FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Warrior bat le record francais de double double!

Aller en bas 
+22
Jacques SANTINI
gerard mentor
babast
marco
pascal arnaud
moreau
phil
Rasheed Wallace
KILL BILL
BB
BAP
Jo L'incruste
Corpus Christi
PATHENAY
nO-cD
ObeyYourMaster
keyser soze
raffaelo
- Mpk -
Zianveni
A-Sir
James
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de double-double Julian va t'il realiser cette saison?
moins de 15
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
15
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_lcap8%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
16
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_lcap19%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
17
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_lcap24%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
18
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_lcap19%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
19
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_lcap16%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
20
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
21
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
22
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
plus de 22!
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_lcap2%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 17:28

Et ptete ausi juste parce qu'il nous ont battu l'année dernière .. Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 17:33

A-Sir a écrit:
moreau a écrit:
Ouais Samnick va surement quitter la france après sa saison parisienne, apparement il va s'installer à Strasbourg Laughing
Ca me ferait mal que Samnick aille là-bàs pour les play-offs ... Après la victoire volée contre Paris, ça ferait une 2ème belle vacherie en faveur des strasbourgeois ... et une raison de plus de ne pas aimer ce club (pour ne pas dire le détester).
Je me répond à moi même en faisant un peu de HS par rapport au topic.
Tout à l'heure sur TPS, on a pu entendre que Samnick serait plus proche de Pau que de Strasbourg (mais seulement pour la saison prochaine) avec un contrat de 3 ans à la clé. Ouf, pas de Samnick à la SIG pour les PO !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 22:57

Le record serait donc de 16 DD par stephane Ostrowski?
Désolé pour la fausse info c'était donc pas 10 comme je l'ai naïvement répété. argh Au prochain double double, Cyril bat le record francais et le titre de mon topic a encore lieu d'exister. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 13:03

eh pourquoi pas ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 13:12

aprés un match de repos je pense aussi qu'on va encore avoir droit à du bon Julian! D'ailleurs (je ne suis pas certain) mais il me semble que Julian n'a jamais aligné 2 "mauvais"(tout est relatif) matchs de suite cette saison!!

_________________
NANCY BABY!


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 15:58

James a écrit:
Le record serait donc de 16 DD par stephane Ostrowski?
Désolé pour la fausse info c'était donc pas 10 comme je l'ai naïvement répété. argh Au prochain double double, Cyril bat le record francais et le titre de mon topic a encore lieu d'exister. Mr. Green

Il n'y a pas de fausses info de ta part James ! Moi également je me souviens bien avoir lu dans l'Est Cyril lui même déclarant que le record de DD était à 10.

Alors Cyril ! 10 ou 17 faut savoir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 16:20

BB a écrit:
aprés un match de repos je pense aussi qu'on va encore avoir droit à du bon Julian! D'ailleurs (je ne suis pas certain) mais il me semble que Julian n'a jamais aligné 2 "mauvais"(tout est relatif) matchs de suite cette saison!!

Bah si tu excepte les trois premiers matchs de la saison tu dois avoir raison.

Gracen&Gracen a écrit:
Alors Cyril ! 10 ou 17 faut savoir !

Bah à chaque fois qu'il en fait un ça augmente. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 7:52

BB a écrit:
aprés un match de repos je pense aussi qu'on va encore avoir droit à du bon Julian! D'ailleurs (je ne suis pas certain) mais il me semble que Julian n'a jamais aligné 2 "mauvais"(tout est relatif) matchs de suite cette saison!!

Ba voilà c'est fait Smile rien de trés grave car la victoire est au bout!!
(même si sa blessure l'a "limité" je pense pas qu'il aurait fait beaucoup mieux aprés au vu de son début de match!!)

Juste une remarque son surnom est plus que mérité aprés sa blessure il s'est relevé sans demander à sortir or je sais pas si vous avez vu son genou mais je peux vous assurer qu'il devait avoir trés mal!!!! bravo

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 12:27

Cyril a une grosse entorse et ne devrait pas jouer mardi.
Si tout va bien il sera ok ds 5.6 jours.Les pronos sont tjrs en course....
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 12:47

Si tout va bien ... he bien c'est à esperer , le remake de son absence en korac n'est pas loin avec des actions défensives inutiles comme celles ci Thumb down

_________________
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:15

rabat-joie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 15:51

C'est vrai que cette action défensive était inutile mais surtout dangereux Julian s'est sans doutes pris pour un Badiane ou un Zianveni et a largement surestimé sa détente!!
A mon avis son but était de faire une faute de frustration sur le joueur lui ayant piqué la balle mais aprés je sais pas comment il a fait pour faire un aussi beau vol plané alors qu'il faisait quand même une 30aine de kilos de plus que son homologue fou

C'est vrai que l'on a tendance à râler quand un joueur aussi utile se blesse aussi bétement mais bon je ne pense pas qu'il soit indispensable contre Roanne et s'il se remet vite ça ne devrait pas âtre trés préjudiciable!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 18:00

BB a écrit:
C'est vrai que cette action défensive était inutile mais surtout dangereux Julian s'est sans doutes pris pour un Badiane ou un Zianveni et a largement surestimé sa détente!!
A mon avis son but était de faire une faute de frustration sur le joueur lui ayant piqué la balle mais aprés je sais pas comment il a fait pour faire un aussi beau vol plané alors qu'il faisait quand même une 30aine de kilos de plus que son homologue fou

C'est vrai que l'on a tendance à râler quand un joueur aussi utile se blesse aussi bétement mais bon je ne pense pas qu'il soit indispensable contre Roanne et s'il se remet vite ça ne devrait pas âtre trés préjudiciable!!!!

La dessus je suis 100% d'accord avec vous ! On joue Dijon qui économise ses joueurs et nous de notre côté on a Julian qui prend des risques inutiles !!! Incroyable !

" Un silence glacial transperça Gentilly jusqu'à ce que Cyril qui venait de prendre un risque inconsidéré et stupide alors que son équipe menait de quinze points, se relève et parte en... courant se soigner sur le banc. Il ne le quittera plus jusqu'à la fin de la rencontre. " de GG pour l'Est et bien sur ce coup il a totalement raison !

Pfff risquer sa saison alors que l'on a 15 pts d'avance ! franchement c'est clair ca énerve ! qu'un minot de 20 ans agisse de la sorte c'est compréhensible mais un Julian avec son expérience !!! franchement c'est énervant !
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 18:05

KILL BILL a écrit:
rabat-joie... Very Happy

Je ne joue pas mon rabat joie . Mr. Green

Au jour d'aujourd'hui Cyril fait certainement sa plus grande saison , c'est meme devenu pour moi le patron de cette équipe cette année et de ce fait l'équipe est quasiment tributaire de ses perf à chaques matchs ... seulement à quoi servirait cette 2ème place et d'esperer retourner chercher le titre à Bercy si il se blesse avant les PO ... surtout sur des actions comme celle ci alors que l'équipe mene de 15 points ?! scratch

_________________
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 20:35

Il a sans doute été véxé de perdre le ballon, sa fierté et sa témérité ont pris le pas sur la logique qui aurait voulu qu'il laisse le joueur marquer tranquillement son panier.
C'est pas un "Warrior" pour rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 0:40

+1 Jo Bah on peut quand même pas reprocher à Julian de se jeter au contre, il pouvait pas savoir qu'il allait se ramasser. Mais je comprends qu'on flippe tous qu'il se blesse, d'où le silence de mort quand il a atteri, et les centaines de regards qui fixaient le banc et non plus le match Very Happy

Un joueur de basket ca reste joueur de basket avant tout, même s'il y avait des chances je vous l'accorde qu'une telle envolée finisse dans le décor

Enfin s'il avait dû être out pour la fin de saison là-dessus, j'aurais surement pas dit tout ça ... Surprised

Edit: Et sinon James, pour le record de double-doubles, on compte les playoffs ? (si non c'est mort pour mes 18)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:22

- Mpk - a écrit:


Edit: Et sinon James, pour le record de double-doubles, on compte les playoffs ? (si non c'est mort pour mes 18)

Je crois que les 16 de de ostrowski sont sur la saison régulière uniquement (donc pas play offs). bon moi c'est mort depuis longtemps pour les 20, mais l'a intérêt a en sortir un contre Rouen sinon le record est seulement égalé. (enfin encore faut-il qu'on soit sur que c'est bien 16! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 15:52

Bon finalement il s'arrête à combien? 16 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 15:55

OUI 16......... Very Happy
Et monsieur est MVP 2005-2006 :dance: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 15:58

Argh, j'avais voté 17...

Bravo pour le MVP, cela dit c'était la moindre des choses et assez prévisible au vu de sa saison. bravo
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 16:37

MVP logique et largement mérité en plus il égal le rcord de Doule/Double sans avoir joué tous les matchs (loin de là même!!! Et son genoux c'est remis à 100%??)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 16:44

BB a écrit:
MVP logique et largement mérité en plus il égal le rcord de Doule/Double sans avoir joué tous les matchs (loin de là même!!! Et son genoux c'est remis à 100%??)

Est ce que c'est officiel qu'il est MVP parce que je trouve l'info nul part.
Sinon moi aussi je croyais que ce serait 17 mais bon 16 c'est déja énorme.
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 17:08

C'est officiel:il revient de Paris pour les photos.
Son genou est rétabli et il a la patate pour les P O
Moi aussi j'ai mis 17...Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 6:49

A part Julian (déjà lui) y'a t'il déjà eu des Nancéeins MVP???

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 8:37

BB a écrit:
A part Julian (déjà lui) y'a t'il déjà eu des Nancéeins MVP???

- Cyril Julian MVP français de Pro A 2001/02
- James Banks MVP étranger de Pro B 1993/94
- Vincent Mendy MVP du championnat Espoirs 2003/04


https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=259
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Warrior bat le record francais de double double!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple double/quadruple double/quintuple double?
» The Warrior, superstar...
» ... et encore un nouveau record pour le SLUC Nancy !!!
» Compteur officiel de double-doubles de Cyril Julian
» Triple Double de Vujicic!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: