FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Marco sanctionné par les arbitres ????

Aller en bas 
+29
Le pti lutin Marques
claudius
domrogers
dedemax54
baron
THEJULS
makerman
nanceen
A-Sir
bens84
Team player
Korac
moi67
patrick
Jo L'incruste
xela slucky
manu5494
Karl
lucas
marco
guillom54
oliv2710
Gracen&Gracen
Corpus Christi
Rasheed Wallace
STEVO
JC
vince
Etienne
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007, 23:17

Mais c est le role du superviseur de surveiller le speaker ???

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007, 23:28

Oui il fait tout le superviseur, meme les installations, la bonne distribution des stats...
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007, 23:39

Etienne a écrit:
Incroyable !

Etant resté après le match contre Le Man, Monschau n'en revenait pas:
Il nous a signalé que les arbitres était en train de faire un rapport au président de la ligue contre Marco.
Ils se plaignent qu'il a trop chauffé la salle et encouragé le public pendant le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si l'info venait à être confirmée,je ne désespère pas que les arbitres puissent faire un rapport parce que la bière au bar n'était pas fraîche ou que les pom-poms étaient trop court vêtues!C'est peut-être ça le problème de l'arbitrage,ils ne sont pas assez concentrés sur le job pour lequel ils sont payés (car ils sont payés...).Pour résumer ils ne sont sûrement pas malhonnêtes mais assez souvent très mauvais!
Pour l'anecdocte à la FFBB le président de la Commission Fédérale des Arbitres Marqueurs Chronomètreurs (CFAMC) se nomme Jacques DENEUX... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 00:29

Une tête quoi... Après LaGaffe... Allez, dodo ! lol Arrow

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 00:31

domrogers a écrit:
Etienne a écrit:
Incroyable !

Etant resté après le match contre Le Man, Monschau n'en revenait pas:
Il nous a signalé que les arbitres était en train de faire un rapport au président de la ligue contre Marco.
Ils se plaignent qu'il a trop chauffé la salle et encouragé le public pendant le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si l'info venait à être confirmée,je ne désespère pas que les arbitres puissent faire un rapport parce que la bière au bar n'était pas fraîche ou que les pom-poms étaient trop court vêtues!C'est peut-être ça le problème de l'arbitrage,ils ne sont pas assez concentrés sur le job pour lequel ils sont payés (car ils sont payés...).Pour résumer ils ne sont sûrement pas malhonnêtes mais assez souvent très mauvais!
Pour l'anecdocte à la FFBB le président de la Commission Fédérale des Arbitres Marqueurs Chronomètreurs (CFAMC) se nomme Jacques DENEUX... Laughing

Vous saviez qu'apres un match les joueurs et entraineurs ont 10mn max avant de venir en salle de presse?

Pour revenir aux hommes en gris, ils sont à l'image de la fédération tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 09:13

Si Marco venait à être sanstionné , je vous dis pas le scandale que ça pourrait faire et je suis à peu près sûr que Gentilly n'aurait pas besoin de Marco pour etre aussi chaude que de la braise lors des prochaines échéances .
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 10:43

guillom54 a écrit:
Si Marco venait à être sanstionné , je vous dis pas le scandale que ça pourrait faire et je suis à peu près sûr que Gentilly n'aurait pas besoin de Marco pour etre aussi chaude que de la braise lors des prochaines échéances .
Je dirais meme plus si tel est le cas : mobilisation générale afin que l'Espace Einsenbach soit plus chaud que la braise et attise les feux de l'enfer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 11:08

vous savez,tous les ans,le champion de france en titre est chouchouté par la ligue car "il faut les protéger" ces équipes la.la saison derniere c'était strasbourg rapeler vous bien des victoires litigieuses pour la sig et encore plus loin "pau",ect,ect.cela ferait desordre de ne pas voir le champion de france sortant d'etre absent des play-offs!il faut voir les choses en face.et avec le goff,tout est moche...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 11:20

claudius a écrit:
vous savez,tous les ans,le champion de france en titre est chouchouté par la ligue car "il faut les protéger" ces équipes la.la saison derniere c'était strasbourg rapeler vous bien des victoires litigieuses pour la sig et encore plus loin "pau",ect,ect.cela ferait desordre de ne pas voir le champion de france sortant d'etre absent des play-offs!il faut voir les choses en face.et avec le goff,tout est moche...
J'espère que c'est du second degré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 13:33

A-Sir a écrit:
claudius a écrit:
vous savez,tous les ans,le champion de france en titre est chouchouté par la ligue car "il faut les protéger" ces équipes la.la saison derniere c'était strasbourg rapeler vous bien des victoires litigieuses pour la sig et encore plus loin "pau",ect,ect.cela ferait desordre de ne pas voir le champion de france sortant d'etre absent des play-offs!il faut voir les choses en face.et avec le goff,tout est moche...
J'espère que c'est du second degré Rolling Eyes


Ouais, parce que cela fait beaucoup de champions en titre cette saison...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 13:45

patrick a écrit:
vous avez vu aussi que le premier du classement ne fait pas l'ULEB mais que le vainqueur de la coupe de france, lui la fait.
Nanterre peut faire l'ULEB...........RIDICULE


_ Si le vainqueur de la Coupe de France n’est pas un club de PROA ou n’accède pas à la PROA à
l’issue du championnat de PROB, il ne peut être qualifié pour une compétition européenne.

http://www.lnb.fr/tf_files/TIT3CH2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 13:53

domrogers a écrit:
patrick a écrit:
vous avez vu aussi que le premier du classement ne fait pas l'ULEB mais que le vainqueur de la coupe de france, lui la fait.
Nanterre peut faire l'ULEB...........RIDICULE


_ Si le vainqueur de la Coupe de France n’est pas un club de PROA ou n’accède pas à la PROA à
l’issue du championnat de PROB, il ne peut être qualifié pour une compétition européenne.

http://www.lnb.fr/tf_files/TIT3CH2.pdf

De toute façon, la question ne se posera pas, Je pense que Pau va vraisemblablement remporter la coupe afin de sauver sa saison si ils sont éliminés prématurément des P.O. et ainsi obtenir ce fameux billet Européen. D'ailleurs, il me semble que le vainqueur de la coupe de France est qualifié pour la Fiba Cup et non pour l'Uleb Cup...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 16:57

Jo L'incruste a écrit:
domrogers a écrit:
patrick a écrit:
vous avez vu aussi que le premier du classement ne fait pas l'ULEB mais que le vainqueur de la coupe de france, lui la fait.
Nanterre peut faire l'ULEB...........RIDICULE


_ Si le vainqueur de la Coupe de France n’est pas un club de PROA ou n’accède pas à la PROA à
l’issue du championnat de PROB, il ne peut être qualifié pour une compétition européenne.

http://www.lnb.fr/tf_files/TIT3CH2.pdf

De toute façon, la question ne se posera pas, Je pense que Pau va vraisemblablement remporter la coupe afin de sauver sa saison si ils sont éliminés prématurément des P.O. et ainsi obtenir ce fameux billet Européen. D'ailleurs, il me semble que le vainqueur de la coupe de France est qualifié pour la Fiba Cup et non pour l'Uleb Cup...

OUI Fiba Cup c'est ça! Il manquerait plus que le vainqueur de cette Coupe devenue une compétition au rabais gagne un ticket ULEB alors que le 1er de la saison n'a rien!!!! :-O
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 09:12

je ne sais pas comment ca se passe sur les autres forum des clubs de ProA mais je pense que cela doit etre pareil qu ici concernant l'attribution des places en coupes d'europe.

Pourquoi ne pas faire une grêve générale ??? Very Happy

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 09:34

Une grève de quoi ?

POur punir qui ?

ce règlement totalement con, les coaches, les présidents leur ont donné l'aval il y a quelques années. Ce n'est aujourd'hui que la résultante de l'évolution de se règlement couplé à la perte d'un ticket pour la France.

Et prochainement on risque fort d'en perdre un second.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:09

mais ca existe pas comme au foot, l'évaluation de la performance des arbitres?? au foot il y'a des relegations et des montées d'arbitres, ils sont jugés tout les week ends...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:27

ca serai bien de les noter c'est vrai.... le probleme c'est qu'il n'y en aurai pas un seul avec la moyenne!!!!! lol je rigole quoi que....

tous en pro b Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:54

oliv2710 a écrit:
ca serai bien de les noter c'est vrai.... le probleme c'est qu'il n'y en aurai pas un seul avec la moyenne!!!!! lol je rigole quoi que....

tous en pro b Very Happy

En effet il ne resterait plus que ce bon Radonjic en pro A Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:00

#7 a écrit:
oliv2710 a écrit:
ca serai bien de les noter c'est vrai.... le probleme c'est qu'il n'y en aurai pas un seul avec la moyenne!!!!! lol je rigole quoi que....

tous en pro b Very Happy

En effet il ne resterait plus que ce bon Radonjic en pro A Mr. Green
Bah c'est loin d'être le pire. Les Bissang, Maestre et Gaspérin sont bien plus mauvais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:24

et castano alors..... moi je le trouve tres mauvais!!!! argh argh argh
et je doit pas etre le seul....lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:42

oliv2710 a écrit:
et castano alors..... moi je le trouve tres mauvais!!!! argh argh argh
et je doit pas etre le seul....lol Very Happy

oui et n'oubliez surtout notre trés cher BICHON, quelle truffe celui là aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:52

Radonjic et Viator sont les seuls potables selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 16:37

Rasheed Wallace a écrit:
Radonjic et Viator sont les seuls potables selon moi.

Pour moi aussi. C'est quand même très inquiètant, seulement 2 arbitres, en France, ont le niveau pour officier en ProA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 16:41

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Radonjic et Viator sont les seuls potables selon moi.

Pour moi aussi. C'est quand même très inquiètant, seulement 2 arbitres, en France, ont le niveau pour officier en ProA... Rolling Eyes
Hey pour Viator, rappelez-vous quand même qu'il nous a volé la belle du quart de finale, au Mans lors de la saison 2001 - 2002 (faute non sifflée sur Isma' Sy).


Ouais bah ça m'avait marqué moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:43

faut bien que tout le monde se mettent au même niveau lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marco sanctionné par les arbitres ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait de Marco
» Et les arbitres
» [Euroleague - J10] SLUC Nancy 79 (33) - (51) 103 Siena
» Que pensez-vous des Arbitres ?
» Grève des arbitres français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: