FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Marco sanctionné par les arbitres ????

Aller en bas 
+29
Le pti lutin Marques
claudius
domrogers
dedemax54
baron
THEJULS
makerman
nanceen
A-Sir
bens84
Team player
Korac
moi67
patrick
Jo L'incruste
xela slucky
manu5494
Karl
lucas
marco
guillom54
oliv2710
Gracen&Gracen
Corpus Christi
Rasheed Wallace
STEVO
JC
vince
Etienne
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 18:02

En même temps quand on voit ce que donne la notation des arbitres dans le football avec l'ambiance et les "affaires" induites, je sais pas si c'est l'exemple à suivre non plus.

On peut pas demander Olivier Veyrat en superviseur pour l'ensemble de nos matchs de Play Off à Gentilly? Il connaît parfaitement la chemin qui mène à la salle et la salle elle même et ne sera pas surpris par l'ambiance de Gentilly comme ce superviseur qui devait revenir d'une salle française un peu trop terne.
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 22:06

De toute manière en France le basket est à la masse et grace à qui à la ligue.
En effet, la formule des play off change d'une année à l'autre ainsi que le nombre d'équipes reléguées.
Le quotat ralongé d'étrangers par équipes fait que l'on peut difficilement suivre le championnat d'une année à l'autre et que le public est plus de spectateur que de connaisseur. On manque cruellement de joueurs français dans ce championnat auquel nous pourrions nous identifier à part Max, Cyril, Mahimi, Masingue, Sangare... avant nous avions plus de reperes
Rien qu'à voir la diffusion sur les chaines de télévision ça fait peur.
On ne verra pas cette année un match de basket sur les chaines de tv hetzienne et de la tnt. Le basket apparait au même niveau que le volley en dessous des grands sports foot, rugby et meme de la petanque.
La lnb devrait instaurer des règles pour rendre le basket plus agréable:
- augmenter le nombre de fautes avant lancers francs
- quotas d'étrangers reduits
De plus, en voyant l'importance du bénévolat dans le basket pro, cela prouve un certain retard


Concernant l'ambiance au basket le public est familial. Le speaker pour moi a le droit de mettre de l'ambiance ce qui serait difficilement possible pour d'autres sports.
Vendredi l'ambiance était terrible et bon enfant et aucun incident ne s'est produit. Une ambiance comme ca on en redemande et ca attirera de nouveaux spectateurs.

Quant à l'arbitrage, je ne sais pas combien s'éléve la prime de match sans compter le defraiement. Mais ils ne peuvent pas vivre uniquement de cela. Avec leur job et leur vie familiale et l'arbitrage ils n'ont plus beaucoup de temps pour eux. La ligue devrait faire plus de souplesse dans les règlement ainsi que de faire des arbitres professionnels qui seraient à la fois des ambassadeurs du basket (éducateurs) et arbitres. Mais je ne pense que la ligue n'est pas prête à ce changement.

Pour conclure, le basket français est à la masse. Dès que des innovations interessantes sont formulées pour le bien être des spectateurs la ligue les casse.
Le sluc dans cette affaire, il a pris concience qu'il fallait évoluer déjà au niveau de la billetterie informatique (enfin arrivée et s'il y a encore des changemetns à apporter) par rapport aux prestations des pompom gilrs qui correspondent plus aux attentes du public, aux systeme de poursuite, aux divers animations à la mi temps.
Mais il reste des points à amméliorer comme la com extérieur et l'orga de matchs

Concernant la prestation de Marco vendredi je l'ai trouvée tout particulierement géniale. Ca serait domage qu'il ne puisse pas la réiterer
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 22:15

Team player a écrit:
makerman a écrit:


Il n'y a pas à être modeste , c'est la réalité , Gentilly est de tres loin LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE !!!

:cheers: :cheers: :cheers:

Bah écoutes, va dans les autres salles avant de juger!!
Dit moi voir dans quelle(s) salle(s) y a eu près de 6.000 spectateurs (même s'il y a eu 1500 invitations) lors de la reception de Besançon?! Wink Cool
Cherche pas, meilleur public de France ! :cheers:

_________________
Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 4 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 4 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 22:46

Magic Tarik a écrit:
Team player a écrit:
makerman a écrit:


Il n'y a pas à être modeste , c'est la réalité , Gentilly est de tres loin LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE !!!

:cheers: :cheers: :cheers:

Bah écoutes, va dans les autres salles avant de juger!!
Dit moi voir dans quelle(s) salle(s) y a eu près de 6.000 spectateurs (même s'il y a eu 1500 invitations) lors de la reception de Besançon?! Wink Cool
Cherche pas, meilleur public de France ! :cheers:
Je pari que pour le match de Cholet, Gentilly fera à nouveau le plein.va falloir se dépécher pour avoir une place :cheers:

_________________
Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
Marco sanctionné par les arbitres ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Portrait de Marco
» Et les arbitres
» [Euroleague - J10] SLUC Nancy 79 (33) - (51) 103 Siena
» Que pensez-vous des Arbitres ?
» Grève des arbitres français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: