FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NANCY- ASVEL.. L'heure du test.

Aller en bas 
+42
yooooh
The Glove
le virus
STEVO
les autres
James
raffaelo
philippe strasbourgeois
ElYannou
Gracen&Gracen
Korac
CAM-ROM
sophie05
Fox
baron
rems
xela slucky
Tristan57
fab
vince
Mundo-Team11
Corpus Christi
dedemax54
shuby
THEJULS
manu5494
domrogers
moi67
kikizz
sluc32
Benoit ADAM
bens84
Jo L'incruste
A-Sir
PATHENAY
JC
reymist
Rasheed Wallace
guillom54
marco
lolo
Le pti lutin Marques
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 17:43

Victoire de Toulon.......

_________________
NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 17:45

De 14 points... Incroyable Shocked

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 17:46

guillom54 a écrit:
lolo a écrit:
Green et Foirest absent, Troutman incertain, Roanne qui a son secteur interieur décimé par les blessures, est ce que le vent ne serait pas en train de tourner pour notre équipe ?.

Je sais pas si le vent à tourner , un peu tot pour le dire, maintenant l'ASVEL est prenable à n'en pas douter , mais concernant Roanne je suis certaain qu'ils vont s'imposer à Paris et que la blesure de Cazalon ne les pénalisera pas plus que ça , de plus ils viennent d'engager un pigiste pour avoir toujours cette rotation , je crois qu'il faudra les prendre à la régulière cette année et ne pas attendre qu'ils aient un passage à vide


Joli pronostic Wink

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 17:47

Premier tout seul à ce stade de la compétition, est-ce que ça nous est déjà arrivé ? De mémoire, je ne crois pas.

En tout cas, match plié dès le premier 1/4 temps avec 34 points marqué et un duo Tariq - Max hallucinant.
Et surtout, on a enfin retrouvé du jeu rapide ! Quel bonheur d'entendre Gentilly frissoner dès qu'il y a un rebond défensif et que 3 fusées partent vers le panier.

Les 3/4 temps suivants ont été maîtrisés mais il faut dire que l'ASVEL n'a offert qu'une pâle opposition (sans Brian Greene il est vrai).
Et dire que Cyril n'était pas là Shocked

Ca fait plaisir de revenir de Gentilly avec le sourire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 17:49

raffaelo a écrit:
guillom54 a écrit:
lolo a écrit:
Green et Foirest absent, Troutman incertain, Roanne qui a son secteur interieur décimé par les blessures, est ce que le vent ne serait pas en train de tourner pour notre équipe ?.

Je sais pas si le vent à tourner , un peu tot pour le dire, maintenant l'ASVEL est prenable à n'en pas douter , mais concernant Roanne je suis certaain qu'ils vont s'imposer à Paris et que la blesure de Cazalon ne les pénalisera pas plus que ça , de plus ils viennent d'engager un pigiste pour avoir toujours cette rotation , je crois qu'il faudra les prendre à la régulière cette année et ne pas attendre qu'ils aient un passage à vide


Joli pronostic Wink

Pas de soucis , je suis le roi du pronos , je n'oublierai pas de faire mon petit topo sur Roanne avant la prochaine journée :cheers: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 17:50

guillom54 a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
et kirksay 40 minutes.
C'est pas salmon, le back up de Kirksay?
Il acire, il est tjrs blesse?
enfin 40 minutes pdt qqs matchs et tariq devrait replonger...........;


Ouais on va dire ça .............. console toi comme tu peux Thumb down

Possible; la piscine olympique est à quelques dizaines de mètres de l'espace J.J.EISENBACH Very Happy Laughing Laughing Basketball fou salut salut
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 17:52

Sur ASTROZONE une nouvelle réponse à la présentation toute pourrie du match vue sur le site de l'ASVEL:Tout à fait d'accord avec Pierre. Remplir une salle avec une belle équipe, c'est à la portée de n'importe qui. Garder un coach qui a perdu deux finales consécutives, c'est la preuve éclatante d'une absence de vision prospective. Resigner des américains naturalisés avant qu'ils ne soient partis sous d'autres cieux ou completement cramés par la limite d'âge, c'est frileux et vil. Récuperer le MVP francais et icone locale au lieu de supputer sur sa convalescence après une opération réussie, c'est sombrer dans le sentimentalisme mièvre. Passer par une période difficile parce qu'on s'est fait sortir au premier tour des as, c'est faire preuve d'une fragilité mentale inconnue sur le bord du rhone, où on sait rester serein à chacunes des innombrables avanies subies en cours de saison.

Alors que rester à la tête d'un club mythique avec un bilan désastreux, prétendre faire de la formation avec des espoirs invisibles de niveau N2, affirmer être incontournable en Europe quand on est sur le point d'en être radié, vouloir être au final4 2008 quand des clubs légendaires comme le barca, le real, maccabi ou olympiakos ne sont pas assurés d'y être, s'imaginer qu'on a sa place en NBA europe parce qu'un coach texan s'est pris de passion pour le pommard, ca c'est gonflé.

Vraiment le parallèle est édifiant. Haro sur le nancéin ! Ces gens là ne sont pas des gens comme nous. Ils jouent au basket pour gagner et mettent tout en oeuvre pour y parvenir. Pouah !!!

Smile)))

Des articles comme ca n'ont rien à faire sur un site officiel.



Une réaction digne,clairvoyante,et neanmoins sans illusion!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 18:15

Branko a fait un super 1er quart temps ( ses 6 passes ont été faite la) mais apres....ca tricotte pas mal, garde 20 seconces la balle...il est retombé dans ses travers. Mais il est vrai aussi que l'asvel a changé sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 18:33

1ère MT remarquable avec une fluidité et une réussite en attaque de tous les instants. Bonne défense aussi. L'ASVEL complètement la tête dans le sac, dépassé par les événements.
2ème MT moins spectaculaire avec Villeurbanne qui ressère sa défense (notamment dans le dernier quart avec une individuelle assez agressive).
On met 53 pts avant la pause, 25 après (pour Masingue and Co, 29 puis 32).

Ah que ça fait plaisir de voir à nouveau Gentilly ronronner de plaisir, Tariq ressortir sa boîte à outils, Max continuer de régner dans les airs... Faut pas la lâcher cette 1ère place, faut pas la lâcher. Mais ça va être dur (déplacements notamment à Orléans, Roanne, Pau...). C'est un championnat un peu fou, fou... Et je suis sûr que quand Le Mans viendra, ils offriront un autre visage qu'à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 18:35

Une première mi-temps énorme où on a retrouvé notre jeu, une grosse défense, contrôle du rebond, jeu rapide (et collectif). Par contre la suite du match a été assez soporiphique, bien aidée par un arbitrage hachant toutes les phases de jeu.
Max is back! et tariq aussi. En face il faut reconnaitre que c'était assez faible et surtout pas du tout en réussite (22/58 dont 2/12 à 3 points). Il faut qu'on continue à monter en puissance de cette façon jusqu'aux play-offs!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 18:43

THEJULS a écrit:
Branko a fait un super 1er quart temps ( ses 6 passes ont été faite la) mais apres....ca tricotte pas mal, garde 20 seconces la balle...il est retombé dans ses travers. Mais il est vrai aussi que l'asvel a changé sa façon de jouer.

Oui, j'allais le dire. Branko n'était pas lui-même en première mi-temps je crois... lol Il fallait qu'il retrouve toutes ses sensations au contact du cuir... Même si Villeurbanne avait changé sa façon de jouer, ce n'était pas extraordinaire non plus... La pseudo gestion du score en seconde période était assez médiocre. 9-12 au troisième quart, et 16-20 au quatrième soit une seconde mi-temps remportée par Villeurbanne sur le score de 25-32.

Il y a une progression dans le jeu de Milisavljevic, c'est certain. Il lache le ballon dès qu'un joueur est libre en contre-attaque, ne demande plus la gonfle à chaque montée de balle etc... Bref, c'était la première mi-temps, mais on ne le changera pas complétement, surtout lorsque l'on est à +24. En seconde période, on l'a retrouvé dans ce qu'il sait faire de mieux : garder le ballon et tripoter à tout va, changer de système toute les deux passes et casser le rythme en allant se mettre ligne médiane ou encore géner ses coéquipiers sur les écrans et provoquer des embouteillages...

Sinon, mention très bien à Zianveni et Kirksay, énormes ce soir !
Mention spéciale à Samnick qui a enfin eu de bons ballons en position, en première mi-temps et qui nous a montré son talent en défence.

Troisième victoire de rand pour Nancy avec une défence collective retrouvée et un jeu rapide où tout le monde touche le ballon.

60+66+61 points encaissés en trois semaines, ça fait du bien, et on le voit en attaque !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 18:48

guillom54 a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
et kirksay 40 minutes.
C'est pas salmon, le back up de Kirksay?
Il acire, il est tjrs blesse?
enfin 40 minutes pdt qqs matchs et tariq devrait replonger...........;


Ouais on va dire ça .............. console toi comme tu peux Thumb down


pourquoi, tu penses que j'ai besoin de me consoler?
une victoire contre un ersatz d'asvel et c'est l'euphorie legitime certes mais qui oublie quand meme un peu vite les reproches faits il y a peu sur un tps de jeu peu partage et dont les 40 minutes de tariq sont une demonstration eclatante........enfin, c'est comme vous voulez, le prochain match c'est orleans je crois et là on aura une idee plus precise salut
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 18:54

C'est vrai que je suis quand même étonné que JLM n'ait pas fait plus tourner... on entame le dernier quart-temps avec 20 points d'avance, Salmon qui rentre à 2 minutes de la fin et tariq encore à 40 minutes...ca aurait été sympa de faire rentrer njoya ou zaki.
Mais bon j'arrête sinon Rasheed va nous ressortir son sujet "le coaching Monschau" de derrière les fagots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:00

domrogers a écrit:
Sur ASTROZONE une nouvelle réponse à la présentation toute pourrie du match vue sur le site de l'ASVEL:Tout à fait d'accord avec Pierre. Remplir une salle avec une belle équipe, c'est à la portée de n'importe qui. Garder un coach qui a perdu deux finales consécutives, c'est la preuve éclatante d'une absence de vision prospective. Resigner des américains naturalisés avant qu'ils ne soient partis sous d'autres cieux ou completement cramés par la limite d'âge, c'est frileux et vil. Récuperer le MVP francais et icone locale au lieu de supputer sur sa convalescence après une opération réussie, c'est sombrer dans le sentimentalisme mièvre. Passer par une période difficile parce qu'on s'est fait sortir au premier tour des as, c'est faire preuve d'une fragilité mentale inconnue sur le bord du rhone, où on sait rester serein à chacunes des innombrables avanies subies en cours de saison.

Alors que rester à la tête d'un club mythique avec un bilan désastreux, prétendre faire de la formation avec des espoirs invisibles de niveau N2, affirmer être incontournable en Europe quand on est sur le point d'en être radié, vouloir être au final4 2008 quand des clubs légendaires comme le barca, le real, maccabi ou olympiakos ne sont pas assurés d'y être, s'imaginer qu'on a sa place en NBA europe parce qu'un coach texan s'est pris de passion pour le pommard, ca c'est gonflé.

Vraiment le parallèle est édifiant. Haro sur le nancéin ! Ces gens là ne sont pas des gens comme nous. Ils jouent au basket pour gagner et mettent tout en oeuvre pour y parvenir. Pouah !!!

Smile)))

Des articles comme ca n'ont rien à faire sur un site officiel.



Une réaction digne,clairvoyante,et neanmoins sans illusion!


Bah je le trouve vachement bien ce papier moi. Je sais pas trop à quel degré il a été écrit, mais je le trouve assez flatteur pour Nancy. Pour ça, encore faut-il le lire calmement et jusqu'au bout !

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:00

James a écrit:
C'est vrai que je suis quand même étonné que JLM n'ait pas fait plus tourner... on entame le dernier quart-temps avec 20 points d'avance, Salmon qui rentre à 2 minutes de la fin et tariq encore à 40 minutes...ca aurait été sympa de faire rentrer njoya ou zaki.
Mais bon j'arrête sinon Rasheed va nous ressortir son sujet "le coaching Monschau" de derrière les fagots Mr. Green

merci james :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:14

philippe strasbourgeois a écrit:
James a écrit:
C'est vrai que je suis quand même étonné que JLM n'ait pas fait plus tourner... on entame le dernier quart-temps avec 20 points d'avance, Salmon qui rentre à 2 minutes de la fin et tariq encore à 40 minutes...ca aurait été sympa de faire rentrer njoya ou zaki.
Mais bon j'arrête sinon Rasheed va nous ressortir son sujet "le coaching Monschau" de derrière les fagots Mr. Green

merci james :cheers:
Si cela te deplait de lire du Rasheed Wallace...comme on te le rétèpe souvent.........reste sur infrarouge bordel!!!! tu ne t'en portera que mieux Laughing

_________________
NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:17

xela slucky a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
James a écrit:
C'est vrai que je suis quand même étonné que JLM n'ait pas fait plus tourner... on entame le dernier quart-temps avec 20 points d'avance, Salmon qui rentre à 2 minutes de la fin et tariq encore à 40 minutes...ca aurait été sympa de faire rentrer njoya ou zaki.
Mais bon j'arrête sinon Rasheed va nous ressortir son sujet "le coaching Monschau" de derrière les fagots Mr. Green

merci james :cheers:
Si cela te deplait de lire du Rasheed Wallace...comme on te le rétèpe souvent.........reste sur infrarouge bordel!!!! tu ne t'en portera que mieux Laughing

fou fou fou je comprends pas,là drunken
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:19

une belle victoire de Nancy A-Sir

1ere QT de folie, certainement le meilleur du SLUC depuis le début de la saison thumright
un très bon 2è QT également
avec un Tariq retrouvé, un Mili qui ne shoote pas et qui fait des caviars, un Max qui prend tous les rebonds et qui défend comme un mosntre, un Samnick très bon
une défense énorme et une attaque tout en fluidité, bref le vrai SLUC bravo

la 2è MT a été très moyenne, le SLUC continuant à défendre mais en voulant gérer reprend son attaque à 2 à l'heure qui ne marche pas Confused
m'enfin çà ne servait à rien de faire une grosse 2è MT, la victoire étant déjà acquise

une très bonne surprise, le retour en grace de Hayes , incroyablement rentable sur son petit temps de jeu
le bémol (comme d'hab), Tariq qui fait tout le match alors que hayes aurait largement pu le suppléer 10 minutes de plus

une très belle victoire du SLUC qui oublie sa mauvaise période mais tout de même une très petite équipe de l'ASVEL sans mordant, archi dominée au rebond (surtout en 1ere MT) et sans adresse de loin Shit
bref leur classement me semble tout à fait mérité, et çà m'étonnerait pas que les PO leur passent sous le nez Shocked
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:20

xela slucky a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
James a écrit:
C'est vrai que je suis quand même étonné que JLM n'ait pas fait plus tourner... on entame le dernier quart-temps avec 20 points d'avance, Salmon qui rentre à 2 minutes de la fin et tariq encore à 40 minutes...ca aurait été sympa de faire rentrer njoya ou zaki.
Mais bon j'arrête sinon Rasheed va nous ressortir son sujet "le coaching Monschau" de derrière les fagots Mr. Green

merci james :cheers:
Si cela te deplait de lire du Rasheed Wallace...comme on te le rétèpe souvent.........reste sur infrarouge bordel!!!! tu ne t'en portera que mieux Laughing
mis à part quelques provocations douteuses il me semle que philippe ne dis pas que des conneries et il y a souvent une part de vérité dans ses remarques Basketball
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:37

STEVO a écrit:
xela slucky a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
James a écrit:
C'est vrai que je suis quand même étonné que JLM n'ait pas fait plus tourner... on entame le dernier quart-temps avec 20 points d'avance, Salmon qui rentre à 2 minutes de la fin et tariq encore à 40 minutes...ca aurait été sympa de faire rentrer njoya ou zaki.
Mais bon j'arrête sinon Rasheed va nous ressortir son sujet "le coaching Monschau" de derrière les fagots Mr. Green

merci james :cheers:
Si cela te deplait de lire du Rasheed Wallace...comme on te le rétèpe souvent.........reste sur infrarouge bordel!!!! tu ne t'en portera que mieux Laughing
mis à part quelques provocations douteuses il me semle que philippe ne dis pas que des conneries et il y a souvent une part de vérité dans ses remarques Basketball
Va sur infrarouge toi aussi Stevo....làbas les strasbourgeois on tous raison Laughing

_________________
NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:41

xela slucky a écrit:
STEVO a écrit:
xela slucky a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
James a écrit:
C'est vrai que je suis quand même étonné que JLM n'ait pas fait plus tourner... on entame le dernier quart-temps avec 20 points d'avance, Salmon qui rentre à 2 minutes de la fin et tariq encore à 40 minutes...ca aurait été sympa de faire rentrer njoya ou zaki.
Mais bon j'arrête sinon Rasheed va nous ressortir son sujet "le coaching Monschau" de derrière les fagots Mr. Green

merci james :cheers:
Si cela te deplait de lire du Rasheed Wallace...comme on te le rétèpe souvent.........reste sur infrarouge bordel!!!! tu ne t'en portera que mieux Laughing
mis à part quelques provocations douteuses il me semle que philippe ne dis pas que des conneries et il y a souvent une part de vérité dans ses remarques Basketball
Va sur infrarouge toi aussi Stevo....làbas les strasbourgeois on tous raison Laughing
C'est vrai qu'il peut aussi jouer les casse-c....
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:43

STEVO a écrit:
xela slucky a écrit:
STEVO a écrit:
xela slucky a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
James a écrit:
C'est vrai que je suis quand même étonné que JLM n'ait pas fait plus tourner... on entame le dernier quart-temps avec 20 points d'avance, Salmon qui rentre à 2 minutes de la fin et tariq encore à 40 minutes...ca aurait été sympa de faire rentrer njoya ou zaki.
Mais bon j'arrête sinon Rasheed va nous ressortir son sujet "le coaching Monschau" de derrière les fagots Mr. Green

merci james :cheers:
Si cela te deplait de lire du Rasheed Wallace...comme on te le rétèpe souvent.........reste sur infrarouge bordel!!!! tu ne t'en portera que mieux Laughing
mis à part quelques provocations douteuses il me semle que philippe ne dis pas que des conneries et il y a souvent une part de vérité dans ses remarques Basketball
Va sur infrarouge toi aussi Stevo....làbas les strasbourgeois on tous raison Laughing
C'est vrai qu'il peut aussi jouer les casse-c....
merci bravo

_________________
NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:52

Bon mon analyse:

Ce qui m'a le plus frappé c'est Mili qui comme l'a fait remarqué JC ne réclame pas la chique à tous va et laisse enfin Tariq joué son role de créateur,et comme par hasard Tariq retrouve son jeu,je pense qu'ils on parler tous les deux,car voir Branko sur une remise en jeu ne pas réclamé la balle et laissé à Tariq le choix du systéme sur certaines séquences sans rechigné,j'avoue que pour moi c'est nouveau.
Apparemment depuis 3 matchs Branko fait des efforts et c'est toute l'équipe qui tourne mieux,comme l'a dit Victor il avaient oublier de jouer ensemble et depuis 3 matchs il ont retrouvé leurs vrai valeur.
Effectivement on ne changera pas Jlm,Tariq qui joue tous le match alors que celui ci est plié au bout du 1er quart,Deron qui est chaud et qui ne joue que 8min,vous avez vu la pénétration de Deron???,énorme le gaillard.
Bref tous le monde à participé plus ou moins à la féte,mais on peut regretter 10min de trop pour Tariq et 6,7min pour Cédric,du temps de jeu qui à +20 aurait du étre donné à Hayes et Salmon,mais bon on change pas une équipe qui gagne tel est la ligne directrice de Jlm fou
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 20:18

xela slucky a écrit:
STEVO a écrit:
xela slucky a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
James a écrit:
C'est vrai que je suis quand même étonné que JLM n'ait pas fait plus tourner... on entame le dernier quart-temps avec 20 points d'avance, Salmon qui rentre à 2 minutes de la fin et tariq encore à 40 minutes...ca aurait été sympa de faire rentrer njoya ou zaki.
Mais bon j'arrête sinon Rasheed va nous ressortir son sujet "le coaching Monschau" de derrière les fagots Mr. Green

merci james :cheers:
Si cela te deplait de lire du Rasheed Wallace...comme on te le rétèpe souvent.........reste sur infrarouge bordel!!!! tu ne t'en portera que mieux Laughing
mis à part quelques provocations douteuses il me semle que philippe ne dis pas que des conneries et il y a souvent une part de vérité dans ses remarques Basketball
Va sur infrarouge toi aussi Stevo....làbas les strasbourgeois on tous raison Laughing


et ici, les lorrains ont tous raison.............même Xela Slucky........ A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY- ASVEL.. L'heure du test.   NANCY- ASVEL.. L'heure du test. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 20:52

vince a écrit:

Apparemment depuis 3 matchs Branko fait des efforts et c'est toute l'équipe qui tourne mieux

Et il fait aussi des efforts défensifs! Aujourd'hui il a contourné les écrans pour retrouver son vis à vis de l'autre côté, ce qui fait que notre défense est plus équilibrée. Et donc beaucoup moins de paniers faciles pour les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
NANCY- ASVEL.. L'heure du test.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» ASVEL - SLUC
» [THIRTY] Pas de déplacement, pas de Sport+ : c'est ici !
» besancon - asvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: