FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 14:36

Première recrue, ça va enfin pouvoir nous faire parler de basket et d'actualité du SLUC.

Gary Florimont, c'est à priori pas un nom qui va faire lever les foules en matière de recrutement. Après, quand on y regarde de plus près, et pour ce que j'en pense, c'est un choix intéressant sur un back up intérieur. C'est un joueur qui bataille, un gars de l'ombre, un type qui se met au service de l'équipe.

Il progresse d'année en année, il sort de 2 saisons solides où il jouait derrière Darryl Watkins puis Drew Gordon (deux très bonnes recrues de ProA) et il a fait le job.

Finalement, il faut voir ce qu'en disent ceux qui le perdent pour évaluer ce qu'on va réellement gagner avec lui. Bienvenue à cette première pierre du nouvel édifice SLUC.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 14:46

Oui ,moi ça me va .Il m'avait laissé une bonne impression lors de l'unique retransmission de Chalon ( une victoire mais je ne me souviens plus l'adversaire ).Combattant ,un soutier comme dirait Jacques. Ça j'aime. ..☺
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 16:56

comme back-up, je trouve également ce choix judicieux. On le prend surtout pour sa dureté et sa polyvalence, capacité à défendre sur un 4 ou 5. Il vient de Chalons-Reims où ça défendait costaud. Le risque de déception est donc quasi nul.
Son développement en attaque, ses possibles cartons, seront du plus !

Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 17:50

Florimont votre première recrue
RT@lequipe Gary Florimont première recrue de Nancy pour la saison prochaine
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Gary-florimont-premiere-recrue-de-nancy-pour-la-saison-prochaine/682645
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 18:31

Mark Payne qui va quitter Limoges veut rester dans le championnat de France.
D'après un journaliste de Limoges, son ancien club Chalons-Reims ainsi que deux autres club de ProA sont sur le dossier.
Ce serait pas mal si il atterrissait au Sluc.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 18:37

Marc Payne, çà pourrait être bien, sa côte à du baisser,et avec du temps de jeu il pourrait se refaire la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 19:32

Dans le contexte ou se trouve le club (baisse de budget pas de coupe d'Europe, ambition peu élevée genre un maintien confortable, reconquête du cœur des supporters, départ de Sene  probable ), je verrais bien l’équipe comme cela:

Poste 1: choix 1 un meneur US, fort meneur d'homme, pas trop scoreur pour faire baisser les prix.Perso je verrais bien D Wood, il a cherché un bon contrat l'an passé et s'est rabattu sur Cholet, si on lui propose quelque chose de convenable, il pourrait faire l'affaire.
Back up: pourquoi ne pas tenter à nouveau Solo Diabate ? Il viendrait de Rouen, ce qui a du lui dégonfler le melon, et il serait le pétard ambulant capable d'apporter un grain de folie, ce qui nous as manqué cette année entre autre.

Poste 2 un US , le scoreur de l’équipe , et là il y en a pléthore sur le marché, ce qui devrait faire baisser les prix.
en back-up, Solo encore une fois, cela nous permettrait d’économiser un joueur.
3 joueurs sur 2 postes avec un match par semaine, s'ils sont encore jeunes, ça pourrait suffire.En plus du poste 3 suivant qui peut dépanner.

poste 3 Mark Payne .Limoges avait l'air de dire qu'il voulait réduire la voilure et le conserver la semaine dernière, ouais dans ce cas je pense qu'il vont taper plus haut quand même.Mais pour nous il serait parfait, le go to guy ideal, qui peut aussi se décaler en 2, pas trop cher je pense vu sa saison foiré.
En back-up, je donnerais sa chance à Narace (CAM),si bien sûr il a le nombre d'années nécessaires pour être JFL et au pire on aura avec les économies réalisées sur plusieurs postes les moyens de recruter un 3 dans la saison au cas ou.

poste 4 Avec un match par semaine, je reconduirais le seul joueur exemlaire de la saison passé, A Panko. Pas trop gourmand financièrement, un vrai pro qui connait la maison, je dis pourquoi pas.

Poste 5Je rêvais de Florimont pour son côté warrior, et c'est fait  Very Happy .En complément, je verrais bien Yabusele, capable de jouer 4 aussi,côté grognards dans la raquette, on serait servi.

Ça nous ferait nos 4 JFL (Solo, Florimont,Yabusele,Narace ou un autre, avec la particularité d'être des battants, ça changerait des tout mous) et des US que l'on connait déjà ou à qui ont peut proposer un contrat convenable.
Avec la possibilité de signer un dernier pro sur le poste 3-4.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 20:28

Tu as une info sur un départ de Ben SENE ? Parce que la volonté de Weisz c'est d'avoir Ben derriere un meneur US et de lui donner plus de temps de jeu sur le poste 2. Donc pas compatible avec un Solo.

Payne c'est certain que Ce sera un super bon coup. Mais je vois le CCRB avec une nette longueur d'avance si tant est qu'on soit dessus.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 20:51

Pas une info mais logiquement Ben peut espérer obtenir un meilleur contrat ailleurs et jouer une Coupe d’Europe.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 21:30

Bah il est encore sous contrat. je ne vois aucune equipe capable en France en tout cas de
1 - payer la close de sortie
2 - garantir un temps de jeu équivalent
3- Augmenter son salaire .

Payne en 2-3 j'aime bien , Fall en 5 Ca serai top aussi


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 23:04

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016, 23:27

Concernant Bandja Sy je pense que Choulet va sauter sur l'occasion,il est friand de ce genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016, 08:18

lolo diabaté cest pas un petard ambulant cest un petard mouillé..il est descendu avec deux equipes..roanne et rouen..ou joue le maintien chaque année..sluc il y a 3 ans..etc..
bref ce joueur est surcoté..il joue pour sa pomme..et rien ne dit quil a degonflé son melon..
donc soyons un peu plus ambitieux svp..et un peu plis revanchard..
cest un plombeur dequipe..le meme qui de plus a refusé de venir la saison passée ou nous etions au font du trou pourtant..donc quil reste ou il est..

payne oui ca peut le faire ; )
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016, 10:41

OK mais je reste persuadé qu'il nous faut au moins un joueur avec du tempérament, pour contrebalancer la tiédeur du duo Fra AW

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016, 10:48

lolo a écrit:
OK mais je reste persuadé qu'il nous faut au moins un joueur avec du tempérament, pour contrebalancer la tiédeur du duo Fra AW
Il y aura Flo.
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016, 11:13

lolo a écrit:
Dans le contexte ou se trouve le club (baisse de budget pas de coupe d'Europe, ambition peu élevée genre un maintien confortable, reconquête du cœur des supporters, départ de Sene  probable ), je verrais bien l’équipe comme cela:

Poste 1: choix 1 un meneur US, fort meneur d'homme, pas trop scoreur pour faire baisser les prix.Perso je verrais bien D Wood, il a cherché un bon contrat l'an passé et s'est rabattu sur Cholet, si on lui propose quelque chose de convenable, il pourrait faire l'affaire.
Back up: pourquoi ne pas tenter à nouveau Solo Diabate ? Il viendrait de Rouen, ce qui a du lui dégonfler le melon, et il serait le pétard ambulant capable d'apporter un grain de folie, ce qui nous as manqué cette année entre autre.

Poste 2 un US , le scoreur de l’équipe , et là il y en a pléthore sur le marché, ce qui devrait faire baisser les prix.
en back-up, Solo encore une fois, cela nous permettrait d’économiser un joueur.
3 joueurs sur 2 postes avec un match par semaine, s'ils sont encore jeunes, ça pourrait suffire.En plus du poste 3 suivant qui peut dépanner.

poste 3 Mark Payne .Limoges avait l'air de dire qu'il voulait réduire la voilure et le conserver la semaine dernière, ouais dans ce cas je pense qu'il vont taper plus haut quand même.Mais pour nous il serait parfait, le go to guy ideal, qui peut aussi se décaler en 2, pas trop cher je pense vu sa saison foiré.
En back-up, je donnerais sa chance à Narace (CAM),si bien sûr il a le nombre d'années nécessaires pour être JFL et au pire on aura avec les économies réalisées sur plusieurs postes les moyens de recruter un 3 dans la saison au cas ou.

poste 4 Avec un match par semaine, je reconduirais le seul joueur exemlaire de la saison passé, A Panko. Pas trop gourmand financièrement, un vrai pro qui connait la maison, je dis pourquoi pas.

Poste 5Je rêvais de Florimont pour son côté warrior, et c'est fait  Very Happy .En complément, je verrais bien Yabusele, capable de jouer 4 aussi,côté grognards dans la raquette, on serait servi.

Ça nous ferait nos 4 JFL (Solo, Florimont,Yabusele,Narace ou un autre, avec la particularité d'être des battants, ça changerait des tout mous) et des US que l'on connait déjà ou à qui ont peut proposer un contrat convenable.
Avec la possibilité de signer un dernier pro sur le poste 3-4.

Au contraire je ne vois pas Sene partir...

Pour Panko en défense c'est quand même pas trop ça, puis à part mettre des points sur du jeu 1 vs 1 (même s'il le fait bien), il ne fait pas grand chose d'autre.
Je préférerai un profil différent un peu plus complet, et plus combatif.
Par contre bonne idée pour responsabiliser Narace, et Yabusele j'adore, mais avec le recrutement de Florimont je pense que le profile et le statut (JFL) ne serait pas réellement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016, 11:37

bonne pioche, enfin un jeune !! JFL est en plus
tout dépendra de son role: back-up ou pas
Ce qui est sur par contre,c'est qu' il est moins cher que n'importe lequel de nos 3 cadors
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016, 11:52

payshaut a écrit:
bonne pioche, enfin un jeune !! JFL est en plus
tout dépendra de son role: back-up ou pas
Ce qui est sur par contre,c'est qu' il est moins cher que n'importe lequel de nos 3 cadors

Jeune, jeune... il va avoir 29 ans tout prochainement quand même. Alors oui ça en fait 10 de moins que Panko Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016, 12:37

Non mais 29 ans au Sluc c'est limite un poussin Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016, 12:45

lurons54 a écrit:
lolo a écrit:
Dans le contexte ou se trouve le club (baisse de budget pas de coupe d'Europe, ambition peu élevée genre un maintien confortable, reconquête du cœur des supporters, départ de Sene  probable ), je verrais bien l’équipe comme cela:

Poste 1: choix 1 un meneur US, fort meneur d'homme, pas trop scoreur pour faire baisser les prix.Perso je verrais bien D Wood, il a cherché un bon contrat l'an passé et s'est rabattu sur Cholet, si on lui propose quelque chose de convenable, il pourrait faire l'affaire.
Back up: pourquoi ne pas tenter à nouveau Solo Diabate ? Il viendrait de Rouen, ce qui a du lui dégonfler le melon, et il serait le pétard ambulant capable d'apporter un grain de folie, ce qui nous as manqué cette année entre autre.

Poste 2 un US , le scoreur de l’équipe , et là il y en a pléthore sur le marché, ce qui devrait faire baisser les prix.
en back-up, Solo encore une fois, cela nous permettrait d’économiser un joueur.
3 joueurs sur 2 postes avec un match par semaine, s'ils sont encore jeunes, ça pourrait suffire.En plus du poste 3 suivant qui peut dépanner.

poste 3 Mark Payne .Limoges avait l'air de dire qu'il voulait réduire la voilure et le conserver la semaine dernière, ouais dans ce cas je pense qu'il vont taper plus haut quand même.Mais pour nous il serait parfait, le go to guy ideal, qui peut aussi se décaler en 2, pas trop cher je pense vu sa saison foiré.
En back-up, je donnerais sa chance à Narace (CAM),si bien sûr il a le nombre d'années nécessaires pour être JFL et au pire on aura avec les économies réalisées sur plusieurs postes les moyens de recruter un 3 dans la saison au cas ou.

poste 4 Avec un match par semaine, je reconduirais le seul joueur exemlaire de la saison passé, A Panko. Pas trop gourmand financièrement, un vrai pro qui connait la maison, je dis pourquoi pas.

Poste 5Je rêvais de Florimont pour son côté warrior, et c'est fait  Very Happy .En complément, je verrais bien Yabusele, capable de jouer 4 aussi,côté grognards dans la raquette, on serait servi.

Ça nous ferait nos 4 JFL (Solo, Florimont,Yabusele,Narace ou un autre, avec la particularité d'être des battants, ça changerait des tout mous) et des US que l'on connait déjà ou à qui ont peut proposer un contrat convenable.
Avec la possibilité de signer un dernier pro sur le poste 3-4.

Au contraire je ne vois pas Sene partir...
Benjamin lui meme m'a dit que si weisz restait il essayerait de partir.....

Pour Panko en défense c'est quand même pas trop ça, puis à part mettre des points sur du jeu 1 vs 1 (même s'il le fait bien), il ne fait pas grand chose d'autre.
Je préférerai un profil différent un peu plus complet, et plus combatif.
Par contre bonne idée pour responsabiliser Narace, et Yabusele j'adore, mais avec le recrutement de Florimont je pense que le profile et le statut (JFL) ne serait pas réellement complémentaire.  
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016, 14:40

Yabusele ,oui mais on peut oublier. Il est donné, enfin je l'ai lu ( je sais plus le nom du site ) en fin de premier tour de draft .Labeyrie ,il devient quoi ?Perso ,il me plaisait bien ce chiffonnier ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016, 21:50

lolo a écrit:

Poste 5Je rêvais de Florimont pour son côté warrior, et c'est fait  Very Happy .En complément, je verrais bien Yabusele, capable de jouer 4 aussi,côté grognards dans la raquette, on serait servi.

Heu c'était un joke j'espère quand tu disais que tu rêvais de Florimont...ou alors tu as des rêves qui font peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016, 22:48

Baisse conséquente de budget+ JFL libre +vrai combattant des raquettes+expérience en pro A + à priori pas blessé ou crâmé + stats en hausse.

Si tu as mieux pour le même prix ...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2016, 01:51

Ne vexons pas notre Lolo le Florimont doit étre un proche,un membre de sa famille ,ou un ami...hihihihi

Alors point de floriléges concernant le Florimont!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2016, 02:40

Si vous espérez des joueurs référencés avec un gros CV, vous risquez d'être déçu.
Perso, si on peut attirer 2-3 autres combattants des terrains, ça m'ira très bien.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: