FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?

Aller en bas 
+64
3-points
mrecko
PTB
manu5494
Philippe
oliv2710
raffaelo
MAGICSEB
le virus
mutwit
Flying Penguin
Magic'Val
Franck56
Mister dome
fabask
bacou
Wild Thing
gelabbabbale!
claudius
#7
andiamo
bouba
TariqisMagic
fraga
dédé54
qwyz
beibeul
rotceridle
douale
bubu54
Galstorm
angelus54
olivadam
tony parker
Pepsi5425
The Glove
jbest
Corpus Christi
Superfaktor
James
toff54
Theseus
Jul54
Supporter Couguars
Mikshooter
ESSH
lolo
Magic Tariq
ONDAFACE
aircraft
5NancyBoy4
machin00
les couguards
Neodurden
JC
A-Sir
Bactere
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
stanislas2b
fooxy
Jacques SANTINI
vince
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:59

5NancyBoy4 a écrit:
Sauf que notre ailier n'a pas être obligatoirement Jfl puisque l'équipe ne compte que 3 Njfl contrairement a Roanne qui en compte déjà 5.

Parfaitement d'accord avec vous.

L'idée sous-entendue (et c'était d'ailleurs un des angles du papier de l'equipe, c'est que si on prend un ailier US plutôt que M.Gelabale au moment du départ de N.Batum (et d'un point de vue financier pur, c'est probablement plus économique) notre quota de non-JFL est complet. Et dans ce cas, en cas de malheur avec une blessure au long cours d'un de nos JFL en 2ème partie de saison et au moment où les grosses échéances sont imminentes, on se retrouverait dans une situation similaire à Roanne actuellement: dans l'urgence, face à un marché excessivement réduit et où on doit se plier aux exigences des joueurs même si elles sont déraisonnables ou accepter de jouer avec une équipe bancale sans remplaçant.
Dans le cas inverse, (= avec un JFL comme M.Gelabale), on conserve notre joker pour un possible coup dur plus tard, façon BCM Gravelines [sauf qu'eux ont plusieurs jokers].


Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:29

La vérité c'est que JFL ou non JFL on retrouvera jamais un mec du niveau de Batum pour l'Euroleague.
Le mec qui a un niveau qui s'en rapproche le plus sans sortir d'une saison NBA et qui d'ailleurs s'intègrerait mieux dans le système Monschau car il est aussi très fort en post up, c'est Gélabale.
Mais comme Gélabale, vu le niveau qu'il a retrouvé, postule clairement pour un contrat NBA qu'il a de grandes chances de l'obtenir, je propose de faire ce que proposait aux joueurs de l'EdF, à la fin de l'EuroBasket, ce bon Yannick Noah : A savoir acheter des anti-depresseurs. Evil or Very Mad
Eh ouais, préparons les anti-dépresseurs à consommer dès la fin du lock out, car les fins de match comme contre Bilbao ça n'arrivera plus. Du moins, on n'aura plus la sensation d'un mec qui plane sur un match ou alors dans le camp d'en face si on joue le Barca et Navarro en top 16.
Regardez des mecs comme Darden ou Meija que l'on ne peut plus se payer cette saison, y en a un qui a des stats très médiocres et l'autre qui ne joue même pas.
PS: Désolé, c'est la pluie qui tombe qui me fait perdre mon optimisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:39

T'inquiète, encore pas une goutte de pluie aujourd'hui sur Nancy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:15

Quoi qu'il en soit,Gelabale ou pas pour remplacé Batum ça ne fait toujours qu'un poste 3 dans l'effectif le remplacant de Batum aura son salaire ce qui n'est pas négligeable mais pourquoi attends t'on pour prendre un bon back up us pas trop cher avec une partie des droits tv??
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:46

N'oublions pas qu'une partie des droits TV est mise de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:03

Nobel a donc bien signé au Mans Sad
Cholet cherche un ailier et a un bon budget... Gelabale connait bien la maison de la brioche... Sad

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:08

olivadam a écrit:
Regardez des mecs comme Darden ou Meija que l'on ne peut plus se payer cette saison, y en a un qui a des stats très médiocres et l'autre qui ne joue même pas.

Darden des stats médiocre ???? http://www.jump-shot.net/playerfile/1021/Tremmell_Darden

Pour un poste 5 remplacent en euroligue... Moiso est libre en se moment ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:38

Neodurden a écrit:
Nobel a donc bien signé au Mans Sad
Cholet cherche un ailier et a un bon budget... Gelabale connait bien la maison de la brioche... Sad

Ouais... Là, je ne comprendrai pas Gelabale.

Ricky Davis est libre, sinon ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:47

Neodurden a écrit:
Nobel a donc bien signé au Mans Sad

Nobel a signé jusqu'au 27 décembre. Beaucoup pensent que c'est dans cette période que Batum devrait rentrer à Portland . Le timing pourrait être parfait :p

En fonction des résultats en EL et des joueurs libres, ça pourrait être intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:52

Nobel ne pourra plus jouer en ProA, il me semble, pour une autre équipe que celle du MSB. Fallait accepter l'offre du SLUC. Twisted Evil

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:02

t'es sûr ? il me semble que quand c'est en tant que pigiste que t'as signé c'est différent . Après j'me trompe peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:15

Et puis Boungo ne remplacera pas Batum, sinon ... il devait être le back-up de Batum et de son futur remplacant
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:43

Interview Boungou Colo
http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Boungou-Colo-On-attend-que-je-defende-_39635-2006942_actu.Htm

Justement, vous avez effectué toute l'avant-saison avec le Sluc Nancy qui vous a proposé un contrat auquel vous n'avez pas souhaité donner suite... Au risque de vous retrouvez sans club ?

Je ne m'attendais pas à vivre cette situation. J'ai vécu tout l'été dans l'inquiétude car aucune offre ne se dégageait malgré des contacts. C'est la première fois dans ma carrière que je me retrouvais dans ce genre de contexte. Je voyais untel ou untel qui signait là, puis après quand la saison débute, tu regardes les stats et toi, tu n'y figures pas. A 23 ans, cela n'a rien de marrant à vivre d'autant que je m'étais préparé avec Nancy. Aujourd'hui, je regrette un peu de ne pas avoir répondu favorablement à leur proposition mais au départ, je n'étais pas d'accord car l'offre nancéienne m'obligeait à de gros sacrifices. L'équipe, engagée en Euroleague, était déjà assez complète, puis Batum est arrivé après. J'avais très peu de chances de disposer d'un temps de jeu correct. Bon, cela restera comme une frustration.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:25

Il est franc au moins. C'est dommage vu son potentiel mais à court terme, c'est vrai qu'on ne l'aurait pas beaucoup vu derrière Batum.
Et comme le dit Magic Tariq, ça nous aurait limités dans le remplacement de Nicolas.


Dernière édition par A-Sir le Mer 2 Nov 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:26

Et ouais Nobel, t'as peut être pas été super conseillé sur ce coup, dommage. Tu aurais vraiment pû y gagner davantage que ton seul salaire ne le laissait présager. Tu aurais joué avec des très bon coéquipiers dans un groupe ou l'ambiance était bonne et saine. Tu aurais pû te montrer a ton jeune âge en Euroleague et par ce biais, qui sait, donné un véritable boost à ta carrière en attirant les regards.

Cela dit, le MSB est un très bon choix. Un très bon groupe que je vois dans le top5 final.

Bon vent à lui!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:05

Oui il rebondit bien, ya beaucoup de talent aussi au MSB.
C'est dommage pour nous mais le SLUC a économisé son salaire, en espérant que le petit pécule en plus sera bien utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:07

il devrait changer d'agent...
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:36

3-points a écrit:
olivadam a écrit:
Regardez des mecs comme Darden ou Meija que l'on ne peut plus se payer cette saison, y en a un qui a des stats très médiocres et l'autre qui ne joue même pas.

Darden des stats médiocre ???? http://www.jump-shot.net/playerfile/1021/Tremmell_Darden

Pour un poste 5 remplacent en euroligue... Moiso est libre en se moment ...
Mon propos concernait l'Euroleague uniquement et comment trouver un successeur à Nicolas Batum qui puisse être dominant/déterminant.
Donc, je ne considérais que leur stats en Euroleague qui sont plus que quelconque d'un point de vue évaluation si on les compare à celles de Nicolas.
Après, c'est vrai que les deux découvrent l'Euroleague, donc mon jugement est malgré tout un peu hatif.

En ce qui concerne le championnat, pas de doute, on peut trouver un remplaçant qui n'affaiblira pas le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:13

ONDAFACE a écrit:
il devrait changer d'agent...

On est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:11

Cela veut surtout dire qu'il va toucher peut être moins que ce que lui proposait le Sluc Mr. Green
De gros sacrifices, Sad , moins qu'à Hyères Laughing

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, à méditer Sebond

Et change d'agent en passant Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:54

Ouais, il n'est que pigiste au MSB.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:07

Ba les pigistes qui durent, on en a eu quelques uns au Sluc il me semble Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:12

La question est de savoir si Nobel (ou son agent) est ensuite revenu à la charge vers le SLUC pour tenter de tout de même signer pour toute la saison. Car là, s'il n'est pas prolongé par le MSB, bye-bye la ProA pour cette année, sauf pour un autre contrat de pigiste.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:23


Tu as joué à Nancy en pré-saison, et le SLUC t’avait fait une proposition. Qu’est-ce-qui n’a pas fonctionné ?
Je pense qu’ils n’avaient pas forcément envie de me signer. Quand je suis arrivé à Nancy, je savais quelles étaient les conditions du contrat. Mais ils m’ont ensuite fait une proposition différente. Avec mon agent, on a essayé de faire des efforts mais Nancy m’a dit que c’était à prendre ou à laisser. Ce qu’ils me proposaient était plus haut que ce que je touchais à Toulon. Mais au HTV, il s’agissait de mon premier contrat pro. Et vous savez comment ça marche dans ces cas-là… Du coup, même si ça m’a fait mal au cœur, j’ai dû refuser leur proposition. Quand ils ont touché par la suite leur enveloppe pour l’Euroleague, ils ne m’ont pas fait de deuxième proposition, ce qui montre bien qu’ils ne voulaient pas vraiment m’avoir.

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=12164
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?   [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ? - Page 37 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:18

Merci.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: