FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Coupe du monde de Rugby 2011

Aller en bas 
+15
Neodurden
Jo L'incruste
Wild Thing
Rasheed Wallace
lolo
stanislas2b
bubu54
Magic Tariq
A-Sir
JC
aircraft
keano54
toff54
Supporter Couguars
bacou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 11:57

Arbitrage maison. Fallait s'y attendre pour un match serré.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 12:05

n'empeche que malgré tout (pour ou contre), ils sont vice champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 12:07

Dèg...juste for one point Sad

_________________
Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 12:21

L'arbitre était en noir !
Bravo aux Blacks, c mérité sur l'ensemble du tournoi. Mais sur cette finale, que de regrets. En plus Weepu était à l'ouest complet. C sûr qu'avec Carter, les Blacks se seraient sans doute irrémédiablement détachés...
Belle réaction en tout cas des hommes de Lièvremont après tout ce qu'on a lu dans la presse et autre
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 12:37

Bravo à 2 grandes équipes!
Et merci pour cette belle coupe du Monde

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 13:07

bravo à nos bleus qui ont fait le match qui fallait....mais il a manqué un tout petit coup de pouce du destin.... ou de l'arbitre...mais on était en nouvelle-zelande le pays du rugby...et je retiens la sportivité de tous les joueurs français...qui n'ont pas parlé de l'arbitrage.....(le foot est vraiment le seul sport avec une mentalité de ...m....)...alors qu'il y aurait pas mal de chose à dire ...les blacks ont relevés les mélées fermées passé sur les cotés dans les mélées ouvertes. Neutral ........enfin bref contre les gallois on ne "mérite" pas de gagner ...là on le mérite peut-être plus ...mais c'est le sport et honnêtement...les black sur l'ensemble de la compétition mérite amplement d'être champion du monde ...bravo à eux....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 13:24

3 finales perdues, c'est la loose Mr.Red
La prochaine sera la bonne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 13:53

A-Sir a écrit:
3 finales perdues, c'est la loose Mr.Red
La prochaine sera la bonne du coup.

Mais dans 12 ans du coup... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 13:55

On est les perdants magnifiques, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 21:14

stanislas2b a écrit:
bravo à nos bleus qui ont fait le match qui fallait....mais il a manqué un tout petit coup de pouce du destin.... ou de l'arbitre...mais on était en nouvelle-zelande le pays du rugby...et je retiens la sportivité de tous les joueurs français...qui n'ont pas parlé de l'arbitrage.....(le foot est vraiment le seul sport avec une mentalité de ...m....)...alors qu'il y aurait pas mal de chose à dire ...les blacks ont relevés les mélées fermées passé sur les cotés dans les mélées ouvertes. Neutral ........enfin bref contre les gallois on ne "mérite" pas de gagner ...là on le mérite peut-être plus ...mais c'est le sport et honnêtement...les black sur l'ensemble de la compétition mérite amplement d'être champion du monde ...bravo à eux....

Essaie vraiment de limiter le nombre de tes points de suspension stp. Sebond

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 21:43

@supporter cougars
ok excuse moi , j'essayerais à l'avenir d'y faire attention salut
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 22:19

@stanislas2b

Pas de souci, je n'ai vraiment rien contre tes avis en plus et contre toi, mais c'est sympa de faire un petit effort car tes messages seront encore plus agréables à lire!

Sinon, revenons au sujet:

Le grand vainqueur est le rugby. Un joli tournoi, des beaux matchs une mentalité que l'on aimerait voir dans d'autres sports. La France mérite une belle ovation pour cette grande finale, avec pourtant un arbitrage défavorable et un trè grand courage et une belle dignité.

Pensez en parallèle que le football s'enlise en France: la FFF a perdu 600 000 licenciés en 2 ans.
Le basket et le rugby vont ils sans doute en récupérer?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011, 00:44

c'est sûr qu'on a été gâté par :

le championnat d'europe de basket avec de très beaux matchs et la réussite de l'équipe de France et cette Espagne si impressionnante.
Et donc la coupe du monde de rugby chez les blacks avec une équipe de France qui fini très bien même s'il y a défaite.
pour moi et je dis bien pour moi l'ensemble des sport collectifs que ce soit le rugby, le hand , le basket et le volley entre autres véhiculent quand même une bonne image , une excellente mentalité et en particulier lors des grands tournois du point de vue sportivité ou respect des adversaires et des arbitres.
ce qui est sûr c'est que le foot a beaucoup de boulot pour ne serait-ce qu'arriver à la cheville de ces sports au point de vue mentalité....que ce soit les joueurs et entraîneurs par rapport aux arbitres ou dans les tribunes.
moi perso je ne regarde plus de foot, bon c'est aussi pour "ménager" ma femme Mr. Green car je regarde pas mal d'autres sport , enfin surtout du basket.
mais bon honnêtement il faut regarder combien de match de foot pour en voir un de potable ?
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: bravo   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011, 08:12

stanislas2b a écrit:
c'est sûr qu'on a été gâté par :

le championnat d'europe de basket avec de très beaux matchs et la réussite de l'équipe de France et cette Espagne si impressionnante.
Et donc la coupe du monde de rugby chez les blacks avec une équipe de France qui fini très bien même s'il y a défaite.
pour moi et je dis bien pour moi l'ensemble des sport collectifs que ce soit le rugby, le hand , le basket et le volley entre autres véhiculent quand même une bonne image , une excellente mentalité et en particulier lors des grands tournois du point de vue sportivité ou respect des adversaires et des arbitres.
ce qui est sûr c'est que le foot a beaucoup de boulot pour ne serait-ce qu'arriver à la cheville de ces sports au point de vue mentalité....que ce soit les joueurs et entraîneurs par rapport aux arbitres ou dans les tribunes.
moi perso je ne regarde plus de foot, bon c'est aussi pour "ménager" ma femme Mr. Green car je regarde pas mal d'autres sport , enfin surtout du basket.
ma bravo bravo is bon honnêtement il faut regarder combien de match de foot pour en voir un de potable ?
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011, 12:51

errreur de manip, je voulais dire aà stanislas2b que j'etais entierement d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby 2011   Coupe du monde de Rugby 2011 - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011, 09:27

Le ballon a t il vraiment passé entre les poteaux ou illusion d'optique?

https://youtu.be/wZbJ4fmSClk

https://youtu.be/tdzceYfFu7U

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de Rugby 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby
» Coupe du Monde de Rugby
» Championnat du monde dames de handball 2011
» Championnat du Monde de Handball masculin 2011
» Retransmission TV de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: