce bat sur le terrain , moi perso ça me va

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016, 12:45

Trés bonne recrue Jfl...par rapport à notre budget.
De bonnes stats,capable de mettre 22pts contre Strasbourg ou Chalon sur Saone.
Vu notre marge de manoeuvre et le tarif des Jfl c'est une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016, 12:51

Super signature !!! Il était dans ma short list des JFL , un guerrier, dur au mal, nickel Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:23

Pas mal. On garde Banja et Flo et on a notre quota de JFL.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: