FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 11:40

Flo encore au SLUC non merci

j'ai beaucoup apprécié le joueur surtout sur la 1ere partie de la saison dernière
mais en 3 ans, c'est une saison et demie jouée à bon niveau et le reste rien
2 fins de saison ratées par blessure et aussi (et surtout) par envie de ne pas prendre de risque en vue de l'EDF
sans compter les atermoiements à chaque fin de saison sur je pars, je pars pas, je reste que si on me montre qu'on m'aime

donc non merci
il aura marqué le SLUC mais il est temps de tourner la page

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 11:55

Moi je suis pour faire table rase de la saison écoulée. Il faut rebâtir sur des bases saines. Et mine de rien Flo nous a coûté très cher (au sens propre comme au figuré).
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 11:56

Les blessures à répétition. les tensions avec le coach. Son frère...
Revenir en haut Aller en bas
The Brick
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 12:33

Bonjour à tous,

Moi je serais d'avis de le garder mais avec un salaire plus bas (beaucoup plus bas). Quand on voit les bons joueurs français partir vers des équipes avec un budget similaire... On va pas se plaindre d'avoir Flo dans la raquette.

Avec Sene qui ne cesse de progresser... 2 bons JFL aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 12:33

andiamo a écrit:
Moi ce que je pense c'est que l'agent de Flo a du sonder les autres clubs et que les salaires proposés sont loins des espérances de notre international qui, de fait, revient vers la bonne maison Sluciste voir si il ne pourrait pas gratter un peu plus...
Comme beaucoup ici, garder Flo ce serait super mais sans recommencer le feuilleton de l'été dernier et sans oublier que le joueur a en effet manqué 11 matchs et qu'il a désormais un an de plus.
Tout cela doit être pris en compte parceque si c'est pour allonger la monnaie et faire avec les picaillons restants pour reconstruire une équipe ben...non merci.
Flo veut rester à Nancy pour donner une stabilité à sa famille et aussi en espérant pouvoir rester dans le club une fois sa carrière terminée.
Je suis certain qu'il peut avoir de bonnes offres s'il le souhaite, mais qu'il accepterait moins venant du SLUC.

Une académie, je n'y crois pas, mais un joueur comme lui pourrait devenir Président ou directeur technique.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 12:36

Pour N'Zeulie c'est mort : il a signé à Chalons.
Quelqu'un sait quel était son salaire la saison passée ?
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 12:52

beibeul a écrit:
Pour N'Zeulie c'est mort : il a signé à Chalons.
Quelqu'un sait quel était son salaire la saison passée ?

D après basket hebdo N'Zeulie était à 70000 euros cette année à la JSF
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2865
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 13:16

Il a dû signer pour 90k€-110k€ . Une bonne affaire si il reste au même niveau que cette année . Un joueur qui m'a bcp impressionné cette année aussi , c'est McKee

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 13:31

Pietus encore au sluc??Mais ouiiii faut demander au Mossieu avec qui il voudrait bien jouer hein???

Et puis tant qu'on y est on resigne le frangin et le Lakovic francais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 14:33

Un poste 4 JFL du niveau de Flo Pietrus, ça court pas les rues... Alors, le conserver oui, pourquoi pas. Mais faudrait pas qu'il nous bouffe une bonne partie de la masse salariale. Donc à salaire moindre OK, sinon, merci pour tout et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 15:21

Pietrus...Ben il faut pas hésiter ( salaire en baisse bien sur ).Qui a son engagement, qui donne pas sa part au chien en Défense ( parce que la ,ca craint...)?Et surtout jouer avec Pietrus ,ca donne du crédit pour notre recrutement. On joue pas d'Europe hein....Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 15:33

Moi je prendrais ca comme une très bonne nouvelle, si on venait à le resigner.
Ca donnerait une certaine stabilité à la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 15:34

Pietrus a quand même joué une bonne partie de la saison blessé... il n'est pas revenu sur la fin de saison alors qu'il l'aurait probablement fait si le maintient n'était pas acquis...
Honnêtement des joueurs ayant son impact il y en a vraiment pas beaucoup... encore moins en JLF. Impact sportif et médiatique...
Après, il faut surtout que les choses soient claires et qu'on ne se retrouve pas avec le même été que l'année dernière... Un vrai désastre.
Surtout si on ajoute le non-professionalisme de Faulker (ce qui pour moi flingue la saison dès le début)
Un pietrus qui veut rester je signe tout de suite...
D'ailleurs les stats de son frère sont loin d'être aussi déguellasse que ça... Là encore la fin de parcours est perturbée par son dos mais il est à 8 victoires-10 défaites... un bilan que le club est loin d'atteindre cette année...voir les stats
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1710
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 15:55

Des postes 4 us du niveau de Pietrus y en a juste une centaine pour 2 fois moins cher,faut juste un peu chercher...OK niveau défensif il assure mais niveau offensif...et si c'est pour qu'il raté sa dizaine de matchs annuel...
Quand à son frère même pas la peine d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 15:58

Et une Ferrari, ca sort au garage !Allez dodo la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:22

J'aime vos commentaires argumentés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:34

Cougnews a écrit:
Pietrus a quand même joué une bonne partie de la saison blessé... il n'est pas revenu sur la fin de saison alors qu'il l'aurait probablement fait si le maintient n'était pas acquis...
Honnêtement des joueurs ayant son impact il y en a vraiment pas beaucoup... encore moins en JLF. Impact sportif et médiatique...
Après, il faut surtout que les choses soient claires et qu'on ne se retrouve pas avec le même été que l'année dernière... Un vrai désastre.
Surtout si on ajoute le non-professionalisme de Faulker (ce qui pour moi flingue la saison dès le début)
Un pietrus qui veut rester je signe tout de suite...
D'ailleurs les stats de son frère sont loin d'être aussi déguellasse que ça... Là encore la fin de parcours est perturbée par son dos mais il est à 8 victoires-10 défaites... un bilan que le club est loin d'atteindre cette année...voir les stats

C'est vrai que c'est un joueur important, précieux et qu'il est bon d'avoir des hommes comme lui dans une équipe, et dans un club avec peu "d'aura" par ailleurs. C'est indiscutable.
MAIS il est fragile, manque pas mal de matchs, coûte cher. Alors oui si c'est moins cher, sinon surtout ne pas sacrifier la masse salariale pour un joueur! Nancy n'en a plus les moyens! Et surtout qu'il se décide plus tôt, et une fois pour toutes, pas comme l'été dernier où lui aussi (autant que Falker) a largement bousillé la saison de Nancy avec ses états d'âme! Je n'oublie pas ça.
Quant à son frère, là pour moi c'est non négociable. On peut largement trouver mieux, d'autant que 4 JFL seulement seront nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:50

Code:
Quant à son frère, là pour moi c'est non négociable. On peut largement trouver mieux, d'autant que 4 JFL seulement seront nécessaires.
tout dépend à quel prix il est venu... Smile

Code:
Et surtout qu'il se décide plus tôt, et une fois pour toutes, pas comme l'été dernier où lui aussi (autant que Falker) a largement bousillé la saison de Nancy avec ses états d'âme! Je n'oublie pas ça.
Ouais d'autant que la com' autour de l'affaire a été très très mauvaise... Encore une fois tout dépend du prix
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 17:49

pistolpit23 a écrit:
Des postes 4 us du niveau de Pietrus y en a juste une centaine pour 2 fois moins cher,faut juste un peu chercher...OK niveau défensif il assure mais niveau offensif...et si c'est pour qu'il raté sa dizaine de matchs annuel...
Quand à son frère même pas la peine d'en parler

Des 4 US ok, mais des postes 4 JFL de son niveau, ils sont très rares, même à son âge. Alors si on peut le resigner, pour un salaire moindre bien sur, on pourra mettre un bon US sur un autre poste...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 18:13

C'est ce que l'on supposait : Il n'y a pas que le SLUC qui va baisser son budget :

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/le-budget-du-bcm-gravelines-dunkerque-en-baisse.html

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 18:25

pistolpit23 a écrit:
Des postes 4 us du niveau de Pietrus y en a juste une centaine pour 2 fois moins cher,faut juste un peu chercher...OK niveau défensif il assure mais niveau offensif...et si c'est pour qu'il raté sa dizaine de matchs annuel...
Quand à son frère même pas la peine d'en parler
Tu rigoles j'espère.
Même s'il commence à prendre de l'âge les joueurs de son niveau ne courent pas les rues.
Sachant qu'en plus c'est un JFL, il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 18:50

Flo qui souhaite rester, c'est une super nouvelle!
Maintenant, je pense que c'est pas fait encore...
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 19:27

Superfaktor a écrit:
Flo pietrus a annoncé sur bein que son souhait premier était de rester au sluc Nancy. Il a meme ajouté :"président si tu m'entends..."
incroyable..inattendu....une inconstance....si c'est vérifié, alors là , vraiment aucun sens de l'honneur !
Ah ,il a bien plombé l'année du SLUC en juin 2015 le dénommé Flo
ça fait drôle, inimaginable de lire ça Mr.Red retourné sa veste à ce point ! Mr.Red
en aucun cas défendable scratch
surtout depuis que les langues se sont déliées , la saison 2016 étant close !
on vient d'apprendre qu 'AW qui l'avait soutenu malencontreusement dans sa lutte de renégociation contre Fra au sujet de son désir de reconversion, donc qu'AW a été sur le moment persuadé que Flo tiendrait parole et ne jouerait plus à Nancy ! et que en conséquence il a contacté Panko afin de le remplacer ! et on s'est retrouvé avec les deux joueurs au poste 4 , au tarif fort Shit Shit ..OK !
il n'y a pas longtemps encore sur la Tv ( l’équipe ou MCS ) Flo a encore prétendu regretté de ne pas avoir choisi Monaco l'an passé..
Non, non,tant qu'à garder un vieux alors choisissons Panko , ça c'est du mental, à l'US !!
impeccable, constant,pa sfaisuer d'histoire , au moins lui il l'a son camps d'été aux States, et il pleurniche pas..
ou un échange avec à MONACO, le frère Sy, l'Amiral, impeccable
Lolo, tu as souvent eu bien raison de le dire: "qu'est ce qu'il fait bon à la cantine du Sluc "
vous avez vu que notre entraineur national a sélectionné Flo mais lui demande de se "reathlétisé"..
et oui, l’arrêt prolongé, ça ne met pas sen forme
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2865
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 19:53

payshaut a écrit:
Superfaktor a écrit:
Flo pietrus a annoncé sur bein que son souhait premier était de rester au sluc Nancy. Il a meme ajouté :"président si tu m'entends..."
incroyable..inattendu....une inconstance....si c'est vérifié, alors là , vraiment aucun sens de l'honneur !
Ah ,il a bien plombé l'année du SLUC en juin 2015 le dénommé Flo
ça fait drôle, inimaginable de lire ça  Mr.Red  retourné sa veste à ce point ! Mr.Red
en aucun cas défendable  scratch
surtout depuis que les langues se sont déliées , la saison 2016 étant close !
on vient d'apprendre qu 'AW qui l'avait soutenu malencontreusement dans sa lutte de renégociation contre Fra au sujet de son désir de reconversion, donc qu'AW a été sur le moment persuadé que Flo tiendrait parole et ne jouerait plus à Nancy ! et que en conséquence il a contacté Panko afin de le remplacer ! et on s'est retrouvé avec les deux joueurs au poste 4 , au tarif fort  Shit  Shit ..OK !
il n'y a pas longtemps encore sur la Tv ( l’équipe ou MCS ) Flo a encore prétendu regretté de ne pas avoir choisi Monaco l'an passé..
Non, non,tant qu'à garder un vieux alors choisissons Panko ,  ça c'est du mental, à l'US !!
impeccable, constant,pa sfaisuer d'histoire , au moins lui il l'a son camps d'été aux States, et il pleurniche pas..
ou un échange avec à MONACO, le frère Sy, l'Amiral, impeccable
Lolo, tu as souvent eu bien raison de le dire: "qu'est ce qu'il fait bon à la cantine du Sluc "
vous avez vu que notre entraineur national a sélectionné Flo mais lui demande de se "reathlétisé"..
et oui, l’arrêt prolongé, ça ne met pas sen forme

Il a bien plombé la saison du sluc ? Faut arrêter un peu les avis tranché comme Ca.
C'est pas lui qui a dit a Falker de rentrer aux states ?
C'est pas lui qui recruter Panko , joueur a 160k€ la saison , avant qu'il est donné son avis . Certe tardif mais trouver un autre poste 4 JNFL n'aurait pas poser problème . Et quand on signe un joueur a 160k€ la saison on s' assure à 100% que le joueur qu'il remplace part ( d'ailleurs j'ai du mal à croire cette histoire car Panko était notre dernière recrue et Flo avait déjà dit qu'il restait .
C'est pas lui qui a recruter Raivio Tucker Curry ?
C'est quand même pas sa faute si a chaque fois qu'il joue , il joue 35min de moyenne et se blesse ?!
Et pour finir ça serait pas la première fois que Fra la met a l'envers sur une histoire de reconversion...

D'ailleurs bcp avait prédit une augmentation de salaire pour la diva comme certain aime l'appeler sur le fofo , alors qu'au final il a eu le même salaire que l'année précédente comme stipuler dans son contrat

Pour moi Ca serai vraiment une chance qu'il reste , surtout avec un match par semaine . Bien sur avec un salaire revu à la baisse (140-150k€) serai parfait

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2016, 20:51

"C'est quand même pas sa faute si a chaque fois qu'il joue , il joue 35min de moyenne et se blesse ?! "
et justement en quoi ça irait mieux la saison prochaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: