FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Marco sanctionné par les arbitres ????

Aller en bas 
+29
Le pti lutin Marques
claudius
domrogers
dedemax54
baron
THEJULS
makerman
nanceen
A-Sir
bens84
Team player
Korac
moi67
patrick
Jo L'incruste
xela slucky
manu5494
Karl
lucas
marco
guillom54
oliv2710
Gracen&Gracen
Corpus Christi
Rasheed Wallace
STEVO
JC
vince
Etienne
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:56

vous avez vu aussi que le premier du classement ne fait pas l'ULEB mais que le vainqueur de la coupe de france, lui la fait.
Nanterre peut faire l'ULEB...........RIDICULE
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:00

Non, Nanterre peut jouer la Fiba Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:00

Encore une idée de notre pere spirituel a tous ..Je citerais Mr Legoff

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:23

Alors excusez-moi mais je trouve que vous vous faites (pour certains) des films!! vous croyiez que Le Mans est favorisé peut-être??? genre à chaque match contre nous vous êtes "saqués" par les arbitres Laughing

Citation :
pauvre petit Collet n'arrive pas a se faire entendre par ses joueurs ?

alors ça aussi c'est du n'importe quoi!!tu oses dire que Collet n'est pas content quand il y a du bruit dans la salle?? critiques si tu veux, mais n'inclus pas ceux qui ne sont pour rien dedans stp.

Citation :
Hier je regardais le match sur la LNB, et quand je voyais le nombre de fautes sifflés contre le SLUC, je n'ai pas pu m'empecher de faire la remarque TV + Arbitres = Match serré

T'es vraiment de mauvaise foie toi!! tu veuxque je te rappel le nombre de fautes pour chaque équipe? 16 contre NANCY, 21 CONTRE LE MANS!!!Donc stp, évite ce genre d'arguments...

Citation :
(un comme comme en finale quoi !)

Hum...sur ce point là je suis 100% d'accord avec toi!!le contre de la finale l'an dernier n'était pas valable!!

Pour finir par une bonne note, je suis totalement d'accord avec vous pour dire que les arbitres français sont très mauvais!! et s'il y a un rapport contre votre speaker, c'est vraiment le monde à l'envers!! mais ça ne m'étonne pas, les arbitres n'étant qu'à 50% responsables de cette abération: la ligue interdit aux speaker de prendre partie pour une des 2 équipes... et la ligue et tonton Le Goff nous ont habitués au grand n'importe quoi!!
Le problème c'est que si les arbitres laissaient un peu plus jouer, ils seraient bien meilleurs, et ça empêcherait quelques grosses erreurs!!comme en Euroligue ou en ULEB.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:29

Team player a écrit:
la ligue interdit aux speaker de prendre partie pour une des 2 équipes... et la ligue et tonton Le Goff nous ont habitués au grand n'importe quoi!!
A ce moment là, que la ligue désigne un speaker "neutre " à chaque match
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:00

Vive Marco !!!!!!
Putain c'est vraiment n'importe quoi et moi ça me donne envie de faire encore plus de bruit pour les prochains matchs.
L'ambiance d'hier soir sentait bon le PO et voilà qu'on critique Marco pour avoir chauffer la salle.
Par contre, pour la Semaine des As, ça n'a géné personne que le speaker de l'Asvel je crois, chauffe le public.........
De toute façon, on est le meilleur public de France et c'est tout.
C'est à croire que l'on cherche toujours à nous mettre des batons dans les roues. On doit vraiment déranger bcp de monde pour les arbitres agissent comme ça. Enfin, c'est des blaireaux, qu'ils fassent déjà à peu près bien leur boulot avant de s'en prendre au speaker. Bande de C......
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:14

Quand je vois le nombre de personnes se plaindre des arbitres ALORS QU'ON A GAGNE, je me dis que c'est quand même pas anodin....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:49

Citation :
De toute façon, on est le meilleur public de France et c'est tout.

Reste au moins un minimum modeste....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:13

Team player a écrit:
Citation :
De toute façon, on est le meilleur public de France et c'est tout.

Reste au moins un minimum modeste....
Tu n'aurais pas un frère en Alscace toi par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:26

A-Sir a écrit:
Team player a écrit:
Citation :
De toute façon, on est le meilleur public de France et c'est tout.

Reste au moins un minimum modeste....
Tu n'aurais pas un frère en Alscace toi par hasard ? Rolling Eyes

Non, mais certains se plaignent sur ce forum de ne pas être aimés (ce qui est faux comparé à Pau par exemple), mais ils ne font rien pour arrangé ça dc....
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:46

Il faut rappeler que le public vient assister à un spectacle, se divertir, se défouler de sa semaine de travail, alors si les match doivent se jouer à huis clos ou sans ambiance (qui est du pareil au même,) je ne vois pas l'interet d'avoir un championnat de basket en France. Je rappele que nous payons pour un spectacle, et non pas pour enrichir une federation.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:53

Team player a écrit:
A-Sir a écrit:
Team player a écrit:
Citation :
De toute façon, on est le meilleur public de France et c'est tout.

Reste au moins un minimum modeste....
Tu n'aurais pas un frère en Alscace toi par hasard ? Rolling Eyes

Non, mais certains se plaignent sur ce forum de ne pas être aimés (ce qui est faux comparé à Pau par exemple), mais ils ne font rien pour arrangé ça dc....
Certains se plaignent qu'on ne les apprécie pas ? Déjà je ne vois pas de qui tu parles mais surtout, faudrait bien que tu comprennes qu'on est ici sur Internet pour parler basket, alors ne pas être apprécié de Bidule54 ou Machin 72, je pense qu'on s'en fout complètement.
Dans la vie "réelle", quand un nancéien et un manceau se croise à Gentilly ou à Antarès, ils ne se tappent pas dessus et c'est bien ça le plus important (bon avec un strasbourgeois par contre, c'est pas sûr Mr. Green ).

Pour le rapport fait sur Marco, il ne faut plus s'étonner de rien tant l'arbitrage en Pro A est incompétent (et fier de l'être à en voir l'attitude hautaine de Gaspérin). En tout cas, sur ce qu'on a pu voir hier soir, je pense que notre bon speaker n'a rien à se reprocher. Maintenant, j'espère qu'il n'a pas eu des mots "hors-micro" à l'encontre de l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:09

Team player a écrit:
Citation :
De toute façon, on est le meilleur public de France et c'est tout.

Reste au moins un minimum modeste....

Il n'y a pas à être modeste , c'est la réalité , Gentilly est de tres loin LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE !!!

:cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:12

Citation :
On ne sait plus quoi faire pour déstabiliser la marche en avant du Sluc.....

Ce n'est qu'un exemple, mais je suis sûr d'en avoir lu d'autres,sur ce forum ou celui du MSB... bien sîr, je ne généralise pas hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:15

makerman a écrit:


Il n'y a pas à être modeste , c'est la réalité , Gentilly est de tres loin LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE !!!

:cheers: :cheers: :cheers:

Bah écoutes, va dans les autres salles avant de juger!!


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:31

Team player a écrit:
makerman a écrit:


Il n'y a pas à être modeste , c'est la réalité , Gentilly est de tres loin LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE !!!

:cheers: :cheers: :cheers:

Bah écoutes, va dans les autres salles avant de juger!!

Dans les autres salles, il va y avoir de l'ambiance sur 1 ou 2 matchs importants pour le club qui reçoit. A Nancy, c'est pratiquement à tous les matchs qu'il y a une ambiance digne de ce nom...!!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:46

[quote="Team player"]
makerman a écrit:
Team player a écrit:


Il n'y a pas à être modeste , c'est la réalité , Gentilly est de tres loin LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE !!!

:cheers: :cheers: :cheers:

Bah écoutes, va dans les autres salles avant de juger!!

J'ai fait pas mal de salles en France et à part Roanne je ne vois qu'elle autre salle pourrait rivaliser avec la notre
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:47

Mais le fait de taper dans les mains en debut de match ca fait beaucoup pour l ambiance

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:49

Ca me fait doucement sourire quand même cette "affaire".
Tout le monde apprécie l'ambiance qu'il y a dans les salles de basket en Grèce, en Italie ou en Espagne (bref dans les gros championnats) et là, on vient nous pomper l'air car Marco aurait soit-disant trop chauffer le public.
C'est bon arrêtez de nous amuser là
C'est même pas la peine de se battre avec des gens comme ça Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:05

Corpus Christi a écrit:
Quand je vois le nombre de personnes se plaindre des arbitres ALORS QU'ON A GAGNE, je me dis que c'est quand même pas anodin....


C'est même bien la première fois qu'il y a autant débat après une victoire.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:33

THEJULS a écrit:
Team player a écrit:
makerman a écrit:


Il n'y a pas à être modeste , c'est la réalité , Gentilly est de tres loin LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE !!!

:cheers: :cheers: :cheers:

Bah écoutes, va dans les autres salles avant de juger!!

J'ai fait pas mal de salles en France et à part Roanne je ne vois qu'elle autre salle pourrait rivaliser avec la notre

Si tu as fait d'autres salles tu peux en parler... et je précise que je ne doute pas de l'ambiance qu'il y a dans votre salle (à mon avis comparé à Antarès, y a pas phot Very Happy ).

Mais au moins restez modeste!!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:37

toute facon on a de plus en plus de trucs a la con qui servent a rien,et quand on voit le niveau des arbitres ca devient ecoeurant.ON fait que de les proteger dans la fedef et maintenant il font n'immporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:47

[quote="THEJULS"]
Team player a écrit:
makerman a écrit:
Team player a écrit:


Il n'y a pas à être modeste , c'est la réalité , Gentilly est de tres loin LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE !!!

:cheers: :cheers: :cheers:

Bah écoutes, va dans les autres salles avant de juger!!

J'ai fait pas mal de salles en France et à part Roanne je ne vois qu'elle autre salle pourrait rivaliser avec la notre

Perso je ne parlerai que des salles que j'ai fais, c à d Cholet, Strasbourg, Le Havre et PBR...Eh bien ça n'a rien à voir avec Gentilly niveau ambiance et leurs speakers sont tous beaucoup moins bons dans leur boulot que Marco (objectivement bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:51

Moi,je n'ai fait que Cholet et Rouen, et à ROuen dans leur gymnase l'ambiance était excellente, mais bon c'était Le Mans, et je pense que ça devait être pareil pour Nancy,Pau,ASVEL,SIG,Gravelines....
Par contre à Cholet on entend à peine le speaker, et l'ambiance est pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:03

Trés sérieusement (ça m'arrive), je ne vois pas ou MARCO a dépassé les bornes hier soir; il a été dans la ligne qu'il respecte tout au long de la saison; quand à MM.GASPERIN, BISSANG et KARAQUILLO, ils ont sifflé à tort et à travers sans avantager l'une ou l'autre des 2 équipes surtout en 2ème mi-temps. A signaler que les 2 arbitres du match espoirs de l'après-midi étaient au diapason de leurs collègues : la relève est prête Twisted Evil Twisted Evil Thumb down argh argh
Revenir en haut Aller en bas
 
Marco sanctionné par les arbitres ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait de Marco
» Et les arbitres
» [Euroleague - J10] SLUC Nancy 79 (33) - (51) 103 Siena
» Que pensez-vous des Arbitres ?
» Grève des arbitres français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: