FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Marques GREEN de retour au Sluc

Aller en bas 
+40
ObeyYourMaster
lolo
marco
Alphonse BROWN
Jul54
raffaelo
shuby
lilietjeje
qwyz
Fox
A-Sir
vive le sluc nancy basket
Jo L'incruste
claudius
xela slucky
vince
Benoit ADAM
#7
jean-pierre
guillom54
Gaby
Magic Tarik
bens84
baron
jacouille
Corpus Christi
reymist
James
machin00
Korac
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
nanceen
Rage
tom54
Loverboy
martin
JC
manu5494
THEJULS
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:37

Confirmation dans l'ER de ce matin, vu de mes yeux. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:46

super nouvelle mais maintenant faut à tout pris gagner jeudi autrement ca sert a rien.

C'est bien sont arrivés on va avoir 2 meneurs de style differents un scoreur et un passeur.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:52

claudius a écrit:
A-Sir a écrit:
Pour l'instant, l'info' n'a été confirmée que par France 3, ça ne vous rappelle l'épisode Cyril Julian ? Sad
En tout cas, il n'a rien dans le Républicain Lorrain ce matin.
ouvre tes yeux,car dans l'est republicain,ils en parlent sur une demi page de l'arrivée de "green".alors renseigne toi...
C'est payant l'Est Républicain gros malin et je ne suis plus abonné (depuis une semaine, faut que je raque à nouveau). Donc avant d'être agressif, essaye de bien lire les messages, car je parlais bien du Républicain Lorrain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:54

manu5494 a écrit:
pour l'Euroleague c'est loin d'être gagné, vu que Le Mans est bien parti pour se faire éliminer dès ce soir des PO, ce qui veut donc dire que le SLUC doit être champion absolument
bref il reste du chemin Laughing

Ouep c'est franchement pas fait ......faut vraiment redescendre sur terre et les poussez car franchement ça va etre dur avec ou sans Marques
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 12:31

Pour en revenir au short il devrait prendre celui de Roger, puisqu'il n'est plus sur le banc Wink
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 13:39

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle. Dommage qu'il ne joue pas dès ce soir.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:16

Il est arrivé hier soir à la gare de nancy..et il se dit "encore meilleur que l'année derniere" Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:28

manu5494 a écrit:
et quoiqu'il arrive et vu que Linehan est OUT pour plusieurs mois, ne faisons pas la connerie 2 fois, on lui fait signer un contrat pour l'année prochaine tout de suite !

meilleur passeur du championnat turc, un excellent championnat, çà montre qu'il a rien perdu de ses qualités thumright

à choisir pour 2007-2008 entre Mili et Green, je prend Green

"Si on joue l'EL"...Green c'est tendu. Un meneur de très petite taille comme ça, face aux grands meneurs Euroleague j'sais pas si c'est le bon choix...Mili, meneur au jeu très européen, plutôt grand et plein d'expérience dans les moments chauds, est plus approprié je dirais...Même si j'suis gros fan de Marques Green.

Enfin c'est bien beau de spéculer mais comme dit guillom54 on est à des années lumières de l'Euroleague pour l'instant, il va falloir cravacher (et dès ce soir) pour rallier Bercy à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 11/11/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:31

D'ailleurs pour l'année prochaine, à votre avis ca va se passer comment : Green remplacera Linehan juste pour la période de son indisponiblité? Ou on fait signer Green pour 1 an et à ce moment un meneur s'en va (ca me parait impossible de conserver Mili, Linehan, Soliver et Green).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:53

Une chose à ne pas négligé,Green tourné à 35% à 3pts au Sluc,et 43% cette année en Turquie voila une trés bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:53

tom54 a écrit:
D'ailleurs pour l'année prochaine, à votre avis ca va se passer comment : Green remplacera Linehan juste pour la période de son indisponiblité? Ou on fait signer Green pour 1 an et à ce moment un meneur s'en va (ca me parait impossible de conserver Mili, Linehan, Soliver et Green).

dans l'idéal pour ma part il faudrait garder branko et linehan (celui ci ferait office de 3ème meneur pendant sa blessure , sur le banc on a des gars comme n'joya qui peuvent assurer l'intérim comme 3ème meneur ) et garder green une saison de plus serait énorme

si euroligue il y a branko serait l'homme abitué aux grands rdv européen , de bon gabarit

green de petite taille , très vif aurait je pense un rôle interressant à jouer dans cette compétition avec son profil (même si c'est vrai que ce n'est pas celui idéal pour une telle compétition)

si il n'y a pas euroligue, dur dur de conserver un tel poste de meneur , dans ce cas je pense que si l'on refaisait signer soliver ce ne serait pas une mauvaise chose , bien que je rêve maintenant à ce que green signe réelement au sluc (plus qu'un intérim)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:56

Personnellement je pense que Green ne restera pas à Nancy. Son énorme saison en Turquie peut lui ouvrir les portes de championnats plus rémunérateurs. On se souvient de Filip Videnov qui, après une saison à 17pts en Turquie a signé au Real puis à Seville en Liga ACB.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:56

reymist a écrit:
tom54 a écrit:
D'ailleurs pour l'année prochaine, à votre avis ca va se passer comment : Green remplacera Linehan juste pour la période de son indisponiblité? Ou on fait signer Green pour 1 an et à ce moment un meneur s'en va (ca me parait impossible de conserver Mili, Linehan, Soliver et Green).

dans l'idéal pour ma part il faudrait garder branko et linehan (celui ci ferait office de 3ème meneur pendant sa blessure , sur le banc on a des gars comme n'joya qui peuvent assurer l'intérim comme 3ème meneur ) et garder green une saison de plus serait énorme

si euroligue il y a branko serait l'homme abitué aux grands rdv européen , de bon gabarit

green de petite taille , très vif aurait je pense un rôle interressant à jouer dans cette compétition avec son profil (même si c'est vrai que ce n'est pas celui idéal pour une telle compétition)

si il n'y a pas euroligue, dur dur de conserver un tel poste de meneur , dans ce cas je pense que si l'on refaisait signer soliver ce ne serait pas une mauvaise chose , bien que je rêve maintenant à ce que green signe réelement au sluc (plus qu'un intérim)

Linehan si tu veux mon avis tu peux l'oublié pour la saison 2007/08,on le reverra sur un terrain au mieux pour celle de 2008/09,dans quel état et à quel niveau aprés 2 blessure si grave coup sur coup??
Je craint que sa carriére au plus haut niveau soit trés compromise,mais c'est certain il ne rejouera pas du tout la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 16:12

Linehan n'avait qu'un contrat d'un an , il me semble
donc je vois mal le staff le resigner pour l'année prochaine sans aucune garantie de son niveau et d'autant plus qu'il ne sera pas remis pour début octobre...
c'est vache pour ce brave John mais malheureusement il ne faut surtout pas le resigner pour 2007-2008


@Rasheed:
OK avec toi entre Mili et Green
si on fait l'EL on garde Mili
dans tous les autres cas (UlebCup ou même pas de coupe d'europe du tout) on resigne Green en meneur n° 1 et Soliver en back-up

de toute façon parler d'EL en ce moment c'est clairement de la science-fiction What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:04

Et si...Green était aligné dès ce soir et si le SLUC nous faisait un gros coup d'intox?

On peut se poser la question, sachant que le joueur est déjà arrivé à Nancy alors qu'on est pas du tout assuré d'une troisième manche.
Alors soit le SLUC en fait peu étalage de peur que ça porte la poisse ou qu'on le pense assuré de disputer un troisième match et green est en effet pas qualifié pour ce soir.
ou alors c'est une grosse intox pour faire déjouer Gravelines.

Quel est le délai légal pour qualifier un joueur?

Bon je crois que je fantasme un peu...mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:07

James a écrit:
Et si...Green était aligné dès ce soir et si le SLUC nous faisait un gros coup d'intox?

On peut se poser la question, sachant que le joueur est déjà arrivé à Nancy alors qu'on est pas du tout assuré d'une troisième manche.
Alors soit le SLUC en fait peu étalage de peur que ça porte la poisse ou qu'on le pense assuré de disputer un troisième match et green est en effet pas qualifié pour ce soir.
ou alors c'est une grosse intox pour faire déjouer Gravelines.

Quel est le délai légal pour qualifier un joueur?

Bon je crois que je fantasme un peu...mais sait-on jamais...

C'est ce que je me suis dis en fait ! Laughing Dixon est arrivé combien de temps avant la rencontre de mardi ?

Mais le délai de qualification est de 72h il me semble. J'ai l'impression que ça augmente à chaque fois. Surtout qu'en PlayOffs, on n'a pas le temps de se retourner que le match suivant arrive...

_________________
JC


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:08

le délai légal c'est 48h donc impossible qu'il soit qualifié
surtout qu'il est dit dans l'ER qu'ils ont déposé son dossier de qualif à la ligue hier matin
il sera donc qualifié "au mieux" vendredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:26

Fox a écrit:
Non, ricky est bien bléssé, et sa blessure est quelque chose à prendre avec délicatesse.
Je veux bien te croire.... Shit

_________________
Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:51

Sur les images de France 3 régional, dans le "midi pile" on le voit discuter avec ses ex-néo coéquipiers sur le bord du terrain mais il n'est pas en tenue. Ce qui confirme qu'il ne jouera pas ce soir mais qu'il est à l'écoute et à l'affût des nouveaux systèmes au cas où il aurait l'occasion d'enfiler un nouvelle fois la tunique nancéene en match officiel...
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1214part1
Je ne sais plus où il faut placer le "curseur" mais la vidéo ne dure que 4-5 minutes en tout!

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:07

Rasheed Wallace a écrit:

Enfin c'est bien beau de spéculer mais comme dit guillom54 on est à des années lumières de l'Euroleague pour l'instant, il va falloir cravacher (et dès ce soir) pour rallier Bercy à nouveau.

Exact. Avec la victoire de Chalon au Mans, l'équation risque de simplifier :
Euroleague=Champion, pas d'autres alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:08

Alphonse BROWN a écrit:
Sur les images de France 3 régional, dans le "midi pile" on le voit discuter avec ses ex-néo coéquipiers sur le bord du terrain mais il n'est pas en tenue. Ce qui confirme qu'il ne jouera pas ce soir mais qu'il est à l'écoute et à l'affût des nouveaux systèmes au cas où il aurait l'occasion d'enfiler un nouvelle fois la tunique nancéene en match officiel...
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1214part1
Je ne sais plus où il faut placer le "curseur" mais la vidéo ne dure que 4-5 minutes en tout!

T'inquiète, il doit connaître encore quelques systèmes... Et puis ça n'avait l'air d'être qu'une scéance de shoots. Je ne dis pas qu'il jouera ce soir hein ! lol Juste qu'il n'a pas besoin de s'entraîner maintenant.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:08

Croisons les doigts pour Le Mans........

_________________
Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:11

xela slucky a écrit:
Croisons les doigts pour Le Mans........

Croisons rien du tout oui ! On doit montrer qu'il y a du caractère dans cette équipe, qui a connue des situations similaires cette saison ! On s'en fou du Mans, ce qui importe, c'est Gravelines. C'est partir perdant ça.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:15

Le Mans est déjà éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marques GREEN de retour au Sluc   Marques GREEN de retour au Sluc - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:17

JC a écrit:
xela slucky a écrit:
Croisons les doigts pour Le Mans........

Croisons rien du tout oui ! On doit montrer qu'il y a du caractère dans cette équipe, qui a connue des situations similaires cette saison ! On s'en fou du Mans, ce qui importe, c'est Gravelines. C'est partir perdant ça.
Bah on peut penser à cette seconde chance. Parce que même si on gagne ce soir et qu'on passe Gravelines, le titre sera encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marques GREEN de retour au Sluc
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques Green prend de la hauteur
» John Linehan remplace Marques Green
» ¤__Petition Pour Marques Green__¤
» A TELECHARGER - SLUC / BCM 1/8ème retour PO 2005
» Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: