FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Match de dimanche SLUC - SIG

Aller en bas 
+64
ElYannou
Karl
muggsy54
Mundo-Team11
lolo
viewti
Le pti lutin Marques
Jiffi
etno10
rems
ZIMZAMZOUM
BER
raffaelo
Ced
tony parker
Gracen&Gracen
nO-cD
vince
sebfromnancy
jean-pierre
BB
pintol
enerte
reymist
Doudou255
Magic Tariq
Jo L'incruste
STEVO
Jacques SANTINI
Meuhmeuh
Magic Tarik
bens84
tendrecel
mister smiley
andanama
max
pascal arnaud
James
The Glove
banks-25
hinotori
guillom54
Corpus Christi
Rasheed Wallace
fraga
gerard mentor
Thomas
claudius
keyser soze
A-Sir
dedemax54
bacou
PATHENAY
shuby
xela slucky
philippe strasbourgeois
JC
Benoit ADAM
Loverboy
moi67
THEJULS
Zianveni
3-points
Babou_67
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 01:26

Rasheed Wallace a écrit:
martin a écrit:
je me rappelle en début de saison qu'il y avait une meilleure alternance jeu intérieur/jeu extérieur qui ouvrait aussi des shoots à Banks ou Kirskay.

Ca c'est vrai. Il n'y a plus aucune alternance intérieur/extérieur, soit la balle n'arrive jamais en dessous, soit l'intérieur fait son trou noir et ne le ressort que rarement. Mais ceci est compris dans un manque généralisé de circulation de balle, depuis que Branko est arrivé, en gros. C'est quand même un comble, que lorsque Linehan jouait la balle circulait mieux (Linehan n'étant lui-même pas un grand distributeur !)

Et oui, à chaque fois qu'il y a un problème, on retrouve ce bon vieux Branko... Une passe (des fois... lol), et des un contre un derrière ! Aucun (plus) équilibre dans notre équipe, et aucun déséquilibre de la défence adverse. Et lorsqu'il y a zone, c'est encore pire. Le bloc défensif n'a presque rien a faire.

Linehan n'est certe pas un énorme distributeur, mais c'est un excellent gestionaire et relayeur défensif quand aux points faciles sur contre-attaques.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 01:28

Rasheed Wallace a écrit:
moi67 a écrit:
Les matches d'ULEB et de SDA ne sont pas comptabilisés dans ces stats.

Ce que je peux dire de l'extérieur, ayant vu SIG-SLUC en championnat, SIG-SLUC en ULEB, SLUC-SIG en ULEB et le dernier quart de SLUC-SIG en championnat, c'est que le Banks qui nous a gratifié 36 pts à des pourcentages irréels en octobre novembre a changé. Il n'a plus autant de positions ouvertes, il force beaucoup plus ou du moins joue beaucoup plus pour lui en pénétration.

Ca c'est moyennement vrai dans la mesure où, lorsqu'il a démoli la SIG à lui seul en octobre, il a scoré 36pts en état de grâce total, dans des positions plus dures les unes que les autres, j'me souviens pas de beaucoup de shoots ouverts dans ce match, c'est juste que ce jour là il aurait pu shooter des vestiaires dixit Girard ça rentrait, à base de fade aways et de shoots dans le corner ultra durs. Mais ça RENTRAIT.

La différence est que ses tirs étaient bien souvent en mode "réception-shoot", alors que maintenant il est obligé de se créer son propre shoot seul, d'où une débauche d'énergie. Quand il reçoit la balle dans le bon timing, en rythme, il est inarrêtable au shoot Cedrick, peu importe qu'il soit ouvert ou pas finalement...

C'est le prototype même du shooteur. Tout dépend de la circulation de balle, et de la distribution de celle-ci dans de bonnes conditions.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 02:14

jc tu as quasi resumé tt le probleme.chacun a son role ds cette equipe. les gars n ont pas perdu leur basket comme ca, mais le poste de meneur est tres delicat et je ne mets pas ca sur la faute de branko parce ke c est un super meneur de jeu (scoreur), n oublions pas kil a fait gagner des matchs aussi o sluc mais c clair ke c pas le bon choix pr le club a ce poste avc un effectif comme celui la, fodré un gars bocou pluss joueur. les rotations ne st pas tjrs bien assurées et ne demandons pas aux joueurs ki avaient perdu l habitude de jouer d etre tt de suite performants kan les (cadres inepuisables)ne se sentent pas bien. le sport ce n est pas de la magie, cela etant il faut rester souder a ce groupe et arretez les insultes. c pas objectif et c pas l endroit(nous sommes assez civilisés et pas en manque... en bon entendeur salut) nous sommes supporters ds la victoire mais aussi ds la douleur: parce ke les mm ki insultent en ce moment pourraient etre ceux la mm ki adulent prochainement et ce serait vraiment etrange je pense.tout le monde est fautif mais c pas le but de le dire; maintenant c d ameliorer les choses et je pense kil vont le faire donc apportons juste notre soutien ca fait mal mais c le sport et faut savoir aussi perdre
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 02:29

raffaello tout a fait d accord avc toi
aujourdui on tire des balles sur samnick ,mais on oublie ce qui l a emmené a nancy. franchement des post me font rire ke de la critique negative, erreur de casting comme g lu ,c pour ca sans doute kon l a signé sur trois ans arretez un peu ou alors mettez un short c une bonne solution tiens...c moins drole hein
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 02:40

le vrai cinq complementaire de nancy ce serait en effet celui la a mon avis: linehan, banks ,kirksay, zianveni et samnick si bien sur tous sont en forme phisiques et mentales.y ajouter des sytemes de jeu kil vont et doivent respecter ; parce que c de loin le 5 qui peut mettre la pression en defense donner le rythme o match et partir comme des fusées en contre attaque c kan mm ca la base du jeu de nancy.apres kil ne jouent srtt pas 90 min par match kan mm mais on a tous le droit d imaginer des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 07:38

Si on veut vraiment chercher la petite bête, depuis que Branko est là, Zianveni joue beaucoup mieux ...
Je ne suis pas un defenseur de Branko, il a des tas et des tas de défauts.
Maissje ne suis pas sur que la mauvaise passe actuelle soit entierement de sa faute.

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 09:07

Rage a écrit:
Si on veut vraiment chercher la petite bête, depuis que Branko est là, Zianveni joue beaucoup mieux ...
Je ne suis pas un defenseur de Branko, il a des tas et des tas de défauts.
Maissje ne suis pas sur que la mauvaise passe actuelle soit entierement de sa faute.
De toute manière, on ne peut pas dire "c'est JLM le seul fautif, faut le virer" ou "Branko, c'est pas un meneur, dehors". Les torts sont partagés (entre JLM, Branko mais pas seulement bien sûr). Malheuresement pour Mili', la solution la plus "facile" serait de le couper et de trouver un véritable meneur qui sache faire tourner une équipe. Comme tu le dis, notre bon serbe a des qualités indéniables qui faisaient notre bonheur quand tout allait bien (cf le match contre Hemofarm Vrsac qu'il gagne à lui seul) mais à l'heure actuelle, ce n'est pas d'un joueur comme lui dont nous avons besoin. Et je doute que Branko change son jeu pour s'adapter à l'équipe.

Quant à la relation que tu exposes entre Branko et Max, je doute qu'elle existe vraiment. Quand Mili' est arrivé et même dans les semaines qui ont suivi, Max est "resté dans son trou" en train de bouder. Il a fallu attendre un bon mois avant qu'il ne retrouve son jeu et je pense que cela est plutôt dû à un prise conscience de Max plutôt qu'à une véritable aide apportée par Branko (surtout qu'ils ne semblent pas s'apprécier au plus haut point).
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 09:15

A-Sir a écrit:

Quant à la relation que tu exposes entre Branko et Max, je doute qu'elle existe vraiment. Quand Mili' est arrivé et même dans les semaines qui ont suivi, Max est "resté dans son trou" en train de bouder. Il a fallu attendre un bon mois avant qu'il ne retrouve son jeu et je pense que cela est plutôt dû à un prise conscience de Max plutôt qu'à une véritable aide apportée par Branko (surtout qu'ils ne semblent pas s'apprécier au plus haut)

Je n'expose pas vraiment de relation ... pas sur qu'il y en ai une.
C'était volontairement provocateur (un petit peu) pour dire que "l'arrivée de Branko" n'est pas uniquement un evenement statistique négatif.
Le seul point c'est que Branko joue les pick'n'roll avac Max jusqu'au bout ce que John ne faisait pas.
Je n'en tire aucune conclusion, juste une constation.

Aussi, je ne pense pas que l'on puisse juger des relation entre les joueurs a la vue des matchs.

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
Karl
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 09:20

c'est sensé servir à quoi toutes ces discussions totalement imroductives?
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 09:20

improductives
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 09:29

Rage a écrit:
A-Sir a écrit:

Quant à la relation que tu exposes entre Branko et Max, je doute qu'elle existe vraiment. Quand Mili' est arrivé et même dans les semaines qui ont suivi, Max est "resté dans son trou" en train de bouder. Il a fallu attendre un bon mois avant qu'il ne retrouve son jeu et je pense que cela est plutôt dû à un prise conscience de Max plutôt qu'à une véritable aide apportée par Branko (surtout qu'ils ne semblent pas s'apprécier au plus haut)

Je n'expose pas vraiment de relation ... pas sur qu'il y en ai une.
Le suel point c'est que Branko joue les pick'n'roll avac Max jusqu'au bout ce que John ne faisait pas.
Je n'en tire aucune conclusion, juste une constation.

Aussi, je ne pense pas que l'on puisse juger des relation entre les joueurs a la vue des matchs.
Mouais enfin on sent que ce n'est pas le grand amour entre Max et Branko. D'accord, on ne sait pas ce qui se passe entre eux pendant la semaine aux entraînements, mais de toute manière, on voit clairement lors des matchs à Gentilly que Mili' est un peu laissé de côté par les autres (son côté perso' qui les agace ?).
Rien que sur les remises en jeu, voir Cedrick essayer de chercher Max ou Tariq alors que Branko est tout seul, ça montre bien que les autres joueurs ont un problème avec lui (et je pense que je ne suis pas le seul à le penser).

PS : Karl, ça sert à quoi de venir sur un forum pour écrire ça (vive l'édition des messages) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 10:03

A-Sir a écrit:

Rien que sur les remises en jeu, voir Cedrick essayer de chercher Max ou Tariq alors que Branko est tout seul, ça montre bien que les autres joueurs ont un problème avec lui (et je pense que je ne suis pas le seul à le penser).

effectivement, ce n'est pas un modèle d'intégration ;-)

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:47

Rage a écrit:
A-Sir a écrit:

Quant à la relation que tu exposes entre Branko et Max, je doute qu'elle existe vraiment. Quand Mili' est arrivé et même dans les semaines qui ont suivi, Max est "resté dans son trou" en train de bouder. Il a fallu attendre un bon mois avant qu'il ne retrouve son jeu et je pense que cela est plutôt dû à un prise conscience de Max plutôt qu'à une véritable aide apportée par Branko (surtout qu'ils ne semblent pas s'apprécier au plus haut)

Je n'expose pas vraiment de relation ... pas sur qu'il y en ai une.
C'était volontairement provocateur (un petit peu) pour dire que "l'arrivée de Branko" n'est pas uniquement un evenement statistique négatif.
Le seul point c'est que Branko joue les pick'n'roll avac Max jusqu'au bout ce que John ne faisait pas.
Je n'en tire aucune conclusion, juste une constation.

Aussi, je ne pense pas que l'on puisse juger des relation entre les joueurs a la vue des matchs.


Oué mais Max n'aime pas Branko!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:59

JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
moi67 a écrit:
Les matches d'ULEB et de SDA ne sont pas comptabilisés dans ces stats.

Ce que je peux dire de l'extérieur, ayant vu SIG-SLUC en championnat, SIG-SLUC en ULEB, SLUC-SIG en ULEB et le dernier quart de SLUC-SIG en championnat, c'est que le Banks qui nous a gratifié 36 pts à des pourcentages irréels en octobre novembre a changé. Il n'a plus autant de positions ouvertes, il force beaucoup plus ou du moins joue beaucoup plus pour lui en pénétration.

Ca c'est moyennement vrai dans la mesure où, lorsqu'il a démoli la SIG à lui seul en octobre, il a scoré 36pts en état de grâce total, dans des positions plus dures les unes que les autres, j'me souviens pas de beaucoup de shoots ouverts dans ce match, c'est juste que ce jour là il aurait pu shooter des vestiaires dixit Girard ça rentrait, à base de fade aways et de shoots dans le corner ultra durs. Mais ça RENTRAIT.

La différence est que ses tirs étaient bien souvent en mode "réception-shoot", alors que maintenant il est obligé de se créer son propre shoot seul, d'où une débauche d'énergie. Quand il reçoit la balle dans le bon timing, en rythme, il est inarrêtable au shoot Cedrick, peu importe qu'il soit ouvert ou pas finalement...

C'est le prototype même du shooteur. Tout dépend de la circulation de balle, et de la distribution de celle-ci dans de bonnes conditions.


Tiens après coup je me souviens que les mêmes (Rasheed, JC et moi) faisaient les mêmes remarques sur Hoover qui n'avait pas de systèmes, pas de shoot ouverts et un physique moins bon que celui de Banks donc...
Ben oui JC et Rasheed, d'accord avec vous mais moi j'en ai marre de voir le SLUC bégayer toujours les mêmes difficultés avec ses shooteurs.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:02

Rage a écrit:
Si on veut vraiment chercher la petite bête, depuis que Branko est là, Zianveni joue beaucoup mieux ...
Je ne suis pas un defenseur de Branko, il a des tas et des tas de défauts.
Maissje ne suis pas sur que la mauvaise passe actuelle soit entierement de sa faute.

Je crois surtout que Max a changé d'état d'esprit... plus que d'y voir un effet du jeu de Branko. Mais je ne le descends pas, il nous a gagné quelques matchs importants en scorant au bon moment. Le pb, c'est qu'il n'est pas assez distributeur pour les joueurs et le jeu du SLUC.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:03

A-Sir a écrit:
C'est quand même incroyable de ne pas comprendre qu'un shooteur a des hauts et des bas. C'est d'ailleurs le propre de ce type de joueur que de faire d'excellentes séries puis d'enchaîner avec des périodes beaucoup plus creuses. La soit-disante réfèrence Dee Spencer vient de cumuler un piteux 3/23

C'est quand même incroyable de mal se faire comprendre à ce point. Relis mon message s'il te plait. J'aime beaucoup Banks, je trouve que c'est un joueur très complet. La seule chose que je défend c'est que le SLUC n'offre pas de réelle menace extérieure dans son jeu. Si le sort de l'équipe doit dépendre d'un seul joueur c'est qu'il y a problème.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:29

On pourrait pas avoir une interview d'un anciens pour parler un peu de l'ambiance dans l'équipe et du jeu pratiqué,Tariq,Deron ou Dmac ça serait pas mal si on avait un des 3,surtout qu'en 3 ans à Nancy j'ai pas souvenir d'avoir eu une interview de Dmac ou Deron ailleurs que dans l'est.
Bref ça serait sympa,méme si on se doute qu'il viendront pas nous dire"Branko est un perso,il casse les c....."ou Jlm je peux plus l'entendre"mais on aurait au moins un jugement d'un joueur présent depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:59

raffaelo a écrit:
Rage a écrit:
Si on veut vraiment chercher la petite bête, depuis que Branko est là, Zianveni joue beaucoup mieux ...
Je ne suis pas un defenseur de Branko, il a des tas et des tas de défauts.
Maissje ne suis pas sur que la mauvaise passe actuelle soit entierement de sa faute.

Je crois surtout que Max a changé d'état d'esprit... plus que d'y voir un effet du jeu de Branko. Mais je ne le descends pas, il nous a gagné quelques matchs importants en scorant au bon moment. Le pb, c'est qu'il n'est pas assez distributeur pour les joueurs et le jeu du SLUC.

Exact et Branko, c'est tout a fait son jeu, quand il etait à Limoges c'etait deja pareil, gros scoreur mais faible passeur...Donc malheureusement pour lui ( comme ca a dja été dit) la solution la plus simple est de le couper...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 17:09

Branko est un très bon joueur, ce n'est pas à prouver. Mais ce n'est pas un héro non plus ! Les matches où il nous "sauve", c'est bien parce que c'est un joueur attiré par le cerle, bien plus que part le jeu collectif bien huilé en lui même... Et c'est ça qui déséquilibre l'équipe. On avait pas besoin d'un scoreur dans l'âme (et qui ne défend pas en plus), puisque Nancy en possède déjà plus qu'il n'en faut autour.

On peut alors dire que oui, Branko Milisavljevic nous a fait de bonnes perfs, et parfois décisives, mais c'est sûr que lorsque on ne fait pas tourner le jeu et qu'on plombe progressivement l'impact de chacun de ses coéquipiers dans leur rôle particulier, c'est facile de planter vingt-neuf points, de se faire vedette, et de demander tous les ballons puisque c'est le seul qui joue !

Certains éléments de coaching (pas de prises de risques, les blessés jouent 40min etc...) + Branko (de plus en plus en train d'imposer sa vision des choses : un contre un, pas de rythme, pas de défence et...) = des victoires assez mitigées et à l'arrachée, course après le score... et finalement des défaites, normal.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:55

vince a écrit:
Quand un joueur se blesse gravement en milieu de saison et que ce joueur est le meneur de jeu titulaire,on essaye de le remplacer par un joueur au profil similaire pour ne pas trop déstabilisé toute l'équipe.
On ne prend pas un meneur scoreur qui ne lache pas la balle quand on à déja dans l'équipe au moins 6 mecs capable de mettre 20 pts tous les soirs.
Il nous fallait un défenseur/passeur et on à pris un dribbleur/scoreur,Branko n'apporte rien à part son adresse aux lancers et 2,3 paniers perso qui rentre.
Tariq au début à tenté de lui faire comprendre mais il à jeté l'éponge,et notre Tariq bien que mal en point physiquement et moralement ne joue plus son role de créateur,il laisse la balle à Branko "erreur de casting"Milisavjevic.
Le Sluc c'est actuellement du 1c1 à tout va,méme Ricky d'habitude si sobre se mets à jouer perso.
Voila pour moi la clef du probléme,comme le rappel JC,Branko n'est pas un meneur et ce n'est pas le joueur qu'il nous fallait.argh
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:31

toi non plus t'es pas le mec kil nous faut
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:46

Karl a écrit:
toi non plus t'es pas le mec kil nous faut

quelle remarque !!... merci de ton intervention...
Je pense que Vince a raison, j'ai déjà fait la même remarque il y a longtemps relayée par d'autres (hein Rasheed !?).... Branko est bon... mais pas pour notre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptySam 24 Fév 2007, 10:44

Et ce soir il va nous faire 5 points et 15 passes décisives....

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 18 EmptySam 24 Fév 2007, 12:11

Le pti lutin Marques a écrit:
Et ce soir il va nous faire 5 points et 15 passes décisives....

Plutôt l'inverse fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de dimanche SLUC - SIG
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ASVEL - SLUC (le match)
» (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2
» Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: