FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Retransmission TV de la coupe du monde

Aller en bas 
+4
Jo L'incruste
A-Sir
Korac
Oliv G.
8 participants
AuteurMessage
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptyVen 21 Juil 2006, 11:13

J'imagine que ce sera encore un bon vieux pavé dans la marre, mais je vais quand même poser la question... Est-ce que quelqu'un saurait si les chaînes hertziennes (je pense évidemment à France Télévision) ont planifié de retransmettre certains (je vais rester raisonnable...) des matchs de l'équipe de france lors de la coupe du monde à venir ?

Vu le décallage horaire, il me semble qu'une éventuelle retransmission ne chamboulerait pas fondamentalement les programmes... Bon je ne me fais pas trop d'illusions, mais bon si l'équipe de France arrive en finale contre les Etats-Unis, que le créneau ne coïncide pas avec une retransmission tant attendue de Derick peut-être que l'on aura droit à une mi-tps... argh argh

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptyVen 21 Juil 2006, 12:01

apparement canal retrasmet les match en clair de l EDF

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptyVen 21 Juil 2006, 13:45

Pour France Télévisions, je pense qu'une diffusion est envisageable si l'EdF parvient à accrocher les demi-finales, au mieux. Encore faut-il que Môsieur Bilalian daigne mettre assez de ronds pour racheter les droits à Canal+, ce qu'il n'avait pas su faire lors du dernier Euro en Serbie.

Mais de toute manière, étant donné que ça passe sur Canal en clair, je ne vois pas pourquoi France Télévisions se casserait le tronc à racheter les droits à Canal (vu, je le répète, que Bilalian ne l'avait déjà pas fait pour l'Euro alors que les matchs étaient en cryptés Canal ... me semble t-il).
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptyVen 21 Juil 2006, 20:28

C'est déjà une bonne nouvelle que Canal + retransmette les matchs de l'EDF. En plus, si c'est en clair, tout le monde pourra en profiter. Donc rien à "battre" de France Télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6948
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptyVen 21 Juil 2006, 23:17

Franchement, Canal qui restransmet l'EDF en clair, c'est quand même top. Je veux dire que ça arrive pas tous les ans, cette histoire là !!! Alors bon, avec le Japon, il doit y avoir 7h de décalage. Donc y'a des matches qui vont passer le matin ou en plein milieu de la nuit... Moi je n'hésiterai pas à me lever (ou à veiller), quitte à ne dormir que 2 ou 3 h. Si y'a des rencontres des Bleus le matin, faudra arriver à caser des RTT...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptyVen 21 Juil 2006, 23:39

Benoit ADAM a écrit:
Franchement, Canal qui restransmet l'EDF en clair, c'est quand même top. Je veux dire que ça arrive pas tous les ans, cette histoire là !!! Alors bon, avec le Japon, il doit y avoir 7h de décalage. Donc y'a des matches qui vont passer le matin ou en plein milieu de la nuit... Moi je n'hésiterai pas à me lever (ou à veiller), quitte à ne dormir que 2 ou 3 h. Si y'a des rencontres des Bleus le matin, faudra arriver à caser des RTT...

Il reste toujours l'option magnétoscope ou enregistreur DVD... Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptyVen 21 Juil 2006, 23:48

Jo L'incruste a écrit:
C'est déjà une bonne nouvelle que Canal + retransmette les matchs de l'EDF. En plus, si c'est en clair, tout le monde pourra en profiter. Donc rien à "battre" de France Télévision...
Bah si, j'en ai à battre que France Télévisions préfère nous diffuser des dessins-animés le matin plutôt que les matchs de basket de l'EdF, c'est tout. Bon après, c'est encore mieux puisque ça nous évitera les commentaires de l'autre tanche de Dacoury ... Mais quand même, on constate une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptySam 22 Juil 2006, 00:14

Eddy n'est pas beaucoup mieux niveau commentaires. A part "sucer" TP il fait pas grand chose d'autre. Je supporte de moins en moins ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptySam 22 Juil 2006, 01:08

Rasheed Wallace a écrit:
Eddy n'est pas beaucoup mieux niveau commentaires. A part "sucer" TP il fait pas grand chose d'autre. Je supporte de moins en moins ce mec.
Parce qu'il admire un français qui brille en NBA, tu peux pas le saquer ? Je suis désolé mais c'est selon moi assez légitime de cirer les pompes de TP vu ce qu'il fait aux USA. Il aime bien ce joueur, je vois pas en quoi c'est scandaleux.
Pis Eddy a le mérite de mettre l'ambiance grâce à ses commentaires. Sans compter qu'on sent qu'il adore le basket (ce qui n'est pas le cas des tanches de France Télévision par exemple, même si la question n'est pas de comparer Eddy aux autres machins). Eddy + Cosette, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptySam 22 Juil 2006, 09:16

Mais comment on fait pour regarder canal+ avec un abonnement TPS dans lequel il y a TPS Star sur la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptySam 22 Juil 2006, 11:15

Les 5 premiers matchs (de poules donc) de l'EDF se joueront à 12h00 heure française donc il ne devrait pas y avoir de probleme pour les couche-tard...
D'ailleurs cet horaire explique peut être la diffusion en clair, étant donné que les programmes de C+ sont généralement en clair entre 12h et 14h. Pour ceux qui travaillent, pas de problème de RTT, ils regarderont ces matchs pendant la pause déjeuner!

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6948
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Retransmission TV de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Retransmission TV de la coupe du monde   Retransmission TV de la coupe du monde EmptySam 22 Juil 2006, 21:08

Alphonse BROWN a écrit:
Les 5 premiers matchs (de poules donc) de l'EDF se joueront à 12h00 heure française donc il ne devrait pas y avoir de probleme pour les couche-tard...
D'ailleurs cet horaire explique peut être la diffusion en clair, étant donné que les programmes de C+ sont généralement en clair entre 12h et 14h. Pour ceux qui travaillent, pas de problème de RTT, ils regarderont ces matchs pendant la pause déjeuner!

+ 1 A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmission TV de la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2019
» Coupe du Monde de Rugby
» Coupe du monde au Japon
» Coupe du monde de rugby
» Coupe du monde de Rugby 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: