FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2016, 21:52

donc en résumé, plus Falker a été payé, moins il a bien joué fou

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016, 02:56

Attention tout de méme à Dario Hunt qui à exactement le méme profil que Od Anosike qui faisait un carton aux rebonds en Italie et qui à était trés light face à Falker en playoffs avec Strasbourg.
Avec ce genre de joueur grand,athlétique et avec une panoplie offensive limité c'est pile ou face.
Rod Benson ou Shawn King.

Falker c'etait à la fois un gros défenseur/rebondeur/contreur mais aussi un exceptionnel passeur pour un pivot...

Sur le poste de meneur Jordan Theodore passer avec brio par Bourg en Bresse la saison derniére vient de réaliser une belle saison en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016, 11:10

Anosike est arrivé pile pour les PO, faut reconnaître que ce n'est pas le plus évident pour se mettre en valeur dans un collectif aussi rôdé que l'était celui de la SIG.

Mais ce bémol mis à part, c'est clair que même dominant en Italie, impossible de croire à coup sûr qu'il le sera aussi en France.

Y'a pas trop d'alternative : on est obligé de faire des paris. Trasolini, Hunt, ce sont des paris. Paris qui semblent pas trop dégueux, mais paris quand même. Urtasun et Florimont à leurs niveaux respectifs, apportent un peu plus de sécurité. Pour l'heure et sur le papier, c'est un recrutement malin, intéressant.... La prépa nous dira vite s'il y a des perspectives plus enthousiasmantes encore à attendre.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016, 17:43

manu5494 a écrit:
donc en résumé, plus Falker a été payé, moins il a bien joué fou
eh oui, conséquence indirecte d une belle prolongation de contrat
un contrat en charentaise ( sans vouloir stigmatiser les habitants des Charentes, de nos jours restons prudents )
comme quoi un bon contrat , le plus élevé de la saison au club ,peut vicier une attitude jusque là impeccable:argh:

mais attention ce pseudo raisonnement est nullement réversible fou fou
que le joueur soit moins payé ne garantit absolument pas que son jeu soit meilleur

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016, 20:45

payshaut a écrit:
manu5494 a écrit:
donc en résumé, plus Falker a été payé, moins il a bien joué fou
eh oui,  conséquence indirecte d une belle prolongation de contrat
un contrat en charentaise ( sans vouloir stigmatiser les habitants des Charentes, de nos jours restons prudents )
comme quoi un bon contrat , le plus élevé de la saison au club ,peut vicier une attitude jusque là impeccable:argh:

mais attention ce pseudo raisonnement est nullement réversible fou fou
que le joueur soit moins payé ne garantit absolument pas que son jeu soit meilleur

Un exemple ne fait pas un raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 08:20

Sinon, des nouvelles de Tariq ? Voulait pas revenir il y a quelques mois ? Certes il a 36 ans mais qd on voit le rendement de Panko et ses 38 balais !
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 08:55

concernant notre potentiel nouveau meneur US ... toujours pas de news...A la fin du dernier match contre nanterre weisz a beaucoup discuté avec campbell (j adore ce joueur )que j aimerai beaucoup voir chez nous . Avec hunt ca pourrait super bien le faire qui m a l air d etre assez friand de pick and roll sur les videos ...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 10:06

C'est vrai qu il avait discuté un moment avec lui. J'ai toujours du mal avec les tout petit meneur mais c'est vrai que Campbell qui connaît bien le championnat et qui est très altruiste serai pour le coup une bonne pioche .
Quand à l'ailier qu'il nous manque j'aimerai bien un Pape Sy , Ca bouclerait le recrutement JFL est on aurai un poste 3 qui sait à peu près tout faire . Il me semble que son salaire était pas ouf a Graveline (140k€ la saison) .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 10:36

Campbell à un contrat de 2 ans avec Nanterre.
Pape Sy est Jfl,le Sluc va finir son recrutement avec 3 ricain.
Si on ne resigne pas Bandja Sy c'est pas pour prendre Pape Sy.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 10:37

Salaire pas ouf? 140K?


Euh c'est fini cette époque Wink


Et si d'aventure on devait proposer ce genre de salaire -ce qui reste possible en rognant ailleurs- j'espère qu'on les placerait sur autre chose qu'un Pape Sy.


Comme je disais, je rêve que l'on retrouve un gros ailier dominant, ce qu'il n'est pas.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 10:43

Je crois bien qu'on ne cherche plus à recruter de JFL si ? Je pense que l'effectif 8 joueurs + 2 stagiaires pros indique clairement qu'on va maintenant aller recruter des US.

Sinon mis à part ça il y'a quelque chose qui m'échappe: il y a encore 2-3 mois tout le monde s'insurgeait contre le choix de Weisz de s'orienter vers une équipe à 8 joueurs + 2 espoirs pour la saison 15-16, mais l'annonce d'un choix similaire pour la saison 16-17 (parce que oui, 2 "stagiaires pros" c'est exactement la même chose pour moi) à l'air de ne poser aucun problème. Est-ce qu'il y a quelque chose de différent par rapport à la saison dernière en l'occurrence ? Le fait qu'on ne joue pas l'Eurocup ? La fatalité de la masse salariale ?
Personnellement moi c'est un choix qui ne m'a jamais vraiment posé problème sous condition que les 8 joueurs SANS EXCEPTION soient des gars avec une bonne mentalité et une volonté de jouer (+forcément la capacité de jouer beaucoup de minutes, encore qu'à 8 les minutes peuvent être mieux réparties qu'a 10...)

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 11:07

Je pense que tu touches au vrai avec ta dernière phrase tout simplement.

8 joueurs confirmés + 2 Espoirs/jeunes joueurs, OK si ces derniers sont capables d'apporter au moins un petit quelque chose.

Le souci de la saison passée, c'est que les Thomas et Delarboulas n'étaient là que pour être dans les clous niveau JFL, apport zéro. Un potentiel très, très, TRES faible voire inexistant pour le haut niveau professionnel. Crû, peut-être méchant, mais réaliste.


Déjà avec Melvin Govindy, malgré son jeune âge, on est dans un autre registre. Il présente un gros potentiel. Ca change toute l'approche.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 11:17

J'imaginé bien le coach terminer ses emplettes en Italie, un leader statistique dans le bas de tableau de l'a1 ou de l'a2 italienne.pas trop le genre à se compliquer la vie...j'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 11:49

Dans l'interview de Ben Sene du jour sur le site du sluc, on apprend que malgré sa dernière année de contrat, l'agent de Ben et Alain Weisz se sont mis d'accord sur un nouveau contrat, qui est sur le bureau de Fra. La voilà la nouvelle saga de l'été !

http://www.sluc-basket.fr/la-vie-en-bleu-de-benjamin-sene/

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 11:59

les autres a écrit:
Dans l'interview de Ben Sene du jour sur le site du sluc, on apprend que malgré sa dernière année de contrat, l'agent de Ben et Alain Weisz se sont mis d'accord sur un nouveau contrat, qui est sur le bureau de Fra. La voilà la nouvelle saga de l'été !

http://www.sluc-basket.fr/la-vie-en-bleu-de-benjamin-sene/


En l'état du contrat actuel, Sene part à l'issue de cette saison quasi certainement. A moins qu'on joue l'Euroleague ou avec des prétentions en EuroCup, il ne restera pas, il a besoin de voir plus haut.

En renégociant son contrat, j'espère que c'est pour prolonger son avenir au sein du club, augmenter le tarif des clauses pour que le club sorte vraiment gagnant. Car à court ou moyen terme, Sene partira de Nancy. Alors autant en tirer profit.

Même si pour se faire, cela induise de plus rémunérer Ben en 2016... Et plus si affinité (ce qui serait plutôt positif sur les ambitions et les moyens alors retrouvés du SLUC 2017 and after...)

Après j'espère que c'est dans ce but. Si c'est juste pour gagner plus de maille en 2016 sans contrepartie, ça pue des fesses. Mais je ne vois pas bien l'intérêt de Weisz à s'investir là dessus....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 12:00

les autres a écrit:
Dans l'interview de Ben Sene du jour sur le site du sluc, on apprend que malgré sa dernière année de contrat, l'agent de Ben et Alain Weisz se sont mis d'accord sur un nouveau contrat, qui est sur le bureau de Fra. La voilà la nouvelle saga de l'été !

http://www.sluc-basket.fr/la-vie-en-bleu-de-benjamin-sene/

Ne faisons pas d'histoire avant qu'il y en ait réellement non plus... On ne connaît pas la nature du contrat de Benjamin l'année dernière

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
billy king
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 12:13

Anthony Roberson a signé
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 12:25

Weisz part encore dans tous les sens.
Roberson gros gros scoreur un vrai poste 2 mais certainement pas un meneur de jeu.
Sene/Urtasun/Roberson je voit pas trop ou Weisz veut en venir.
Aprés Anthony Roberson c'est un allumé de la gachette,le scoring c'est son truc.
C'est une bonne recrue mais en terme de complémentaritè à la méne je suis sceptique.
Idem pour notre secteur intèrieur,pour moi on à 4 joueurs au profil de pivot et aucun capable de s'écarté comme un vrai 4.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 12:31

Je trouve ça plutôt pas mal . Le gaillard est tres bon en finition et c'est aussi un très bon shooteur . Je pense qu'il sera complémentaire avec Urtarsun qui sera lui en charge de distribuer les caviars et assassiner a 3 pts

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:07

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:11

Trés bonne recrue
C'est pas un arriére complet comme Shuler ou Duggins mais en terme de scoring c'est difficile de faire mieux.
Encore un risque de la part de Weisz sur la complémentarité par contre,j'espére que Urtasun assure à la méne.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:11

pistolpit23 a écrit:
J'imaginé bien le coach terminer ses emplettes en Italie, un leader statistique dans le bas de tableau de l'a1 ou de l'a2 italienne.pas trop le genre à se compliquer la vie...j'espère me tromper


Autant pour moi,il a fait ces courses en pro à. Je croyais qu'il voulait un poste 1?roberts on c'est un pur 2 malgré sa petite taille.autant le garçon a du talent,autant je ne vois pas trop l'intérêt d'un profile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:23

A voir qui seront les deux derniers joueurs recrutés... Un fort poste 3 et un poste 1 pur ou 2 postes 3 ?

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:24

roberson est un bon joueur c est clair mais j avoue etre un peu decu et surpris car je m attendais a un PUR meneur de jeu faisant jouer les autres ( ce qui nous a terriblement manqué cette annee ) En sachant qu urtasun est plus un arriere qu un meneur et que ben a beaucoup joué et bien sur le poste 2 , suis sceptique sur le choix de roberson dont je ne remets pas en doute ses qualites. Le coach doit savoir ce qu il fait ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:34

oliverhuss a écrit:
roberson est un bon joueur c est clair mais j avoue etre un peu decu et surpris car je m attendais a un PUR meneur de jeu faisant jouer les autres ( ce qui nous a terriblement manqué cette annee ) En sachant qu urtasun est plus un arriere qu un meneur et que ben a beaucoup joué et bien sur le poste 2 , suis sceptique sur le choix de roberson dont je ne remets pas en doute ses qualites. Le coach doit savoir ce qu il fait ... Very Happy
Tout dépend des deux dernières recrues JNFL.
Urtasun pouvant jouer 3, il pourrait très bien recruter un vrai meneur et un 3.
Mais que reste-t-il ?
Ca n'a pas le même coût de recruter un meneur titulaire et un poste 3 titulaire qu'un poste 3 titulaire et son back-up.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: