FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Warrior bat le record francais de double double!

Aller en bas 
+22
Jacques SANTINI
gerard mentor
babast
marco
pascal arnaud
moreau
phil
Rasheed Wallace
KILL BILL
BB
BAP
Jo L'incruste
Corpus Christi
PATHENAY
nO-cD
ObeyYourMaster
keyser soze
raffaelo
- Mpk -
Zianveni
A-Sir
James
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de double-double Julian va t'il realiser cette saison?
moins de 15
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
15
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_lcap8%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
16
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_lcap19%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
17
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_lcap24%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
18
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_lcap19%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
19
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_lcap16%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
20
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
21
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
22
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
plus de 22!
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_lcap2%Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:31

17.

Quant au retour de Dan au premier plan, c'est pas bien de se moquer A-Sir. fou
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:32

BAP a écrit:
ce qui est sympa, c est qu a force il va bientot passer la moyenne generale d un double double par match : 12 points, 9,5 rebonds/match

Je crois que celui qui a voté plus de 22 c'est moi (ou 21 j'ai un doute scratch ) et au train où va le Warrior rejoignez moi dans les votes fou
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:29

Cyril ne joue clairement pas juste pour des chiffres. Il adore le basket et se livre à fond... Ceux qui ont pu le voir à la semaine des as pendant 3 jours ont pu remarquer que c'était le plus passionné des couguars sur et en dehors du terrain, pendant les matchs du SLUC, mais aussi pendant les autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:07

phil a écrit:
Cyril ne joue clairement pas juste pour des chiffres. Il adore le basket et se livre à fond... Ceux qui ont pu le voir à la semaine des as pendant 3 jours ont pu remarquer que c'était le plus passionné des couguars sur et en dehors du terrain, pendant les matchs du SLUC, mais aussi pendant les autres matchs.
Oulà, le 2ème degré a du mal à passer. Promis j'arrête les vannes scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 7:24

euh, ne joue pas les persécutés, je ne cherchais pas à faire une contre-attaque sur tes propos, juste rebondir dessus pour exprimer ce qui m'avait fortement frappé lors des 3 jours (jeudi à samedi) de cette semaine des as Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:04

Bon et bien ca y est, Julian est passé meilleur rebondeur en France avec 9.5 prises par match! (1er au rebonds defensifs avec 6.45 prises / 3ème aux rebonds offensifs avec 3.05 prises)
2ème au rebonds/minutes avec 0.36 juste derrière starosta.

Max 8ème avec 7.68 rebonds (1er aux rebonds offensifs 3.55 prises)
Tarik 13ème avec 7.36 rebonds (6ème aux rebonds défensifs avec 5.64 prises)

On comprend mieux pourquoi ces trois là jouent beaucoup!
C'est le trio qui alimente notre jeu rapide et ca fait pas loin de 25 possessions vendangées par match! autant dire que c'est énorme.
En effet les contre attaques partent presque toujours sur un rebond de tarik ou max comme on a vu samedi. La maitrise du rebond c'est essentiel pour une équipe qui en perd beaucoup et n'excelle pas sur jeu placé.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:20

ah un match sans double double pour Julian (alalala virez le!!! Mr.Red )

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 9:48

Laughing
Je n'étais pas là, mais visiblement on a eu le droit à de bonnes séquences (même si brèves) de Dan et Moussa, et je suis prêt à troquer tous les doubles doubles contre le fait de pouvoir disposer de 4 intérieurs qui font planer une vrai menace (points, contres notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:06

BB a écrit:
ah un match sans double double pour Julian (alalala virez le!!! Mr.Red )

Eh Cyril tu déconnes... seulement huit rebonds...pas très sérieux tout ça.. Laughing et mon vote alors de +de 22 double-double ???
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:36

20 points et 13 rebonds du Warrior à Hyères-Toulon.... ça nous fait 13
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:16

- Mpk - a écrit:
20 points et 13 rebonds du Warrior à Hyères-Toulon.... ça nous fait 13
Encore 2 et ça nous fait 15 thumright
M'en fous, j'y crois encore à mon prono !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:21

A-Sir a écrit:
- Mpk - a écrit:
20 points et 13 rebonds du Warrior à Hyères-Toulon.... ça nous fait 13
Encore 2 et ça nous fait 15 thumright
M'en fous, j'y crois encore à mon prono !

Non non, il va en faire 4 encore, tu peux me croire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:22

Une nouvelle fois... "Chapeau, Ju-ju"!!!
Quelle régularité!!!
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:19

Notre Warrior est intenable et tant mieux pour nous, il ne peut qu'être au Japon c'est certain Exclamation
Warrior vs BangBang Arrow Bangbang KO

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:01

+1

17 points 11 rebonds 7 fautes provoquées 2 passes
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:13

CJ encore enorme ce soir,bravo et continue ainsi :cheers: bravo
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:57

vraiment enorme ce soir le warrior :cheers: , masingue a été muselé Wink ( dsl de dire ca, j admire masingue)
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:36

En tout cas il en est à 14 maintenant.
Je sens que je vais perdre mon pari de 17.
Il en fera plus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:54

Zianveni a écrit:
En tout cas il en est à 14 maintenant.
Je sens que je vais perdre mon pari de 17.
Il en fera plus, je pense.
Et moi dont à 15 :dance: fou
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:20

hé hé ...
j'ai mis 18 ...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 10:05

Quel match, il nous a encore "sorti" notre Julian...Ce garçon me sidère à chaque sortie et hier, c'était contre des "gros bras", ce qui relève encore la performance...
Une nouvelle fois..."Chapeau et merci, Mr Julian"...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 10:50

a voter 20

guinness avec des pepitos sa peut etre sympa

_________________
Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7206
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:17

Sur le dernier Basket News :

Victor Samnick "C'est moi le MVP du championnat". Avec 18,5pts et 10,0 rebonds de moyenne, sur les 7 derniers matchs avec le PBR !!!
Mr.Red Mr. Green Mr.Red What the fuck ?!? Rolling Eyes

Si si, vous avez bien lu ! drunken

Bon alors bien sûr il est à moins de 40% de réussite et doit tenter 20 shoots par matchs... mais à part ça tout va bien pour lui.

Bon, BN remet un peu tout cela en le comparant à notre Cyril et ses 16pts de moyenne à 59% et 11,2 rebonds par match sur les 10 derniers matches.
"Ce qui impressionne chez Julian, il a la meilleure évaluation française dans l'équipe la plus chaude du moment".

:cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 16:18

..."Il se prend pour qui, ce Samnick"...? Le moins qu'on puisse écrire, c'est que la modestie ne l'étouffe pas, celui-là...
L'année dernière, personne ou presque ne le connaissait et le voilà déjà en train de penser que c'est un dieu parce qu'il réusit une belle saison...
Quand il aura la carte de visite de notre Cyril et surtout sa régularité et sa longévité...on en reparlera...
Julian n'a pas un équivalent à son poste, en France...Point!!! Et c'est le meilleur!!! Et quel bonheur qu'il soit chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 16:50

le titre du topic est : Le Warrior bat le record francais de double double.

C'est le record du championnat de France ou le record pour un joueur français ?

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Warrior bat le record francais de double double!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple double/quadruple double/quintuple double?
» The Warrior, superstar...
» ... et encore un nouveau record pour le SLUC Nancy !!!
» Compteur officiel de double-doubles de Cyril Julian
» Triple Double de Vujicic!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: