FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!

Aller en bas 
+71
Ju
nanceen
stamboul
the silent killer
Soutien au duo Fra-JLM
mike54
toff54
claudius
MAGICSEB
fraga
jtexc
C&C
rems
Jacques SANTINI
Galstorm
Supporter Couguars
tibdel
TariqisMagic
traderjps
Gracen&Gracen
fran6prod
Wild Thing
Mikshooter
- Mpk -
The Glove
Alphonse BROWN
squale
James
rotceridle
THEJULS
bubu54
andiamo
Jefferson DARCY
stanislas2b
Benoit ADAM
Korac
lecorbeau
Knicks54
fonzie
Superfaktor
douale
baltazar21
tom54
Jo L'incruste
aircraft
etno10
machin00
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
fooxy
enerte
manu5494
ONDAFACE
Corpus Christi
Aegis
manupope
djpiers
fabolous
gosluc
Mister dome
lurons54
lolo
Angel
Magic'Val
vince
A-Sir
Neodurden
tony parker
JC
beibeul
5NancyBoy4
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:22

beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Non pas 10 M mais beaucoup à titre personnel, et il n' y a pas grand monde ( personne) pour lui succéder avec un portefeuille bien garnie. Bref ça ne sent pas bon.
Mais c'est bien connu, il n'y a pas besoin d'argent.
Tout le monde le dit : "il suffit de virer Fra, et Julian et Choulet vont faire venir les sponsors".

Il y en a qui vont tomber de haut...

Je me demande à quoi va servir la stratégie comm. et marketing de Poitiers en Pro B.

+1.
J'aurais préféré que Monschau reste même si ça aurait été reculer pour mieux sauter.
C'était un grand coach, et cette putain de saison pourrie, sans l'avalanche de blessures, n'aurait pas été la même.
On sait ce qu'on perd, moi j'ai hâte de voir ce que pourra faire le successeur... Sans coupe d'Europe, avec des moyens en baisse et un effectif à reconstruire dans les grandes largeurs... Bon courage et condoléances!

Et si Fra part alors là... On ne sait pas à quelle hauteur il met dans le pot du SLUC mais de toutes façons, si lui et d'autres partenaires qui lui sont affectivement liés se cassent, c'est la fin. Car on a beau dire qu'il faut se bouger le cul pour trouver des partenaires etc... c'est facile à dire mais on parle quand même d'un département qui est loin d'être parmi les plus riches, c'est même l'inverse. D'un tissu économique local qui n'offre pas non plus des tonnes de solutions: Nancy-Metz c'est pas non plus la Silicone Valley... On parle d'un sport qui est confidentiel (euphémisme), et qui survit à Nancy comme dans d'autres villes, grâce au soutien des collectivités locales. Or ce soutien va décliner à court ou moyen terme, c'est une évidence. Donc putain gardons au moins les partenaires fidèles!! Fra a mis des tunes dans le club, l'a fait grandir. Et c'est un passionné. C'est peut être pas le plus grand connaisseur... mais des connaisseurs comme les planqués anti-JLM du Directoire qui ne viennent même pas assister au match de la survie du club en ProA, moi je n'en veux pas. Et ils sont sûrement bien plus nocifs pour le club qu'un Fra.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:40

5NancyBoy4 a écrit:
Pour tomber de haut, encore faut-il y être, en haut Wink

C'est plus vraiment le cas.

Et qu'en savez vous qu'il n'y a personne pour reprendre? Fra a toujours fait blocus pour que justement il n'y ai personne.

Et oui des gens qui comme lui peuvent apporte 300-400k€ il y en a en Lorraine. Que ce soit en nom propre, via leur societé ou via un pool de partenaires.


Il faut faire les choses a fond, passer une bonne fois pour toute a autre chose. On ne peut pas se permettre de continuer avec une situation bâtarde et surtout des mecs qui sont dans un position d'attentisme, de "seul contre tous", sans vision, sans projet justement.

Certains placent leurs espérances tellement haut, qu'il peuvent tomber de haut.
Vu ton discours, tu en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:46

beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Non pas 10 M mais beaucoup à titre personnel, et il n' y a pas grand monde ( personne) pour lui succéder avec un portefeuille bien garnie. Bref ça ne sent pas bon.
Mais c'est bien connu, il n'y a pas besoin d'argent.
Tout le monde le dit : "il suffit de virer Fra, et Julian et Choulet vont faire venir les sponsors".

Il y en a qui vont tomber de haut...

Je me demande à quoi va servir la stratégie comm. et marketing de Poitiers en Pro B.

Autant je pense aussi qu'il n'y a pas grand monde qui peut porter le club à hauteur de 200-300K€ par saison et c'est pour cela que Fra ne se fait pas rentrer dedans par le comité

Autant ta réflexion sur Poitiers est infondée, car leur stratégie com et marketing va faire qu'ils vont continuer à remplir leur salle et ils vont continuer à faire de nouveaux adeptes une image marketing ne disparaît pas avec de mauvais résultats sportifs et pour le sluc vu qu'on part de zéro ce serait un bon invest

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:51

Je le répète, Fra est sous contrat 3 ans. S'il part, qu'il apporte déjà une solution de rechange, quitte à accompagner le nouveau une saison. C'est déjà ce qu'il aurait dû faire cette saison...

Vous n'allez pas me dire que sans Fra, le SLUC Nancy ne trouvera pas un nouveau président... Et qu'on ne me dise pas non plus que c'est du chantage. JLM a dit lui-même qu'il partait. C'est le jeu, il était en fin de contrat. Que Fra s'y fasse. Lorsque certains joueurs cadres sont partis, il n'a pas été aussi virulent avec ces derniers, et ce même s'ils étaient encore sous contrat, et qu'ils sont partis gratuitement... Faut arrêter un peu de pleurer pour des broutilles. On fait quoi ? On force JLM a coacher jusqu'à 80 ans ? Rolling Eyes

Tu parle d'une passion pour le club, la "famille"... Les 6000 spectateurs qui étaient là lors du dernier match, ceux là même qu'ils cite dans l'Est Républicain en début de semaine, il y tient ou tout est exclusivement basé sur JLM ?

Qui a fait monter ce club avant lui ? Qui lui a mis les pied dans l'étrier pour qu'il prenne la direction ? Qui lui a présenté JLM, et ce sans lui ordonner quoi que ce soit, juste le présenter, alors que Sylvain Lautié allait quitter lui aussi le club et que Nancy n'avait plus de coach ? Qu'il s'inspire de ça, et qu'il passe le témoin dans le calme et la bonne humeur s'il souhaite partir avant la fin de son mandat. Cet état d'esprit, tel un incompris qui fait face seul contre tous, me gonfle profondément.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Jeu 16 Mai 2013, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:52

Neodurden a écrit:
beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Non pas 10 M mais beaucoup à titre personnel, et il n' y a pas grand monde ( personne) pour lui succéder avec un portefeuille bien garnie. Bref ça ne sent pas bon.
Mais c'est bien connu, il n'y a pas besoin d'argent.
Tout le monde le dit : "il suffit de virer Fra, et Julian et Choulet vont faire venir les sponsors".

Il y en a qui vont tomber de haut...

Je me demande à quoi va servir la stratégie comm. et marketing de Poitiers en Pro B.

Autant je pense aussi qu'il n'y a pas grand monde qui peut porter le club à hauteur de 200-300K€ par saison et c'est pour cela que Fra ne se fait pas rentrer dedans par le comité

Autant ta réflexion sur Poitiers est infondée, car leur stratégie com et marketing va faire qu'ils vont continuer à remplir leur salle et ils vont continuer à faire de nouveaux adeptes une image marketing ne disparaît pas avec de mauvais résultats sportifs et pour le sluc vu qu'on part de zéro ce serait un bon invest
Ce ne sont que suppositions.
L'avenir nous le dira, mais je préfère le SLUC en ProA, que le SLUC en Pro B avec une hyper-stratégie communication et marketing.

Maintenant ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas bouger dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
lecorbeau
Assistant slucky



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:53

bonjour

c'est facile de critiquer fra ,

heureusement qu'il et la pour débourser de l'argent de son propre portefeuille,quand sa va mal (et la certaine personne sur se forum n'est au courant)

en plus il a mis pas mal de rallonge d'argent pour faire venir (certains joueur) ,quand certain joueur ont était blesser (sur plusieurs saison) sinon on était mal

on verra si le prochain président si , il mettra son propre argent de sont compte personnel

pour de nouveaux joueur quand ils y aura des blessée ou autre

pour un ou des nouveaux logements, pour le ou les nouveaux joueurs

pour la ou les voitures supplémentaires pour les joueurs

et plein d'autres choses

ou encore faire un voyage en avions pour soulager l'équipe de la fatigue de tout les années pour le championnat de pro a
tarif entre 8 a 10 000euros

il n'était pas obliger de le faire

en gros sa doit représenter pour toute ses années dans les ? ??? ???,



BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:56

On le sait très bien que Fra a plusieurs fois mis la main à la poche. Et alors ? Les supporters aussi, non ? Est-ce une raison pour se comporter de la sorte ? Je ne pense pas non plus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:02

JC a écrit:
On le sait très bien que Fra a plusieurs fois mis la main à la poche. Et alors ? Les supporters aussi, non ? Est-ce une raison pour se comporter de la sorte ? Je ne pense pas non plus.
[quote]
Il a toujours été clair : ce sera avec JLM ou sans moi.
JLM ne veut pas forcer les choses, parce que le conseil de surveillance ne veut plus de lui, je crois que certains n'ont pas compris cel. Il ne part pas sur un coup de tête ou pour aller entraîner ailleurs, mais simplement à cause des tensions avec le conseil de surveillance.

Fra a donc raison de dire qu'il ne se laissera pas imposer le choix de l'entrîneur ; il n'est pas seulement là pour apporter de l'argent et des partenaires.
Par ailleurs s'il part en juin 2013, le budget pour la saison 2013-2014 aura été boclé, donc son successeur pourra déjà travailler sur le budget de la prochaine saison.

Moi je le soutien dans cette démarche ; je trouve qu'il a entièrement raison. Autant il y a des choses que l'on peut lui reprocher sur la communication et le marchandising, autant là je le comprends et je le soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:04

Une page est définitivement tournée , Fra et JLM vont s'en aller et le SLUC va redevenir le club qu'il était à l'heure Eisenbach , un petit club qui n'aura pour seul objectif une place en Play Off..... L'incompétent Dufraisse sévit dans l'ombre pour faire venir son ami qui n'a rien prouvé et encore moins gagné quelque chose en France : le fameux Alain Weiss ! on est tombé bien bas.............

Beaucoup ont l'air de penser que " l'Homme qui passait plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain " va apporter quelque chose au SLUC , quelle rigolade une fois de plus ! On fait pas venir des grands joueurs avec du pinard bouchonné .... Quand a cette soit disant Communication qu'il pourrait apporter à Nancy ca servira a quoi pour jouer le ventre mou ???? Perso je m'en suis toujours branlé de la communication , j'ai toujours prefere les titres à la " parlotte " , c'est sur qu'avec le Palois de coeur au club question bla bla et connerie on sera servi , pour les titres on repassera je pense .....

Personne ne fera mieux que JLM au SLUC avant ( tres ) longtemps , merci a lui et au president Fra qui malgré les nombreuses critiques à donner de son argent au club et permis au club de vivre ces belles années. Je n'oublierai jamais les 2 titres de Champion et l'ère Batum.....

Place aux politiques maintenant , et on sait ce que ca donne....

salut
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:11

Gracen&Gracen a écrit:
Une page est définitivement tournée , Fra et JLM vont s'en aller et le SLUC va redevenir le club qu'il était à l'heure Eisenbach , un petit club qui n'aura pour seul objectif une place en Play Off..... L'incompétent Dufraisse sévit dans l'ombre pour faire venir son ami qui n'a rien prouvé et encore moins gagné quelque chose en France : le fameux Alain Weiss ! on est tombé bien bas.............

Beaucoup ont l'air de penser que " l'Homme qui passait plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain " va apporter quelque chose au SLUC , quelle rigolade une fois de plus ! On fait pas venir des grands joueurs avec du pinard bouchonné .... Quand a cette soit disant Communication qu'il pourrait apporter à Nancy ca servira a quoi pour jouer le ventre mou ???? Perso je m'en suis toujours branlé de la communication , j'ai toujours prefere les titres à la " parlotte " , c'est sur qu'avec le Palois de coeur au club question bla bla et connerie on sera servi , pour les titres on repassera je pense .....

Personne ne fera mieux que JLM au SLUC avant ( tres ) longtemps , merci a lui et au president Fra qui malgré les nombreuses critiques à donner de son argent au club et permis au club de vivre ces belles années. Je n'oublierai jamais les 2 titres de Champion et l'ère Batum.....

Place aux politiques maintenant , et on sait ce que ca donne....
salut
Tu as entièrement raison sur tout, et là ce que certains ne comprennent pas c'est que ce sont les politiques qui vont prendre le pouvoir !
Ces politiques qui ne n'assument rien et s'en sortent avec des bonnes paroles.
Le sport ce n'est pas ça : ce ne doivent pas être les paroles qui prédominent, mais les actes et surtout les résultats...


Dernière édition par beibeul le Jeu 16 Mai 2013, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:13

Et que les mecs qui ne pouvaient plus saquer JLM argumentent, sortent du bois, viennent aux matchs Twisted Evil ...
S'il y a des candidats à la succession, où sont-ils? Quel projet? A part siroter une coupette à la mi-temps et s'en mettre plein la panse après le match? Qu'apporteraient-ils concrètement?

Je comprends Fra. Il s'investit, finance personnellement, propose 1 année Monschau retraité avec rapport qualité-prix difficilement égalable, et on lui chie dans les bottes? A sa place je ne me gênerai pas non plus pour mettre la pression.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:16

Jefferson DARCY a écrit:
Et que les mecs qui ne pouvaient plus saquer JLM argumentent, sortent du bois, viennent aux matchs Twisted Evil ...
S'il y a des candidats à la succession, où sont-ils? Quel projet? A part siroter une coupette à la mi-temps et s'en mettre plein la panse après le match? Qu'apporteraient-ils concrètement?

Je comprends Fra. Il s'investit, finance personnellement, propose 1 année Monschau retraité avec rapport qualité-prix difficilement égalable, et on lui chie dans les bottes? A sa place je ne me gênerai pas non plus pour mettre la pression.


J'ai pas étê là de la journée, quelqu'un peut me faire un récapitulatif ? fra part aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:29

Il est là pour présider et gérer au mieux le club, pas pour imposer ses idées.
Je pense qu'il n'aurait pas aimé que JJE lui laisse le club dans les conditions actuels, qu'il impose !!!

Surtout quand le club fonctionne majoritairement avec l'argent du contribuable !!!

Il a certes injecté un gros paquet d'euros, mais il aurait pu aussi ouvrir le capital à d'autres, personne ne lui à mis le couteau sous la gorge.

Mr Fra doit faire une tout autre sortie du club !!! il est en train d'écorner son image, car il est le président qui a fait grandir le club. Il serait dommageable pour lui et le club que cette transition se passe mal.

Surtout que la tâche va être dure pour faire mieux que le tandem ! alors il faut mettre un peu d'eau dans son vin, il en va de l'avenir du club.

Il faudrait que tout se petit monde se place autour d'une table et qu'ils se mettent à construire ensemble et non chacun dans son coin.

Si Fra a ses torts le directoire aussi !!!



PS le corbeau: tout le monde le sait qu'il a investi bcp d'argent ! c'est pas scoop, faut juste lire le journal ! tu es vraiment une grosse blague toi !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:40

Petite question, qu'avait gagné JLM avant de venir au Sluc ???

Je ne vois pas pourquoi Weiss ou un autre ferait moins bien. C'est un jugement un peu hâtif !!!

Gracen est de retour pour baver sur CJ !!! cela faisait longtemps !!! il doit y avoir un sacré passif entre vous ? si tu le connais en tout cas ?
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:44

eh ! Ca panique à fond sur le fofo (qui n'avait pas été animé autant depuis pas mal de temps cela dit au passage....).

Voilà les débats pro / anti Fra naître avec tous les arguments qui vont avec...

Une chose est sûre, c'est que le tandem Fra/JLM a porté le SLUC au plus haut.

CELA DIT, ce n'est pas une raison pour descendre ou minimiser le travail accompli avant par JJE et consorts.
Cette période est tout aussi utile car sans elle, il n'y aurait pas eu de Fra/JLM, de titres et de flons flons.
Pourtant rien n'était simple à cette époque avec 1000 pelés passionnés dans les travées les soirs de grands matchs.

DE LA MEME FACON, il y aura un après à ce tandem et tout cela est tant mieux, car pour moi, il prouve qu'au delà des hommes, il existe un club qui respire au rythme d'une ville, voire d'une région.

Désolé mais le SLUC n'est pas dépendant de JLM ou même du portefeuille de Fra.

Penser cela c'est avoir une bien piètre image du club que l'on supporte et c'est le réduire à pas grand chose, çà m'interpelle.

Alors OUI il va y avoir un autre coach, un autre président à un moment donné et bien tout cela est bien, çà prouve aussi que les flambeaux se passent et tant qu'à faire, je préférerais qu'ils dpuissnt se passer en harmonie et pas dans les conflits.

En 30 ans, j'en ai connu des joies et des galères, mais le club et moi même sommes toujours là, donc bienvenue aux nouveaux, tant qu'ils respectent l'histoire et les valeurs du club.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:28

Gracen&Gracen revient de nulle part pour cracher sa bile sur Julian et pour... ne rien faire d'autre que cela en fait. C'est ce qu'on appelle avoir des idées pour faire avancer le club. On te remercie pour ton apport nul (pour ne pas dire négatif).
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2800
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:50

un peu dubitatif par rapport aux propos de certain ici , CJ a passé son temps à l'infirmerie , moi perso je l'ai pas mal vu sur le terrain et si je ne m'abuse il n'a pas été et de loin le moins bon pivot que l'on a vu au sluc...surtout qu'il a été formé...par un certain derrick lewis qui pour moi était un énorme joueur et un grand pro...enfin bref...je pensais que la mauvaise foi n'était que feminine Mr. Green à savoir s'il apporterait quelque chose dans l'équipe dirigeante du club ? je dirais tant qu'on a pas essayé donc comment savoir ?
en ce qui concerne Mr FRA il a tout a fait le droit de s'en aller s'il veut même s'il a été reconduit pour 3 ans et je ne vois pas pourquoi le club pericliterait aprés son départ (ce mot là c'est pour le corbeau cela l'obligera à prendre le dico... Mr. Green ).
je pense que cela fait parti de la vie du club tout comme les matchs à la foire expo avec un certain mc bride pour les plus anciens , le club n'est pas mort aprés JJE , je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas survivre au départ de Mr FRA même si je reconnais que la doublette avec JLM a porté haut les couleurs du sluc et je les en remercie comme nous tous pour cela.c'est une page du club qui se tourne en esperant qu'elle soit bien négicier Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:55

Jefferson DARCY a écrit:
Et que les mecs qui ne pouvaient plus saquer JLM argumentent, sortent du bois, viennent aux matchs Twisted Evil ...
S'il y a des candidats à la succession, où sont-ils? Quel projet? A part siroter une coupette à la mi-temps et s'en mettre plein la panse après le match? Qu'apporteraient-ils concrètement?

Je comprends Fra. Il s'investit, finance personnellement, propose 1 année Monschau retraité avec rapport qualité-prix difficilement égalable, et on lui chie dans les bottes? A sa place je ne me gênerai pas non plus pour mettre la pression.


Fra n'aurait fait que repousser le "problème" d'un an... Génial.. Quel plan ! On lui demande de les solutionner, pas de les déplacer.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:00

C'est peut être le moment d'approfondir le sujet sur un éventuel rapprochement entre le Sluc et l'Asnl.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:01

Dis donc, on en lit des belles aujourdh'hui!!

1. On peut trouver des gens qui apportent un max de pognon à tous les coins de rues de Lorraine.
(PS: de plus, encore faut-il avoir envie de le mettre dans le club son pognon!) Je pense pas que le placement est si gagnant que cela...

2. Super Dufraisse arrive avec son copain (et merde, encore un copain...) Elle a belle tête la nouvelle brochette!! Quoique Weiss, j'aime bien...

3. Et merci Fra, vous avez fait votre temps... Arrêter de bougonner...

Vous faites froid dans le dos les gars. Vous auriez des millions, bien sûr qu'un club est un super joujou de riche. Et vous fonceriez pour créer une équipe dont rien qu'avec les noms de joueurs, l'ex-Maxi Basket vous aurait placé dans le Top 2 dès la pré-saison. Oui mais c'est trop simpliste comme vision...
Quand tu as juste le pognon pour un budget ProA, quand tu t appelles pas Nasser El-machin et que tu choisi de dire à ton ami JLM "JL, voici mon pognon, dégotes-nous des joueurs de haut standing (plutôt US, on l'a vu. Et oui, c'est plus facile, les FRA de même niveau sont tous connus et voire plus chers), je crois en ton intelligence basket et tu es la seule personne qui peut avoir main mise sur mon porte-feuille" et bien je pense que, même si tu as confiance en JLM, tu dois te ronger les ongles à savoir sur quel joueurs tu vas le placer, ce pognon. Plutôt couillu de faire des placements juste par "amour de son club"... sans parler des rallonges pour continuer à nous faire rêver.
En tout cas, si le placement n'est pas rentable (j'en sais rien en fait), le pari sportif est réussit haut la main, palmares à l'appui.
Et puis, je peux parfaitement comprendre que l'homme n'est pas envie de confier son argent à Dufraisse et consort. On en reparlera de la future communication du club, haha.

Comme je l'ai lu plus haut, sincères condoléances pour certains.

Et merde, c'est la fin d'une belle époque!
Alors, je nous souhaite encore de la réussite mais honnètement, on a l'air de foncer dans le mur. Le changement, c'est maintenant!! (Dufraisse, haha)

Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:05

Dufraisse et consorts, ils en apportent au club, de l'argent, via la population du Grand Nancy...

Quant à Weisz, ou encore JDC, ou je ne sais qui de mentionné ici pour le poste de coach, ils ont assez de fois prouvé qu'ils pouvaient faire des miracles avec peanuts.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:12

Mister dome a écrit:
C'est peut être le moment d'approfondir le sujet sur un éventuel rapprochement entre le Sluc et l'Asnl.....

Je me souviens passer 10 min à écrire un post sur ce thème il y a quelques mois.
Ce serai vraiment précursuer et tout bénéf pour montrer le côté ènergique de notre petite ville.
Par contre, je crains une gestion loin de "l esprit de famille"
Et bonjour les impots...
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:19

JC a écrit:
Dufraisse et consorts, ils en apportent au club, de l'argent, via la population du Grand Nancy...


C'est bien cela le problème.
Un exemple? "Nancy, à nous de vous faire préférer le tram... heu le trolley... heu le bus quoi!?"
Refaire un trolley qu'on apelle tram,haha!!! personne ne se rappelle du 3-33-43? le 4?
En effet, ils en apporteront des sousous mais avec tes impots.
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2006

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:27

oups, on peut mal comprendre erratum /
On aura toujours besoin du Grand Nancy mais ne misons pas tout la dessus.
Je n'aime trop les conflits d'intérêts : quand tu mets tous les ouefs dans le même panier, à la fin, il en manque Mr. Green
Et il est idiot de cracher sur un indépendant qui a choisi de miser sur un club de sport par amour du maillot.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!   [Preview] 13-14 :: Une page se tourne! - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:41

Mais des "indépendants" comme tu dis, il peut y en avoir d'autres.

Mais des qui feraient en plus leur job de président, a savoir faire avancer le club. Soyez honnête, qu'a fait Fra de ces années fastes pour le faire progresser le club? STRI-CTE-MENT RIEN!
C'est ca que je lui reproche moi.

Je vais pas reprendre post par post les intervenants du dessus car j'ai déjà exposé mon point de vue et que ca serait un dialogue de sourd.

Mais encore une fois:

-Fra n'est pas irremplacable financièrement. Son apport direct a lui et son entreprise c'est de l'ordre de 300-400k€. Je suis désolé, je persiste, d'autres en ont les moyens aussi.

-Fra n'est pas irremplacable de part son réseau/partenaires. Quel réseau? Vous avez vu la liste des partenaires? En baisse année après année. Et combien qui ont été rebuté par Fra? Si vous vous intéressiez au mode de fonctionnement du club, vous verriez que Fra a tout verrouillé au niveau de l'actionnariat. Personne ne peut y entrer. Tout a été concentré entre ses mains. Je comprends que ceux qui en ont les moyens n'ont pas simplement envie d'allonger sans droit de regard (statuts du club dispo pour ceux que ca intéresse;))


Désolé, je n'ai rien de personnel contre monsieur Fra mais je pense que pour le bien du club il est nécessaire d'avancer et de passer a autre chose. Y'a pas de manque de respect la dedans.




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: