FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Marques GREEN de retour au Sluc

Aller en bas 
+40
ObeyYourMaster
lolo
marco
Alphonse BROWN
Jul54
raffaelo
shuby
lilietjeje
qwyz
Fox
A-Sir
vive le sluc nancy basket
Jo L'incruste
claudius
xela slucky
vince
Benoit ADAM
#7
jean-pierre
guillom54
Gaby
Magic Tarik
bens84
baron
jacouille
Corpus Christi
reymist
James
machin00
Korac
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
nanceen
Rage
tom54
Loverboy
martin
JC
manu5494
THEJULS
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:52

nanceen a écrit:
Il était ou Marques ?

Turquie, quelle charmante destination Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:52

Je l avais annonce des hier soir

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:54

Rasheed Wallace a écrit:
il sort d'un grosse grosse saison en Turquie.


c'est clair qu'il a fait une grosse saison: meilleur joueur de son club qui montait de 2è division et qui s'est qualifié pour les PO dès la 1ère année thumright
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:04

Ok mais faut considerer marques comme notre sauveurs

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:08

manu5494 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
il sort d'un grosse grosse saison en Turquie.


c'est clair qu'il a fait une grosse saison: meilleur joueur de son club qui montait de 2è division et qui s'est qualifié pour les PO dès la 1ère année thumright

Ainsi que 4 ou 5ème meilleur marqueur et meilleur passeur du championnat! (17,4pts - 6,2pd) thumright


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:09

et avec qq double double points-rebonds au compteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:11

Le même Marques qu'on a vu lors de notre campagne européenne 2005-2006, et lors des PlayOffs 2006 quoi. Des stats très complètes.

Concentrons-nous sur la rencontre de demain, où Green sera en tenue de ville...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:18

Terrible, Marques de retour!

Tout souhait formulé sur ce forum sera donc exaucé dans les 24 heures, dorénavant (korac Wink)!

Merci aux dirigeants du sluc pour ce choix, reste qu'il faudra battre Gravelines demain, avec la manière.

Faites un bruit de malade jeudi, que je puisse voir ce match samedi !
ca va être dur de suivre ça avec phillipe renaud...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:19

Rasheed Wallace a écrit:
YES :cheers:

Etant fan de ce mec, j'suis super content que ce soit lui notre pigiste. thumright

eh eh je te rejoins !!! son départ m'avait vraiment fait chié alors de le revoir au sluc c'est une bonne nouvelle! certe pas aussi bonne que si linehan n'avait pas rechuté hier ....(pas niveau qualité de joueur , ca ne sert à rien de les comparer , mais de le revoir éloigné des parquets ca me fait tjs aussi mal depuis hier!)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:37

IL jouait à Ankara en Turquie, 5è du championnat.

il a même finit meilleur passeur du championnat avec 6.8 passes par match

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Fauteuil rouge
jacouille


Nombre de messages : 14
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:39

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle, mais il y a un petit hic ..... Pour que Green joue Samedi, il faut que le sluc gagne demain soir .............
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:41

Si c'est vrai chapeau aux dirigeants car green connait bien le jeu et franchement si on gagne jeudi s'a va etre tres dur de nous jouer en attaque au poste de meneur avec mili et green celui qui met les gros shoots.


maintenant il faut gagner jeudi


GO SLUC!! GO LITTLE BIG MAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:12

Quels sont les sources ?parceque si ca se passe pas on c'est enflammer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:37

Putain de bonne nouvelle. C'est énorme qu'il revienne et j'espère que cette fois on va le conserver pour l'année prochaine.
YEEEEEEEEEEEEESSS
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:37

baron a écrit:
Quels sont les sources ?parceque si ca se passe pas on c'est enflammer pour rien
France Bleue Sud Lorraine aparemment! Wink

_________________
Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:46

Cette info a été confirmée par France 3 ce soir même !!! C'est du sérieux

Une merveilleuse nouvelle à mon avis... Green connait la plupart des joueurs majeurs de l'équipe, donc l'adaptation se fera immédiatement, et il est au top de sa forme à en croire ses stats en Turquie !! Tout simplement énorme...
Voila le meneur de poche de retour pour terminer ce qu'il n'a pas pu l'année dernière... à savoir le titre ! Wink


Pour le match de demain... Je suis très confiant ! Gravelines n'est pas une bonne équipe à l'extérieur, et le SLUC a plutôt mal joué collectivement hier (et malgré ça, une défaite de 2 points seulement ! on n'est pas passé loin du hold-up)
Avec 6000 supporters déchainés (on sait que ça booste bien l'équipe !!), le SLUC va sortir les griffes, sa fierté...

Perso je réserve d'ores et déjà mon samedi soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:46

énorme!!!!!!!!!!!! yesssssssssssssss!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:49

Y'a 15 minutes j'étais en train de manger et on discutait du sluc. Je disais que je la sentais mal cette série contre gravelines avec la défaite d'hier soir et là, je me dis que le sluc a peut être trouvé un pigiste comme c'était écrit dans l'ER. J'allume l'ordi et quelle superbe nouvelle que le retour de Green.
Maintenant j'espère qu'on aura l'occasion de voir jouer si vous voyez ce que je veux dire.
GO MARQUES GO
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:54

bon ben, on va resortir le Drapeau de Marques.... Et demain TOUS EN ROUGE faites passer le message à vos voisins et amis de gradin, faut que ca le fasse et que la marée rouge tapisse gentilly.
MARQUES DE RETOUR, c'est bien une raison de plus en effet pour voir la nouvelle paire mili-green en action à la condition de plier le match 2. A fond à fond partout, du bruit, des sifflets, des chants de la FR, aux latérales, en pasant par la loge du gardien....la bonne odeur des play-offs, l'électricté dans l'air, on en redemande et on ne veut surtout pas la vivre qu'une seule fois. Surtout pas sans notre lutin et avec une énorme pensée pour John. POUR LUI, POUR VOUS, POUR NOUS, GAGNEZ !

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:59

Jean Pierre la FR repond toujours present

alors ce match a Gravelines:)

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:11

Rasheed Wallace a écrit:
manu5494 a écrit:
si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle

on retrouve un remplaçant au moins du niveau de Linehan, voire meilleur à mon avis thumright

Meilleur offensivement ça y'a pas photo, avec Mili et Green on a certainement les deux meneurs les plus doués en attaque qui soient passés par le SLUC.

Euh .... mister stevin Smith était pour moi meilleur que Marques... mais bon c'est vrai qu'il est carrément pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:16

#7 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
manu5494 a écrit:
si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle

on retrouve un remplaçant au moins du niveau de Linehan, voire meilleur à mon avis thumright

Meilleur offensivement ça y'a pas photo, avec Mili et Green on a certainement les deux meneurs les plus doués en attaque qui soient passés par le SLUC.

Euh .... mister stevin Smith était pour moi meilleur que Marques... mais bon c'est vrai qu'il est carrément pas mal Mr. Green

Tout à fait, pour moi aussi Stevin est le number one ! Sinon, excellente nouvelle, ça va rebooster l'équipe à coup sûr. Demain soir, un chambard du tonnerre pour revoir Marques.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:32

Franchement méme si c'est LA grosse pioche à ce moment de la saison,je ne partage pas votre enthousiasme,pour qu'une équipe gagne il faut une alchimie collective et prendre une pointure comme Marques en plein milieu des playoffs ça peut déstabilisé l'équipe,on à déja 2 meneurs avec qui on à fini 1er,Ricky est poussé vers la sortie avant l'heure.
Bref je dit ça mais Marques connait la maison et en défense il sera certainement plus utile face à Dixon,moi du moment qu'on à le titre...
Je trouve juste que Ricky à du potentiel mais qu'il n'a jamais eu la chance de s'exprimé faute de temps de jeu,mais bon c'est vrai que le mot armada pour nous qui étions encore à tourné avec 7 pros il y'a 2 saisons cela prouve que le club aura tous fait pour étre champion,on pourra pas leur reproché leur recrutement,que des bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:32

Quelle nouvelle les amis..... :cheers: :cheers: :cheers: maintenant il faut gagner le match de demain.... pourque je puisse venir samedi A-Sir mettez une ambiance de feu ....svp....demain :cheers: :cheers:

_________________
Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:39

compte sur tout le monde , le fait de revoir marques samedi va booster un peu plus Gentilly


TOUS EN ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
 
Marques GREEN de retour au Sluc
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques Green prend de la hauteur
» John Linehan remplace Marques Green
» ¤__Petition Pour Marques Green__¤
» A TELECHARGER - SLUC / BCM 1/8ème retour PO 2005
» Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: