FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NANCY- ASVEL.. L'heure du test.

Aller en bas 
+42
yooooh
The Glove
le virus
STEVO
les autres
James
raffaelo
philippe strasbourgeois
ElYannou
Gracen&Gracen
Korac
CAM-ROM
sophie05
Fox
baron
rems
xela slucky
Tristan57
fab
vince
Mundo-Team11
Corpus Christi
dedemax54
shuby
THEJULS
manu5494
domrogers
moi67
kikizz
sluc32
Benoit ADAM
bens84
Jo L'incruste
A-Sir
PATHENAY
JC
reymist
Rasheed Wallace
guillom54
marco
lolo
Le pti lutin Marques
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 18:15

Ca me va bien un SLUC-SIG en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 18:53

moi67 a écrit:
Ca me va bien un SLUC-SIG en finale.

Encore la SIG fou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 19:42

L'idéal serait en effet le SLUC terminant 1er de la phase régulière avec au bout une Finale SLUC-MSB (ainsi Nancy serait déjà assuré de l'Euroleague), qui verrait une revanche de notre équipe sur les manceaux, ce serait le panard.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:46

Je vous propose d'aller faire un tour sur le site officiel de Vileurbanne, qui nous a pondu un super article d'avant-match... Fabuleux !

http://www.asvel.com/index2.php?n=937

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 22:24

C’est donc un beau challenge qui se présente à l’ASVEL. Un de ceux qui ouvrent l’appétit d’un public qui, malgré les résultats de son équipe, se presse un peu moins nombreux chaque saison aux portes de l’Espace Jean-Jacques Eisenbach. Comme si les résultats sportifs ne suffisaient plus à tracter l’économie d’un club de Basket.

C'est sérieux cette histoire ? Enfin je sais pas, je vais à chaque match et je ne constate absolument pas la baisse sensible que tout le monde semble voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 22:29

A-Sir a écrit:
C’est donc un beau challenge qui se présente à l’ASVEL. Un de ceux qui ouvrent l’appétit d’un public qui, malgré les résultats de son équipe, se presse un peu moins nombreux chaque saison aux portes de l’Espace Jean-Jacques Eisenbach. Comme si les résultats sportifs ne suffisaient plus à tracter l’économie d’un club de Basket.

C'est sérieux cette histoire ? Enfin je sais pas, je vais à chaque match et je ne constate absolument pas la baisse sensible que tout le monde semble voir scratch

Franchement moi non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 22:32

Et bien moi non plus. Il y a même plus de monde... Qu'ils s'occupent déjà de chez eux et de leur speaker ! En tous cas, Roanne a perdu à Paris ce soir ! Très bon coup à jouer dimanche.

_________________
JC


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007, 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 22:33

moi67 a écrit:
Ca me va bien un SLUC-SIG en finale.

Moi ça me va, mais à une condition, on casse les 2 bras de Nissim avant le match Mr.Red

C'est une boutade , pas de panique amis Strasbourgeois , n'y voyez que de l'humour :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 22:35

Le pire est quand même leur baratin sur le budget du SLUC, encore ! On se demande plus maintenant d'où cela venait...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 22:55

"Un de ceux qui ouvrent l’appétit d’un public qui, malgré les résultats de son équipe, se presse un peu moins nombreux chaque saison aux portes de l’Espace Jean-Jacques Eisenbach. Comme si les résultats sportifs ne suffisaient plus à tracter l’économie d’un club de Basket. "Il se mélange un peu les pinceaux le garçon,ou alors il confond le SLUC et l'ASVEL mais ça m'étonnerait parce que les résultats sportifs de l'ASVEL depuis quelques saisons....
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 23:23

magnifique article Mr. Green


et quand on lit çà: "Christian Fra, Président des Cougars, le dit lui-même. Il a choisi de consacrer l’essentiel de ses richesses au paiement des salaires joueurs "

on a l'impression que Fra paie les joueurs au black avec ses deniers personnels , c'est pas un peu caricatural ? fou

et çà : "compte tenu de la confirmation du salaire de Tariq Kirksay intervenue dans les pages de Basket News n°332, soit 200.000 €uros bruts annuels, on peut affirmer sans trop se tromper que la masse salariale du club nancéen dépasse conséquemment celle déclarée en début de saison. "

comme demonstration à la con, elle est pas mal non plus fou
le SLUC a annoncé en début de saison une masse salariale de 1,8 M€, il me semble, Kirksay gagne 200.000€ par an, on a 9 joueurs pro + 2 entraineurs, et comme çà m'étonnerait que Kirksay soit le moins payé de l'équipe, je ne vois pas en quoi çà démontre que les 1,8M€ sont laaaaaaaargement dépassés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 23:38

à noter que cet article fait couler de l'encre aussi sur le forum de l'ASVEL:

http://www.astrozone.fr/forum/view.php?site=astrozone&bn=astrozone_forumdastrozone&key=1174055416

au moins les supporters de l'ASVEL ne sont pas dupes des "conneries" racontées dans cette bouillie de pseudo-article bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 08:49

Ca serait bien que Tariq nous fasse un match à la Kobe Bryant qui vient de faire un 59 d'évaluation avec 65 points !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 09:25

Excellent cet article, le gars qui doute de rien et qui dégueule sur le futur adversaire , juste histoire que l'équipe qu'il supporte soit reçue comme il se doit par un Gentilly qu'apparement le gars en question n'a pas visité depuis un ptit moment ........... vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 10:38

J'attend cette rencontre avec impatience, ainsi que l'article d'après match...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 11:46

JC a écrit:
J'attend cette rencontre avec impatience, ainsi que l'article d'après match...
Avec une victoire du SLUC...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 12:09

Espoirs à 14h30 cette apres midi:)
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 15:14

manu5494 a écrit:
"compte tenu de la confirmation du salaire de Tariq Kirksay intervenue dans les pages de Basket News n°332, soit 200.000 €uros bruts annuels, on peut affirmer sans trop se tromper que la masse salariale du club nancéen dépasse conséquemment celle déclarée en début de saison. "

Je peux affirmer sans trop me tromper qu'il y a une absence totale de raisonnement. Je ne dis pas que le budget est dépassé ou non, mais comme diraient les nuls "il dit qu'il ne voit pas le rapport".

A priori cet article n'est pas non plus du goût des supporters de l'ASVEL thumright .

J'attends de voir l'artcicle du match, ça pourrait être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 16:40

THEJULS a écrit:
Espoirs à 14h30 cette apres midi:)

Victoire 95/61 et déja 55/28 à la mi-temps. A l'instar des pros, cette équipe un peu dans le creux de la vague ces dernières semaines revient bien. R. ABOUBAKAR ZAKI s'est goinfré de plusieurs dunks dont 3 alley up! il y avait pourtant 3 grands (2.08 et +) en face. Very Happy Basketball thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 17:04

dedemax54 a écrit:
THEJULS a écrit:
Espoirs à 14h30 cette apres midi:)

Victoire 95/61 et déja 55/28 à la mi-temps. A l'instar des pros, cette équipe un peu dans le creux de la vague ces dernières semaines revient bien. R. ABOUBAKAR ZAKI s'est goinfré de plusieurs dunks dont 3 alley up! il y avait pourtant 3 grands (2.08 et +) en face. Very Happy Basketball thumright

fin en face, y'en avait un qui shotait plus à3 points que sous le cercle et Fofana qui a eu le mérite de faire rire tous le public Oo

J'ai été agréablement surpris par la volonté des espoirs, vifs, plein d'allant, décidés. Bravo à eux, ça fait plaisir de les voir comme ça Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 18:39

Corpus Christi a écrit:
dedemax54 a écrit:
THEJULS a écrit:
Espoirs à 14h30 cette apres midi:)

Victoire 95/61 et déja 55/28 à la mi-temps. A l'instar des pros, cette équipe un peu dans le creux de la vague ces dernières semaines revient bien. R. ABOUBAKAR ZAKI s'est goinfré de plusieurs dunks dont 3 alley up! il y avait pourtant 3 grands (2.08 et +) en face. Very Happy Basketball thumright

fin en face, y'en avait un qui shotait plus à3 points que sous le cercle et Fofana qui a eu le mérite de faire rire tous le public Oo

J'ai été agréablement surpris par la volonté des espoirs, vifs, plein d'allant, décidés. Bravo à eux, ça fait plaisir de les voir comme ça Very Happy

Normal...leur maître spirituel était présent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 09:04

Je viens de lire ça sur l'Est , Julian serait out pour cet AM , entorse de la cheville , ohhh la tuile argh
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 10:31

guillom54 a écrit:
Je viens de lire ça sur l'Est , Julian serait out pour cet AM , entorse de la cheville , ohhh la tuile argh

La journée commence bien. Sale temps dehors et mauvaise nouvelle pour Julian. Alors si on perd cet après midi, vla la journée de merde....
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:00

tu m'étonnes :/

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:49

guillom54 a écrit:
Je viens de lire ça sur l'Est , Julian serait out pour cet AM , entorse de la cheville , ohhh la tuile argh

Ca "rééquilibre" seulement les débats, vu l'infirmerie de l'ASVEL. On était rassuré après le dernier match à Reims. Tariq a l'air de bien revenir, Max est très bon, même De Ron est dans le coup.

Perso, j'y crois Wink

GO SLUC GO
Revenir en haut Aller en bas
 
NANCY- ASVEL.. L'heure du test.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» ASVEL - SLUC
» [THIRTY] Pas de déplacement, pas de Sport+ : c'est ici !
» besancon - asvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: