FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Warrior bat le record francais de double double!

Aller en bas 
+22
Jacques SANTINI
gerard mentor
babast
marco
pascal arnaud
moreau
phil
Rasheed Wallace
KILL BILL
BB
BAP
Jo L'incruste
Corpus Christi
PATHENAY
nO-cD
ObeyYourMaster
keyser soze
raffaelo
- Mpk -
Zianveni
A-Sir
James
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de double-double Julian va t'il realiser cette saison?
moins de 15
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
15
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_lcap8%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
16
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_lcap19%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
17
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_lcap24%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
18
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_lcap19%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
19
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_lcap16%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
20
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
21
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
22
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
plus de 22!
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_lcap2%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 18:29

ObeyYourMaster a écrit:
le titre du topic est : Le Warrior bat le record francais de double double.

C'est le record du championnat de France ou le record pour un joueur français ?

Pour un joueur francais, le record était à 10 en une saison.
mais impossible de trouver de qui est cette perf ni de combien est le record étranger... Si quelqu'un à ca...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 15:10


Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Images7vr


Heureusement que je tiens le compteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:29

Blessure de Cyril pour la fin de la saison. Je remporte le pari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 17:22

je ne comprends pas bien le pourquoi de ta remarque A-sir.....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 17:38

KILL BILL a écrit:
je ne comprends pas bien le pourquoi de ta remarque A-sir.....

Parce qu'A-sir avait pronostiqué 15, tu suis pas killbill.

Il a bien fêté son 15 ème d-d avec 15 rebonds Mr. Green
Avec des perfs comme ca, je crois que personne ne souhaite sa blessure ici.
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 17:44

Oui oui d'accord....j'avais pas trop les yeux en face des trous!
moi j'ai mis 17...mais je pense pas gagner non plus vu ses ambitions...
Tant mieux pour lui. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 21:00

La semaine dernière, j'avais écrit sur un post que je faisais confiance à Cyril pour rebondir...Il a rebondi, de la plus belle des façons...Même si c'était Brest, il fallait être là et lui, il a été là! Bravo!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 23:30

T'enflamme pas PATHENAY, le grand artisan de la victoire à Brest est à chercher du côté de celui que t'aimes pas, Marques Green (21pts 7asst). Mais curieusement sa performance à lui tu ne la mentionnes pas... fou fou
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 18:20

Green a peut-être été bon mais déjà c'est un post sur Julian et là, on ne va pas me reprocher d'écrire tout le bien que je pense du "Warrior"; d'autre part, comme l'Est Républicain qui l'a désigné "Couguar du match", j'ai vite choisi entre Green et Cyril...
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:59

Grosse perf de Cyril :cheers:
Mais ou va-t-il s'arreter.............Felicitations bravo :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptySam 29 Avr - 23:28

Phénoménal Julian ce soir ! je crois qu'il a battu son record de points sous les couleurs de Nancy. Il s'est arreté à 2 pts du record Francais détenu par A.Keita.

J'ai adoré voir l'ami Gregor tout tenté pour l'arreter ! en vain !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptySam 29 Avr - 23:51

KILL BILL a écrit:
Grosse perf de Cyril :cheers:
Mais ou va-t-il s'arreter.............Felicitations bravo :dance:

Sur les marches de Bercy, le 18 juin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 11:26

Sur la première j'espere.. >8<
31 points 11 rebonds.. Bah.. respect.
Y'a des fois je me demande si ya po un ti conflit interne entre julian et zianveni en cours pour le titre de MVP francais tous les deux.. C'est ptete des grosses conneries que je dis mais g cette impression des fois..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 11:31

Non........ Shocked Tu crois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 11:33

ENORME bravo bravo

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:06

Les qualificatifs me manquent pour souligner les "perfs" régulières de notre "Warrior"...Hier soir, c'était le "top"...On peut comprendre qu'à la fin d'un match tel que celui-là, il soit "cuit" lorsqu'on voit l'énergie déployée par ce joueur fabuleux...
Cyril me parait être au sommet de son art et le SLUC ne peut que s'en féliciter...Je serais vraiment déçu s'il n'obtenait pas le titre de MVP, à l'issue de la saison car je ne lui vois pas d'adversaire à sa taille (et ceci, sans chauvinisme!)... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:15

PATHENAY a écrit:
Les qualificatifs me manquent pour souligner les "perfs" régulières de notre "Warrior"...Hier soir, c'était le "top"...On peut comprendre qu'à la fin d'un match tel que celui-là, il soit "cuit" lorsqu'on voit l'énergie déployée par ce joueur fabuleux...
Cyril me parait être au sommet de son art et le SLUC ne peut que s'en féliciter...Je serais vraiment déçu s'il n'obtenait pas le titre de MVP, à l'issue de la saison car je ne lui vois pas d'adversaire à sa taille (et ceci, sans chauvinisme!)... Exclamation

Si un peu quand même, comme tout le monde sur ce forum et moi en premier... Cool
Mais bon, on ne se refait pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:24

16ème double-double de la saison, contre Chalon. C'est semble-t-il le record de ProA... 20 ans après celui détenu par Stéphane Ostrowski...

Et il reste 4 matches !!!


Esp"rons simplement qu'il pourra se reposer avant d'affronter un certain Rasheed Turner bien épaulé par Kevin Johnson dès ce mardi puis se coltiner son concurrent direct au classement des meilleurs rebondeur : Mario Bennet (épaulé par TJ Lux et le retour de Vato Natsvlischvili) le 05/05 !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 13:16

Pour ce titre de MVP , existe-t-il un classement quelque part qui évolurait tout le long de la saison ? je sais qu'à Basketnews , il y a un MVP à chaque journée de championnat , mais un classement ?
Bref , qui vote ? scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 14:29

Ben je crois qu là y'a même pas besoin de classement. Si Julian ne gagne pas le titre je quitte la France (et samnick aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:42

Ouais Samnick va surement quitter la france après sa saison parisienne, apparement il va s'installer à Strasbourg Laughing

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 17:44

Ach..so!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 18:31

moreau a écrit:
Ouais Samnick va surement quitter la france après sa saison parisienne, apparement il va s'installer à Strasbourg Laughing
Ca me ferait mal que Samnick aille là-bàs pour les play-offs ... Après la victoire volée contre Paris, ça ferait une 2ème belle vacherie en faveur des strasbourgeois ... et une raison de plus de ne pas aimer ce club (pour ne pas dire le détester).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 19:02

Philippe a écrit:
Pour ce titre de MVP , existe-t-il un classement quelque part qui évolurait tout le long de la saison ? je sais qu'à Basketnews , il y a un MVP à chaque journée de championnat , mais un classement ?
Bref , qui vote ? scratch salut

sur le site de la ligue, regarde le classement à l'évaluation...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 19:27

A-Sir a écrit:
moreau a écrit:
Ouais Samnick va surement quitter la france après sa saison parisienne, apparement il va s'installer à Strasbourg Laughing
Ca me ferait mal que Samnick aille là-bàs pour les play-offs ... Après la victoire volée contre Paris, ça ferait une 2ème belle vacherie en faveur des strasbourgeois ... et une raison de plus de ne pas aimer ce club (pour ne pas dire le détester).

C'est vrai que ce club est pas tres attachant.. moi le coup du repechage par la ligue me reste en travers..juste parcequ'a l'epoque le coach etait alain weisz..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Warrior bat le record francais de double double!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple double/quadruple double/quintuple double?
» The Warrior, superstar...
» ... et encore un nouveau record pour le SLUC Nancy !!!
» Compteur officiel de double-doubles de Cyril Julian
» Triple Double de Vujicic!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: