FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Marques GREEN de retour au Sluc

Aller en bas 
+40
ObeyYourMaster
lolo
marco
Alphonse BROWN
Jul54
raffaelo
shuby
lilietjeje
qwyz
Fox
A-Sir
vive le sluc nancy basket
Jo L'incruste
claudius
xela slucky
vince
Benoit ADAM
#7
jean-pierre
guillom54
Gaby
Magic Tarik
bens84
baron
jacouille
Corpus Christi
reymist
James
machin00
Korac
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
nanceen
Rage
tom54
Loverboy
martin
JC
manu5494
THEJULS
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:25

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
xela slucky a écrit:
Croisons les doigts pour Le Mans........

Croisons rien du tout oui ! On doit montrer qu'il y a du caractère dans cette équipe, qui a connue des situations similaires cette saison ! On s'en fou du Mans, ce qui importe, c'est Gravelines. C'est partir perdant ça.
Bah on peut penser à cette seconde chance. Parce que même si on gagne ce soir et qu'on passe Gravelines, le titre sera encore loin.

Et bien pour le moment, on va dire que c'est "opération Uleb".

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:28

JC a écrit:
A-Sir a écrit:
JC a écrit:
xela slucky a écrit:
Croisons les doigts pour Le Mans........

Croisons rien du tout oui ! On doit montrer qu'il y a du caractère dans cette équipe, qui a connue des situations similaires cette saison ! On s'en fou du Mans, ce qui importe, c'est Gravelines. C'est partir perdant ça.
Bah on peut penser à cette seconde chance. Parce que même si on gagne ce soir et qu'on passe Gravelines, le titre sera encore loin.

Et bien pour le moment, on va dire que c'est opération "Uleb".
Oui oui c'est vrai. Mieux vaut assurer avec l'ULEB, car l'EL est encore bien bien loin ...

Ce qui est "bien" maintenant, c'est que le SLUC ne va plus devoir porter sur ses épaules le statut de grand favori pour le titre. Si on venait à se qualifier en demi en étant passé très près de l'élimination, on pourrait presque voir les demi-finales comme un bonus ...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:50

welcome back "le lutin" Smile

Tu joueras samedi, ne t'inquiete pas Very Happy

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 19:08

Je suis content que Marques revienne mais...

je trouve ça aberrant que les effectifs des clubs puissent changer comme ça en PO ! même s'il s'agit de bleussures de joueurs.

Dixon arrive de pro B, pas de scouting possible et il nous tue direct!!!.
Les blessures font partie du jeu et il faut faire avec, un Gravelines sans Morlende et Dixon ça change beaucoup de choses.

Résultat si ça se trouve ce soir on est éliminé et sans coupe d'Europe!.

En plus j 'apprends que Paris et Pau auraient peut être une wild card pour l'ULEB, c'est vraiment n'importe quoi!.

Enfin espèrons qu'on passe Gravelines et qu'il n'y ait pas un joueurs qui nous tue comme trop souvent dans les grandes occasions.(Dédicace à Pat Carol).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 22:59

Concernant la signature de Marques :

Tain, ils ont mis - de 48 h pour embaucher. Un joueur. Normalement, c'est nulle. Le bcm devrait porter réclamation. Pas possible ça.

Nancy devrait se faire disqualifier son joueur. Je crois que c'est inamissible.


Signé Albator 59 sur le forum non off. de Gravelines. Chapeau bas Albator salut
Toujours très instructif de faire un petit tour sur les autres forums Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:11

Je suis resté quelques longues minutes après la fin du match pour avoir les premières impressions, j'ai appris en autre que lors de l'entrainement de ce matin , Marques se souvient de quasi tous les systèmes de jeu thumright
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:17

A samedi avec Marques ! Ouh Yeaah !!! :cheers: :cheers:

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:31

lolo a écrit:
Je suis content que Marques revienne mais...

je trouve ça aberrant que les effectifs des clubs puissent changer comme ça en PO ! même s'il s'agit de bleussures de joueurs.

Dixon arrive de pro B, pas de scouting possible et il nous tue direct!!!.
Les blessures font partie du jeu et il faut faire avec, un Gravelines sans Morlende et Dixon ça change beaucoup de choses.


Résultat si ça se trouve ce soir on est éliminé et sans coupe d'Europe!.

En plus j 'apprends que Paris et Pau auraient peut être une wild card pour l'ULEB, c'est vraiment n'importe quoi!.

Enfin espèrons qu'on passe Gravelines et qu'il n'y ait pas un joueurs qui nous tue comme trop souvent dans les grandes occasions.(Dédicace à Pat Carol).


Ca fait parti du jeu aussi, c'est comme ça. Je ne vois pas en quoi c'est "aberrant" ! Dans ce cas, on dit la même chose pour la saison régulière, et on joue à 6... Pas de Branko, pas de Green... Magnifique !

On ne recrute pas un joueur en sorte que l'équipe adverse puisse le scouter à tous prix !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:32

guillom54 a écrit:
Je suis resté quelques longues minutes après la fin du match pour avoir les premières impressions, j'ai appris en autre que lors de l'entrainement de ce matin , Marques se souvient de quasi tous les systèmes de jeu thumright

c pas dur ça fait un bail que c les mêmes systèmes au Sluc...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:35

martin a écrit:
guillom54 a écrit:
Je suis resté quelques longues minutes après la fin du match pour avoir les premières impressions, j'ai appris en autre que lors de l'entrainement de ce matin , Marques se souvient de quasi tous les systèmes de jeu thumright

c pas dur ça fait un bail que c les mêmes systèmes au Sluc...
Arrow

Ba oui, c'est justement pourquoi il s'en souvient... Comment veux-tu que Green se souvienne de systèmes de jeu qui ne seraient pas les mêmes que la saison où il évoluait au SLUC ? lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:39

martin a écrit:
guillom54 a écrit:
Je suis resté quelques longues minutes après la fin du match pour avoir les premières impressions, j'ai appris en autre que lors de l'entrainement de ce matin , Marques se souvient de quasi tous les systèmes de jeu thumright

c pas dur ça fait un bail que c les mêmes systèmes au Sluc...
Arrow

Excuse moi , je suis peut etre bête mais je comprends pas là !!

Ca peut faire 3 ans que les mêmes systèmes sont en places là n'est pas la question , Green après 1 an d'absence se souvient de ces systèmes , tu saisies la nuance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:44

nuance saisie
humour pas saisi chez toi par contre c pas grave, je me réjouis comme toi que marques soit d'attaque pournous donner un bon coup de main thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:47

martin a écrit:
nuance saisie
humour pas saisi chez toi par contre c pas grave, je me réjouis comme toi que marques soit d'attaque pournous donner un bon coup de main thumright

Nan t'inquiètes y a de l'humour chez moi aussi , désolé de t'avoir répondu de la sorte ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:50

chez un south park ça m'aurait étonné aussi salut
Revenir en haut Aller en bas
fabolous
Fauteuil rouge
fabolous


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007, 00:41

Marques de retour c'est bon ça ! A-Sir

Marques prendra le relais quand Branko jouera trop perso Laughing !

Mention très bien pour N'Joya qui a plutot assuré ce soir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007, 00:43

Fin en même temps il avait Rigaux. QUi n'est pas non plus un cador hein. Mais avec N'Joya, Salmon, Piault, Le Pellec et RIgaux sur le parquet, les 3 dernières minutes avaient un ptit goût de match espoir

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007, 14:08

C'est officiel, Marques ets qualifié (communiqué de la LLF):

QUALIFICATIONS POUR LES QUARTS DE FINALE
ALLER PROA ET PROB
Paris, le 18/05/2007
PRO A – Quarts de Finale Belles
NOUVEAUX JOUEURS QUALIFIES
NANCY : GREEN Marques
Né le 18/03/1982 à Philadelphie (Pennsylvanie, USA) – 1,70 m, meneur – USA
Engagé comme remplaçant blessure de John LINEHAN jusqu’au 3 juin 2007
College : St Bonaventure’04
Repères carrière : 2000-04 : St Bonaventure University (NCAA I) – Non drafté – 2004-05 :
Roanne (Pro A) – 2005-06 : Nancy (Pro A) – 2006 -07 : Ted Kolejiler Ankara (Turquie)
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007, 23:32

Son retour me rends super heureux car c est et restera un de mes joueurs préférés ,son retour peut nous consoler de la blessure de john!

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007, 00:38

C'est sur que c'est quand même incroyable d'avoir pu trouver un remplaçant si vite, mais je ne vois pas pourquoi on devrait pénaliser les clubs qui organisent bien leur recrutement.

Par contre, c'est vrai que les règles sont faites pour les gros budgets, ça c'est sur ! (mais bon en même temps, dans d'autres sports, il y a les moyens pour avoir 2 équipes, pas en Pro A...)

C'est bien qu'il soit revenu, je l'aime bien moi le p'tit Marques...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007, 00:44

Namele a écrit:
C'est sur que c'est quand même incroyable d'avoir pu trouver un remplaçant si vite, mais je ne vois pas pourquoi on devrait pénaliser les clubs qui organisent bien leur recrutement.

Par contre, c'est vrai que les règles sont faites pour les gros budgets, ça c'est sur ! (mais bon en même temps, dans d'autres sports, il y a les moyens pour avoir 2 équipes, pas en Pro A...)

C'est bien qu'il soit revenu, je l'aime bien moi le p'tit Marques...
Quand je vois ton avatar, et même si le retour de Marques me réjouit, je ne peux m'empêcher de penser au pauvre John, même après cette victoire si particulière. C'est dur ...

Enfin petit signe d'espoir, Cyril Jeunechamp, défenseur (ou milieu défensif) du Stade rennais, qui revient d'une double rupture des ligaments croisés du genou, vient de marquer un but ce soir (les larmes aux yeux). Je croise les doigts pour que le sort aussi aussi clément avec John Confused
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007, 00:45

Incroyable peut etre pas ...de bons contacts semblent avoir étés gardés entre Marques et le club....ou bien doit-on y voir un rapprochement pour la future saison A-Sir

_________________
Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007, 00:48

Namele a écrit:
C'est sur que c'est quand même incroyable d'avoir pu trouver un remplaçant si vite, mais je ne vois pas pourquoi on devrait pénaliser les clubs qui organisent bien leur recrutement.

Par contre, c'est vrai que les règles sont faites pour les gros budgets, ça c'est sur ! (mais bon en même temps, dans d'autres sports, il y a les moyens pour avoir 2 équipes, pas en Pro A...)
De toute manière, Green est venu en tant que pigiste médical donc le SLUC n'a (me semble t-il) pas dû débourser grand chose (rien ?). J'veux dire, demain si Salyers se blesse (ce que je ne souhaite pas évidemment, la blessure de Linehan est assez triste comme ça), il me semble que Roanne pourra se "payer" un remplaçant du même standing.

Maintenant, c'est vrai que le SLUC a eu la chance de pouvoir dégoter un ancien meneur de la maison qui était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007, 01:05

Oui voilà c'est pas tellement sur le financier que je trouve ça bien, surtout sur la rapidité dont ça a été fait....
chapeau aux recruteurs, j'imagine que JLM n'a même pas eu le temps de se demander s'il fallait un pigiste, qu'on lui avait déjà dit "y a Green qui revient c'est bon" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007, 01:24

Et puis il a l'air d'être content d'être là Green. Il discute avec tout le monde, connaît les systèmes parfaitement, etc... Un bon gars, et qui sait bien jouer au basket. Very Happy Ah ce petit dribble ultra rapide après le cross pour passer entre deux joueurs, excellent !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007, 10:32

xela slucky a écrit:
Incroyable peut etre pas ...de bons contacts semblent avoir étés gardés entre Marques et le club....ou bien doit-on y voir un rapprochement pour la future saison A-Sir

En effet, je pense que c'est une approche pour la saison prochaine. En plus, je pense que Branko a peu de chance de rester (et c'est bien dommage) comme ça, on aurait déjà notre futur meneur A-Sir A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
 
Marques GREEN de retour au Sluc
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques Green prend de la hauteur
» John Linehan remplace Marques Green
» ¤__Petition Pour Marques Green__¤
» A TELECHARGER - SLUC / BCM 1/8ème retour PO 2005
» Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: