FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)

Aller en bas 
+38
machin00
STEVO
guillom54
Cougs1
gosluc
qwyz
xela slucky
Supporter Couguars
PTB
Magic Tariq
Benoit ADAM
Theseus
dedemax54
Oliv G.
Mister dome
gerard mentor
Bactere
bubu54
douale
Phill
tom54
stamboul
Rasheed Wallace
Neodurden
The Warrior
Jo L'incruste
Laurent MULLER
James
aircraft
mimisosso
Jacques SANTINI
Korac
lolo
Ju
bacou
manu5494
Wild Thing
JC
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 14:09

JC a écrit:
Expatried SlucFan a écrit:
bacou a écrit:
Nancy plaide le stress

"C’est insuffisant, en particulier s’agissant de Slaughter. Remplaçant au coup d’envoi, le champion à l’évaluation de la saison dernière a semblé désemparé par moments. D’où cette copie indigne de son standing : 6 points, 2 rebonds, 5 balles perdues…"

Républicain lorrain

C'est sur que faire commencer Slaughter sur le banc c'est pas non plus li'dée du siécle si il le fait commencer remplaçant à chaque match il va nous le frustrer et Marcus va nous faire la même que Cox l'année dernière, on peut pas restreindre des joueurs comme ceux là, si on veut qu'ils soient efficaces il faut leur laisser les clés et du temps de jeu pour s'exprimer...

Si les intérieurs ne sont pas ou mal servi, ils ne risquent pas de planter 20 points... Et puis Slaughter sur le banc, je crois que c'est prévu depuis qu'il a signé.

Tout à fait. Si il n'y avait eu que la mauvaise gestion de la dernier balle de Tchi... il a fait un nombre pas possible de passes ds les chaussettes... pour des gars de plus 2,05... et les passes lobbées... qd ils ont deux gars sur le paletot...

On a un jeune "vrai" meneur ds le rooster va falloir que JLM le fasse jouer, le jeu n'est pas le même qd il est sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 15:09

A signaler que L'EQUIPE (journal) met TCHICAMBOUD dans le 5 all-star français de la prmière journée Shocked Shit scratch Mr.Red .

Le plumitif de service devait être distrait.......
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 15:42

Les pauvres cheris ils sont stressés... Et contre Srasbourg, on va nous sortir quoi comme co...., qu'ils "n'ont pas su aprehender l'atmosphère particulière du derby "?Je trouve que JLM protège trop ses joueurs, contre le Maccabi, il a "été fier de ses joueurs", ben heureusement qu'on a pas gagné .
Pour en revenir à ce que disait JC, Monschau a dis lors du BBQ que si Marcus continuait à faire les mêmes perfs , il songerait fortement à lui faire de la place dans le roster ...Moi je pense que Marcus devrait demarrer dans le 5, c'est pas du tout le profil du joueur àsortir du banc chaud bouillant .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 15:56

Ben quoi, les excuses explications d'après-défaite à deux balles de Monschau type "ils ont été plus adroits que nous, ils ont gagné" ne vous satisfont plus?! Salut
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 16:23

dedemax54 a écrit:
A signaler que L'EQUIPE (journal) met TCHICAMBOUD dans le 5 all-star français de la prmière journée Shocked Shit scratch Mr.Red .

Le plumitif de service devait être distrait.......
C'est surprenant effectivement scratch
Je pense que L'EQUIPE ne l'a pas vu jouer ... ils ont regardé le nombre de points marqués et c'est tout !
Thumb down pour l'EQUIPE !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 16:27

Rasheed Wallace a écrit:
Ben quoi, les excuses explications d'après-défaite à deux balles de Monschau type "ils ont été plus adroits que nous, ils ont gagné" ne vous satisfont plus?! Salut

Il y a des fois... je me demande si Rasheed n'est pas content quand le SLUC perd ou joue mal !!!

Moi aussi ça me gave de les voir jouer comme samedi, moi aussi je suis super frustré...
Mais je ne vais pas tomber sur le premier joueur ou entraîneur pour bruler ce que finalement j'adore !

De toute façon on va pas entendre ça toute l'année... "ben oui il n'y a pas de meneur... faut pas se plaindre"



Moi j'en ai après toute l'équipe pour le match de samedi...
Et JLM n'y est pour rien et Tchicamboud et ses 21pts n'est pas l'unique responsable à ce que je sache !
Qu'à fait Ricardo en 1ère mi-temps ?
Qu'à fait Akingbala (que j'adore entre parenthèse) ?
Comment Jeff peut arriver à jouer aussi mal... plusieurs balles perdues en 2ème mi-temps après des interceptions ?
Comment Dickens, ce joueur qui a tutoyé la NBA peut se trouer à ce point ?
Comment Slaughetr, ce tueur... peut être aussi inexistant ?

J'ai été surpris du manque de rythme, d'envie même de TOUTE l'équipe !

Je suis sûr et certain, que le SLUC vaut mieux que cela... Que si TOUS les joueurs avaient donné le meilleur d'eux mêmes ont aurait mis 20pts à Poitiers (sans leur manquer de respect).

Moi ce qui me gâve, c'est de voir combien je suis impatient de revenir à Gentilly et heureux de venir supporter mon équipe... et finalement voir nos joueurs qui ne donnent pas leur maximum ?
Croyez vous sincèrement vraiment que c'est la faute à JLM ?

Car je suis sûr d'une chose... le SLUC vaut mieux que cela et c'est ça qui est terrible !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 16:48

bien dit JC

il faut espérer de toute façon que cette défaite pique l'orgueil de nos joueurs et les fasse reagir. De toute façon c'est pas le premier match de la saison le plus important, c'est le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 17:09

De toute façon on va pas entendre ça toute l'année... "ben oui il n'y a pas de meneur... faut pas se plaindre"

En même tps c'est la realité encore cette saison, hormis N'Joya.
Comment nos Big Men peuvent claquer un bon match, avec si peu de circulation de balle? il recupere de vieille passes à 8s de la fin de possession. Tchi pour ne pas le citer tricote pdt + de 10s avant lache une vieille balle.

Je pense que tout le monde est irrité car sur ce premier match on a revu tout les travers de la saison derniere qui à été surper frustrante. On est tous surper impatient de monter à Gentilly pour les voir et les encourager. Mais c'est vraiment hyper frustrant de revoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 17:44

machin00 a écrit:
Mike Ratliff a écrit:
A signaler que des voitures ont encore eu des vitres cassées sur le parking au dessus de celui de la piscine...

Personne surveille les parking ?

Sinon, pourquoi ne pas aligner le Tchi
Tchicamboud aux parkings, moi je vote pour ! thumright































Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 18:22

Tchicamboud bouc émissaire numéro un! Il en faut toujours un ...pas de chance steed le manque de fond de jeu collectif du sluc t'es imputé à toi qui met en place les systèmes made in JLM .

Quoiqu'il arrive, je me permettrai pas de juger le match que je n'ai pas vu mais je note juste que c'est le meilleur scoreur deuxième meilleure eval, et je me souviens qu'il a enchainé deux paniers à 3 points qui nous remettent dans le match , 4 interceptions aussi, et un mauvais choix en fin de match. Ne rêvons pas on aura pas du beau jeu collectif à la Collet cette année. Si il n'y a vraiment pas l'intention de se passer la balle dans l'equipe, là c'est inquiétant mais c'est le premier match, il n'y a aucune conclusion à tirer maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 18:26

James a écrit:
Tchicamboud bouc émissaire numéro un! Il en faut toujours un ...pas de chance steed le manque de fond de jeu collectif du sluc t'es imputé à toi qui met en place les systèmes made in JLM .

Quoiqu'il arrive, je me permettrai pas de juger le match que je n'ai pas vu mais je note juste que c'est le meilleur scoreur deuxième meilleure eval, et je me souviens qu'il a enchainé deux paniers à 3 points qui nous remettent dans le match , 4 interceptions aussi, et un mauvais choix en fin de match. Ne rêvons pas on aura pas du beau jeu collectif à la Collet cette année. Si il n'y a vraiment pas l'intention de se passer la balle dans l'equipe, là c'est inquiétant mais c'est le premier match, il n'y a aucune conclusion à tirer maintenant non?

Les systèmes made in JLM, ils marchaient très bien à l'époque des Green/Linehan/Branko, le jeu s'est appauvri depuis l'époque où JLM a commencé à prendre des combo-guards (Dowdell, Tchi, Amagou...).
Puis bon, JLM semble pas être encore prêt à faire jouer Njoya qui fait bien mieux circuler la balle que Tchi...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 18:32

Ben je crois que tout est résumé en une phrase de tom54. Monschau s'est mis dans la tête de ne plus prendre que des combo-guards (et encore, des arrières pouvant monter la balle, et non pas des meneurs pouvant jouer en 2) depuis quelques années, il est bien loin le temps où on avait un vrai meneur dominant sur le poste 1.

James a écrit:
Tchicamboud bouc émissaire numéro un! Il en faut toujours un ...pas de chance steed le manque de fond de jeu collectif du sluc t'es imputé à toi qui met en place les systèmes made in JLM .

Quoiqu'il arrive, je me permettrai pas de juger le match que je n'ai pas vu mais je note juste que c'est le meilleur scoreur deuxième meilleure eval, et je me souviens qu'il a enchainé deux paniers à 3 points qui nous remettent dans le match , 4 interceptions aussi, et un mauvais choix en fin de match. Ne rêvons pas on aura pas du beau jeu collectif à la Collet cette année. Si il n'y a vraiment pas l'intention de se passer la balle dans l'equipe, là c'est inquiétant mais c'est le premier match, il n'y a aucune conclusion à tirer maintenant non?

Ouais enfin, individuellement Tchicamboud n'est pas convaincant depuis son arrivée au SLUC, je crois que ça dépasse les systèmes certes basés sur le 1-contre-1 de JLM. Enfin, ce n'est que mon avis de mec qui n'a jamais aimé son jeu, mais c'est difficilement contestable à mon sens. Même par ses productions chiffrées, pour les plus "stateux" d'entre nous (n'est-ce pas Jacques SANTINI).


Dernière édition par Rasheed Wallace le Lun 5 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 18:33

Offensivement, dans le scoring, il a été très bon. En gros, il a fait le boulot de John Cox en son absence. Pas celui d'un réel meneur de jeu. Donc un tandem Tchicamboud/N'Joya aurait été judicieux, car lorsque Saidou était sur le parquet, d'un coup, ça tournait bien mieux... Mais comme Tchi' était chaud bouillant et qu'on revenait à la marque, rien n'a été tenté. Rien n'a été chamboulé.

Sans Cox, on pourrait sans problème aligner N'Joya, Tchicamboud, Ricardo Greer, Dickens et Akingbala ou Slaughter, car offensivement, Jeff Greer n'apporte pas assez.

Si Steed est aussi efficace aux tirs, en défense et en percussion cette saison, pas de soucis. Mais attention à ne pas non plus tomber dans l'excès. Le "go-to-guy", c'est Ricardo Greer. Et étrangement, ce n'est pas lui a qui a tenté le tir de la gagne, alors qu'on avait deux petits points de retard, la possibilité de tirer des lancers en provoquant une faute et dix grosses secondes pour lui filer le cuir.

Mais ce n'était qu'un match. Je préfère qu'ils perdent celui-ci, histoire de se bouger ensuite.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Lun 5 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 18:37

James a écrit:
Tchicamboud bouc émissaire numéro un! Il en faut toujours un ...pas de chance steed le manque de fond de jeu collectif du sluc t'es imputé à toi qui met en place les systèmes made in JLM .

Quoiqu'il arrive, je me permettrai pas de juger le match que je n'ai pas vu mais je note juste que c'est le meilleur scoreur deuxième meilleure eval, et je me souviens qu'il a enchainé deux paniers à 3 points qui nous remettent dans le match , 4 interceptions aussi, et un mauvais choix en fin de match. Ne rêvons pas on aura pas du beau jeu collectif à la Collet cette année. Si il n'y a vraiment pas l'intention de se passer la balle dans l'equipe, là c'est inquiétant mais c'est le premier match, il n'y a aucune conclusion à tirer maintenant non?

pour etre franc il a fait une deuxieme mi temps correct...sauf la dernière minute ( pas que la dernière action ) meme si effectivement c'était une prestation plutot d'une arrière scoreur mais vu l'adresse et la defense il mérite sa place dans l'équipe type de la journée, sans lui on buvait le bouillon. Associé a saidou ça aurait pu etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 19:44

JC a écrit:
Si Steed est aussi efficace aux tirs, en défense et en percussion cette saison, pas de soucis. Mais attention à ne pas non plus tomber dans l'excès. Le "go-to-guy", c'est Ricardo Greer. Et étrangement, ce n'est pas lui a qui a tenté le tir de la gagne, alors qu'on avait deux petits points de retard, la possibilité de tirer des lancers en provoquant une faute et dix grosses secondes pour lui filer le cuir

Je me suis demandé aussi pourquoi c'est pas Ricardo qui n'a pas pris la balle sur la dernière possession... Tchi a fait une erreur de précipitation... peut-être s'est-il cru "le sauveur"? C'est pas la décision qu'il fallait prendre et ça coûte une première défaite, même si TOUS les joueurs le disent... c'est pas là qu'on perd le match mais en 1ère mi-temps !!!

JC a écrit:
Mais ce n'était qu'un match. Je préfère qu'ils perdent celui-ci, histoire de se bouger ensuite.

Puisse le Dieu du basket t'entendre...


Maintenant pour répondre à Rasheed qui dit : "Enfin, ce n'est que mon avis de mec qui n'a jamais aimé son jeu, mais c'est difficilement contestable à mon sens. Même par ses productions chiffrées, pour les plus "stateux" d'entre nous (n'est-ce pas Jacques SANTINI)".
Ben tu vois, je n'ai pas mis en avant ses stats "flateuses" et ses 21 points... parce que je sais bien que sur ce match, c'est trompeur !
Je suis d'accord avec toi, fondamentalement : Tchicamboud n'est pas un grand meneur et il y en a eu des meilleurs (Tapiro, Green et Milisavlevic...) c'est sûr. Bon Linehan, faut pas trop déconner non plus, il a de grandes qualités, mais ce n'était déjà plus un ce qu'on peut appeler un "super" meneur...
Maintenant, est-il utile de systématiquement parler de ce choix tactique fait par JLM ? Qui de plus ne nous a pas si mal réussi.
Alors d'accord aussi pour dire que le jeu est parfois stressant et pas très limpide...
D'un autre côté je pense qu'en tant que supporter d'une équipe qui se maintien depuis plus de 4 ans parmi les meilleures équipes françaises comme Le Mans, l'ASVEL, Roanne et maintenant Orléans... on devrait faire plus corps avec nos joueurs, sans chercher "systématiquement" les points faibles que JLM connait très bien.

S'il a fait ces choix, c'est pas par plaisir, ni pour avoir raison je pense. Mais parce qu'il faut bien faire avec un certain nombre de paramètres.
On est pas dans un championnat "fantasy" ou en jeu sur console... On a pas forcément une équipe de rêve !!!

Dommage...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 19:57

Aller pour détendre après notre défaite :
https://www.youtube.com/watch?v=KOlIxmus4IE&hl=fr
On devrait tous faire cela chez Auchan Cora ou autre [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Icon_lol
La bonne ambiance chez nos sponsors [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 20:36

nos joueurs devraient en prendre exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)   [ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36) - Page 10 EmptyVen 9 Oct - 16:41

une petite vidéo de notre Coach qui "avoue" que Nancy n'était pas au niveau :

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20091009_182908_nancy-n-etait-pas-au-niveau.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J1] Poitiers B86 bat SLUC Nancy 73-77 (27-36)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [ProA - J29] SLUC Nancy bat Poitiers B. 86, 60-68 (24-38)
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat Poitiers B86, 68-76 (34-44)
» [ProA - J3] SLUC Nancy bat Poitiers B. 86, 76-69 (42-38)
» [ProA - J17] Poitiers B. 86 bat SLUC Nancy, 69-61 (39-28)
» [ProA - J4] SLUC Nancy bat Poitiers B. 86, 76-66 (39-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: