FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Marco sanctionné par les arbitres ????

Aller en bas 
+29
Le pti lutin Marques
claudius
domrogers
dedemax54
baron
THEJULS
makerman
nanceen
A-Sir
bens84
Team player
Korac
moi67
patrick
Jo L'incruste
xela slucky
manu5494
Karl
lucas
marco
guillom54
oliv2710
Gracen&Gracen
Corpus Christi
Rasheed Wallace
STEVO
JC
vince
Etienne
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 00:29

Incroyable !

Etant resté après le match contre Le Man, Monschau n'en revenait pas:
Il nous a signalé que les arbitres était en train de faire un rapport au président de la ligue contre Marco.
Ils se plaignent qu'il a trop chauffé la salle et encouragé le public pendant le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 00:31

Si cela se confirme,effectivement c'est incroyable,on aura tous entendu en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 00:34

Quoi, il y avait trop d'ambiance ???? lol !!! Excellent ! lol

Déjà qu'ils nous ont sorti un troisième quart temps de folie, voilà qui font un rapport pour "trop d'ambiance"... Magnifique ! lol

C'est juste son métier à Marco ! Lorsque ils feront le leur correctement, on en reparlera. Nous aussi on peut faire un rapport... Parce que ce sont bien eux qui ont bien entamé le travail de chauffe...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 00:44

ce GASPERIN est vraiment EXASPERANT il est de pire en pire et je crains qu'il ne soit encore choisi pour la finale des PO Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 01:28

J'ai adoré lorsque l'autre (je les nomme comme ça maintenant), omnibulé par la couleur rouge avec ses coups de sifflet pour les pieds sur la ligne, ou encore, très fort (!), la goute de sang microscopique sur le coude de D-Mac, alors qu'il était à dix mètre, à l'autre bout du terrain... J'hallucinais !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 02:14

C'est bizarre je le préssentais avant le match en voyant les nom des arbitres...Gasperin et Bissang soit globalement ce qui se fait de pire en France. Eh bien ça n'a pas loupé, après leur arbitrage merveilleux en 2ème mi-temps fait d'incohérences et de compensation, voilà qu'ils vont nous pondre un rapport contre un speaker qui fait son taf (chaque salle a son speaker donc j'vois pas en quoi le SLUC est avantagé What the fuck ?!?), du jamais vu Shocked Shocked

Risible qu'il est, l'arbitrage français.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 02:16

Gasperin c 'est le SEUL arbtre du championnat à ne pas daigner saluer la table de marque et ceux qui gravitent autour... Faut le signaler....

Gaspern et ses guignols font un rapport ? On dresse la liste de toutes leurs conneries sur ce match ? ON aura tout vu...

D'autant plus que je n'ai pas toruvé que Marco en faisait plus que d'habitude. Pdt les 1/4 temps il était même discret.

Le mec il y a un marché devant sa gueule il siffle pas... Par contre lInehan qui se fait amrcher dessus, Banks, Dan ou Julian qui se font péter par terre.... RIEN !

Qu'est-ce qu'il va falloir faire pour qu'on comprenne que ds ce championnat y'a pas 5 arbitres valables -____-

ILs veulent pas sanctionner le club parce qu'on fait du bruit sur les lancers francs non plus?

Ou parce qu'on fait la ola et qu'on déconcentre les joueurs -___-

Mais merde, quand est-ce que les arbitres se contenteront de rester des arbitres.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 02:28

Bizarre , à chaque fois que Marco se prend un rapport c'est à chaque fois contre le.............Msb !

Ambiance PO ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 02:33

les arbitrs n'ont pas aimé ne pas être les "rois" de la soirée

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 02:40

Le même problème sévit actuellement en NBA où les arbitres se prendraient de plus en plus pour les stars du jeu...
Comme dirait Magic Johnson récemment, messieurs les "officiels", laissez le jeu aux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 08:05

j'ai pas envie d'etre vulgaire ici mais franchement ca me demange!!! c'est vraiment des gros buffons,certe la tache d'arbitrer un match n'est pas simple mais franchement ils sont tous pourris,injustes,aveugles,incoherents,debiles,moches,etc...
hier peux d'action ont etais arbitrees correctement que se soit pr ns ou pr le mans!!!
alors en plus nous chier une pendule pour n'importe quoi sur le speaker,il fait son taf,points!il est egale a lui meme a chaque match pas plus pas moins!!!hier j'ai pas vu de differences avec un autre match,sauf que effectivement il y avait une bonne ambiance et alors n'est ce pas le but rechercher par tout le monde, que les salles soit remplies,qu'il y est du spectacle, de l'animation,etc...
je pense que ces aveugles en gris on dut avoir les boules de leur pauvre,tres pauvre,medicore meme, prestations d'hier,televiser en plus!!! la honte pr eux, c' est pas un match a montrer ds les ecoles d'arbitres tellement c'est rempli d'incoherences!!! abrutis va!!!!
c'est eux qui devrait etre sanctionnes,putain ils sont payes pour ca en plus, ca me degoute!!!
franchement il serai bon messieur de la ligue, de la fede, de je ne c'est ou, de faire qq chose pour l'arbitrage en france car il est franchemet pas joli a voir,honteux meme!!! please help
bande de frustres

fuck!!!!
sur ce, tous avec toi marco!!!!

j'ai la rage sorry argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 08:25

Egalement avec toi Marco , pour avoir fait pas mal de déplacements , je peux aussi affirmer que tu es le meilleur speaker de France sans aucun doute ..............surtout ne change rien

Par contre vous messieurs les arbitres , vous n'avez pas manqué le RDV de l'Imbécilité, qu'allez vous nous inventer prochainement pour emmerder votre monde ? Gentilly fait trop de bruit, veuillez rester assis et ne pas taper dans les mains pendant les temps morts, le pauvre petit Collet n'arrive pas a se faire entendre par ses joueurs ? Nan , vraiment, arretons les conneries maintenant !!

Gentlly sera en fusion dans peu de temps avec Marco aux manettes , vous ne changerez rien à tout ça ....................

MARCO MEILLEUR SPEAKER DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 08:36

ca devient vraiment n'importe quoi...

Hier je regardais le match sur la LNB, et quand je voyais le nombre de fautes sifflés contre le SLUC, je n'ai pas pu m'empecher de faire la remarque TV + Arbitres = Match serré


C'est obligé, sinon leGoff ne pourrait pas se vanter : un Champion sortant qui perd contre son second, c'est du jamais vu ca

Faudrait arreter les magouilles de temps en temps

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 09:12

marco tu est le meilleur les arbitres des mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 09:25

c'est confirmé ce rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 10:20

je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres, mais si on en a vu des mauvais à Gentilly cette année, hier soir c'était clairement n'importe quoi

honteux surtout pour un match télévisé que tout le monde , même les non-fans de basket, peuvent voir argh
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 10:23

On ne sait plus quoi faire pour déstabiliser la marche en avant du Sluc..... :cheers:

_________________
Marco sanctionné par les arbitres ???? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 10:39

Je ne dirais qu'une seule chose:
Messieurs les Arbitres, vous êtes des BOURRICOTS...!!! Evil or Very Mad (Pour rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 11:18

Makerman, si tu pouvais faire les high lights de nos trois stars d'hier soir, ce serait super. Dès la quatrième ou cinquième action du match, un contre illégal non sifflé... (un comme comme en finale quoi !)

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 11:38

V'la autre chose, Marco sanctionné ils ne savent plus quoi inventer Thumb down

Il risque quoi ? Rien de méchant ? Triste spectacle hier soir (même si on est premier) devant les caméras de Sport+ si c'est eux qui arbritent la finale fou
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 11:39

Je propose quelque chose : une présentation du corps arbitral dans le noir, avec sur écran géant, leurs stats, cotas par rencontres... Mr. Green

On va appeler les arbitres d'Uleb pour les PlayOffs...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 11:47

oliv2710 a écrit:
l, c' est pas un match a montrer ds les ecoles d'arbitres

Si, au contraire, pour montrer comment il ne faut pas arbitrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 11:49

JC a écrit:
Makerman, si tu pouvais faire les high lights de nos trois stars d'hier soir, ce serait super. Dès la quatrième ou cinquième action du match, un contre illégal non sifflé... (un comme comme en finale quoi !)

Si on pouvait avoir aussi, dès le début du match, le panier que les arbitres auraient dus donner entrant. Ca aussi il l'avait en travers, Monschau.
L'arbitre lui a dit qu'il ne l'avait pas accordé car de toute façon il ne rentrait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 12:10

Etienne a écrit:

Si on pouvait avoir aussi, dès le début du match, le panier que les arbitres auraient dus donner entrant. Ca aussi il l'avait en travers, Monschau.
L'arbitre lui a dit qu'il ne l'avait pas accordé car de toute façon il ne rentrait pas !!

c'est vrai cette phrase???? car si cela se revele vrai JLM peux faire un rapport lui aussi. Il n'a pas a dire cela, je trouve cela inadmissible.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Marco sanctionné par les arbitres ???? Empty
MessageSujet: Re: Marco sanctionné par les arbitres ????   Marco sanctionné par les arbitres ???? EmptySam 28 Avr 2007, 12:22

C'est ce que Monschau nous a dit à quelques uns à la sortie des vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Marco sanctionné par les arbitres ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait de Marco
» Et les arbitres
» [Euroleague - J10] SLUC Nancy 79 (33) - (51) 103 Siena
» Que pensez-vous des Arbitres ?
» Grève des arbitres français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: