FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Marques GREEN de retour au Sluc

Aller en bas 
+40
ObeyYourMaster
lolo
marco
Alphonse BROWN
Jul54
raffaelo
shuby
lilietjeje
qwyz
Fox
A-Sir
vive le sluc nancy basket
Jo L'incruste
claudius
xela slucky
vince
Benoit ADAM
#7
jean-pierre
guillom54
Gaby
Magic Tarik
bens84
baron
jacouille
Corpus Christi
reymist
James
machin00
Korac
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
nanceen
Rage
tom54
Loverboy
martin
JC
manu5494
THEJULS
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:45

faut que ca boost les joueurs

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:53

faut qu'on gagne demain, suite à çà la confiance sera revenue , et pour les matchs suivants avec Marques et une équipe retrouvée, je suis hyper confiant, le SLUC sera hyper difficile à battre :cheers:

autant hier à la même heure j'étais complétement abattu , autant là j'y crois de nouveau à fond
pas de balgue, on gagne demain , ensuite toute sera possible A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:57

manu5494 a écrit:
faut qu'on gagne demain, suite à çà la confiance sera revenue , et pour les matchs suivants avec Marques et une équipe retrouvée, je suis hyper confiant, le SLUC sera hyper difficile à battre :cheers:

autant hier à la même heure j'étais complétement abattu , autant là j'y crois de nouveau à fond
pas de balgue, on gagne demain , ensuite toute sera possible A-Sir
Laughing Ensemble tout devient possible.....en résumé... Laughing

_________________
Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:04

aller les,encourager nos couguars jusqu'à la victoire que je puisse voir la belle avec "marques green" ce samedi car le travail m'appel ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:23

Eh ben mes amis, quelle nouvelle ce recrutement de Marques... Pour tout dire, j'aurais plutôt pensé à un meneur de ProB, mais là, chapeau pour cette excellente pioche!! thumright thumright

Maintenant, TOUS A FOND DEMAIN derrière le SLUC!!! Il faut que Gentilly soit un véritable enfer pour Gravelines, du bruit, des cris, des chants. Faisons exploser l'Espace JJE...

:cheers: :cheers: ALLEZ LE SLUC NANCY BASKET :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:00

Bien dit Jo l Incruste faite tous du bruit demain
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:18

La grosse blague, ça serait qu'on perdre demain et qu'on l'ait embauché pour rien Laughing

En tout cas, le moral vient de remonter en flèche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:56

#7 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
manu5494 a écrit:
si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle

on retrouve un remplaçant au moins du niveau de Linehan, voire meilleur à mon avis thumright

Meilleur offensivement ça y'a pas photo, avec Mili et Green on a certainement les deux meneurs les plus doués en attaque qui soient passés par le SLUC.

Euh .... mister stevin Smith était pour moi meilleur que Marques... mais bon c'est vrai qu'il est carrément pas mal Mr. Green

Smith était bien meilleur sur l'ensemble de son jeu, plus complet, leader, etc...Mais Green son talent offensif est vraiment monstrueux, quand tu prends en compte le fait qu'il ne mesure qu'un 1m65. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:01

Rasheed Wallace a écrit:
#7 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
manu5494 a écrit:
si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle

on retrouve un remplaçant au moins du niveau de Linehan, voire meilleur à mon avis thumright

Meilleur offensivement ça y'a pas photo, avec Mili et Green on a certainement les deux meneurs les plus doués en attaque qui soient passés par le SLUC.

Euh .... mister stevin Smith était pour moi meilleur que Marques... mais bon c'est vrai qu'il est carrément pas mal Mr. Green

Smith était bien meilleur sur l'ensemble de son jeu, plus complet, leader, etc...Mais Green son talent offensif est vraiment monstrueux, quand tu prends en compte le fait qu'il ne mesure qu'un 1m65. Shocked

Le retour du XXXL Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:03

vince a écrit:
Franchement méme si c'est LA grosse pioche à ce moment de la saison,je ne partage pas votre enthousiasme,pour qu'une équipe gagne il faut une alchimie collective et prendre une pointure comme Marques en plein milieu des playoffs ça peut déstabilisé l'équipe,on à déja 2 meneurs avec qui on à fini 1er,Ricky est poussé vers la sortie avant l'heure.
Bref je dit ça mais Marques connait la maison et en défense il sera certainement plus utile face à Dixon,moi du moment qu'on à le titre...
Je trouve juste que Ricky à du potentiel mais qu'il n'a jamais eu la chance de s'exprimé faute de temps de jeu,mais bon c'est vrai que le mot armada pour nous qui étions encore à tourné avec 7 pros il y'a 2 saisons cela prouve que le club aura tous fait pour étre champion,on pourra pas leur reproché leur recrutement,que des bons choix.

Soliver apparemment ne jouera pas demain et qui sait s'il sera remis pour samedi? Un pigiste était donc une idée. Et tant qu'à prendre un pigiste, autant prendre un mec qui connait la boutique et qui n'aura pas besoin d'adaptation. Maintenant c'est vrai qu'il a un gros calibre et je pense pas qu'il veuille venir pour faire banquette, la répartition des temps de jeu sera cruciale pour pas foutre la merde dans l'alchimie de l'équipe. Je vois bien Marques jouer 10-15 et Branko pourra ainsi bien souffler et jouer 25 minutes beaucoup plus lucides que s'il devait jouer tout le match...
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:17

A-Sir a écrit:
La grosse blague, ça serait qu'on perdre demain et qu'on l'ait embauché pour rien Laughing

En tout cas, le moral vient de remonter en flèche Mr. Green

Dis pas ca, ca va nous porter malheur.
En tout cas, impatient de revoir Marques.
La question est : quel taille de short va t'il demander? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:19

Les shorts Airness sont un poil plus grands que ceux de l'année passée... lol Mais cela devrait se rapprocher de celui de Daniel McClintock.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:29

Non, ricky est bien bléssé, et sa blessure est quelque chose à prendre avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:45

Le retour des pick & roll Marques - Dan, ça c'est une bonne nouvelle :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:11

Pour l'instant, l'info' n'a été confirmée que par France 3, ça ne vous rappelle l'épisode Cyril Julian ? Sad
En tout cas, il n'a rien dans le Républicain Lorrain ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:17

A-Sir a écrit:
Pour l'instant, l'info' n'a été confirmée que par France 3, ça ne vous rappelle l'épisode Cyril Julian ? Sad
En tout cas, il n'a rien dans le Républicain Lorrain ce matin.

Ah j'espère que c'est pas une mauvaise blague argh
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:24

en tout cas pas besoin d'acheter un nouveau short à la taille de Green, D-Mac aura juste à lui en préter un des siens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:44

moi je peux vous dire une chose, c'est que s'il revient, ce n'est pas pour jouer 10 minutes par match; si l'euroligue est au bout du chemin, j'espere qu'il resignera pour la saison prochaine.
Pour moi, il est là pour être titulaire à son poste, sinon je ne le voie pas rester.
Il ne reste plus qu'à esperer que John se retape, que Max reste, et il suffit de rapatrier Jermaine et faire signer Saylers (peut etre qu'avec une place en euroligue on peut rêver un peu)

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:51

pour l'Euroleague c'est loin d'être gagné, vu que Le Mans est bien parti pour se faire éliminer dès ce soir des PO, ce qui veut donc dire que le SLUC doit être champion absolument
bref il reste du chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:52

A-Sir a écrit:
Pour l'instant, l'info' n'a été confirmée que par France 3, ça ne vous rappelle l'épisode Cyril Julian ? Sad
En tout cas, il n'a rien dans le Républicain Lorrain ce matin.
ouvre tes yeux,car dans l'est republicain,ils en parlent sur une demi page de l'arrivée de "green".alors renseigne toi...
Revenir en haut Aller en bas
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:00

ProA - Nancy: Marques Green en renfort au SLUC
AFP - 17.05.2007, 10h37

NANCY, 17 mai 2007 (AFP) - Le SLUC Nancy s'est attaché les services du meneur américain Marques Green pour suppléer jusqu'à la fin des play-offs son joueur John Linehan blessé mardi à Gravelines et indisponible pour plusieurs mois, a-t-on appris jeudi auprès du club.

Marques Green (1,65 m, 25 ans) n'est pas un inconnu à Nancy puisqu'il était le meneur du SLUC la saison dernière, club avec lequel il avait atteint la finale du championnat et où il tournait à 9,9 pts, 6,6 passes en saison régulière et 13,8 pts, 6,5 passes en play-offs.

Cette saison, il évoluait en Turquie dans le club de Ted Koleji Ankara qui vient de se faire éliminer en quarts de finale de son championnat. Il avait fini meilleur passeur de la Ligue.

Non qualifié pour jouer ce jeudi en quart de finale retour du championnat devant Gravelines, Marques Green fera normalement ses débuts samedi, si le club lorrain obtient le droit de disputer une belle face aux Nordistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:05

Et ben ça y est c'est officiel A-Sir Bravo le staff bravo
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:08

Déjà meneur du SLUC l'année passée, Marques Green a été rappelé par Nancy afin de remplacer John Linehan, blessé mardi à Gravelines et indisponible pour plusieurs mois. L'Américain (1,65 m, 25 ans), licencié dans le club turc de Ted Koleji Ankara cette saison (éliminé en quarts), restera sous ses nouvelles couleurs lorraines jusqu'à la fin de la saison. Il devrait être qualifié pour la rencontre de samedi face à Gravelines.

Source l'équipe.fr

Et on sait que l'équipe, c'est un gage de qualité... scratch

Sympa, ils parlent déjà du match de samedi A-Sir

Si ça se confirme, c'est enfin une bonne nouvelle. Il pourra nous faire une "Dixon" ! Mr. Green

D'accord, j'arrête avec mes smileys à la phiphi, mais c'est l'émotion Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:10

et quoiqu'il arrive et vu que Linehan est OUT pour plusieurs mois, ne faisons pas la connerie 2 fois, on lui fait signer un contrat pour l'année prochaine tout de suite !

meilleur passeur du championnat turc, un excellent championnat, çà montre qu'il a rien perdu de ses qualités thumright

à choisir pour 2007-2008 entre Mili et Green, je prend Green
Revenir en haut Aller en bas
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:14

Source LNB
Revenir en haut Aller en bas
 
Marques GREEN de retour au Sluc
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques Green prend de la hauteur
» John Linehan remplace Marques Green
» ¤__Petition Pour Marques Green__¤
» A TELECHARGER - SLUC / BCM 1/8ème retour PO 2005
» Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: