FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 LE SLUC EN EUROLIGUE ?

Aller en bas 
+56
mac
Cougs1
moreau
fabask
xela slucky
#7
fran6prod
rotceridle
tryphon
bacou
James
Assist10
Phill
visca nancy
Theseus
micromad
Bactere
Tibooo
Ju_54
tifaine
enerte
oliv2710
lolo
Jefferson DARCY
Supporter Couguars
Neodurden
guillom54
marchal gerard
Mister dome
Diabolix
3-points
BB
The Warrior
manu5494
etno10
le vieux (ex andiamo)
Mike Ratliff
- Mpk -
aircraft
accusé a tort
Wild Thing
tom54
Benoit ADAM
dédé54
vince
claudius
Rage
qwyz
BOUNTY54
hubert-felix thie
Rasheed Wallace
JC
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:58

Il est adorable Laughing
Plutôt que de venir polluer notre forum j'en connais qui seraient ravis de t'accueillir, tu seras très certainement un spécimen intéressant:
http://www.psychanalyse-en-ligne.org/forum/ .


Salut

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
accusé a tort
Couguareau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:09

C'est marrant, quand je lis vos si precieux arguments, j'ai l'impression de relire des textes d' il y a quelques années :

"vous avez un petit club de merde qui est incapable de gagner quoi que ce soit, nous on a un grand club, on est les meilleurs"

Ca me rappelle l'attitude envers d'autres clubs qu'avaient certains supporters de

Antibes,
Limoges,
Paris,
Pau,
Et l'autre qui cite la CRO Lyon...le club de Roger Caille...un parfait exemple...mdr


C'est bien, continuez votre attitude meprisante...et moi je continue de boire à la santé de ceux qui vous torchent. On en reparlera dans quelques années....si par bonheur, vous suivez le meme chemin que ces illustres "grands clubs avec un beau palmares"

J'ai dans l'idée que la petite heure de gloire , pour vous, c'etait hier,
;o))

D'ailleurs, il suffit de voir l'enthousiasme que suscite votre equipe cette année, et le taux de remplissage et l'ambiance dans votre salle pendant ces PO ....

Au fait, Gravelines, c'est 20 ans de basket pour 10000 habitants. On doit comparer avec Nancy , vraiment ???

dokken

ps : ca existe toujours l'asnl ???? mouarf mouarf

ps2 : Pour ce garcon tres poli qui me dit que Nancy "apprenait" ce qu'etait l'euroleague et qu'a ce titre il faut étre indulgent. Je suis 100% d'accord, mais compte tenu des horreurs qu'on pouvait lire sur ce forum par certains imbeciles notoires, au sujet de Roanne en ER, il est logique qu'au regard de vos resultats, ca chambre un peu.Quand on se fout de la tronche des autres, il faut accepter d'etre taquiné quand on ne fait pas mieux.Relis les anciens textes de ce forum, tu me comprendras.
;o))
Revenir en haut Aller en bas
accusé a tort
Couguareau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:12

"the warrior", elle est hilarante ta signature :

"Apres Choulet atomisons Collet...."

trop trop drole.
t'arrives encore à t'asseoir ????
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:15

Apparement t'as pas l'air tout jeune vu se que tu dis (le fait que tu supporte depuis 20 ans le BCM)
Et bien mecton t'es encore plus ridicule... venant de la part d'un gamin de 15-16 nas passons, mais la, tu dois vraiment te faire chier dans ta vie.

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:40

faut que t'arrête de rager autant dokken, tu raconte vraiment que de la merde c'est ahurissant,
en faite tu viens juste balancer ta haine sur Nancy sans propos fondés, c'est d'un ridicule!

_________________
LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:21

accusé a tort a écrit:
bla bla bla bla ...
Spoiler:


Allez, souvenir souvenir Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:34

accusé a tort a écrit:
ps2 : Pour ce garcon tres poli qui me dit que Nancy "apprenait" ce qu'etait l'euroleague et qu'a ce titre il faut étre indulgent. Je suis 100% d'accord, mais compte tenu des horreurs qu'on pouvait lire sur ce forum par certains imbeciles notoires, au sujet de Roanne en ER, il est logique qu'au regard de vos resultats, ca chambre un peu.Quand on se fout de la tronche des autres, il faut accepter d'etre taquiné quand on ne fait pas mieux.Relis les anciens textes de ce forum, tu me comprendras.
;o))

vous voyez qu'il peut etre gentil Smile Dokken tu sais il y a des imbéciles partout, j'avais été géné par le foutage de gueule sur le mans cette année (sujet clos), mais c'est pas une raison pour venir chambrer tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 17:36

accusé a tort a écrit:
C'est marrant, quand je lis vos si precieux arguments, j'ai l'impression de relire des textes d' il y a quelques années :

"vous avez un petit club de merde qui est incapable de gagner quoi que ce soit, nous on a un grand club, on est les meilleurs"

Ca me rappelle l'attitude envers d'autres clubs qu'avaient certains supporters de

Antibes,
Limoges,
Paris,
Pau,
Et l'autre qui cite la CRO Lyon...le club de Roger Caille...un parfait exemple...mdr


C'est bien, continuez votre attitude meprisante...et moi je continue de boire à la santé de ceux qui vous torchent. On en reparlera dans quelques années....si par bonheur, vous suivez le meme chemin que ces illustres "grands clubs avec un beau palmares"

J'ai dans l'idée que la petite heure de gloire , pour vous, c'etait hier,
;o))

D'ailleurs, il suffit de voir l'enthousiasme que suscite votre equipe cette année, et le taux de remplissage et l'ambiance dans votre salle pendant ces PO ....

Au fait, Gravelines, c'est 20 ans de basket pour 10000 habitants. On doit comparer avec Nancy , vraiment ???

dokken

ps : ca existe toujours l'asnl ???? mouarf mouarf

ps2 : Pour ce garcon tres poli qui me dit que Nancy "apprenait" ce qu'etait l'euroleague et qu'a ce titre il faut étre indulgent. Je suis 100% d'accord, mais compte tenu des horreurs qu'on pouvait lire sur ce forum par certains imbeciles notoires, au sujet de Roanne en ER, il est logique qu'au regard de vos resultats, ca chambre un peu.Quand on se fout de la tronche des autres, il faut accepter d'etre taquiné quand on ne fait pas mieux.Relis les anciens textes de ce forum, tu me comprendras.
;o))

Dans tous tes messages, tu oublies de mentionner la splendide et moderne sportica qui fait la fierté de Gravelines n'est ce pas? silent

Et c'est vrai qu'a titre de comparaison, la salle de Nancy fait office de poulailler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 17:37

accusé a tort a écrit:
"the warrior", elle est hilarante ta signature :

"Apres Choulet atomisons Collet...."

trop trop drole.
t'arrives encore à t'asseoir ????

Elle te plait mieux la nouvelle ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 17:43

accusé a tort a écrit:
ps2 : Pour ce garcon tres poli qui me dit que Nancy "apprenait" ce qu'etait l'euroleague et qu'a ce titre il faut étre indulgent. Je suis 100% d'accord, mais compte tenu des horreurs qu'on pouvait lire sur ce forum par certains imbeciles notoires, au sujet de Roanne en ER, il est logique qu'au regard de vos resultats, ca chambre un peu.Quand on se fout de la tronche des autres, il faut accepter d'etre taquiné quand on ne fait pas mieux.Relis les anciens textes de ce forum, tu me comprendras.
;o))

Tu es bien certain qu'on fait moins bien ? C'était dix matches cette année. Pas 14 Wink

Sinon, tu sais communiquer autrement que de la sorte ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
le vieux (ex andiamo)
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 14/06/2009

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:34

accusé a tort a écrit:
C'est marrant, quand je lis vos si precieux arguments, j'ai l'impression de relire des textes d' il y a quelques années :

"vous avez un petit club de merde qui est incapable de gagner quoi que ce soit, nous on a un grand club, on est les meilleurs"

Ca me rappelle l'attitude envers d'autres clubs qu'avaient certains supporters de

Antibes,
Limoges,
Paris,
Pau,
Et l'autre qui cite la CRO Lyon...le club de Roger Caille...un parfait exemple...mdr


C'est bien, continuez votre attitude meprisante...et moi je continue de boire à la santé de ceux qui vous torchent. On en reparlera dans quelques années....si par bonheur, vous suivez le meme chemin que ces illustres "grands clubs avec un beau palmares"

J'ai dans l'idée que la petite heure de gloire , pour vous, c'etait hier,
;o))

D'ailleurs, il suffit de voir l'enthousiasme que suscite votre equipe cette année, et le taux de remplissage et l'ambiance dans votre salle pendant ces PO ....

Au fait, Gravelines, c'est 20 ans de basket pour 10000 habitants. On doit comparer avec Nancy , vraiment ???

dokken

ps : ca existe toujours l'asnl ???? mouarf mouarf

ps2 : Pour ce garcon tres poli qui me dit que Nancy "apprenait" ce qu'etait l'euroleague et qu'a ce titre il faut étre indulgent. Je suis 100% d'accord, mais compte tenu des horreurs qu'on pouvait lire sur ce forum par certains imbeciles notoires, au sujet de Roanne en ER, il est logique qu'au regard de vos resultats, ca chambre un peu.Quand on se fout de la tronche des autres, il faut accepter d'etre taquiné quand on ne fait pas mieux.Relis les anciens textes de ce forum, tu me comprendras.
;o))


et mon gars, je suis sur un forum pour me détendre et pas supporter les conneries que peuvent sortir les limités de ton espèce alors l'autre comme tu dis il te prie de bien vouloir le respecter sinon va cracher ton fiel ailleurs. Je suis dans le milieu du basket depuis 33 ans en tant que joueur, puis en table de marque et supporter, alors tu me respectes . POINT. C'est par des gars comme toi que le basket pourrait malheureusement parfois trop ressembler au foot....Dont acte
Revenir en haut Aller en bas
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:47

dans les vosges il y a un crocodile mais à Gravelines il y a un ANE ( accusé à tort à écrit) Le mieux ne plus lui répondre car il ne vaut même pas la peine d'être sité sur notre forum. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 23:10

Je sais même pas pourquoi vous chatchez avec ce gars...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
accusé a tort
Couguareau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 02:20

"dans les vosges il y a un crocodile mais à Gravelines il y a un ANE ( accusé à tort à écrit) Le mieux ne plus lui répondre car il ne vaut même pas la peine d'être sité sur notre forum"


Tu veux dire "Cité " ?????
Il y a des anes ....et des analphabètes.....
;o))

"Je sais même pas pourquoi vous chatchez avec ce gars..."

Tu veux dire "vous tchattez" ????

Je ne vous en veux pas. Vous avez eu l'ADSL 20 ans aprés tout le monde, il faut le temps pour que vous en connaissiez le vocabulaire....
;o))

J' adore venir ici.
Pour la chasse aux pas-fins du basket, c'est quand méme la réserve la mieux peuplée, et de trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 08:17

Je crois qu'il va falloir une nouvelle sévir avec ce pitre les modos, on frise legerement le HS , vraiment pénible de lire le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 10:34

accusé a tort a écrit:

"Je sais même pas pourquoi vous chatchez avec ce gars..."

Tu veux dire "vous tchattez" ????

Je ne vous en veux pas. Vous avez eu l'ADSL 20 ans aprés tout le monde, il faut le temps pour que vous en connaissiez le vocabulaire....

Pas mal question "orthaugraf"... pour le reste scratch

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 10:42

Pour revenir au sujet initial... c'est à dire le Ranking et l'Euroligue... dans Basket News de cette semaine, il y a encore un article "LE RANKING A TOUT PRIX"... un goût d'inachevé à Nancy.
"Les nancéiens campent sur leurs positions : On est qualifié en Euroligue. Le règlement est clair et quiconque voudrait le modifier, tricherait ! - Le règlement stipule qu'une place sera attribuée au club qualifié pour trois ans sur la base du meilleur "ranking Euroleague".... on se sent dépossédé de quelque chose qui nous appartient s'offusque le Présient Fra. Le dirigeant nancéien envisage d'intenter un procès à l'Euroleague rejoignant dans sa lutte "la ligue espagnole ACB et certains clubs italiens ou grecs."

Bon rien de bien nouveau mais la lutte continue...

Pour quelle issue ? Basket News conclue concernant le recrutement "Pas sûr toutefois que le SLUC ait la même force d'attraction s'il joue l'EuroCup, hypothèse la plus probable".

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 10:07

Article de l'équipe.fr qui lance une belle et relou polémique:



Basket - Euroligue (H)
Le Mans, oui mais...
L'ASVEL, Orléans et Le Mans sont en Euroligue. Mais Nancy est prêt à déclencher une «procédure juridique» pour en être. Quel imbroglio !


«C'est se moquer du monde !» Mais qu'est-ce qui agace tant Christophe Le Bouille, le président du Mans ? Une histoire tristement abracadabrantesque. Nancy veut récupérer la place du Mans en Euroligue en s'appuyant sur un point de règlement de la LNB stipulant que le premier du ranking (les résultats sur trois ans) hérite d'une place en "C1" la saison prochaine. Oui mais... «Christian Fra (le président de Nancy) était présent en juillet 2008 à Berlin quand l'Euroligue a décidé d'abandonner le ranking», réplique Christophe Le Bouille. Oui mais... «La LNB ne considérait pas ce vote comme valable car la commission n'avait pas vocation à changer le règlement», explique René Le goff, le président de la LNB. Oui mais... «L'Euroligue est une entreprise privée», rappelle Yvan Mainini, le président de la FFBB. Sous-entendu : elle peut faire ce qu'elle veut. Oui mais... c'est la FFBB qui propose les équipes engagées en coupes d'Europe. Alors Nancy ou Le Mans en Euroligue ? «Le Mans», répond M. Mainini avant d'expliquer : «Le Mans correspond aux critères édictés par le nouveau règlement adopté par la LNB fin mars».


«Le tout n'est pas de vouloir participer»
Oui mais... les règles ont en fait changé en mai. «La LNB a acté le fait que l'Euroligue ne veuille plus du ranking pour donner la wild card comme on l'avait proposé le 30 mars. A la place, on a proposé le champion, le premier de la saison régulière et le finaliste. Et maintenant, l'Euroligue ne parle plus du premier. Elle fait ce qu'elle veut !», tonne René Le Goff. «On veut que le basket français soit respecté», déclare Christian Fra, qui revendique le soutien de l'Union des clubs professionnels. «Ce samedi, les clubs ont dit qu'ils restaient sur la position du comité directeur», confirme Jean-Pierre Goisbault, président de l'UCPB et membre du directoire du... Mans. Oui mais... la position de mars, avec le ranking, pas celle de mai. «Une wild card, l'organisateur en fait ce qu'il veut», tranche Christophe Le Bouille. «Le tout n'est pas de vouloir participer pour participer. L'Eurocoupe correspond plus aux clubs français et Nancy y a obtenu une place fixe», note Yvan Mainini. Oui mais... l'Euroligue, qui organise aussi l'Eurocoupe, n'a pas encore validé les équipes qui y participeront. «On attend de voir dans quelle compétition on est engagé», dit Christian Fra. En maintenant la pression sur l'Euroligue, Nancy assure-t-il l'Eurocoupe ? X.C.


POURQUOI EN EST-ON ARRIVÉ LA ?
Le 13 mai, la LNB expliquait dans un communiqué que l'Euroligue «n'avait pas encore acté (sa) nouvelle formule de compétition» et que les propositions de la LNB étaient «toujours susceptibles d'évolutions». Alors que la saison régulière finisait le soir même ! En résumé, l'Euroligue doit jongler entre les positions de clubs qui souhaitent aller vers une ligue fermée, pour la rationalisation des recettes, et d'autres qui veulent garder le primat des résultats, arguant de la tradition européenne. Pour éviter un conflit ouvert, Jordi Bertomeu, le patron de l'Euroligue, est donc habitué à jouer la montre et s'est perfectionné dans l'art du contre-pied. Résultat, «les clubs italiens, grecs et d'autres encore ne sont pas d'accord», rappelle Jean-Pierre Goisbault. En France, l'ASVEL a été en décalage mais son impeccable saison fait que sa wild card profite désormais aux autres. Reste qu'il faut suivre pour les ligues, sachant que l'Euroligue est en conflit avec la ligue espagnole... dont elle est pourtant issue. Et quand une incompréhension survient, on en arrive au cas Le Mans-Nancy. X.C.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 10:09

Je me répéte arrêtons la course à l'euroligue on va se casser les dents:
retarder le recrutement, se faire haïr par les autres clubs et surtout être sur de combattre pour rien la décision des équipes étant déjà joué...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY54
Slucky 1er Dan
BOUNTY54


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : colombey les belles
Date d'inscription : 10/06/2009

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 10:21

mon dieu oui qu'on arrete de s'accrocher a ça. On a pas gagné sur le terrain et le ranking n'est qu'un fantome ou seul le sluc en france s'accroche. Personne ne nous defendra sur ce point de reglement. Malgré tout c'est tout a fait legitime que le président Fra oeuvre pour y participer surtout etant dans son bon droit mais faut arreté de croire qu'on a une chance d'y participer. c'est mort et comme dis expatried... pensons au recrutement au lieu d'attendre comme ça.... car au mois d'aout on en saura toujours pas plus on on va perdre deux mois de procedure judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:15

Le président Fra se doit d'aller jusqu'au bout, ne serait ce que pour les partenaires financiers qui ce sont engagés l'an dernier au coté du Sluc

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:18

J'susi quand même salement surpris de voir votre attitude.... Bordel c'est vous qui aller gueuler sur les joueurs parce qu'à -15 ils y croient plus et qu'ils lachent le match.... Non là, vous voulez qu'ils se battent car rien n'est joué. Et que parfois, ...


Et là, vous vous résignez ? Mais heureusement que le SLUC compte à sa tête des acharnés.... parce que sinon quel club de lopette on serait à baisser son froc comme vous voulez le préconiser...

A un moment dans la vie faut savoir aussi ce qu'on veut et affirmer ses positions. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les clubs français nous aime ou pas ? Je vous rappelle les propos des présis de l'ASVEL, Gravelines, Le Mans - entre autre - quand Samnick à signé au SLUC ? C'est ces présidents là qui vont nous tendre la main le jour ou on sera dans la mouise ? Arrêtez de rêver....

Le SLUC s'appuie sur des éléments valables pour défendre ses positions. Le club va utiliser les moyens dont il dispose pour faire valoir son droit. PARCE QU'EN PLUS le club est totalement dans son droit.

On parle je vous le rappelle, d'un projet qui n'existe pas puisqu'il n'a pas encore été validé Smile. Alors ce qui compte c'est les écrits. les paroles c'est du pipeau et on le voit bien, ça change de semaines en semaines. Et les écrits sont formels. Aujourd'hui, la formule de qualification en EL, c'est aussi le ranking. POINT BARRE ! Rien n'est à contester là dessus.

Alors après, si effectivement on devait changer les règles en cours de route, que le SLUC se fasse niquer sur l'Euroleague, et bien il y aura pour le club une contrepartie financière à avoir. Ca aussi ça a son importance.

Et l'action du SLUC ( soutenue par Roanne, par le Comité des clubs et en "off" par bien d'autres aussi ) est d'autant plus légitime que dans les GRANDES nations, comme l'Espagne, on est revenu au ranking....

Donc stop...

La construction de l'équipe dépend pas tant que ça de l'EL. EL ou pas on prendra ce qu'on peut avoir de mieux. De toute façon, entre un club qui joue pas l'EL et un club qui joue le tour péléminaire - d'autant plus s'il est français - faut pas croire que ça changera du tout au tout.

Ce qui d'ailleurs est une belle connerie de se satisfaire d'un ticket pour cette fanfaronnade de tour préliminaire.

Enfin bref, c'est sur que si déjà au niveau des "supporteurs" on baisse son froc, on arrivera pas à grand chose. J'ai envie de croire que ce qui vous préoccupe c'est plutôt de vite savoir les noms des arrivants plutôt que vraiment défendre ce club...

Et je le dis avec d'autant plus d'applomb que pour surfer sur bien des forums de basket, je ne vois pas légion de nancéiens défendant les positions du club.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:26

Comme le dit Corpus, pas de résignation.
Faisons jouer notre droit à fond! On ne change pas la règle du jeu en cours de partie, c'est tout!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY54
Slucky 1er Dan
BOUNTY54


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : colombey les belles
Date d'inscription : 10/06/2009

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:54

jamais de la vie je ne pense qu'il faut baisser les bras ou meme abandonné au contraire je le repete, je suis pour que le président Fra fasse le necessaire si on est dans notre bon droit, mais franchement le pot de fer contre le pot de terre... on sais toujours celui qui fini par casser. et j'ai peur que notre effectif ne soit pas au complet si la carotte euroleague nous echappe apres y avoir cru longtemps. Mais bon on est fin juin.... disons qu'il encore temps de ce serrer les coudes. aller faisons une pétition.... euh non vue comment est accueilli celle du maillot de Julian, oublié mon idée !! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 12:26

Corpus Christi a écrit:
J'susi quand même salement surpris de voir votre attitude.... Bordel c'est vous qui aller gueuler sur les joueurs parce qu'à -15 ils y croient plus et qu'ils lachent le match.... Non là, vous voulez qu'ils se battent car rien n'est joué. Et que parfois, ...


Et là, vous vous résignez ? Mais heureusement que le SLUC compte à sa tête des acharnés.... parce que sinon quel club de lopette on serait à baisser son froc comme vous voulez le préconiser...

A un moment dans la vie faut savoir aussi ce qu'on veut et affirmer ses positions. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les clubs français nous aime ou pas ? Je vous rappelle les propos des présis de l'ASVEL, Gravelines, Le Mans - entre autre - quand Samnick à signé au SLUC ? C'est ces présidents là qui vont nous tendre la main le jour ou on sera dans la mouise ? Arrêtez de rêver....

Le SLUC s'appuie sur des éléments valables pour défendre ses positions. Le club va utiliser les moyens dont il dispose pour faire valoir son droit. PARCE QU'EN PLUS le club est totalement dans son droit.

On parle je vous le rappelle, d'un projet qui n'existe pas puisqu'il n'a pas encore été validé Smile. Alors ce qui compte c'est les écrits. les paroles c'est du pipeau et on le voit bien, ça change de semaines en semaines. Et les écrits sont formels. Aujourd'hui, la formule de qualification en EL, c'est aussi le ranking. POINT BARRE ! Rien n'est à contester là dessus.

Alors après, si effectivement on devait changer les règles en cours de route, que le SLUC se fasse niquer sur l'Euroleague, et bien il y aura pour le club une contrepartie financière à avoir. Ca aussi ça a son importance.

Et l'action du SLUC ( soutenue par Roanne, par le Comité des clubs et en "off" par bien d'autres aussi ) est d'autant plus légitime que dans les GRANDES nations, comme l'Espagne, on est revenu au ranking....

Donc stop...

La construction de l'équipe dépend pas tant que ça de l'EL. EL ou pas on prendra ce qu'on peut avoir de mieux. De toute façon, entre un club qui joue pas l'EL et un club qui joue le tour péléminaire - d'autant plus s'il est français - faut pas croire que ça changera du tout au tout.

Ce qui d'ailleurs est une belle connerie de se satisfaire d'un ticket pour cette fanfaronnade de tour préliminaire.

Enfin bref, c'est sur que si déjà au niveau des "supporteurs" on baisse son froc, on arrivera pas à grand chose. J'ai envie de croire que ce qui vous préoccupe c'est plutôt de vite savoir les noms des arrivants plutôt que vraiment défendre ce club...

Et je le dis avec d'autant plus d'applomb que pour surfer sur bien des forums de basket, je ne vois pas légion de nancéiens défendant les positions du club.

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SLUC EN EUROLIGUE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sluc déjà en Euroligue ??
» Euroligue?
» Ranking et Euroligue
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SIG - SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: