FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 01:49

Faudrait peut étre arréter de vouloir préservé le club des critiques.
Aprés Masingue,Julian voila Pietrus qui se lache sur le directoire...
BREF

David Holston à la méne serait une bonne recrue,meneur de poche bon passeur avec de bons pourcentage aux tirs
Il avait été vraiment bon contre nous à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 02:01

Pietrus ,Sy ...et Panko ,on lui a dit merci au moins .Pfff ,le club devient un jouet et ca devient pesant .Mer..,poser vous autour d'une table ,a poil et les égos de côtés et on fait bouger les choses! Ce club a quand même 5 finales de ProA et 2 titres ,alors messieurs, coach ,président, kiné et directoire, arrêtez de vous essuyer les pier.Merci .Bye à tous ,vais au taf 😐
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 02:02

Brazelton ,j'aimerais bien.perso.Allez parti...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 07:26

je prends connaissance de l'interview de Florent Piétrus qui ne m'étonne pas et qui confirme le bien fondé des sentiments que je peux avoir pour le personnage : ce type est un homme qui parle plus qu'il n'agit ; c'est un manipulateur extrémement dangereux !! il a annoncé de lui même un contact avancé avec Monaco comme l'année passée ou il cherchait à renégocier son contrat avec les je viens je viens plus ......lors de la dernière saison il était le gentil cador dans l'équipe et a réussi à destabiliser Falker et je pense d'autres joueurs !!venir régler ses comptes chez Taribo qui lui même n'attend que cela pour régler les siens montre le niveau d'intelligence et d'intégrité  du personnage ;
le staff a raison de repartir avec une nouvelle équipe ; même si ce n'est pas des noms connus on va peut être retrouver une équipe qui a le sourire et qui ne vivra pas à l'heure des états d'âme des ferraris et rolls en l'occurence des deux frères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 08:25

rosaliedesbois a écrit:
je prends connaissance de l'interview de Florent Piétrus qui ne m'étonne pas et qui confirme le bien fondé des sentiments que je peux avoir pour le personnage : ce type est un homme qui parle plus qu'il n'agit ; c'est un manipulateur extrémement dangereux !! il a annoncé de lui même un contact avancé avec Monaco comme l'année passée ou il cherchait à renégocier son contrat avec les je viens je viens plus ......lors de la dernière saison il était le gentil cador dans l'équipe et a réussi à destabiliser Falker et je pense d'autres joueurs !!venir régler ses comptes chez Taribo qui lui même n'attend que cela pour régler les siens montre le niveau d'intelligence et d'intégrité  du personnage ;
le staff a raison de repartir avec une nouvelle équipe ; même si ce n'est pas des noms connus on va peut être retrouver une équipe qui a le sourire et qui ne vivra pas à l'heure des états d'âme des ferraris et rolls en l'occurence des deux frères !!!!

Je sais vraiment pas ce que Pietrus t'as fait pour que tu le détestes autant ^^ Meme si les coups de com sont maladroits depuis 1 ans c'est quand même le Sluc qui lui a mise à l'envers en premier , l'histoire de la reconversion etc.... Et encore maintenant en n'ayant même pas le courage de lui dire qu'il ne fait plus partie des plans du club . Même si on aime pas quelqu'un un peu d'objectivité ne fait pas de mal car je trouve tes commentaires vraiment très dure . Et encore une fois il s'est pris la tête avec Falker mais ca s'arrête la, il n'y avait aucune rancoeur entre les deux (en plus apres cet échange il s'est enfin mit à jouer !!!) Pour un gars qui nous plombe tout le début de saison et avec un salaire à 190k€ la saison je trouve que tu le défend bcp lui par contre

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 09:19

je ne défends personne j'espére juste que l'on oublie au plus vite cette année de m...que l'on a vécue et, je pense que Florent Piétrus ferait mieux d'arréter avec ses interviews sans cesse contradictoires qui font toujours valoir le manque de droiture des dirigeants actuels !! on a besoin de calme, d'une nouvelle ambiance, de sourires sur les visages , de joueurs qui se défoncent sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
ESSH
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 10:03

vince a écrit:
C'est quand méme assez scandaleux ce qui se passe au Sluc.
Ne pas vouloir resigner Flo Pietrus et Bandja Sy c'est un choix sportif mais qu'on entende en interview qu'on à méme pas été capable de leur dire en face qu'on ne souhaite plus faire une saison de plus avec eux...
Pire encore le coach qui dit que Bandja quitte le Sluc de lui méme alors que c'est faux.
Moi perso une équipe avec 6 étrangers et des français qui sont la juste pour faire le nombre ça ne m'enchante pas,ce n'est pas le Sluc que j'ai connu.

Scandaleux "trop" d'étrangers au Sluc ? tu as du être malheureux avec l'équipe championne en 2011 avec Linehan - Dean - Darden et Akin dans le 5...
Revenir en haut Aller en bas
ESSH
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 10:08

le problème, c'est que Fra gère tout seul, et qu'il commence vraiment à fatiguer - des membres du comité directeur ont appris qu'ils étaient reconduits dans leur fonction via le communiqué de presse...
pour Flo, ce même comité directeur estime qu'il est cramé (cf le nombre de matchs absent cette saison) alors que ses prétentions restent élevées
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 10:44

ESSH a écrit:
vince a écrit:
C'est quand méme assez scandaleux ce qui se passe au Sluc.
Ne pas vouloir resigner Flo Pietrus et Bandja Sy c'est un choix sportif mais qu'on entende en interview qu'on à méme pas été capable de leur dire en face qu'on ne souhaite plus faire une saison de plus avec eux...
Pire encore le coach qui dit que Bandja quitte le Sluc de lui méme alors que c'est faux.
Moi perso une équipe avec 6 étrangers et des français qui sont la juste pour faire le nombre ça ne m'enchante pas,ce n'est pas le Sluc que j'ai connu.

Scandaleux "trop" d'étrangers au Sluc ? tu as du être malheureux avec l'équipe championne en 2011 avec Linehan - Dean - Darden et Akin dans le 5...

Tu devrait faire du journalisme toi.
Le mot scandaleux pris dans une phrase et on la conclu avec un autre bout de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 11:36

Flo avait déjà fait le coup lorsqu'il avait signé à Nancy, vis-à-vis de l’Élan Béarnais duquel il attendait une proposition (http://www.sport365.fr/nancy-florent-pietrus-attendait-un-signe-de-pau-1949413.html). Et même si je ne trouve plus d'article afférent, il me semble que le club palois avait indiqué de son côté lui avoir proposé un truc. Et puis n'oublions pas ce qui ressemblait, vu de l'extérieur, à un comportement de diva lorsqu'il a fallu honorer sa dernière année de contrat l'été dernier.
Du coup, même si le SLUC est coutumier du fait en ce qui concerne les fausses promesses, je n'ai pas trop de peine pour Flo qui n'en est pas non plus à son coup d'essai en ce qui concerne les déclarations douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
ESSH
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 12:54

vince a écrit:
ESSH a écrit:
vince a écrit:
C'est quand méme assez scandaleux ce qui se passe au Sluc.
Ne pas vouloir resigner Flo Pietrus et Bandja Sy c'est un choix sportif mais qu'on entende en interview qu'on à méme pas été capable de leur dire en face qu'on ne souhaite plus faire une saison de plus avec eux...
Pire encore le coach qui dit que Bandja quitte le Sluc de lui méme alors que c'est faux.
Moi perso une équipe avec 6 étrangers et des français qui sont la juste pour faire le nombre ça ne m'enchante pas,ce n'est pas le Sluc que j'ai connu.

Scandaleux "trop" d'étrangers au Sluc ? tu as du être malheureux avec l'équipe championne en 2011 avec Linehan - Dean - Darden et Akin dans le 5...

Tu devrait faire du journalisme toi.
Le mot scandaleux pris dans une phrase et on la conclu avec un autre bout de phrase.

c'est vrai, je reconnais - ce que tu voulais dire en fait c'est que l'équipe de 2011 avec les gens cités n'était pas le sluc que tu avais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 15:10

rosaliedesbois a écrit:
je prends connaissance de l'interview de Florent Piétrus qui ne m'étonne pas et qui confirme le bien fondé des sentiments que je peux avoir pour le personnage : ce type est un homme qui parle plus qu'il n'agit ; c'est un manipulateur extrémement dangereux !! il a annoncé de lui même un contact avancé avec Monaco comme l'année passée ou il cherchait à renégocier son contrat avec les je viens je viens plus ......lors de la dernière saison il était le gentil cador dans l'équipe et a réussi à destabiliser Falker et je pense d'autres joueurs !!venir régler ses comptes chez Taribo qui lui même n'attend que cela pour régler les siens montre le niveau d'intelligence et d'intégrité  du personnage ;
le staff a raison de repartir avec une nouvelle équipe ; même si ce n'est pas des noms connus on va peut être retrouver une équipe qui a le sourire et qui ne vivra pas à l'heure des états d'âme des ferraris et rolls en l'occurence des deux frères !!!!


thumright bravo salut

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 19:50

Les mots "moralité" et "basket" seraient ils devenus incompatibles?
Certaines attitudes évoquées me questionnent vraiment

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 20:06

On à eu la chance au Sluc d'avoir des forts joueurs français qui mouillaient le maillot et qui représentaient fièrement nos couleurs.

Masingue,Julian,Zianvenni,Pietrus...

Et plutôt que d'en être fier vous les critiquez et en faites des divas,y'a 6 mois Masingue mets un post sur le forum et plutôt que de le remercier pour tout ce qu'il à fait au Sluc la majorité d'entre vous le critique.
Vous préférez les mercenaires ricain et ça ne vous dérange pas d'avoir des équipes avec 7 étrangers.
Un mec comme Florent Pietrus c'est inespéré qu'un joueurs comme ça soit attaché au Sluc et veuille résigner et vous en voulait pas????

Quand on voit la teneur des messages de la plupart des forumeurs on prend conscience qu'il y'a de toute façon peu de connaisseur de basket.
Un mec comme Cyril Julian sportivement avec Nancy c'est limite un dieu vivant,difficilement critiquable dans son investissement avec Nancy,c'est un des meilleurs joueurs français de tous les temps.
Pourtant y'en à beaucoup ici qui le critique...c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 20:43

vince a écrit:
On à eu la chance au Sluc d'avoir des forts joueurs français qui mouillaient le maillot et qui représentaient fièrement nos couleurs.

Masingue,Julian,Zianvenni,Pietrus...

Et plutôt que d'en être fier vous les critiquez et en faites des divas,y'a 6 mois Masingue mets un post sur le forum et plutôt que de le remercier pour tout ce qu'il à fait au Sluc la majorité d'entre vous le critique.
Vous préférez les mercenaires ricain et ça ne vous dérange pas d'avoir des équipes avec 7 étrangers.
Un mec comme Florent Pietrus c'est inespéré qu'un joueurs comme ça soit attaché au Sluc et veuille résigner et vous en voulait pas????

Quand on voit la teneur des messages de la plupart des forumeurs on prend conscience qu'il y'a de toute façon peu de connaisseur de basket.
Un mec comme Cyril Julian sportivement avec Nancy c'est limite un dieu vivant,difficilement critiquable dans son investissement avec Nancy,c'est un des meilleurs joueurs français de tous les temps.
Pourtant y'en à beaucoup ici qui le critique...c'est grave

Pour en revenir à Flo Pietrus, je pense que celui-ci n'a pas voulu ajuster son salaire au niveau des finances de Sluc pour la prochaine saison. Ce n'est que mon point de vue et ma pensée, car il me parait inconcevable que le Sluc n'ai pas voulu proposer un nouveau contrat à un tel joueur qui, au départ, avait émis le souhait de rester à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 20:49

les autres a écrit:
Interview de Pierre Taribo, qui me semble-t-il fut un temps aux affaires au SLUC. Aigreur ? Rancune ? Quoiqu'il en soit, c'est pas bien joli de laver son linge sale en public, pour le joueur comme pour le "journaliste" qui brille par son "impartialité"... Le seul perdant là-dedans, c'est le club.

Suis rarement tendre ces derniers temps envers le club,ms pourquoi le Pietrus ne parle pas de la BA qu'a effectué le club en recrutant son frangin incapable d'aligner 2 matches successifs!!

Si il n'a pas encore de contrat ailleurs c'est qu'il doit bien y avoir une raison non?

Décu par le joueur et le personnage . Salut

Et pour répondre a Vince perso cela ne me géne absolument pas ,la nationalité ,la couleur ect....je m'enfous l'essentiel est qu'ils se defoncent et respectent le maillot le club et les supporters le reste c'est de la littérature.

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 21:33

vince a écrit:
On à eu la chance au Sluc d'avoir des forts joueurs français qui mouillaient le maillot et qui représentaient fièrement nos couleurs.

Masingue,Julian,Zianvenni,Pietrus...

Et plutôt que d'en être fier vous les critiquez et en faites des divas tu ne serais pas un parano?Masingue et Julian sont adulés, Zianveni a certes été contesté mais uniquement sur sa fin de carrière ,y'a 6 mois Masingue mets un post sur le forum et plutôt que de le remercier pour tout ce qu'il à fait au Sluc la majorité d'entre vous le critique.
Vous préférez les mercenaires ricain et ça ne vous dérange pas d'avoir des équipes avec 7 étrangers.
Un mec comme Florent Pietrus c'est inespéré qu'un joueurs comme ça soit attaché au Sluc et veuille résigner et vous en voulait pas????Sur le principe ok, mais connais- tu réellement les termes du contrat, les exigences du joueurs, le budget du club destiné au poste 4?

Quand on voit la teneur des messages de la plupart des forumeurs on prend conscience qu'il y'a de toute façon peu de connaisseur de basket.Parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi ?
Un mec comme Cyril Julian sportivement avec Nancy c'est limite un dieu vivant,difficilement critiquable dans son investissement avec Nancy,c'est un des meilleurs joueurs français de tous les temps.
Pourtant y'en à beaucoup ici qui le critique...c'est grave Mais bordel qui le critique ?Il y a quasi unanimité pour dire qu'il serait légitime dans l'organigramme du club !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 22:02

Sinon pour revenir à "l'affaire Flo", tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir non plus des deux côtés, mais:

- Flo a donc attendu le mois de juin pour constater que le club ne lui avait fait aucune proposition de contrat, sérieusement ? Il y a un truc vachement bien qui a fait ses preuves , cela s’appelle la communication. Si tu veux en savoir plus, tu contactes le prési, le coach , la mascotte si tu le sens mieux, et tu demandes s' ils envisagent de te prolonger ou pas, magique non ?

Le prési n' a pas pu entamer un nouveau cycle avec le coaching pour des raisons contractuelles, il à décidé de tourner la page en cassant le roster, qui de plus, n'avait pas donné une satisfaction démentielle. Si, et je peux le comprendre, le fait de ne pas en avertir les principaux intéressés n'est pas forcément très classe, il n'empêche que c'est son droit le plus strict.

- Pour une fois que ce n'est pas les joueurs qui font tourner en bourriques le club, je ne reviens pas sur le cas ici présent, mais souvenons nous de Bandja qui boudait l'an passé, voulant partir, et qui a été rattrapé par le colbac par son agent.Si on suit les joueurs, il faudrait attendre qu'ils tâtent le marché, et si finalement ils ne trouvent pas mieux ailleurs, ils seraient ok pour revenir ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2016, 22:26

Vince ,tu n'est pas seul t'inquiètes, que des ingrats. ..MPietrus ,c'est son frangin qui le fait venir ouais et la marmotte. ..Bordel c'est la décision du président, il en était fier de son coup ( tu parles ,une Ferrari )Enfin bref ,le Sluc s'estvautre cette saison, c'est la faute a Pietrus si si .Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2016, 00:54

Moi je trouve que MP c'était un bon coup ! Il a un bon bilan avec le sluc (quand on regarde les victoires défaites) il a été blessé à la fin mais bon... Il n'est surement pas venu pour l'argent donc comment le refuser... Surtout qu'au moment où il vient il n'y a pas grand monde sur le marché... Les gens en ont après lui alors que l'on a une paire de joueurs qui ont merdé cette année... Sans doute parce qu'ils espéraient MP en mode NBA...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:20

si il est aussi bon, pourquoi vient il foutre la m... avec ses interviews à deux balles !! usant ce bordel par derrière....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2016, 09:25

vince a écrit:
On à eu la chance au Sluc d'avoir des forts joueurs français qui mouillaient le maillot et qui représentaient fièrement nos couleurs.

Masingue,Julian,Zianvenni,Pietrus...

Et plutôt que d'en être fier vous les critiquez et en faites des divas,y'a 6 mois Masingue mets un post sur le forum et plutôt que de le remercier pour tout ce qu'il à fait au Sluc la majorité d'entre vous le critique.
Vous préférez les mercenaires ricain et ça ne vous dérange pas d'avoir des équipes avec 7 étrangers.
Un mec comme Florent Pietrus c'est inespéré qu'un joueurs comme ça soit attaché au Sluc et veuille résigner et vous en voulait pas????

Quand on voit la teneur des messages de la plupart des forumeurs on prend conscience qu'il y'a de toute façon peu de connaisseur de basket.
Un mec comme Cyril Julian sportivement avec Nancy c'est limite un dieu vivant,difficilement critiquable dans son investissement avec Nancy,c'est un des meilleurs joueurs français de tous les temps.
Pourtant y'en à beaucoup ici qui le critique...c'est grave
Pour justifier ton point de vue, tu pars du principe qu'un forumeur qui n'apprécie pas les déclarations de Flo Pietrus est forcément un détracteur de Cyril Julian. Quel est le rapport ? Un ancien peut tout à fait exprimer une critique à l'encontre de son ancien club. Sauf qu'à force, je considère que Flo a épuisé son quota. Si on pouvait lui accorder le bénéfice du doute en ce qui concerne les fausses promesses de reconversion, sa valse à trente-six temps pour décider s'il honorerait sa dernière année de contrat et cette nouvelle sortie sont de trop. C'est la seconde fois, après Pau, que Flo se déclare déçu de ne pas avoir été sollicité pour un contrat. Comme cela a été dit plus haut, c'est peut-être mieux de contacter directement les intéressés avant de baver dans les médias non ?

Et puis Flo avait-il vraiment envie de repartir avec le SLUC, après une telle saison, après les clashs interposés en interview de l'été dernier ? D'autant plus que si le mec re-signe, ce n'est pas pour faire de la figuration. Or, après une saison entachée par les blessures, je ne suis pas persuadé que Weisz ait encore envie de composer avec des pigistes pour remplacer son leader tous les deux mois.

En tout cas, son statut de légende du basket français ne lui confère pas une immunité contre les critiques. Qu'un mec en tout point irréprochable comme Masingue fustige le manque de professionnalisme des dirigeants, ça ne me choque pas étant donné que c'est vrai et que c'est une critique régulièrement émise sur le forum par nombre de personnes. En revanche, pour Flo, je ne trouve pas que son attitude depuis un an lui permette de critiquer le SLUC sans qu'on le reprenne un peu de volée derrière.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:22

A-Sir a écrit:
vince a écrit:
On à eu la chance au Sluc d'avoir des forts joueurs français qui mouillaient le maillot et qui représentaient fièrement nos couleurs.

Masingue,Julian,Zianvenni,Pietrus...

Et plutôt que d'en être fier vous les critiquez et en faites des divas,y'a 6 mois Masingue mets un post sur le forum et plutôt que de le remercier pour tout ce qu'il à fait au Sluc la majorité d'entre vous le critique.
Vous préférez les mercenaires ricain et ça ne vous dérange pas d'avoir des équipes avec 7 étrangers.
Un mec comme Florent Pietrus c'est inespéré qu'un joueurs comme ça soit attaché au Sluc et veuille résigner et vous en voulait pas????

Quand on voit la teneur des messages de la plupart des forumeurs on prend conscience qu'il y'a de toute façon peu de connaisseur de basket.
Un mec comme Cyril Julian sportivement avec Nancy c'est limite un dieu vivant,difficilement critiquable dans son investissement avec Nancy,c'est un des meilleurs joueurs français de tous les temps.
Pourtant y'en à beaucoup ici qui le critique...c'est grave
Pour justifier ton point de vue, tu pars du principe qu'un forumeur qui n'apprécie pas les déclarations de Flo Pietrus est forcément un détracteur de Cyril Julian. Quel est le rapport ? Un ancien peut tout à fait exprimer une critique à l'encontre de son ancien club. Sauf qu'à force, je considère que Flo a épuisé son quota. Si on pouvait lui accorder le bénéfice du doute en ce qui concerne les fausses promesses de reconversion, sa valse à trente-six temps pour décider s'il honorerait sa dernière année de contrat et cette nouvelle sortie sont de trop. C'est la seconde fois, après Pau, que Flo se déclare déçu de ne pas avoir été sollicité pour un contrat. Comme cela a été dit plus haut, c'est peut-être mieux de contacter directement les intéressés avant de baver dans les médias non ?

Et puis Flo avait-il vraiment envie de repartir avec le SLUC, après une telle saison, après les clashs interposés en interview de l'été dernier ? D'autant plus que si le mec re-signe, ce n'est pas pour faire de la figuration. Or, après une saison entachée par les blessures, je ne suis pas persuadé que Weisz ait encore envie de composer avec des pigistes pour remplacer son leader tous les deux mois.

En tout cas, son statut de légende du basket français ne lui confère pas une immunité contre les critiques. Qu'un mec en tout point irréprochable comme Masingue fustige le manque de professionnalisme des dirigeants, ça ne me choque pas étant donné que c'est vrai et que c'est une critique régulièrement émise sur le forum par nombre de personnes. En revanche, pour Flo, je ne trouve pas que son attitude depuis un an lui permette de critiquer le SLUC sans qu'on le reprenne un peu de volée derrière.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:41

Arrêtez de comparer Flo Piétrus à Masingue ou Julian pour ne citer qu'eux ...

Le mec n'a assurément pas le même esprit et la même intégrité dans sa communication. Essayer de se vendre ailleurs et venir baver sur le club dans les médias en espérant maintenir une possibilité de rester au cas où ... ce qui a d'ailleurs fonctionné l'an dernier ... ce n'est pas ma conception de la fidélité au club.
Et comme d'autres, je préfère des joueurs plus faciles à intégrer dans un groupe qu'un supposé leader qui crée des dissensions.

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2016, 12:10

Flo Pietrus à quel moment il à foutu la m.... ou à t'il créer un malaise.

La saison derniére il nous dit qu'on lui avait promis un contrat plus long avec une reconversion dérriere et que la promesse n'a pas été tenu.

Cette saison il nous dit qu'il aurai bien aimé repartir avec le Sluc mais que rien ne lui à été proposé.

On lui pose des questions et il répond ça s'arréte la,c'est vous qui dites qu'il sali le club ou qu'il parle plus qu'il n'agi moi je voit pas ou.
C'est plutot Weisz qui sali le club à dire tout et son contraire d'une semaine à l'autre.

Ca géne personne d'entendre Weisz dire que Bandja nous quitte de son plein gré et 3 jours aprés entendre qu'il aimerai bien rester mais qu'on ne lui propose rien??

Je ne voit pas ce qu'a fait Flo Pietrus pour qu'on puisse le critiqué et en faire un paria.
Je le compare à Masingue et surtout Julian parce que c'est exactement le méme cas de figure,des histoires qui se termine de la méme façon avec des critiques du directoire dans des interview.

Pour Julian c'est méme un cran au dessus car lui ne pouvait pas voir Monschau alors que Pietrus n'a pas de soucis avec Weisz.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: